Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WoW doit etre signé des parents
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
lexmolo
quelqu'un m'a raconté qu'a cause des addictions sur WoW , les parents des enfants qui voulait acheter ce jeux devait signer eux-même une sorte de contrat (je trouve plus le bon mot ph34r.gif ) avant de vendre le jeu.

personnelement j'y crois pas vraiment mais quelqu'un d'autre m'a raconté la même chose donc je suis pas sûr a 100%
BlattShag
ça va loin ph34r.gif
SlayHunter
Et puis qui s'en fout, il y a bien un système de PEGI sur la 360, les seuls personnes qui l'utilisent c'est pas des parents, c'est pour faire chier entre frère.

CITATION
Le procès intenté par des parents chinois à Blizzard, nous en parlions hier, a certainement décidé le développeur

En même temps on battra jamais les niaks en matière d'associalité. whistling.gif
BlattShag
Hmmmm, je refuse de croire ces histoires d'addiction! Ce n'est qu'un jeu video merde!
Bacteries
J'ai des amis junkies (à WOW), ça existe!

T'es pas une accroc toi Blatt?
BlattShag
Mon dieu!

Non jamais!
SlayHunter
IL doit préférer Counterstrike. :pendu:
BlattShag
Il sleep.gif
Chain
S'ton avatar et tes gouts de brute qui trompent, Blatt.
BlattShag
Jdois montrer mes seins pour qu'on me considère enfin à juste titre? sleep.gif
Chain
Ta tête suffira.

(mais s'tu peuxp ayer tes seins s'pas plus mal [Pervers /OFF]
BlattShag
Jvais raser ma moustach' alors.
yoda_superstar
T'as des seins à moustache ???
BlattShag
Ou..Ouais!
yoda_superstar
Couuule.
BlattShag
Banane20.gif

Wizz!
SlayHunter
Bande de pervers vous discutez de ça sur des forums.

Allons plutôt en parler dans ma cave entre personnes consentantes. :vicieux:
Assatur
Chuichoké ph34r.gif
BlattShag
On s'y fait tous happy.gif
fïnk
CITATION(Bacteries @ Mardi 29 Août 2006 11h02)
J'ai des amis junkies (à WOW), ça existe!

y a quoi comme terme plus fort que junkie?
Bacteries
Socialement décédé?
brianm
No-life?
BlattShag
C'est mesquin ça.
cthulhu
...Mais réaliste

J'ai connu des personnes qui dormaient pas de la nuit pour jouer à ce jeu...
fïnk
CITATION(Bacteries @ Mercredi 30 Août 2006 08h26)
Socialement décédé?

voilà c'est ça wink.gif
BlattShag
Rah! Jveux essayer!
SlayHunter
CITATION

Il y a pas que ce jeu qui te fait plus dormir. tongue.gif
TonioPizza
CITATION(SlayHunter @ Mercredi 30 Août 2006 10h40)
Il y a pas que ce jeu qui te fait plus dormir. tongue.gif

Vas leur dire ça dry.gif
HellGrinder
Ca me fait bien marrer les gens qui portent plainte contre les éditeurs... Toujours la même déresponsabilisation qui gangrène la société, si tu fais de la merde avec un produit tu peux toujours porter plainte pour rappeller au fabricant qu'il doit te prendre pour le con que tu es et te prévenir de tout les utilisations débiles que tu peux en faire...
Et voilà ce que ça donne aussi de faire un MMORPG accessible aux kevins. tongue.gif Bref Blizzard à bien réagi en instaurant ce contrat, mais ils auraient pu tout simplement dire au parents d'aller se faire foutre et de ne pas payer d'abonnement Wow à leur gosses... Ca m'exaspère ce cautionnement de la déresponsabilisation, c'est comme si un mec portait plainte contre la brasserie heineken parce qu'il a pris du bide en buvant 3l de bière par jour. Les gens savent que l'abus nuit, ils savent que ce qu'ils font est mauvais mais ils rejettent la responsabilité sur qui ils peuvent, c'est mesquin, minable, ça me répugne.
Noisycian
CITATION
Bref Blizzard à bien réagi en instaurant ce contrat, mais ils auraient pu tout simplement dire au parents d'aller se faire foutre et de ne pas payer d'abonnement Wow à leur gosses...

