Alsvartr
18.08.2006 - 07:29
Je viens de lire brievement que le groupe était rentré en studio ... apparement il n'y aurait que Corgan et Chamberlin ... si vous avez d'autres infos je suis preneur ... ça me fait bien plaisir que le groupe ce reforme mais ça serait plus sympa si iha(hum ça j'y crois pas trop) et d'arcy (ça encore moins) etait de la fête ...
Bacteries
18.08.2006 - 09:14
Bah on ne sait pas qui est en studio, on sait qu'il y a Corgan et Chamberlain, pour les autres on ne sait pas.
Et vu que c'est Corgan et Chamberlain qui compose habituellement je vois pas le problème.
Alsvartr
18.08.2006 - 09:45
CITATION(Bacteries @ Vendredi 18 Août 2006 10h14)
Bah on ne sait pas qui est en studio, on sait qu'il y a Corgan et Chamberlain, pour les autres on ne sait pas.
Et vu que c'est Corgan et Chamberlain qui compose habituellement je vois pas le problème.
Oui mais je me demandais qui seraient les autres zikos ... et je trouverais plus sympa si il y avait les 2 que j'ai cité
Jokito
18.08.2006 - 11:19
James Iha c'est pas impossible qu'il fasse partie du retour. Il n'a jamais été un grand songwriter donc à mon avis il se fiche pas mal que Corgan soit le "cerveau" du truc (de toute façon il a toujours eu l'air de se fouttre de tout ^^). Cependant il parait qu'il bosserait aussi sur le second Team Sleep, peut etre que les calendriers ne seront pas compatibles.
james iha
18.08.2006 - 13:32
james iha n'a jamais trop montré son talent dans les smashings car corgan est tyrannique et refuse que les autres ecrivent
sinon c quand meme un bon gratteux et j'aimerai qu'il revienne
TaAkeslottet
18.08.2006 - 15:35
Son album solo sent le paté, c'etait une bonne piece de l'engrenage mais seul il sert a rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.