Farfadeath
17.01.2007 - 22:16
C'est vrai que la saison 3 est foutrement sérieuse par rapport au deux premières... en même temps ça change, ça montre que la série évolue!
Pentacle
17.01.2007 - 22:18
Ouais j'ai trouvé aussi. Ya presque un scénario!
Du coup j'ai bien envie de savoir ce qu'il advient de la relation entre la femme de Karadok et Arthur et ce que devient Lancelot!
all at jazz de Bob Fosse.
Je suis pas fan de musical mais je me suis régalé.
Asteroid
18.01.2007 - 19:25
ouais, kaamelott ça devient de plus en plus sérieux, astier a l'air de ne plus vouloir se tenir à ce qui était sa ligne directrice jusque là : l'anti - épique. Le dernier épisode de la saison 4 m'a tout bonnement mis sur le cul à ce niveau, il me fout des frissons à chaque fois que je le remate.
c'est vrai que la saison 3 est moins ouvertement drole (l'épisode sur leodagan et son coup de mou avec les exécutions est achement griçant), mais ça reste un bonheur à mater je trouve.
buckfutter
18.01.2007 - 19:25
all that jazz ^^
excellent ce film. Les chorégraphies de Bob Fosse sont très réussies. Grace à lui, on se sait que la comédie musicale, c'est autre chose que Flashdance.
Si vous avez la chance de tomber un jour sur My sister Eileen, foncez. C'est un vrai petit bijou. Pas mal d'humour osé pour l'époque dans ce film.
Achille
19.01.2007 - 23:00
vu en divx cette semaine:
Beetlejuice: pas aimé.trop cheap, et les deux héros qui forment le couple sont insupportablement niais
The girl next door: Un film très sympa, une sorte d'american pie en 10 fois mieux....ça divertit sans être le plus grand film de tous les temps
jewooome
20.01.2007 - 00:07
Beetlejuice "cheap" certes, mais c'est justement ça qui fait son charme...
Sinon je viens de mater le concert de Gorillaz au Manchester Opera House, soit l'intégralité de Demon Days jouée sur une scène gigantesque avec violons, choeurs, et surtout les guests de l'album qui ont fait le déplacement (ils sont presque tous là, Roots Manuva, De La Soul, Neneh Cherry, Ike Turner...) pour un spectacle assez énorme au final. Bref, un très bon moment.
<O)))<
20.01.2007 - 14:59
Ces derniers temps
The Hours
- Une periode Woolf m'a donné envie de le revoir, et toujours pas décu avec cette fresque en trois epoques sur la vie de trois femmes au destin lié. L'une sera l'ecrivain (nicole kidman), l'autre l'heroine (meryl streep), et la derniere la lectrice (julianne moore.) du meme roman. Une descente aux enfers dans la psychologie torturée et bipolaire d'un des plus grand ecrivain anglais du debut du siecle dernier.
El Topo
- Historiquement le 1er midnight movie, un western post apocalyptique sur fond de chamanisme et d'experience psychédélique traumatisante, tres dur mais incontournable. De Jodorowski, plus connu pour ses scénarios de bds (metabarons et technoperes entre autre).
Pink Flamingos
- Un midnight movie aussi, de John Waters. Bon lui c'est un veritable brulot de grossiereté, une hymne meme, un fier etandard de merde tronnant au milieu d'une bijouterie. C'est simple, ce film m'a fait un choc comparable a Salo ou vQ. L'univers completement immersif te cloue des les 1eres minutes pour 'tenvoyer valser dans une sorte de gros balet cinématographique, trituré et déluré, en suivant la superbe Divine, arborant fierement son titre d'etre le plus degoutant de toute la terre.
Film a gros scandale evdemment, non seulement pour les themes abordés: cruauté, folie, inceste, le tout sous un GROS nuage de drogues psychédéliques (les scenes de drogue sont reelles dans le film.). A voir absolument, surtou si ma signature vous plait

Apocalypto
- bon lui j'en attendais enormement, et putain, j'en ai eu pour mon argent. Du GRAND (tres grand meme) Mel Gibson, avec les ingredients classiques du genre propulsant le film dans un no men's land perdu entre le chef d'oeuvre et la fumisterie. En plus c'est megaviolent!
Sinon jai vu des teen movie ou des virus informatiques traquaient des jeunes mais plus trop de souvenirs.
Manumal
20.01.2007 - 15:17
Pas mal de bons avis pour Apocalypto ici ,s'cool demain j'irais le voir + L'illusioniste + Cashback
marathon ciné kwa!
<O)))<
20.01.2007 - 15:24
Ouais jme suis mal fait comprendre jcrois. Ce film est aussi geant que nullissime. La passion2 en somme.
