Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RIP Jon Nodveidt
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Somnium
Même Reinkaos ? huh.gif
Grum Lee
clichéesque jusqu'à sa mort !

la mise en scène (avec le couteau et tout et tout) au début de leur concert du Furyfest m'avait fait pisser de rire, avec un peu de chance peut-être qu'il avait branché un camescope pour filmer son suicide (ou ça pourrait être une idée de court metrage à faire happy.gif )

Mais n'empêche, personne n'en a parlé, mais c'est Dave Mustaine qui doit être content laugh.gif
_Hugo_
Je sais plus ou j'avais lu ça mais il parait que l'an dernier au Fury, Mustaine serait resté dans son tour bus entouré de gardes du corps de peur que Nodveidt vienne le saigner comme un porc .
Grum Lee
maintenant il va pouvoir dormir sur ses deux oreilles happy.gif

(ça serait marrant d'avoir ses impressions sur la mort de Nodtveitd d'ailleurs !)
Meshugars
c'est quoi l'histoire entre Mustaine et Jon ?
jesT3R
une guerre de religion jcrois!
Craipo
Un boudhiste face à un Indouiste, forcément..

Quoi c'est pas ça?!! dry.gif
Emo_de_merde
Temps qu'a faire, une petite pensée pour l'ex batteur de vader, à savoir doc'.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire...

Rest in peace.
Meshugars
a ok je vois, Mustaine chrétien contre Jon true sataniste
Chain
CITATION(Emo_de_merde @ Dimanche 20 Août 2006 04h53)
Temps qu'a faire, une petite pensée pour l'ex batteur de vader, à savoir doc'.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire...

Rest in peace.

Ah merde, un an déjà sad.gif ...
Bran
Pour l'histoire Mustaine/Nodveidt, voici une news de Blabbermouth de l'année dernière intitulée DISSECTION To DAVE MUSTAINE: 'We Are The Antithesis To Cowards Like You' :

Reactivated Swedish death metallers DISSECTION have officially cancelled their previously announced appearance at the Metalist Festival in Israel. A statement on the matter from DISSECTION mainman Jon Nödtveidt reads as follows:

"I unfortunately have to inform you about the fact that DISSECTION have been cancelled from the Metalist Festival in Israel (a gig which was 100 percent confirmed), obviously as a result of Mr. Dave Mustaine of MEGADETH (who are headlining the festival) not wanting to play with Satanic bands (according to himself because of his new-found Christian beliefs)! I'm also informed that we are supposed to share the bill with MEGADETH at Fury Fest (France) later in June so I therefore want to say, on the behalf of both DISSECTION and myself; Mustaine, you dare to put yourself in our way but you don't dare to meet us? You want to have DISSECTION cancelled because you do not dare to face true opponents in faith?! You think this will stop us?! We are Satanists, yes, truly enemies of yours! For we are the antithesis to cowards like you! If you are a man of true belief, meet us in France at Fury Fest and stand up for it! Or will you have us cancelled this time too?"
Grum Lee
en même temps il avait pas tort... ça aurait été sympa un débat d'idée happy.gif
binsentsu
ca dit quoi en gros ?
(moi pas anglophone)
Grum Lee
Nodtveidt dit de Mustaine que c'est qu'un lache puisqu'il préfére faire annuler les concerts de Dissection plutot que de risquer de les croiser, et par conséquent, opposer leurs "croyances" / "idéologies"...
Gaou-Guinou
ceci partant du fait que Mustaine, nouvellement tres pieu, a forcé l'orga d'un fest en israel d'annuler le concert de Dissection car il refusait de jouer avec un groupe sataniste
binsentsu
d`accord.
j`avais en effet entendu parler de probleme entre eux au fury fest 2005...

EDIT :

CITATION
Pour les amateurs de news inutiles, Dave Mustaine (Megadeth) a expliqué l'annulation du concert avec Rotting Christ, il en a assez de partager les scènes avec des groupes satanistes, et ce en tant que bon chrétien depuis plus de trois ans...

pas qu`avec dissection apparement...
Noisycian
CITATION
J'espère qu'on fera pas le même cinéma quand ça sera Varg. Comme disait manu, sacré connard.