J'aurait été Blizzard, j'aurait réagi comme ça......
Bacteries
T'aurais été blizzard t'aurais eut peur de perdre des millions de $ en procés oui wink.gif
lexmolo
CITATION(cthulhu @ Mercredi 30 Août 2006 08h43)
...Mais réaliste

c'est surtout gràce à eux que l'on a prid des mesures assez s******

si on veut acheter ce jeu pas beaucoup de parents vont laisser leurs enfants y jouer
TaAkeslottet
Tout le monde connait au moins un junk des MMOG, dans certains cas ca fait peur a voir.
Octogroove
CITATION(HellGrinder @ Jeudi 31 Août 2006 03h09)
Ca me fait bien marrer les gens qui portent plainte contre les éditeurs... Toujours la même déresponsabilisation qui gangrène la société, si tu fais de la merde avec un produit tu peux toujours porter plainte pour rappeller au fabricant qu'il doit te prendre pour le con que tu es et te prévenir de tout les utilisations débiles que tu peux en faire...
Et voilà ce que ça donne aussi de faire un MMORPG accessible aux kevins. tongue.gif Bref Blizzard à bien réagi en instaurant ce contrat, mais ils auraient pu tout simplement dire au parents d'aller se faire foutre et de ne pas payer d'abonnement Wow à leur gosses... Ca m'exaspère ce cautionnement de la déresponsabilisation, c'est comme si un mec portait plainte contre la brasserie heineken parce qu'il a pris du bide en buvant 3l de bière par jour. Les gens savent que l'abus nuit, ils savent que ce qu'ils font est mauvais mais ils rejettent la responsabilité sur qui ils peuvent, c'est mesquin, minable, ça me répugne.

En même temps quand t'as un gosse de 16 ou 17 ans qui a décidé de ruiner sa vie sur un jeu à la con, t'es bien content de pouvoir lui limiter un minimum l'accès à sa drogue.

Cet utilitaire a certes, peut être, été réalisé dans le but d'éviter de nombreux soucis juridiques (surtout aux Etats-unis, en France aucune plainte de ce type n'aurait pu aboutir contre Blizzard), mais il est quand même bien pratique pour de très nombreuse personnes responsables de leurs enfants.

Mais je suis uber d'accord avec toi pour montrer du doigt la deresponsabilisation de la population sur de trop nombreux aspects de la vie quotidienne.
Op!oR.
CITATION(Octogroove @ 31.08.2006 - 18:40) *
En même temps quand t'as un gosse de 16 ou 17 ans qui a décidé de ruiner sa vie sur un jeu à la con, t'es bien content de pouvoir lui limiter un minimum l'accès à sa drogue.

Cet utilitaire a certes, peut être, été réalisé dans le but d'éviter de nombreux soucis juridiques (surtout aux Etats-unis, en France aucune plainte de ce type n'aurait pu aboutir contre Blizzard), mais il est quand même bien pratique pour de très nombreuse personnes responsables de leurs enfants.

Mais je suis uber d'accord avec toi pour montrer du doigt la deresponsabilisation de la population sur de trop nombreux aspects de la vie quotidienne.

Et tu préfère quoi ? Que ton gosse traine dans la rue a fumer du chit ou a vendre des petite barrette pour 15 euros, a parce que tuc rois le controler ton mome ? Mais laisse moi rire, quand il aura décider que tu ne le controle plus tu ne le controleras plus. Vaux mieux laisser son fils ruiner sa vie devant un MMMORPG le temp qu'il prenne conscience que la vie c'est pas sa, sa restera toujorus ratrapable.
Que de le laisser trainer dans les rue a casser des careaux ou a fréquenter des petite merde de dealer a deux balle qui se font aller quoi maxi 200 euros par jours et qui insiterons ton fils a fumer de la merde qui lui donneront une mentalitée de merde et qui en suite deviendra de la merde. Wow est un bon échapatoir lorsque l'on est insociable.

