jeff_hardy
21.08.2006 - 18:19
Bonjour à tous.
Je viens tout juste de me mettre à Slipknot, le fait est que j'adore ce groupe mais un problème et non le moindre survient ^^.
Mon ami qui m'a preté le cd n'a pas marqué le titre de l'album et comme je connais pas les noms des chansons...
Pouvez vous me dire lequel est-ce? Il y a 14 chansons et mon ami m'a dit qu'il était plutot calme et reflétez pas trop le groupe...
Je sais ce n'est pas beaucoup pour vous aider mais si à tout hasard vous etes capable de me dire de quel album il est question, sa serait formiable ^^
manulerider
21.08.2006 - 18:21
Achille
21.08.2006 - 18:22
grillé d'une minute
jeff_hardy
21.08.2006 - 18:32
Merci beaucoup mec
au cas ou tu voudrais le
tracklist
jeff_hardy
21.08.2006 - 18:36

Michi, j'avais pas le titre de l'album alors les titres des chansons tu penses bien
Grum Lee
22.08.2006 - 02:06
DEJuMe
22.08.2006 - 02:22
Tout comme le Meupeu3.
Noisycian
22.08.2006 - 04:31
c MAAAAAAAAAL petit c maaaaaaal
Grum Lee
22.08.2006 - 08:56
CITATION(DEJuMe @ Mardi 22 Août 2006 03h22)
Tout comme le Meupeu3.
bah nan, au moins avec les mp3 t'as les titres des chansons et de l'album
Asteroid
22.08.2006 - 09:29
tiens ben puisqu'on parle du noeud de slip, quelqu'un pourra peut etre me répondre
j'ai un morceau d'eux qui s'appelle Bitchslap - Do Nothing, qui est complètement décalé par rapport au reste de leur disco. C'est un titre schyzo, moitié gros neo-death, moitié pur funk/disco, assez second degré.
apparemment il n'est dans la tracklist d'aucun des trois albums. C'est une ghost-track que j'ai loupé, ou un titre à part entière sorti entre temps?
Bacteries
22.08.2006 - 10:45
Ils ont fait 4 albums

Et c'est un morceau de Mate.feed.kill.repeat .
yoda_superstar
22.08.2006 - 12:25
Leur meilleur album soit dit en passant..
(quoique je connais très mal le dernier..)
Grum Lee
22.08.2006 - 13:28
CITATION(yoda_superstar @ Mardi 22 Août 2006 01h25)
Leur meilleur album soit dit en passant...
ça, ça dépend des goûts
Bacteries
22.08.2006 - 14:00
Ouais je le trouve pas terrible, l'idée est bonne mais c'est mal fait je trouve.
Skeezo
22.08.2006 - 14:59
je me posais la même question
il tue ce morceau comparé au reste
Peleaub
22.08.2006 - 15:03
Moi je trouve que c'est un album de merde,un vrai.(je parle du dernier hein)
D'ailleur ça n'engage que moi mais le seul album qui ait attiré mon attention est Mate.Feed.Kill.Repeat.
Le reste c'est au chiotte
Mais aprés bien entendu je respecte totalement les fans de ce groupe
Bacteries
22.08.2006 - 15:24
Bien entendu.
Slipknot le premier je le trouve quand même bien bon, c'est nouveau et frais (même si tout les éléments sont déjà connu les mettre ensemble ça l'est moins).
Mais bon Slipknot c'est un sujet délicat

, ça vend trop pour que les trve underground est un avis objectif.
Manumal
22.08.2006 - 15:30
Le 1er album de Slipknot j'le trouve très frais effectivement , et très bon ils ont réussi a crée leur ambiance avec l'incorporation de samples je trouve que c'était un bon point qui n'a pas été repris pour Iowa
N'empêche qu'à leurs débuts, Slipknot étaient écoutés que par des gros trve underground de base
Asteroid
22.08.2006 - 17:29
CITATION(Bacteries @ Mardi 22 Août 2006 11h45)
Ils ont fait 4 albums

