Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les basses...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
yoda_superstar
C'est pas avec une pédale octaver tout bêtement ??? (à moins qu'il s'agisse de la même chose)
kanashibari
Si c'est ca (pedale Whammy)
Asteroid
CITATION(Bran @ Mercredi 06 Septembre 2006 11h58)
T'es vraiment un comique tu sais, enfin si ça permet d'égayer ta pauvre petite vie tu peux t'acharner wink.gif

et sinon tu peux fermer ta gueule le roquet ?

ou arreter d'etre à coté de la plaque ?

merci d'avance

(ou continue de faire le gros boulet, ça a aussi son charme)
Neocreed
Vos gueules.
Asteroid
c'est vrai qu'avec un smiley ça passe mieux, j'oubliais

connard wink.gif
Bran
t'as tort et tu continues...

edit : première fois que je tombe sur un connard dans ton genre, je réponds ici vu que tu ne veux pas lires mes messages
Asteroid
c'est une caméra cachée ou tu te crois vraiment dans une cours de récré ?

s'il vous plait les modo, faites le se calmer, ça devient lourd. tcrois que j'ai que ça a faire de lire les mps d'insulte d'un boulet qui s'accroche à moi comme la limace à son rocher ?

edit : tu peux me rappeler pourquoi t'es en train de m'agresser là ? c'est une question sérieuse. parce qu'après tu viens pleurer quand quelqu'un lance une embrouille, alors là je saisis mal pourquoi tu la lances gratuitement, si ce n'est pour déverser du fiel.

venant d'un membre de la team, c'est d'autant plus déplacé, donc tu vas te calmer fissa.

CITATION
t'as tort et tu continues...

ça j'ai un peu de mal à saisir... tort vis à vis de quoi au juste ? on débattait de quelque chose?
darkcircle
CITATION(Asteroid @ Mercredi 06 Septembre 2006 09h15)
ça j'ai un peu de mal à saisir... tort vis à vis de quoi au juste ? on débattait de quelque chose?

Non justement, raison de plus pour arrêter votre truc la ...
Asteroid
bah tu seras gentil d'apprendre à bran d'arreter de japper alors.
Angel O
Note à l'attention de Bran : le mouvement on s'en branle est une idée à la con, mais en rien méchante, et même marrante, de Asteroid et de Weedo. Pour tout complément d'information va voir ce topic à flood : oN S'en Branle, Merde
Bref, pas de prise de tête et pas la peine de vous insulter non plus pour si peu, merci de vos efforts. (et moi je retourne à France - Italie).
Skeezo
Ptain il nous font même de la pub!!!
ke20
CITATION(Asteroid @ Samedi 02 Septembre 2006 11h04)
tfaçon tu t'en fous, tu joues de la battery !

OUi, cash, mais j'aime le son de la bass??!!
envoyais d'autre lien j'adore!!!
brianm
c'est gratuit pour rejoindre l'union?

ke20-->si c'est pas dja fait,écoute rage against the machine,difficile de passer à coté dla basse...
Platane-Juice
CITATION(ke20 @ Jeudi 07 Septembre 2006 05h36)

on est pas sur msn ici,alors fait un petit effort en français stp wink.gif
golgoth6
J'aime bien ta sign Platane-Juice
ke20
CITATION(Platane-Juice @ Jeudi 07 Septembre 2006 05h41)
on est pas sur msn ici,alors fait un petit effort en français stp wink.gif

Ah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffes désolé.
Kadyrov
ph34r.gif
Asteroid
CITATION(ke20 @ Jeudi 07 Septembre 2006 05h36)

http://www.youtube.com/watch?v=t2hgiVE3KkM
http://www.youtube.com/watch?v=L9XNxWCVO3U
http://www.youtube.com/watch?v=Y-kor7RP0-o

hop !

weedo > ouais t'as vu ça ? en fait il est pas si con, je l'ai payé.
ke20
Oui mais on peux pas juger les basses sur une minoriter de groupes.
La majorité des groupes les basses font juste le font( et on oubliera les compos a une guitare et une bass plus une batterie).
Mais il est vrai que la bass a un rôle important si elle joue comme celà puisqu'elle crée toute un ambiance importante dans les morceaux.