Si je n'avais pas wow je serais en prison a l'heure actuel, j'y susi déja aller et wow m'a permis de me remetre en question, de réaprendre a ecrire le français car je suis ariver sur wow aprés 6 ans de counter strike, j'étais un mongol de base qui ecrivais en SMS, certe je n'écris toujours pas le français, mais étant fils de voyou et n'ayant pas été beaucoup a l'école dans ma jeunesse car j'ia connus la DASS etc.. mon avancée intelectuel n'est pas bien évolué, cela dis je me rend compte car je suis loin d'être con et je remet en question chaque jours de ma vie dans ce sinistre monde ou on vendre des voiture qui vont a plus de 300 kilomètres heure alors qu'en France c'est limité a 130 maximum c'est juste une paranthèse pour dire que rien n'est logique. Ou si, plutot, tout ets logique meme. Faire croire pour avoir, une fois eu, t'es limité. Sa s'appelle avoir du vice et ce vice est utilisé par la société, je suis totalement insociable, pas dnas le sens ou je fais des conneries car j'ai 24 ans et je n'en fais plus depuis déja un bon nomre d'année, mais je n'irais jamais travailler et transpirant pour 1000 euros par mois alors que la personnne TOTALEMENT RESPECTABLE qui aura passer 8 HEURES sous le soleil a transpirant comme un porc pour se donner a fond dans son taf sera récompenser de 1000 malheureux euros. LOYER 450 EUROS SI IL VIS SEUL ET QU'IL VEUT UN APPART CONVENABLE, je vais pas faire tout les prix des appartement sa serait débile, mais comment il peut s'en sortir le mec comme sa ? Certe je vais loin dans mes propos , mais tout se rejoins, pourquoi passer sa vie sur Wow, ben tout simplement parce que ce monde et Bien plus beau que le vrai, quesqui pourait bien retenir un jeune de la nouvelle génération de joeur a World Of Warcraft ? Rien, vaux mieux qu'il joue a World Of Warcraft et qu'il garde sa PURETEE d'esprit en croyant qu'il fera quelques chose de sa vie car l'esprit et le phisique ne s'abimera pas plus que sa, que de le laisser aller trainer dans les rues a prendre de la drogue quel quelle soit jusqu'a s'en bruler le cerveau et a ne penser cas faire sa, trainer s'amuser a prendre de la drogue et surtout, SE RUINER LA SANTEE.

Une personne qui passe du temp sur WOW ou NIMPORTE QUEL AUTRE JEUX. sa reste ratrapable par cette meme personne le jour sou elle aura eu une prise de conscience de sa vie.

Une personne qui passe son temp a trainer et a prendre de la drogue, sa reste beaucoup moin ratrapable, la santée y passe, la mentalité de cette personnne y passe et elle y prend une façon de vivre et s'impregne a vie de sa. Certain arive a se sortir de la drogue et d'autre non, il y a plus de non que de oui.

Considéré Wow comme une drogue, mais faut vraiment être débile pour croire sa.

Si des gens MURE et MAJEUR s'investis dans ce jeux c'est peut-être parce qu'il sont dégoutés de la vie. A cause de cette mentalité accepter depuis tant d'année dans notre société.

