Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : System Of Down
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
ExA
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Si comme moi vous etes fan de SOAD, vous devriez avoir toute leur Discographie. Mais, un ami m'a doné un album dont je n'avai jamais entendu parler, et dont je n'ai toujours pas entendu parler. Cet album s'intitule "Defy You", c'est un album de remixes de "Steal This Album", en legerement plus bourrin. Il dispose de 15 pistes, toujours fideles a SOAD. Si vous avez des infos sur cet albums, je vous remerccie.
brianm
NOOON pas encore un topic system laugh.gif

Pour te répondre,ptetre que c'est un non officiel.Il l'a eu comment ton pote?
ExA
Aucune idée! C'est ca le probleme, je n'ai plus de contact avec lui, et puis ca me saoule, je suis le seul a l'avoir, et personne ne me croit. Je vais faire des recherches, mais 'en ai deja fait pas mal.
Bacteries
C'est un pirate d'inédits et avec les versions balancées sur le net de Steal This Album (pas mixée donc).
Cook
Il s'agit de l'album aussi appelé Toxicity II, qui est particulièrement inutile si on a Steall This Album.
ExA
Ca doit etre ca, c'est vrai uq el a ressemblance avec "Steal This Album" est frappante, mais les solos sont un peu mieux et c'est plus violent, il est pas mal.
nostromo
CITATION(Cook @ Mercredi 30 Août 2006 02h39)
Il s'agit de l'album aussi appelé Toxicity II, qui est particulièrement inutile si on a Steall This Album.

Toxicity 2 n'existe pas plus que "l'album fantôme" (brrr) : il s'agit d'un album compile fait par les internautes à partir d'inédits, de chutes de studio et de lives. Le groupe voyant ça à décidé de réenregistré tous ces morceaux et d'en faire un album : Steal this Album.
kleuker
Bon je viens de lire ce qui était écrit , il y a une partie de vrai et une partie de faux ... Je vous raconte un peu l'histoire depuis le début: SOAD avait interprété une dizaine de chansons en studio mais qui n’étaient pas prévu pour le commerce mais, comme ça arrive souvent, plein de fans sont arriver à ce procurer ces titres et malheureusement tous le monde avait un mauvais avis sur ces titres, d'après eux c'était trop brouillons (c'était normal vu que c'était pas prévu à la vente) DONC SOAD a tout repris et ainsi Steal This Album est née et pour les titres qui ne ferait pas partis de Steal this Album comme je vous l'ai expliquer au dessus il y a CA ... "CA" est un liste de tous les titres inédit, pas mis sur le commerce, ou encore collaboration avec d'autre groupe(soit rap sois métal) ATTENTION : j'ai mis au moins 2 mois pour tous les trouver et 1 mois pour connaître le nom de toute ces chansons donc ne vous attendez pas à trouver ces titres comme ça ,il va falloir recourir à un programme de téléchargement que vous connaissez tous et même des fois on a du mal à les trouver ... Voila tous ça :