Et la bass a un rôle important pour aider les autres musiciens a s'en sortir, elle leur sert de point de reperd ( pour le batteur, quaund il sort des impros, et quil a perdu le file du rythme alors, ou pour aider les grates à ne pas s'eméler les pinceaux influencer par le son de l'autres).
ke20
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 05h58)

Merci.
je vais faire comme si tu n'avais rien dit au début.
Asteroid
rha putain merci, je serrais les fesses. tu veux etre mon ami ?
ke20
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h07)
rha putain merci, je serrais les fesses. tu veux etre mon ami ?

Sa depend si tu est ( encore ) en train de foutre de ma gueule...ba OUi avec toi faut faire attention ou s'est jamais...
ke20
attention les fautes de fou que je fais...
Asteroid
c'est pas moi, c'est plus ou moins tout le monde. et oui je me fous de toi quand tu sors une énormité, comme tu viens de le faire. alors ne tends pas la perche, j'ai rien de perso contre toi.
HellGrinder
Faites un beezoo.
Asteroid
beezoo ke20 je t'aime
HellGrinder
Et puis sois un peu moins succeptible ke20, prends les choses au second degré, les gens ne sont pas méchants ici, juste un peu cyniques, joue le jeu et ça passera mieux. ^^

(non je ne suis pas un modo)
Asteroid
beezoo hellgrinder fuckingbanana.gif
ke20
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h19)
c'est pas moi, c'est plus ou moins tout le monde. et oui je me fous de toi quand tu sors une énormité, comme tu viens de le faire. alors ne tends pas la perche, j'ai rien de perso contre toi.

En faite je disais sa pour rire, en vériter je me méfie de tous le monde, car y'a inscrit sur mon front la mention "boulet puissance 10"( je ne peux m'en prendre qu'à moi même vis a vis de sa)
ke20
CITATION(ke20 @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h26)
En faite je disais sa pour rire, en vériter je me méfie de tous le monde, car y'a inscrit sur mon front la mention "boulet puissance 10"( je ne peux m'en prendre qu'à moi même vis a vis de sa)

Sa casse les pompes y'a trois mess qui se sont écris pendant que jécrivais celui ci.
Platane-Juice
CITATION(golgoth6 @ Jeudi 07 Septembre 2006 05h42)
J'aime bien ta sign Platane-Juice

merci,c'est totalement véridique,comme quoi on a le cerveau mal placé laugh.gif
HellGrinder
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h26)
beezoo hellgrinder fuckingbanana.gif

Hey on en s'emballe pas jeune homme, je ne suis pas un garçon facile. tongue.gif
ke20
"si tu as le coeur dans ta mains, tu dois avoir ton cul à une drôle de place"
ke20
CITATION(HellGrinder @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h33)
Hey on en s'emballe pas jeune homme, je ne suis pas un garçon facile. tongue.gif

Hellgrinder...merci.
brianm
Mais alors,amis et voisins...tout est bien qui finit bien!
Asteroid
oui ! beezoo brianm !
ke20
CITATION(Asteroid @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h45)
oui ! beezoo brianm !

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ( n'est ce pas asteorid)
brianm
loul kikoo a toi aussi mon grand!
ke20
CITATION(brianm @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h49)
loul kikoo a toi aussi mon grand!

Non, je sais qu'on a des ptites affinité, mais bon quand même pas.
brianm
J'parlais pas à toi,j'te connais pas assez.

Bon j arrete le flood
ke20
CITATION(brianm @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h52)
J'parlais pas à toi,j'te connais pas assez.

Bon j arrete le flood

je crois que se mess d'écris ce que je veux dire:

...
wlad_Sebkha-Chott
CITATION(ke20 @ Jeudi 07 Septembre 2006 06h03)
Et la bass a un rôle important pour aider les autres musiciens a s'en sortir, elle leur sert de point de reperd ( pour le batteur, quaund il sort des impros, et quil a perdu le file du rythme alors, ou pour aider les grates à ne pas s'eméler les pinceaux influencer par le son de l'autres).

Hum...
Perso, ça m'emmerderait que mon batteur perde le fil pendant ses solos. Je préfère qu'il en mette moins et qu'il sache où les mettre.
Idem pour les gratteux.

La basse doit être à sa place, c'est pas plus compliqué. Des fois, c'est derrière les grattes, et des fois c'est devant. Et en métal c'est souvent derrière, mais c'est pour ça que ça sonne comme ça.
ke20
bien dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module