Exemple: Vous devez surement connaitre l'émission que fesait Ardisson, vous savez l'émission ou le présentateur pose des questions pour aficher son inviter, certain son fort et se foute du reste alros qu'il balance tout et d'autre le sont beaucoup moin et se mete a chialer devant des million de télépectateur, ben voila, c'est le genre de mentalitée qui donne pas vraiment envie de participer a cette société. Alors comment choisir sa place ? Si on ne veut pas être un misérable travail qui gagne 1000euros par mois, ou une stars invétéré qui se fait humilier en public, ou trouver sa place dites moi ! Certes vous allez me dire, "on peut pas tout avoir " il y a des risque partout, mais STOP DE SUITE, c'est l'être humain qui affiche un autre être humain en public pour son bon plaisir de faire de l'audimate, c'est l'être humain qui met a la préssion a d'autres être humain en leurs disant que EUX AUSSI ils ont la bomb nucléaire etc etc etc etc
alors quite a ne pas être un petit travaileur, qui te a ne pas être un stars poru multiple raison etc etc, autant jouer a WOW, un monde virtuel ou le malheur peut se controlé. OU, fais vous voyou, pas de loi, pas de superrieur, maitre de sa propre vie avec les risuqe qui en court certe, mais vaux mieux avoir une vie court et heureuse que longue et totalement misérable.

UNE BONNE GUERRE EST BEAUCOUP DE GENS RETROUVERAIS LA CHALEUR HUMAINE ET DU BON SENS ET BEAUCOUP DE GENS SE REMETERAIS EN QUESTION, on crache sur les magrébin exemple aller dans leurs pays et ils vous respecterons bien plus que vous ne les respectez chez vous, je suis français d'origine russe pour ma part, et pas fier de l'être, certe les femme sont magnifique mais il y regne une mentalitée de crapule dans ce Pays qui autrefois était un continent.

6 Option dans la vie:

Clochard, tendre la main a vie.

Petite travailleur de merde qui vas se ruiner la santée. (respectable)
Stars d'une quelquonc activité, cinéma théatre chansson etc.. stars quoi. (omg need><)
Joueurs de jeux vidéo. monde virtuel ou la vie est belle etc.. (sympa)
Voyou, libre de regner sur le monde qui nous appartiens a nous êtres humains, et non a ces politiciens qui ne veulent que la notoriétée et l'argent et qui se contre foute totalement du bien du peuple quelque soit le pays ( je le veux plus que tout au monde)

Et oui, ilf aut pas se leuré a raconter vos connerie dans vos post a deux sous .. quesqui fait jouir l'être humain plus que tout,
les femmes ? naaann ...
l'argent ? nannnn ....
une magnifique villa avec tout un tas de femmes rien que pour sois ?? nannn ... . . voyons
une belle férari ? lol nan ..

etc etc etc .. etc etc .. . . .

LA NOTORIETE

C'est la notoriété de qui jouir l'être humain, c'est la notoriété qui donne l'orgasme de la vie.

Tout le monde souhaiterais avoir de la notoriété et être reconnus de partout pour se dire en final qu'il a donner un sens a sa vie car on le reconnaitre on le connait on sait qui il est !!!

Mais le soirs, en se couchant sans son pieu, le mec il se sent bien seul derriere tout cette notoriété.

Alors de sgens choisisse WOW, pour a la fois avoir de la notoriété dans une petite comunoté tel que blizzard, d'autre choissisent leurs notorité ailleurs dans le boulot, dans la voyoucratie, dans la POLICE, aller savoir chacun choisis sa voix.

Mais un truc qui est sur, CHACUN DOIT ÊTRE LIBRE DE SOIS MEME DANS CE MONDE, ON EST DEJA TROP COMPRESSER PAR TOUT SA. Laisser nous donc a nous être humains le peu de libertée qu'il nous reste.

la seul chose qui je pense devrait être controler dans ce monde, c'est la santée , quelques soit la valeur des gens, faire tout pour qu'il soit en bonne santée, quelques soit leurs rang leurs millieu social etc... car il y a certaines personnes qui ont bien plus de valeur qui d'autre qui eux ont la notoriété et qu'il ne valent pas un clou dans leurs façon de vivre dans leurs mentalitée.

Aprés que vous ayez lus sa je suis sur que certaine personne vont répodnre en disant, blablabla vas travaillez fais toi une vie irl. Cette personne aura rien compris a tout sa, certe j'ai été loin meme Trop loin dans mes propos, mais c'est un cercle vicieux rien n'est la par hasard.

