Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal Master
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
SlayHunter
On est pas des lâches pour autant, hein ?! Rassurez-moi ! ph34r.gif

smile.gif
BlattShag
Vas-y grum, et fais tourner après!
SlayHunter
Qui va en faire des reprises acoustiques (si c'est pas déjà fait pour certains classiques) ? rolleyes.gif
Manumal
Nan je la d/lerais pas ,les compils ne m'intéressent pas mais je posais la question au vu de l'entoushiasme général à propos de la pub ,en gros si ya pas de clientèle y vont croire que ya personne que ça intéresse du metal en france stoo
BlattShag
Euh franchement, chu pas emballée par cette compil. Donc bon.
Manumal
Nan mais j'ai pas dis qu'il fallait l'acheter express tékaté wink.gif
Grum Lee
CITATION(SlayHunter @ Mercredi 30 Août 2006 11h03)
Qui va en faire des reprises acoustiques (si c'est pas déjà fait pour certains classiques) ? rolleyes.gif

CD 1: Les classiques :
1. Black Sabbath - Paranoid (à venir)
2. Deep Purple - Smoke On The Water (j'avais préféré reprendre "Highway Star")
6. Motorhead Ace Of Spades (déjà faite)
7. Saxon - Wheels Of Steel (peut-être un jour...)
12. Scorpions - Rock You Like A Hurricane (à venir)
14. Queensryche - Warning (à venir, mais pas celle là)
15. Europe - The Final Countdown (déjà faite)
19. Alice Cooper -No More Mister Nice Guy (à venir, mais pas celle là)
20. Mercyful Fate -A Dangerous Meeting (à venir, mais pas celle là)

CD 2 : La scène culte des 90's :
1. Fear Factory - Replica (déjà faite)
2. Megadeth - Symphony Of Destruction (3 autres reprises d'eux)
3. Machine Head - Davldian (déjà faite)
7. Sepultura - Arise (j'ai repris Dead Embryonic Cells)
12. Samael - Rain (j'ai repris Reign of Light
14. Dark Tranquility - Therein (j'ai repris Lost in Apathy, elle avait plu au gratteux)

CD 3 : Le meilleur du Métal actuel et à venir! :
1. System Of A Down - B Y O B (2 autres reprises)
2. Marylin Manson - The Beautiful People (déjà faite)
3. Nlghtwish - Nemo (à venir)
4. Aflchennemy - We Will Rise (déjà faite)
5. Inflames - Take This Life (j'en ai fait une autre)
9. Limp Bizkit - Rollin' (j'ai fait Break Stuff)
10. Kill Switch Engage - Last Serenade (déjà faite + une autre)
17. Lacuna Coil - Virtual Environment (à venir, mais une autre)
18. Napalm Death - When All Is Said And Done (j'ai fait suffer the children)
19. Rammstein -Ich will (j'ai fait du riesch so gut)

Mais sinon cette compil, ça peut-être le bon cadeau à faire à un pote pas spécialement branché métal mais assez ouvert musicalement pour s'y intéresser... (bref un bon outil de prosélytisme rolleyes.gif )
Grum Lee
CITATION(Wild-Snake @ Mercredi 30 Août 2006 10h37)
Oui mais bon, tout le monde pensait que la victoire de Lordi allait faire avancer les choses

leur victoire m'a quand meme permis de me procurer leur album dans un supermarché près de chez moi ^^
Assatur
CITATION(Grum Lee @ Mercredi 30 Août 2006 11h31)
leur victoire m'a quand meme permis de me procurer leur album dans un supermarché près de chez moi ^^

J'ai rien dit alors. Vive l'Eurovision tongue.gif
daria
CITATION(Bacteries @ Mercredi 30 Août 2006 08h44)
Allez c'est le moment de lancer la pétition pour le retour de Best Of Thrash!

Bah là ce serait Metal Express en l'occurence !
SlayHunter
J'ai vu la pub hier soir sur MTV, c'est déjà plus regardé que la 6. w00t.gif
You(niverse)
C'est plus regardé niveau mondial, mais au niveau de la france c'est largement moin regardé que m6
SlayHunter
Mouais, j'vois pas trop pourquoi tu ceux qui écoutent du R'n'B en France regarderaient pas MTV. smile.gif
cthulhu
Parce que c'est sur le cable et que tout le monde n'a pas le cable peut-être ? wink.gif
Manumal
Exact ,et puis bon ceux qu'écoutent du r'n'b ils en on un peu rien à foutre d'une compile metal t'es marrant toi laugh.gif
panzkrieg
CITATION(Manumal @ Mercredi 30 Août 2006 10h49)
Au fait vous allez l'acheter la compile ?

