Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : groupe?
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Philippe
Je recherche un bassiste, qui serait près pour la formation d'un groupe, avec un bon niveau..Nous avons pas mal de compo, et nous souhaiterions monter plushaut.
Chain
Donnep lus de précisions mec : influences, localisation, style, niveau, etc...
Philippe
localité:78
style:rock,hard rock(sans double pédale)
2guitariste de niveau assez bon
Batteur de bon niveau
Chain
Bah voilà, avec plus de précisions t'auras plus de réponse smile.gif.
Philippe
Nan mais a mon avis c'est mort...jte remerci qd mm.
Bacteries
Y'a aussi une section petites annonces sur le site.
Philippe
jte remercie, mais jV oublié le groupe. De tte fasson, les étude reprenne, jV plu avoir bcp de temps, et j'ai pas mal d'exam en musique.
Bacteries
Wow, la motivation!
Philippe
mdr!!! ta vu ça!!!lool. Nan mais franchment, sa fai bientot 1ans et demi que le groupe est complétement a la ramasse.bon bref, si vous recherché un bateur dans le 78, chui la!!!!!lol[SIZE=7]
Philippe
mdr!!! ta vu ça!!!lool. Nan mais franchment, sa fai bientot 1ans et demi que le groupe est complétement a la ramasse.bon bref, si vous recherché un bateur dans le 78, chui la!!!!!lol
Brynhild-core
Je suis bassiste et je suis du 78 et je recherche un groupe pourrais-je savoir qu'elles influences vous avez ?
Philippe
Influence=groupe??ba écoute, je te propose de parlé de tt sa plu facilement par msn. je t rentré dans mes contact, tu na plu ka makcepté(rififi...)biz.
Gael_518
Warnn ...petit groupe d'un an cherche gratteux soliste sur lorient et sa region (56)
influence : BLS , metallica , Sepultura.. niveau==>>petit mais pa trop mal tongue.gif
Nous somme de L'ile de Groix a 45minute de bateau de lorient et nous repeton la semaine sur lorient et le week end sur Groix ..si jamais sa interesse klk1!!!!

Gaelnirvana@hotmail.com 0622795401
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module