PS : Esqu'une personne qui aura de la notoriété sera respecter pour autant ? vaux mieux respecter les autres avant de ce respecter sois meme (on m'a toujorus ids l'inverce) Car si on se respecte sois meme avant de respecter les autres c'est aps dis que l'on devienne quelqun qui poura se regarder dans la glace. J'ai fais des chose dans ma vie avant de me metre sur World Of Warcraft que peu d'être humain on fait, mise apar ce qui font partie de la voyoucratie, la voyoucratie est un tout autre monde, il ne faut pas rever, votre jolie monde ou tout le moden se crache dessus pour avoir la piece piecec 'est totalemetn pitoyable, ou est le respect dans votre monde. Vous pourez remarquer que je n'ai pas parler de la police, car sans voyou, il n'y aurait pas de police, nous voyou, nous existions bien avant la police. Je ne parle pas des petit voyou qui attacke les vielle pour de l'argent ou qui braque pour 10000 euros d'argent, non je parle de voyoucratie, je grand banditisme, pas de petite frape. Ce monde existe et vous n'en savez rien de comment sa se passe. Il y a un grand respect entre nous, sa n'est pas comme vous chere travailleru qui su a longueur de journée et qui se venge sur le premier venus qui aura fait l'erreur de doubler en voiture ou un simple gar qui aura griller un feu rouge au risque de faire un accident et d'autre qui profiterons du contexte pour foutre le bordel et dire que le pec est un con etc etc etc etc c'est comme une bomb nucléaire l'être humain, l'un fait une action, l'autre en fait une etc etc, la réaction en chaine de l'être humain, c'est comme les lois, de nouvelles loi engeandre de nouveau délis ... j'en reviens ENCORE au "cercle vicieux, je pourais débatre sans sec sur l^'homme et ces erreur, mais n'oubliez pas que le pire ennemis de tout sa ce sont n'y la police, n'y les voyou, n'y BLIZZARD, mais ce sotn les Sectes.

Vous savez ces sectes qui accepte des gens dans le comunoté et qui n'en resorte jamais, il y en a 12 dans le monde ou 13 je sais plus, 'jai vue recement une emission la dessus. C'est monstrueux, je suis contre toutes violance non mérité, mais la chatier des enfants au non de DIEU, mais DIEU QUOI, si DIEU existais, on le saurait bordel !!!

Ahhh je sais ... dieu nous a fait venir au monde et nous a programer pour que l'on puis s'autoévolué seul comme des grand comme sa il peu aller se la couler douce sous le soleil de tahiti.

Faites une recherche sur TF1.fr ou d'autre site du genre vous verrez qu'il y a bien des sectes qui existes ou l'on martirise de pauvre enfants au nom de dieu et que ces gens y croivent, j'ai moi meme un coupl de voisin qui sont a font dedans les croyances etc.. il ont essayé de me metre la dedans.

Bref, mon discours est trés long et trés vaste et je parle de tout du bien comme du mauvais du jeux vidéo jusqu'au secte, mais le but reste de faire ouvrir les yeux au gens pour leurs faire comprendre qu'il ne faut pas s'arreter a de petite pretexte comme cela, WOw .... etc ... c'est limite temp du temp perdus dans le vent, un mome qui veut jouer jouera, je joue moi meme a wow depuis 3 ans j'ia 24 ans et j'en vois régulierement de ces petit mome de merde qui croiyent tout connaitre de la vie et se mete a insulté les gens de la comunoté de world of warcraft.

Un conseil a vous, parent, SOIT VOUS LAISSEZ VOTRE JOUER ET VOUS LUI FOUTEZ LA PAIE !

Sois vous ne le faites pas jouer.

Ne le faites pas jouer serait une meilleur idée, je parle en connaissance de cause, j'ai gacher 3 année de ma vie sur ce jeux.

C'est sympa comme jeux j'avoue .. ..