Manumal
20.01.2007 - 15:48
J'avais un petit doute je dois dire ,tu voulais un très grand mel gibson (sous entendu un film de mAYrde lol?)
Hmm j'ai pas vu la passion mais quand tu dis "aussi geant que nullissime" tu veux dire à la manière d'un nanard ou par rapport au film de 2hr et tout et tout ?
Bon bah je verrais bien y'a pas une demi heure j'ai convaincu un pote d'aller le voir au lieu de Truands ahah ,mais bon moi je veux le voir pour me faire mon propre avis y'a pas mal de bruit sur ce film ,des avis contraires et tout faut qu'j'me fasse ma propre idée
yoda_superstar
20.01.2007 - 15:51
CITATION(<O)))< @ Samedi 20 Janvier 2007 02h59)
Pink Flamingos
- Un midnight movie aussi, de John Waters. Bon lui c'est un veritable brulot de grossiereté, une hymne meme, un fier etandard de merde tronnant au milieu d'une bijouterie. C'est simple, ce film m'a fait un choc comparable a Salo ou vQ. L'univers completement immersif te cloue des les 1eres minutes pour 'tenvoyer valser dans une sorte de gros balet cinématographique, trituré et déluré, en suivant la superbe Divine, arborant fierement son titre d'etre le plus degoutant de toute la terre.
Film a gros scandale evdemment, non seulement pour les themes abordés: cruauté, folie, inceste, le tout sous un GROS nuage de drogues psychédéliques (les scenes de drogue sont reelles dans le film.). A voir absolument, surtou si ma signature vous plait

Haha ouais il est assez énorme le Pink Flamingos !!
J'aimerais bien me taper El Topo, ainsi que d'autres midnight movies qui sont présents sur un DVD avec justement Pink Flamingos, Eraserhead et pis d'autres que j'ai pas vu..
Sinon y a les Ralph Bakshi en "midnight animations movie"..
buckfutter
20.01.2007 - 16:05
Cashback, le court-metrage. Jcomprends pas pourquoi ils en ont fait un long metrage. Faudra que j'aille le voir.
Achille
20.01.2007 - 16:12
CITATION(yoda_superstar @ Samedi 20 Janvier 2007 03h51)
J'aimerais bien me taper El Topo, ainsi que d'autres midnight movies qui sont présents sur un DVD avec justement Pink Flamingos, Eraserhead et pis d'autres que j'ai pas vu..
C'est quoi un Midnight movie précisément?
yoda_superstar
20.01.2007 - 16:16
Pour faire gros, c'est le genre de film sulfureux qui était diffusé à la séance de minuit dans les salles américaines.. Les meilleurs exemples sont les film pré-cités..
Et bizarrement ces films n'avaient aucun succès lorsqu'ils étaient diffusés plus tôt..
Voilà le DVD dont je parlais (avec une petite explication du MM) :
http://www.cinetrange.com/index.php?language=1&film=666
Angel O
20.01.2007 - 17:23
CITATION(buckfutter @ Samedi 20 Janvier 2007 04h05)
Cashback, le court-metrage. Jcomprends pas pourquoi ils en ont fait un long metrage. Faudra que j'aille le voir.
Je l'ai vu, un bon petit film un peu érotique et artistique (comme il est vendu en somme), décalé juste ce qu'il faut, et finalement assez drôle. Faut pas s'attendre à un pensum sur la photographie et le temps suspendu, ou que sais-je, mais c'est plutôt sympa. Reste à voir le court-métrage.
Sickness
20.01.2007 - 17:36
Bras de fer à l'instant.
<O)))<
20.01.2007 - 17:37
Manumal > je te conseille de voir
La passion du juif (South Park, s08ep04), puis La passion du christ de Mel Gibson, et enfin Apocalypto.
Le south park ca te machera un peu le travail face a l'oeuvre pharaonique, et quasi metaphysique ne nous voilons pas la face du genie qu'est Mel.
TOUS ces films sont bercés de patriotisme degoulinant, de fierté et de famille déchirée, avec une recette assez identique a chaque fois. Mais ce qui est fascinnant avec ce type, c'est son attirance vraiment maladive pour la souffrance a un point que ca en devient troublant (dans ses deux derniers films surtout). Jvais pas polémiquer sur La Passion, mais son parti pris est tout simplement genial d'audace, d'antisémitisme primaire (a peine caché) et d'incoherences en tout genre (Jésus a inventé la chaise bordel!)
Apocalypto c'est la quintescence de son art, evidemment moins de torture (pluS que djizuz ca aurait été dur), mais une mise en scene grandiloquente au possible, des themes toujours tres virils sur fond de grosse violence, et bon, il faut le reconnaitre, une reconstitution sans faute.