Et c'est un morceau de Mate.feed.kill.repeat .
ah d'accord, jcroyais que c'était une ghost track déconnade
l'album est aussi fusion que ce morceau ?
Assatur
22.08.2006 - 17:47
Bah ça reste le titre le plus fusion du disque...
Les autres sont pour la plupart les bases de futurs morceaux...
Slipknot, dont le riff deviendra celui de (sic), Tattered And Torn dans sa première version, Gently est aussi présente dans sa première version et Dogfish Rising quand à elle, deviendra Iowa... Bref... Sinon le chanteur est Anders machin-chose, et non pas Corey Taylor.
Ce qui donne des vocaux plus graves mais moins nuancé.
L'album est sympa sinon... très éloigné des albums qui suivront.
Enfin je sais pas, comme j'aime ni Slipknot ni Iowa ni même le dernier et que j'ai pas approfondis l'écoute de Mate.Feed.Kill.Repeat. ...
Peleaub
22.08.2006 - 18:18
CITATION(Bacteries @ Mardi 22 Août 2006 04h24)
Bien entendu.
Slipknot le premier je le trouve quand même bien bon, c'est nouveau et frais (même si tout les éléments sont déjà connu les mettre ensemble ça l'est moins).
Mais bon Slipknot c'est un sujet délicat

, ça vend trop pour que les trve underground est un avis objectif.
Je regrette mais bien que Slipknot puisse être taxé de groupe "commercial" leur tout premier opus Mate.Feed.Kill.Repeat est bon (le seul que j'écoute encore,j'aime son côté experimental)
Et pour l'éponyme,bof 1 ou 2 titres passent mais,en ce qui me concerne, ça ne va pas plus loin.
Pourtant les neufs tatoués de l'Iowa ont reussi à faire pire avec....Iowa justement qui reste pour moi un album mauvais (pour ne pas dire autre chose)
Mais rien n'arrête Slipknot et ils repousseront les limites de la médiocrité avec Vol.3:Subliminal Verses qui est une mer.....non j'ai rien dit
yoda_superstar
22.08.2006 - 18:19
Y a quand même des passages jazzy, un titre sonne assez doom et y a un peu d'indus il me semble..
Si ça en fait pas le meilleur de Slipknot.. ^^
Assatur
22.08.2006 - 18:22
J'adhère, effectivement ce premier album pourrait bien être leur meilleure production
En tout cas c'est l'album le moins prévisible qu'ils aient sortis...
Pour vous le procurer, hormis le téléchargement j'vois pas...
Certains exemplaires circulent sur le net avec des prix du style 500 euros...
DEJuMe
22.08.2006 - 18:29
Jtrouve ça quand même hypocrite de cracher sur le S/T de Slipknot.
Assatur
22.08.2006 - 18:32
Pour l'éponyme j'ai rien à dire, je l'ai écouté une demie-douzaine de fois et ça m'a suffit... Comme je l'ai dit plus haut je n'aime aucun des albums de Slipknot mais ce n'est pas pour ça que je vais crier sur tout les toits que c'est d'la merde !
J'ai un minimum de respect pour le groupe... En concert, malgré un son brouillon, le combo dégageait quand même une sacré pèche !
Mbref. Ensuite p'tetre que Mate.Feed.Kill.Repeat est le meilleur de leurs disques, j'sais pas...
J'ai quand même plus écouté l'éponyme =)
Grum Lee
22.08.2006 - 21:52
CITATION(Wild-Snake @ Mardi 22 Août 2006 07h22)
Pour vous le procurer, hormis le téléchargement j'vois pas...
Certains exemplaires circulent sur le net avec des prix du style 500 euros...

c'est pas aussi cher sur ebay (meme si dans le lot il y'a ptetre des fakes/rééditions pirates...)
http://search.ebay.fr/mate-feed-kill-repea...ssPageNameZWD2S
Le Subliminal Verge est pour moi le meilleur de Slipknot : l'idée d'aborder des morceaux calmes et reposants est exellente et change un peu, en effet 3 (ou 4) albums bourrins de suite... Les morceaux comme Duality se font rares de nos jours...
Mais bon je ne suis pas fan non plus de IOWA, SLIPKNOT, ou pire encore MATE.FEED.KILL.REPEAT
Cependant quelqu'un pourrait me dire dans quel album parait la chanson Purity ?
Assatur
23.08.2006 - 15:22
Dans aucun !
Uniquement dans la première édition de
Slipknot, avec
Frail Limb Nursery !
Pour une histoire que j'ai la flemme de réciter (histoire de droits), ils (
Slipknot) n'ont pas eu le droit d'inclure
Purity (sans risquer un procès) alors ils l'ont virés et mis
Me Inside à la place...
Qui est moins bien quand même