Oh crois moi a la mort de Varg se sera un film gros budget, un putain de blockbuster.......
Somnium
Plus de chances de se faire flinguer celui-là!
BlattShag
CITATION(hellder @ Lundi 21 Août 2006 01h02)
Oh crois moi a la mort de Varg se sera un film gros budget, un putain de blockbuster.......

ahahAHAHAHA.
Hell Symphony
Tiens en passant, une petite pensée pour Piggy de Voivod, mort également il y a un an. RIP.

Concernant Mustaine, si j'avais un conseil à lui donner ce serait de quitter la scène métal parce qu'avec tous les satanistes-alcoolo-drogués qui y sévissent il devrait se sentir bien seul. Il pourra toujours faire des tournées avec ses amis chrétiens de Metal Church et Stryper.
Munch666
ca c trop chiant le black metal ils ont vraiment des idees special quoi...
Limite je fais de la musique et je dois commetre un crime sinon on va pa me garder dans le groupe.
Avez vous entendu que gorgoroth avait laché leur bassiste etant donné que c'etais le seul qui n'etais pa soupsonné de crime c'est space.

blink.gif
Assatur
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h57)
Limite je fais de la musique et je dois commetre un crime sinon on va pa me garder dans le groupe.
Avez vous entendu que gorgoroth avait laché leur bassiste etant donné que c'etais le seul qui n'etais pa soupsonné de crime c'est space.

blink.gif

Toi tu lis Hard'N'Heavy. En feuilletant le mag' j'ai vus cette news en effet...

Mais elle dit pas ça tongue.gif

En fait la news c'est ça : Gorgoroth s'est séparé de son bassiste King Ov Hell, sans doute parce que son pseudo était ridicule. Sérieusement, le communiqué déclare : << King a récemment eu des difficultés à faire face à certains aspects idéologiques des projets de son groupe, Gorgoroth. >> Peut-être parce que c'est le seul à n'avoir pas été présumé de meurtre ?

C'pas exactement ce que tu dis. Ils disent pas que c'est LA raison, le mag' suppose juste que le fait que le bassiste n'ai été inculpé dans ce genre d'affaire ai amené le groupe à s'en débarrasser.

Mais Gorgoroth c'est Trve über Evil tongue.gif : http://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs

Le moment le plus kvlte de Metal : A Headbanger's Journey.
HellGrinder
CITATION(G-jay @ Vendredi 18 Août 2006 11h19)
Non c'est pas moi tongue.gif.

Chuck est mort en 2001, j'écoutais encore du rap moi là tongue.gif.

Bwahahahhaah !!!

...

Tu reviens de loin petit, c'est bien. tongue.gif

Sinon pour la mort du frontman de Dissection j'avoue que le suicide fait pas mal kitch/ cliché du blackeux dépressif. Mais bon tant pis, Dissection avait splitté de toute façon et les derniers albums étaient loins de Storm.
Gaou-Guinou
CITATION(Wild-Snake @ Lundi 28 Août 2006 02h53)
Toi tu lis Hard'N'Heavy. En feuilletant le mag' j'ai vus cette news en effet...

Mais elle dit pas ça tongue.gif

En fait la news c'est ça : Gorgoroth s'est séparé de son bassiste King Ov Hell, sans doute parce que son pseudo était ridicule. Sérieusement, le communiqué déclare : << King a récemment eu des difficultés à faire face à certains aspects idéologiques des projets de son groupe, Gorgoroth. >> Peut-être parce que c'est le seul à n'avoir pas été présumé de meurtre ?

C'pas exactement ce que tu dis. Ils disent pas que c'est LA raison, le mag' suppose juste que le fait que le bassiste n'ai été inculpé dans ce genre d'affaire ai amené le groupe à s'en débarrasser.

Mais Gorgoroth c'est Trve über Evil tongue.gif : http://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs

Le moment le plus kvlte de Metal : A Headbanger's Journey.

c'est stupide comme argument et ils ne sont pas aussi con que ca tout de meme
il s'est probablement cassé parcequ'il en avait marre des conneries des autres qui mettaient pas mal le groupe en danger
BlattShag
C'est aussi stupide que butter un homo qui drague un metalleux \m/
Munch666
oue ca devais etre ca!
on reconnais les gens qui feuilletent le hard n heavy j'adore ce mag il est bourré d'interview de toute sortes...

