Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal Master
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
guim
héhé Grum
Bah écoute j'ai pas ça sous la main,on était passé par la 2 à l'époque,ils nous avient donné tous les renseignements (ça date quand même)
Tu peux toujours tester le forum,pour l'invasion et les renseignements:
http://www.taratata.net/forum/
SlayHunter
Tout en restant subjectif c'est sûrement le premier cd le meilleur, les précurseurs ont peut pas cracher dessus, Deep Purple, Black Sab' et tout ça.

Ensuite, tout les goûts sont dans la nature. nuke.gif
kasoar
Salut,

Moi je trouve quand meme que le simple fait qu'une compil' de ce genre sorte est une preuve d' "ouverture d'esprit"...
En cela je veux dire qu'une opération marketing répond à une règle simple : si la sortie d'un tel objet et sa promo n'ont pas le potentiel pour etre amorti et dégager des bénéfices, on oublie.

Si on nous sort des trucs pareils c'est parce que le marketing s'est apercu d'un certain potentiel de vente autours de la cible que constitue les fans de metal et assimilés (nous quoi ! smile.gif ).

Je m'intéresse de prés au Metal, plus largement que la musique, je m'interesse à la culture Metal et à sa population.
Depuis quelques années le constat que je pourrais donner est que l'image du Metal commence à se redorer. De musique inférieure, le public extérieur commence à percevoir une musique ellitiste.

Le Metal est une musique assez jeune (-35 ans je dirais si on va pas trop loin dans les précurseurs), elle commence à atteindre une vraie maturité et les gens commence à se renre compte qu'elle a une histoire.
De plus, il y a une tendance du Metal à mélanger les influences et à s'ouvrir à de nouveau horizons ce qui peut attirer de nouveaux amateurs potentiels.

Je pense que cela n'est ni bon, ni mauvais. Il nous permet simplement à nous inconditionnels de pouvoir satisaire nos appétits avec de nouvelles choses... ET LE RETOUR DU BEST OF TRASH bowdel... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module