Bird Of Paradise
Blue
Catch A Spirit
Census
Cherry (ou Virginity)
ChupaCabra
Dam
Defy You (version originale de Nugun’s)
Desecrate
Don't Go Wandering
Drugs
Feel Good
Fortress (ou Outer Space)
Friik
Goodbye Blue Sky (Pink Floyd cover)
Honey
I.E.A.I.A.I.O. Demo
Johnny
K.I.T.T.
Legend Of Zelda (ouais moi aussi j'ai eu du mal a le croire happy.gif )
Marmalade
(The) Metro
Patterns (Black Sabbath Cover)
Snowblind
Storaged
Sugar (demo Version)
Temper
Weekends (Intro To Sugar)
When The Smoke Is Going Down (scorpions Cover)
Chick 'N Stew
Power Struggle (version originale de Bubbles)
Want Me to Try
Virgin Tea (ou Cherry ou Virginity)
Waiting For You (Census) ( version originale de Thetawaves)
American Dream (ou A.D.D.)
Rewind That Back (Impossible à trouver)
¡boom!
Outer Space
Side Of The Freeway (version originale de Mr.Jack)
Sultans Of Swing (Dire Straits Cover)
Are You Blind? (Impossible à trouver)
Armenian Of A Down (ou Armenian song)
Backwash
Black Black Hart (Impossible à trouver)
Bu Aksam (Impossible à trouver)
Celebritarian
Chop Suey (Better)
Confrontation
Diarrea Candente
Duman Number One
Ermeni Pichleri
Forever
Friends In High Places
Fuck The Middle East
Get Out (Live Recording)
Grand Ole Flag
I Fucking Hate You
I Hate Hippies!
Life Is A Pattern (ou Patterns?)
Lowlands (Science & Aerials Live)
Mushroom Cult
Nuggets
On My Mind (version originale de Picture)
Papa Roach - Time 'n' Time Again
Physo (Live At Holland)
Pizza Pie (version originale de Chick’n Stu)
Planning
Plastic Jesus
Psycho (Live At Lowlands, Holland)
Shame (on the nigga) (feat. Wu Tang Clan)
Speak English Or Die
Starlit Eyes (Feat Snot)
Tell People
Version 70 (ou Toxicity version 7.0) elle est pas rare celle là dry.gif
Why
Will They Die For You
X (Multiply)

P.S. :Peut être qu'il y en a en double parce que je les est pas toutes trouver et donc j'ai pas pu verifier les titres... mais sinon c'est du bon
MERCI QUI ???
ExA
Merci l'ami!!!! Moi j'ai la plupart de celles qu'il y a marqué plus haut. Il y en a qui valent le cout. En regardant vite fait, il y en a deja une que j'ai et que t'as pas: "Walk With Your Head Up" feat. Deftones. Legend Of Zelda est terrible... Link, he's coming to town, he comes to save the princess Zelda.... Hum, desolé.
kleuker
Ca peux toujours aider un ptit coup de main ... Mais à ta place je chercherai pas tous ces sons il y en a qui en valent pas la peine ... Mais si tu es vraiment fan ça vaut le coup de les entendre
binsentsu
c'est pas fake le truc avec zelda ?
Assatur
Si. Tout le monde a cru que c'était de System of a Down parce que la voix dans la chanson était proche, mais en réalité c'est un obscur groupe serbe. Je sais plus d'où je tiens cette info par contre tongue.gif
appleminis
euh feel good c'est pas de SOAD ... c'est du groupe (hed) pe : cette chanson est un feat entre (hed) pe, serj de soad et une nana de kittie.

legend of zelda est un fake je crois bien

marmalade et storaged sont des chansons bonus sur la version japonaise du premier album

the metro fait partie de la BO de "dracula 2000"

patterns est un feat avec le groupe "iommi" je crois bien
Chain
(Iommi c'est le guitariste de Black Sabbath, pas un groupe)
ExA
En tout cas je suis fan et je vais chercher la plupart de ces musiques, meme si elles ne sont pas toutes bien. Au moins je pourrais dire que je les ai entendues. Merci du coup de main Kleuker biggrin.gif
nostromo
CITATION(kleuker @ Jeudi 31 Août 2006 11h07)
Bon je viens de lire ce qui était écrit , il y a une partie de vrai et une partie de faux ... Je vous raconte un peu l'histoire depuis le début: SOAD avait interprété une dizaine de chansons en studio mais qui n’étaient pas prévu pour le commerce mais, comme ça arrive souvent, plein de fans sont arriver à ce procurer ces titres et malheureusement tous le monde avait un mauvais avis sur ces titres, d'après eux c'était trop brouillons (c'était normal vu que c'était pas prévu à la vente) DONC SOAD a tout repris et ainsi Steal This Album est née

C'est ce que j'ia dit d'abord mad.gif

:boude:
TaAkeslottet
Toutes ces chansons c'est du soad? Lol hein...
nostromo
c'est truffé de connerie, dans sa liste on trouve des titre de SOD, des titres live ( lowland c'est un fest hollandais, tout du moins une ville)...