Achetez le hors serie sur le hell fest par ailleurs il est enorme!!!!
manulerider
j'ai pas envie tu vois
Gaou-Guinou
CITATION(BlattShag @ Lundi 28 Août 2006 10h57)
C'est aussi stupide que butter un homo qui drague un metalleux \m/

quelle idée aussi de draguer un metaleux...
BlattShag
Ouais, c'est d'un mauvais gout en effet.
cthulhu
Ah merde, je venais juste de découvrir ce groupe...RIP sad.gif
TaAkeslottet
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h57)

blink.gif

pitié TA GUEULE, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Achille
Moi j'ai un pote qui s'est fait viré de son groupe de black parce qu'il portait des shorts whistling.gif
TaAkeslottet
pierre?
ahahahah, t'es sur que c'etait a cause des shorts?
Achille
C'est la raison officielle pour pas dire "manque de trvisme"^^
Gaou-Guinou
NUUUUUUURN
la prochaine chanson parle d'un foret dont personne ne revient, FANGOOOOOORN
Achille
biggrin.gif

j'en ai rediscuté avec lui et il en a plutot honte
Angel O
CITATION(GURG @ Lundi 28 Août 2006 10h37)
c'est stupide comme argument et ils ne sont pas aussi con que ca tout de meme
il s'est probablement cassé parcequ'il en avait marre des conneries des autres qui mettaient pas mal le groupe en danger

Il a trois autres groupes, Audrey Horne (myspace), Sahg ( myspace) et I (myspace), le nouveau projet de Abbath (ex-Immortal). Peut-être que les autres ont simplement trouvé qu'il se dispersait un peu trop.

EDIT : j'allais oublier, y a aussi Jotunspor (myspace).

Sinon, potin, il a aussi un gamin, peut-être a-t-il trouvé qu'il était temps de se ranger un peu. Et si vous voulez vous marrer un peu : son myspace bien décalé
cthulhu
CITATION
Ces derniers jours furent le théatre de plusieurs suicides de musiciens suédois respectés dans la scène extrême, dont celui de Jon Nödtveidt, leader du légendaire Dissection, vers le 16 août. Trois jours plus tôt, le batteur Otto Wiklund (ex-Setherial et In Battle) se donnait lui aussi la mort. Enfin, l'information étant à confirmer, Kvarforth de Shining et Diabolicum aurait lui aussi suivi le même chemin. Si ces décisions individuelles doivent être respectées, on ne pourra évidemment que regretter le départ de musiciens talentueux

(source Lords of Winter)

Epidémie de suicides chez les musiciens scandinaves ?
nostromo
Lordi prend garde!
Euka
CITATION(nostromo @ Mardi 29 Août 2006 03h49)
Lordi prend garde!

Drucker va aller poser un cierge pour qu'ils se suicident eux et leur musique satanique tongue.gif
sonovsky
sâle histoire que ce suicide.... wink.gif

Une grande perte musicale en tous cas.... l'homme quant à lui était franchement discutable je pense...

En tous cas moi, j'aime bien le dernier reinkaoz même si assez différents de strom of the light bane (je dis ça parce que apparemment c'est pas souvent le cas alors smile.gif )
zzzz
Au faite, rien a voir mais que signifie l'étoile présente sur la pochette de reinkaoz, elle est aussi sur le DVD de slipknot st je n'sais pas à quoi elle correspond, si quelqu'un peut m'aider. huh.gif
Asteroid
quoi, le pentacle ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentacle
zzzz
Non, l'éspèce de double pentacle mis l'un sur l'autre.
Asteroid
montre
zzzz

Sa forme une étoile a 9 branches, le pentagramme lui en a 5...
TaAkeslottet
ya 9 membres dans slipknot.
DEJuMe
Mais pas dans Dissection.
TaAkeslottet
Le nonagramme c'est aussi apellé l'etoile de Goliath, en oposition a l'etoile de david (hexagramme).

CITATION
The nonagram or nine-pointed star is a symbol of achievement, completeness and also of boundaries. As a trinity of trinities, it can symbolize the utmost sacredness. It has links to nine-fold systems, such as the nine Taoist kanji (psychic centers, which are similar to the Hindu chakras) and the Enneads of ancient Egypt.

Et RETOURNE BOSSER ASTé!
Asteroid
edit : devancé =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module