Pourquoi l'acheter... Ils vont tous se precipiter pour la télécharger... tongue.gif
Manumal
ça m'étonnerais wink.gif
Kandra
Le début du troisième Cd il fait quand même très cible marketing, les noms de SOAD et Manson ça fait vite vendre, idem pour Nightwish, biscuit mou et Rammstein, tout est fait pour plaire au trend...

On voit clairement que le but c'est de vendre, pas de faire découvrir, la preuve personne ici ne se dit : tiens certains groupes ont l'air sympa je les connais pas je vais me l'acheter...

Et je ne sais plus qui disait qu'il manquait Tool, mais impossible il faudrait mettre tout un album, une chanson isolée ça rend rien...
SlayHunter
Même vu la pub sur TF1. ph34r.gif

Si ça se vend, ça veut dire que certains découvrent, les métalleux en verront pas l'utilité, les non-initiés si. Nowuicheutzepheauquehop. wink.gif
Holy MachO)))
CITATION(Kandra @ Vendredi 01 Septembre 2006 10h07)
Le début du troisième Cd il fait quand même très cible marketing, les noms de SOAD et Manson ça fait vite vendre, idem pour Nightwish, biscuit mou et Rammstein, tout est fait pour plaire au trend...

On voit clairement que le but c'est de vendre, pas de faire découvrir, la preuve personne ici ne se dit : tiens certains groupes ont l'air sympa je les connais pas je vais me l'acheter...

Et je ne sais plus qui disait qu'il manquait Tool, mais impossible il faudrait mettre tout un album, une chanson isolée ça rend rien...

Parano, quand tu nous tiens.
Grum Lee
CITATION(Kandra @ Vendredi 01 Septembre 2006 10h07)
la preuve personne ici ne se dit : tiens certains groupes ont l'air sympa je les connais pas je vais me l'acheter...

bah je sais pas, en meme temps j'ai déjà entendu parlé de tous les groupes qui sont sur la compil donc bon happy.gif
Somnium
Ce serait peut être bien de l'acheter, pour qu'ils se disent que ce genre de choses plait au public, non ?

Parce que, si la compile fait un bide, on reverra pas plus de metal à a télé qu'avant...

Après, j'ai grave la flème...
golgoth6
c'est pas nouveau ce genre de compil'

y a eu un moment ils nous avaient pondu un cd hard'n heavy et une autre version même style graphique de pochette en thrash 'n speed avec les groupes de l'époque

et on voyait ca en pub tv

donc y a pas vraiment de quoi en faire un fromage et tant mieux si ca fait découvrir des groupes à ceux qui viennent juste de commencer dans ces styles musicaux

et puis c'est tout ca va pas changer grand-chose.
Noisycian
Mais c'est pas une compile faite pour nous, c'est pour découvrir clairement!
Alors franchement si j'avait eu l'occasion de découvrir le metal avec une compile qui contient du Immortal, j'en serai bien content aujourd'hui.
Sa passe sur les grosse chaines national, vous vous attendez à quoi, il surf sur la victoire de Lordi à l'Eurovision en faisant une compile pour innitier les curieux qui ont vu Lordi à la teloche et ont trouver ça bien, et au même temps se font du fric, et honnetement la compile n'est pas dégueulasse, alors qu'est-ce que vous demandez de plus!
Vraiment là je comprend pas dry.gif
Manumal
"Ouaieuhh mais on vois tout de suite qu'ils veulent en vendreuhh ,pis c'est commercial hein tain je connais tout les groupes cé naze"

Bon sérieux ça serait sorti vers noel ça aurait fait un cadeau sympas pour certains jeunes metalleux que nous étions dailleur avant hier
Dubus
parce que tu t sens vieux?
Manumal
Euh nan pourquoi ?

jeune metalleux = qui découvre le metal
golgoth6
CITATION(Dubus @ Vendredi 01 Septembre 2006 11h59)
parce que tu t sens vieux?

jeune dans la connaissance , mon cher
Somnium
Tu le trouve con quoi!
Dubus
mmmmmmok c'est bon pour cette fois j ferme ma gueule
golgoth6
CITATION(Sieg_Serpanim @ Samedi 02 Septembre 2006 12h05)
Tu le trouve con quoi!

bah non

Manumal parlait des jeunes métalleux
mais sous-entendait jeunes dans le métal

chose que n'avait peut-être pas compris Dubus wink.gif
Dubus
j'avoue j'ai de sérieuses déficiences mentales
Garik
CITATION(golgoth6 @ Vendredi 01 Septembre 2006 11h45)
c'est pas nouveau ce genre de compil'

y a eu un moment ils nous avaient pondu un cd hard'n heavy et une autre version même style graphique de pochette en thrash 'n speed avec les groupes de l'époque

et on voyait ca en pub tv

donc y a pas vraiment de quoi en faire un fromage et tant mieux si ca fait découvrir des groupes à ceux qui viennent juste de commencer dans ces styles musicaux

et puis c'est tout ca va pas changer grand-chose.