j'aime bien " Fuck the Middle West" ou " Chupacabra", ça m'étonnerait pas qu'il s'agisse de la chanson des Groovie Ghoulies.
Cook
Euh... La moitié de la liste est fausse...
Sinon l'autre moitié sa va...
TaAkeslottet
J'imagine trop le pauvre type, se rendre compte qu'il adule depuis tous ces mois des pauvres fakes de groupe de néo tout moches, pensant que c'est SOAD. Allez mec, 'tas plus qu'a rapeller tes amis.
Noisycian
Moi j'ai la plupart des titres cité, en fait je les ai eut à partir d'un site de fan, attend je vait chercher l'url......
En tout cas j'ai rassembler ces titres et puis j'ai fait une compile que j'ai nommer Steal Th!s Rarities! (en hommage à Steal This Album!), j'ai aussi la plupart de leurs chanson rares interprété en live (je compte bien me faire une compile live^^), et aussi leurs trois premières demos.
J'ai aussi l'EP de promo de Mezmerize, mais ça pas toucher ph34r.gif
nostromo
mec, si t'as fait pareil pour le groupe de ton avatar, je suis preneur =)
Noisycian
ça va pas tarder happy.gif
kleuker
à nostromo et Cook : Dsl pour cke tavai deja di je voulez étaler mon savoir, faut pas m'en vouloir tongue.gif. ET pour ce qui est de ma liste "truffé de connerie", je vous avait prévenue, c'est des nom que j'ai trouvé sur internet alors si il y a kelkun pour ce plaindre ki aye foutre un join dans le cul des gars ki foute des titre inexistant sur des site existant ... (chui pouri dan mon vocabulaire ... veuillez m'excuser whistling.gif )

à appleminis : EUH sisi Fell Good c'est de soad euh en fait à moitier, c'est juste qu'il y a Serj Tankian qui chante dedans!

à ExA : De rien pour "le coup de main" mais chui dsl de pas tavoir foutu sous le nez la liste officiel tongue.gif
ExA
C'est pas un probleme!!! J'aurai au moins su ce que je voulais savoir et meme un peu plus.
kleuker
ok si t'as d'autres questions du SOAD,hésites pas
RefleXion
C'est quoi leur sponsor de calbut' ?
kleuker
euh ... Elle est destiné pour moi cette question ? ... Ah (merde) whistling.gif .Non désolé sur ce point là je peux pas répondre ...c'est pas que j'en ai pas envie mais c'est que franchement j'en sais rien ... Peut être t'aura la réponse en allant à leur concert ou sur ton ordi (mais je pense que ca va être dur). Encore désolé.
metal death
pour ce faire une idee si la chanson sur link est de soad ou pas voila un link

http://www.youtube.com/watch?v=QnZHNxwXTKk
kleuker
Voilà ce que je cherchais ...

Reprises
Le groupe reprend aussi sur scène, de façon parfois improvisée, les titres de différents groupes, par exemple :

Goodbye Blue Sky (Pink Floyd)
Sultan of Swing (Dire Straits)
Im Nazelis (Paul Baghdadlian)
Julieta (Harout Pamboukjian)
When the smoke is going down (Scorpions)
La Isla Bonita (Madonna)
Baby One More Time (Britney Spears)
Lemon song (Led Zeppelin)
Une interprétation de Legend of Zelda est souvent attribuée à System of a Down. La voix du chanteur est proche de celle de Serj, mais il s'agit en fait de Joe Pleiman.

La chanson Feel Good n'est pas un titre de System Of A Down mais en fait une chanson du groupe (hed)p.e. sur l'album Broke avec Serj Tankian et Morgane (La chanteuse de Kittie) en featuring.

Bon voilà des informations officielles qui me mettent complètement en tors ... Voilà ! "Link" c'est pas de Serj Tankian , "Feel Good" ...ben c'est serj qui chante mais c'est pas System of a Down ... Ok j'ai fouaré en pensant qu'il y avait que des gars qui chantaient dans cette chanson parce que d'aprés le commentaire d'en dessous il ya une fille qui chante ... (merde!)
TonioPizza
C'est pas trois gars qui chantent sur Feel Good... c'est le chanteur de (HED)P.E., Serj Tankian et la chanteuse de Kittie (vive la clope)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module