Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trailers
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Earth)))
moi non plus
DEJuMe
ahah mais la bot qui fait des phrases élaborées.
Earth)))
haha enorme
VaZKeizH
Il reprend un post sur la 1ère page du topic et glisse ses liens à la con dedans. Pas spécialement élaboré donc.
DEJuMe
on a un gagnant.
Earth)))
c'est d'autant plus vrai quand tu vois son post dans "le dernier film vu en salle"
Achille
Space nazis

Une petite idée de ce que donne ce scenar nanardesque et improbable:

CITATION
Et si le IIIe Reich avait gagné la Seconde guerre mondiale ? Et si les Nazis avaient colonisé la Lune ? Des questions soulevées par "Iron Sky", un pari de film SF un peu fou mené par un duo de réalisateurs, qui cherchent à lever des fonds pour terminer leur projet. En attendant, découvrez les toutes premières images !

Annoncé en Mai 2007, le projet Germano-Finlandais Iron Sky avait tout d'une blague de potaches et du projet improbable. Pensez donc : un film de SF, des Nazis ayant non seulement gagné depuis longtemps la Seconde guerre mondiale mais s'étant lancé à la conquête de la Lune depuis une base secrète en Antarctique, des acteurs totalement inconnus...Ne restait que le Pedigree du réalisateur, Timo Vuorensola : on lui doit Star Wreck: In the Pirkinning, une des meilleures parodies de Star Trek, vue par plus de 8 millions de personnes sur internet.

2010 : Iron Sky est terminé à 86%. Timo Vuorensola et son producteur Tero Kaukomaa lançent un appel aux dons pour achever le film, et réunir les 900.000 euros manquants. Mais ils le font de manière très astucieuse, via le site internet du film. Les internautes ont la possibilité de participer à l'effort de guerre en achetant des War Bonds, soit sous la forme de Goodies plutôt sympathiques autour du film, soit en mettant directement la main au portefeuille pour financer le film.

A ce jour, deux Teaser sont visibles sur la toile. Le second, qui est le plus abouti et destiné à lever les fonds pour terminer le film, révèle des images loin d'être ridicules, et pour tout dire, assez impressionnantes vu le très faible budget du film. Des images qui rappellent les influences de Capitaine Sky et le monde de demain et des Nazis de la division paranormale du jeu Wolfenstein. Vous êtes curieux de voir à quoi cela ressemble ? Alors découvrez les premières images de Iron Sky !

Les nazis dans l'espace : le pitch du film !

Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...

(Allociné)

WHAT'S THE FUCK?
raikage
Ouch, ça peut être énorme ça.
Plunk
CITATION(Achille @ 17.09.2010 - 11:06) *
WHAT'S THE FUCK?

Achille
En plus j'avais bon au début, et j'ai édité. FAIL.
Kilmü
le trailer est énorme en tour cas !!

J'suis impatient de voir ce que ça donne.
Earth)))
Le mother-ship croix gammée HAHA
Achille
Je sens qu'il vont nous sortir un robot megazord Hitler
Earth)))
Adolf-zilla VS Mecha-staline
Adolf Hitler VS les ninjas de la résistance
on peu allez loin comme ça hahaha
Chorizo
Je veux ! Et la moustache aussi.

Orcs!
Chorizo
Le trailer du prochain von Trier, Melancholia, qui devrait heurter nos écrans en octobre. J'ai peur.
VaZKeizH
Putain, il me tente bien moi.

On dira ce que l'on veut de Lars Von Trier, mais on ne peut définitivement pas lui reprocher de diversifier sa filmographie.
DEJuMe
ouais pour kirsten dunst à oilpé. et ça va, il se fait plaisir sur le casting. sinon la BA est à chier.
Gaou-Guinou
le coup de la planete c'est bidon, Kiefer Sutherland va lui faire un bon coup de pression "Federal Agent, put the gun down" et hop, au pire ca lui prendra une journée
Chorizo
Pouf pouf, le nouveau Carpenter, The Ward, sortie le 8 juin.

Trailer

Ça donne pas tip-top envie.
Sickness
mouais, ça en dévoile surtout trop ... comme tu dis, bof bof.
Plunk
Bande-annonce du Tintin de Spielberg. Y a pas les voix du dessin animé, ce qui est un dealbreaker pour moi (y a pas que ça, en dealbreaker, d'ailleurs).
Pentacle
http://content.bitsontherun.com/previews/4nFIVkkA-vs3cnKRZ

Le prochain Batman.
Été 2012? Argh.
Chorizo
Tom Hardy !
Euka
Erf, ca me laissera le temps de digérer les derniers comics et de me refaire l'intégrale. smile.gif
Phil!
Un trailer screener dégueulasse du nouveau Spider-Man
http://www.melty.fr/the-amazing-spider-man...-actu66004.html
Sickness
QUOTE(Plunk @ 13.07.2011 - 23:28) *
Bande-annonce du Tintin de Spielberg. Y a pas les voix du dessin animé, ce qui est un dealbreaker pour moi (y a pas que ça, en dealbreaker, d'ailleurs).

mouais, c'est très "hollywoodesque" quand même ...
Phil!
The Raid
http://www.youtube.com/watch?v=UmYAvikSPrA
OUCH§
Chorizo
La BO est affreuse.
VaZKeizH
Oula, ça a l'air heu, radical. En fait j'avais pas bien pigé l'intrigue quand j'ai vu le trailer la 1ère fois.