je kiffe , golgoth il a pas 40 balais et c'est la mémoire historique du metal du forum happy.gif laugh.gif
SlayHunter
Moi je kiffe son t-shirt Slayer. laugh.gif
golgoth6
CITATION(SlayHunter @ Samedi 02 Septembre 2006 05h22)
Moi je kiffe son t-shirt Slayer. laugh.gif

T'as pas encore vu mon T-shirt de Skid Row

Slave to the grind tour 1992 ph34r.gif

Costauds leurs T-Shirts quand-même ph34r.gif
Velardinho
Je sors un peu du sujet, mais en zieutant sur le site de la Fnac, j'ai trouvé la future sortie d'une compilation de DVD : Hard Rock Anthology (5 coffrets de 4 DVD)

(2 des coffrets)

J'emboite donc la discussion : coffrets de jeunes metalleux (=qui découvrent le metal) ? Est ce vraiment l'emergence du "Rock" en France ?
Bacteries
Le retour tu devrais dire, car il a déjà emergé y'a quelques années hein? wink.gif

Mais ouais ça se vend un peu et ils doivent voir que a coté (Allemagne, UK, Suède, ... eurovision? wink.gif ) ça marche donc doivent se dire qu'il y a des sous à se faire...

Et putain l'ENORME faute quand même : trash / speed. (pis white zombie dans thrash / speed mouais).
Bacteries
Y'en a même une 3ème :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...64488b05ee&Fr=0

Ah ouais non y'en a 5!

Merci pour l'info, j'ai fait une news wink.gif
Velardinho
Oui oui le retour, excuse moi, je m'étais mal exprimé ! wink.gif
Maintenant, j'attends de savoir exactement ce que ces DVD contiendront.
SlayHunter
Des clips ? Bouarf... wink.gif
Bacteries
Bah on en sait rien encore, si y'a des reportages et explications ça peut être sympas. Mais je sens que ça va être 100 clips enchainés...
SlayHunter
Idem, ils peuvent aussi sortir un pack néo pour se marrer dix minutes. nuke.gif
Bacteries
Ca fait classe de faire son talleux true underground qui crache sur le néo? (alors qu'on a Limp Bizkit, Slipknot, Chimaira dans son top 10 Last.fm)
Kiwi
Aie il a pris chère là.

Ouais sinon les coffret sa pète sourtout le thrash/speed mais je suis d'ak White Zombie dans ce coffret chez pas ça le fait pas^^, mais c'est quand même culte.
HellGrinder
CITATION(Bacteries @ Lundi 04 Septembre 2006 12h19)
Ca fait classe de faire son talleux true underground qui crache sur le néo? (alors qu'on a Limp Bizkit, Slipknot, Chimaira dans son top 10 Last.fm)

Il te dira que c'est son petit frère qui squatte son compte last.fm.
zzzz
20€ le coffret 4DVD sa vaut l'coup. Le volume 2 à l'air sympa, y en a un musique extrème ?
Velardinho
Je poste les 3 autres pochettes :

metal death
CITATION(HellGrinder @ Lundi 04 Septembre 2006 01h25)
Il te dira que c'est son petit frère qui squatte son compte last.fm.

ca c est possible quand tu vois que dans mon last fm le classement c ca

1 ASIAN KUNG-FU GENERATION 290 mon frere
2 Metallica 80 moi
3 Muse 33 moi
4 Nine Inch Nails 30 moi
5 Bob Sinclar feat. Dollarman & Big Ali 14 mon frere
6 Accept 9 moi
7 System of a Down 8 moi
8 Anthrax 7 moi
9 Puff Daddy 6 mon frere
9 Christophe Willem 6 mon frere
11 AC/DC 5 mon frere
12 Filterfunk 4
13 Red Hot Chili Peppers 3
14 Megadeth 2 moi
14 BeatFreakz 2
14 Joe Satriani 2 moi

ya plus de fois mon frere que moi
SlayHunter
Je parlais des clips de néo, genre ceux de LB par exemple, j'aime bien leur premier album mais celui-là ils en ont pas fait de clips. wink.gif

Et puis c'est mon petit frère qui squatte mon compte Last.fm whistling.gif
binsentsu
ben si y'a eu des clips pour three dollar bill yall's (c'est meme le début de leur succès).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module