Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RIP Jon Nodveidt
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
zzzz
J'sais pas j'ai rien compris. Mais bon mintnan y a plus énormément d'groupe qui prenne vraiment soin d'écrire des paroles ayant un sens...
ke20
CITATION(cthulhu @ Samedi 02 Septembre 2006 10h20)
Moi, j'les trouve pas si mal ces vers, bien que le thème soit assez cliché happy.gif

bon bas, merci, sa change de d'habitude...

euh je suis trop vague dans ce que j'écris...
cthulhu
CITATION(ke20 @ Samedi 02 Septembre 2006 10h27)
euh je suis trop vague dans ce que j'écris...

Perso, je trouve qu'il est préférable d'écrire un peu dans le vague afin que tout le monde puisse se faire sa propre interprétation de ton texte.

Mais bon, il y a un an, j'essayais d'écrire des trucs ultra sombres et glauques, un peu dans ton style. Après j'ai essayé de me diversifier, sinon tu finis vite dans le cliché "fin du monde, tout va mal, on va crever" et là tu tourne en rond...
Asteroid
CITATION(Angel O @ Samedi 02 Septembre 2006 10h00)
C'est tout simplement pas du niveau des petits poèmes en prose de Baudelaire par exemple, et ça ne méritait donc pas d'être qualifié de poème. C'est juste de la prose.
Pour le reste, comme tu dis, no comment.

donc si t'es pas du niveau de baudelaire, tu peux pas prétendre à faire de la poésie ?
Angel O
C'était un exemple de poème en prose réussi. Ce que j'ai lu c'est de la prose purement et simplement, pas un poème. D'ailleurs à l'époque ou j'écrivais encore, c'est à dire y a trois ans, j'appelais surtout ça des textes, qu'il y ait des rimes n'y changeait rien. La poésie c'est la classe au-dessus.
ke20
Oui il est clair qu'entre poési et textes en rimes il y'a une difference notable ( voir énorme celon les écrivains) je trouve même que prose et un mot trop gros pour mes vers ( trés simplistes en faite), les poésie sont trés dur à réaliser, et parfois même a comprendre, et je n'est probablement pas le talent pour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module