Bah tenez v'là un lien pour les détails de l'affaire :
http://soulknot.net/slipknot
brianm
24.08.2006 - 16:14
Perso je trouve toujours que mate.feed.kill.repeat est le meilleur slip-caleçon,un pot-pourri d'influences,plus sombre que ce qui suivra,une voix bien,bien plus variée...
Grum Lee
25.08.2006 - 00:35
CITATION(Cook @ Mercredi 23 Août 2006 04h19)
Le Subliminal Verge est pour moi le meilleur
y'a que moi qui l'ait relevée celle là ???
Skeezo
25.08.2006 - 00:36
Non j'ai vu aussi, mais à mon avis c'était une blague.
Grum Lee
25.08.2006 - 00:58
CITATION(weedo @ Vendredi 25 Août 2006 01h36)
Non j'ai vu aussi, mais à mon avis c'était une blague.
à mon avis, non
DEJuMe
25.08.2006 - 00:59
A mon avis, oui.
Assatur
25.08.2006 - 01:00
moi j'ai pas d'avis là-dessus.
DEJuMe
25.08.2006 - 01:02
De toutes manières...
Oui, oui c'était une blague rassurez-vous.
Assatur
26.08.2006 - 18:08
CITATION(Cook @ Samedi 26 Août 2006 06h41)
Oui, oui c'était une blague rassurez-vous.
Trop tard, maintenant on est traumatisé
_Hugo_
27.08.2006 - 00:13
Ayant été un true ivol fan de la mort qui tue de ce groupe je n'écoute désormais plus que l'éponyme (qui fut mob préféré en cette période) de temps en temps, car je trouve que le groupe a perdu son petit grain de folie avec Iowa pour ensuite donner un album (the subliminal verge

) assez ennuyeux (et ce malgré de bonnes idées) à mon goût .
Ce que j'aimais c'était le côté rednecks dégénérés qui se degageait du groupe autant sur disque que sur scene au débuts, genre ambiances proches de la folie, textes parlant de pétage de plombs et attitude scénique cradasse genre bataille de caca ou mise à feu d'uniforme .
Munch666
28.08.2006 - 00:15
la premiere petite demo etais cool mais a ce que j'ai vu c pa corey qui chantais
c'etais un autres...
et ils avaient pas de mask...
sinon slipknot c sympa 5 min mais c tout le temps pareil et ca tombe dans le vieux cliché du pseudo true rebelz au patch slipknot et linkin park et qui dis j'aime pa les rappeurs je vais les tapper .

.
lol
Ta dernière phrase elle écrite en quoi ?
Munch666
28.08.2006 - 00:42
a moi ba en francais quoi tu vois ce que je veux dire la tout ces ti gamins qui s'enguele parce que lui il ecoute du rap et lui il ecoute du rock ces vieilles gueguerre a la con quoi
Assatur
28.08.2006 - 02:01
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h42)
a moi ba en francais quoi tu vois ce que je veux dire la tout ces ti gamins qui s'enguele parce que lui il ecoute du rap et lui il ecoute du rock ces vieilles gueguerre a la con quoi
J'crois qu'il faisait surtout référence à ton écriture SMS ravissante...
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h42)
Rien que pour toi, et parce que c'set mon boulot, je vais te montrer quelques petits symboles dénommés PONCTUATION qui sont très utiles, si ce n'est indispensable, à une bonne compréhension de tes écrits : .,;?!()
Bref, évite le SMS, c'est plutôt pas mal vu, et puis ça pique les yeux et tu passes pour un abruti...
jalabert
28.08.2006 - 10:21
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h15)
la premiere petite demo etais cool mais a ce que j'ai vu c pa corey qui chantais
c'etais un autres...
et ils avaient pas de mask...
sinon slipknot c sympa 5 min mais c tout le temps pareil et ca tombe dans le vieux cliché du pseudo true rebelz au patch slipknot et linkin park et qui dis j'aime pa les rappeurs je vais les tapper .

.
lol
lauleuh.
Bacteries
28.08.2006 - 10:22
De même pour les commentaires sur album, je suis pas sûr qu'il en reste bcp de ceux que tu as posté Munch... Direction la poubelle dès qu'il y a du SMS.
Munch666
28.08.2006 - 11:05
desole bacteries mais tu vois c'etais pas du sms non plus car moi si tu veux savoir j'ai pas de portable c'est juste une breve abreviation...
Oki juré je recommence plus
TaAkeslottet
28.08.2006 - 12:24
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h15)

.
Et toi, t'es pas rempli de clichés grossiers peu etre?
On tien le nouveau messie jcrois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.