Le comble c'est que je viens de me faire bannir de wow parce que je voulais vendre mon compte wow pour arreter le jeux définitivement. Ironique n'est-ce pas.

Si j'avais su je n'aurais pas fais le con étant guamin j'aurais fais mes études wink.gif mais comme tout être humain, comme tout enfants, réaction psycologique, j'ai voulu faire comme Papa, me voici maintenent sans avenir et je ne sais ce que je vais devenir si ce n'est voyou, car je suis particulierement bon pour sa. Je parle de voyou hein, pas de petite frape.

Controler votre esprit et vous controlerais la vie, car croyez moi meme si vous croyez vous controler, il n'en est rien. On sucombe toujours a quelque chose.
Sickness
beau pavé ... mais y a pas mal de conneries là-dedans quand même.

WoW est une drogue oui > des gens ont "tué" (homicide par négligence) leur gamin avec.
6 options dans la vie > t'as oublié l'option (t'en parles plus tard je sais), faire des études, bien gagner sans se tuer au job.
"je me suis sorti de la rue grâce à WoW" > c'est valable pour la musique, rien de neuf sous le soleil.
etc.

je crois que t'as un peu écrit ça sous le coup de la colère. des gens essaient de faire des initiatives pour que les parents s'intéressent (un grand mot je sais) à ce que font leurs gosses sur le net et tu critiques ça ? bien sûr qu'on peut pas contrôler son gosse à 100%, mais je vois pas trop de mal à essayer de contrôler ce qu'on peut. non ?
brianm
De plus passer 19 h par jour sur un ordi c'est limite plus malsain que de se fumer un cône par jour.
Grum Lee
la question est : d'où est-il allé chercher/déterrer ce topic pour ensuite lacher un énorme pavé comme tout premier post sur le forum ?!?

@Brianm : faudrait faire des études pour savoir lequel des deux comportements grille le plus de neurones wink.gif
ridu
WOW blink.gif blink.gif (^^)

le méchant déterrage de topic !!!

ça serait pas le post le plus long du forum ???
Ciel-noir
.
raikage
Heu effectivement là, c'est vrai que WoW peut être considéré comme une drogue pour certaines personnes, moi j'y joue et j'ai une vie sociale!
Hé oui sa existe même si les boulets de mon lycée n'y croient pas.
brianm
Y a des gens qui se droguent et s'en sortent très bien aussi^^

bref

Grum--> franchement un test de ce genre ça m'intéresserait.
Ciel-noir
Je propose de détourner ce sordide topic pour se moquer des fans(attardés)de WOW

C'est le sommet du langage sms laugh.gif j'ai jamais vu quelque chose de pareil.
Achille
CITATION

Entres autres, la plus belle fausse idée de ce pavé^^
On peut être accro à n'importe quoi, être une sorte de toxicomane du sport (accro aux endorphines!) ou bien de la pornographie ou même être accro à la collection de nain de jardin bulgares, qu'importe l'objet c'est un comportement d'addiction

Sinon moi à mon avis 3h/4h de sommeil par jour + le fait de faire toujours la même chose toute la journée ça détruit plus le cerveau qu'un cône par jour
Alsvartr
CITATION(Grum Lee @ 18.10.2007 - 16:20) *
@Brianm : faudrait faire des études pour savoir lequel des deux comportements grille le plus de neurones wink.gif

Je n'engage que moi mais pour moi c'est tout vue.

CITATION

Tout a fait d'accord. Passer des journée entiere sur WOW limite ne dormir que tous les 2 ou 3 jours c'est tout a fait normal meme ...
Gaou-Guinou
CITATION(Ciel-noir @ 19.10.2007 - 00:57) *
Je propose de détourner ce sordide topic pour se moquer des fans(attardés)de WOW

C'est le sommet du langage sms laugh.gif j'ai jamais vu quelque chose de pareil.

en tout cas le mec qu'a pris le screenshot à blindé son ecran p'tain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module