CITATION
The film has a simple plot.... it comes from Indonesia and tells the story of a SWAT team that becomes trapped in a tenement run by a ruthless mobster, armed with two highly violent martial arts killers and an army of machete-swinging, machine gun-toting dealers and thugs.
Euka
CITATION(Chorizo @ 12.09.2011 - 22:02) *
La BO est affreuse.

Co-signée par un mec de Linkin Park.
Sickness
QUOTE(Phil! @ 12.09.2011 - 09:01) *

ha ha ha, parfait pour une soirée ennuyeuse ! happy.gif
VaZKeizH
Le trailer de The Human Centipede 2, qui arrive précédé d'une réputation plutôt sulfureuse. Je pense que comme le premier, il sera de qualité toute relative, mais l'histoire est toujours aussi jolie.

En prime il me semble qu'il y a un clash sur A Serbian Film dans les coms mais j'ai un peu la flemme de tout lire.
Chorizo
La première BA de Dark Knight Raises. Ca a l'air way too much. Autant le premier trailer m'avais séduit autant ces extraits me laissent coi.
Somnium
The Dark Knight Rises, réactions :

Les coups du stade qui s’effondre et du véhicule volant de Batman (c'est censé être la Nightwing ? déjà que j'ai eut du mal à accepter le design de la BatTank, mais là c'est vraiment immonde) sont vraiment too much ouais, enfin à voir ce que ça donne dans le film.

Batman Begins avait des belles notes d'irréalisme aussi, avec son métro à 15 kilomètres du sol et une ville encore un peu "gothique" d'apparence, reste des films de Burton. Les effets des drogues dans l'espèce de bidonville était pas mal too much aussi, et je parle même pas du coup des ninjas; Donc pourrait y avoir une cohérence avec ça, mais c'est vrai que ça jure pas mal avec le réalisme froid de The Dark Knight, qui n'avais guère que quelques effets éparses dans des scènes d'actions qui sortent des limites du réel (l'envol avec balon d'air en plein Hong Kong ?)

Maintenant pour ce qui est du reste, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir droit à une performance extraordinaire de Michael Caine; Et on comprend rien à ce que raconte Bane, s'ils ne changent pas ça en post-prod ça va être joyeux de l'entendre discuter avec Batman...

Pour info la phrase de bane est "When Gotham is ashes, you'll have my permission to die."
.

Premier trailer de Bilbo The Hobbit !

Trop de CGI putain !
VaZKeizH
CITATION(Somnium @ 21.12.2011 - 04:09) *
Trop de CGI putain !

C'est la fatalité des blockbusters aujourd'hui, mais je trouve que là ça s'en sort pas trop mal, pas comme dans le trailer de Batman où le passage dans le stade est vraiment laid.
Somnium
Je trouve que la trilogie avais réussi à trouver une juste balance entre une quantité folle de CGI quand c'était nécessaire (difficile de montrer un Balrog sans y avoir recours) et des effets réels de caméras intelligents (les hobbits en jeux de profondeur de champs par exemple) et pleins d'autres choses du genre. Là niet, CGI, CGI. Par exemple le petit bout de scène où on voit les nains danser en se lançant les assiettes, ça à l'air remplit de CGI, c'est totalement injustifié.

Il fallais s'y attendre c'est sur, et il est évident que je ne trouverait pas la magie dans ce film qu'à eut le moi-gamin à se le faire conter par sa mère, ni à voir à 11 ans des films pas si éloigné que ça de ce que j'avais imaginé en le lisant peu de temps auparavant.

Va falloir réussir à entrer dans le cinéma sans s'attendre à être déçu, ça va être dur, 'fin j'ai encore un an pour m’auto-conditionner.
JeetoziX
le screener du trailer (ph34r.gif) de Prometheus

quand j'ai vu le fauteuil du Space Jockey s’élever ça ma fait à peu près cet effet là :

Giger rules

wub.gif vivement
Craipo
wow, je veux
JeetoziX
le trailer en 720p cette fois
Chorizo
CITATION(Somnium @ 21.12.2011 - 09:53) *
Je trouve que la trilogie avais réussi à trouver une juste balance entre une quantité folle de CGI quand c'était nécessaire (difficile de montrer un Balrog sans y avoir recours) et des effets réels de caméras intelligents (les hobbits en jeux de profondeur de champs par exemple) et pleins d'autres choses du genre. Là niet, CGI, CGI. Par exemple le petit bout de scène où on voit les nains danser en se lançant les assiettes, ça à l'air remplit de CGI, c'est totalement injustifié.

Il fallais s'y attendre c'est sur, et il est évident que je ne trouverait pas la magie dans ce film qu'à eut le moi-gamin à se le faire conter par sa mère, ni à voir à 11 ans des films pas si éloigné que ça de ce que j'avais imaginé en le lisant peu de temps auparavant.

Va falloir réussir à entrer dans le cinéma sans s'attendre à être déçu, ça va être dur, 'fin j'ai encore un an pour m’auto-conditionner.

J'ai eu l'impression de voir un LoTR avec d'autres acteurs. Ca ne m'a pas dérangé plus que ça. Martin Freeman a l'air parfait dans le rôle de Bilbo.
Chorizo
CITATION(JeetoziX @ 22.12.2011 - 18:07) *
le trailer en 720p cette fois

Oh, Aliens.

Phil!
L'Orpheline avec en plus un bras en moins
http://www.youtube.com/watch?v=gIV58kKwx_c

Sickness
l'héroïne me fait un peu penser à buffet froid.
VaZKeizH
Roland Topor au scénario ! C'est pas tout jeune.
Phil!
Le prochain Wes Anderson: Moonrise Kingdom
http://www.youtube.com/watch?v=7N8wkVA4_8s...feature=related
Chorizo
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module