Mel Gibson c'est un peu comme Tom Cruise ou Travolta des grosses pointures d'hollywood qui aprtent completement en couille sans trop qu'on sache pourquoi. Et ca, ca n'a pas de prix.
Manumal
20.01.2007 - 18:06
LOL ok ,ça s'annonce fameux ,j'vais mater l'épisode de South Park ,pour Apocalypto je verrais ça demains
Holy MachO)))
20.01.2007 - 18:12
J'arrive pas à le choper l'épisode
CITATION
El archivo al que intenta acceder se encuentra temporariamente inaccesible.
Manumal
20.01.2007 - 18:23
Peut être parce que je suis en train de le DL
<O)))<
20.01.2007 - 18:55
Bah non lol, c'est jsute que macho est un polio du net =)
Manumal
20.01.2007 - 19:09
Ok,bon bin c'est un autre problême ça .
Assatur
20.01.2007 - 19:18
Vus jeudi soir Les Valseuses du fameux Bertrand Blier (Buffet Froid ça vous dit quelque chose ?) et encore sous le charme. Ca sent l'après soixante-huitard, Depardieu, Miou-miou et Dewaere forment un trio irrésistible et enchaîne les coups foireux, les répliques assassines, dans un road-trip tout simplement génial. Tout n'est pas si simple dans ce film comme on voudrait nous le faire croire, la gaieté du scénario cache aussi une façade désespéré (l'absence de but et de finalité des entreprises de nos héros) et ne fait que confirmer ce que je pense : grossier ou pas, ce film est culte et fait honneur au cinéma français. Puis mince, R.I.P Dewaere... et les bon rôles de Depardieu. Incontournable.
Undone
20.01.2007 - 21:39
je ressort de mon premier Vol Au Dessus D'un Nid De Coucou, c'est juste fantastique, je suis tout retourné
You(niverse)
20.01.2007 - 23:16
CITATION(Angel O @ Samedi 20 Janvier 2007 05h23)
Je l'ai vu, un bon petit film un peu érotique et artistique (comme il est vendu en somme), décalé juste ce qu'il faut, et finalement assez drôle. Faut pas s'attendre à un pensum sur la photographie et le temps suspendu, ou que sais-je, mais c'est plutôt sympa. Reste à voir le court-métrage.
Tu l'a vu. En fait ce que le fil ma de plus au court métrage c'est que le réalisateur lui a mis un debut et une fin, c'est tous

J'irai surment le voir le week end prochain.
Silent hill
J'avais cru en lire du bien par ici... Je l'ai trouvé relativement nul
Il est bien fait, de bonnes idées mais qu'est ce que ca fait série B... et la scène de fin avec le démon des barbelés, mais lol, ridicule
j'vais me mettre un nanar tiens
Asteroid
21.01.2007 - 12:07
c'est clair que ya un coté très nettement série B dans ce film, mais comme tu l'as dit, beaucoup de (très très) bonnes idées, meme si elles ne sont pas systématiquement bien exploitées...
sinon, Pink Floyd - The Wall d'Alan Parker hier soir. Des lustres que j'en entends parler de ce film culte, tellement ancré dans la culture pop que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu avant même de l'avoir maté... bref j'appréhendais un peu. Bilan en demi teinte, je crois que c'est un film à voir plusieurs fois. Il y a certaines longueurs, des développements pas vraiment nécessaires et de soudains accès clip mtv style discutables, où les mêmes images sont ressassées inlassablement comme pour remplir le ventre mou du film... mais à coté de ça il y a des séquences à la puissance inouie, des visions dantesques, un bob geldoff complètement habité, les passages en animation magnifiques, le tout sublimé par la musique ample du floyd.
bref, faudra que je me le mate une deuxième fois à l'occasion
Sickness
21.01.2007 - 17:26
Maniac Cop hier soir. comme il est trop méchant le vilain policier ...
Sickness
21.01.2007 - 21:30
Maniac Cop 2 à l'instant. manque plus que le 3 ...
yoda_superstar
21.01.2007 - 23:46
Je viens de me mater Godzilla & Mothra : Battle For Earth.
Un gros nanar nippon dans un style Bioman (gros monstre en plastique dans décor en carton).. L'histoire grosso modo : c'est Mothra une mite géante qui se rebelle contre l'humanité pour ce qu'elle a fait subir à la terre-mère. Et puis y a aussi une autre mite méchante Battra. Et puis en fait les deux mites sont pas si méchantes que ça. Et puis y a Godzilla lui il est vraiment méchant.
Et avec ça les acteurs sont mauvais.
Sickness
22.01.2007 - 19:23
La maison de cire à l'instant. non non, pas le premier, le nouveau. comment qu'il est bien ! bon, y a quelques scènes bien sympa, mais sans plus.
Asteroid
22.01.2007 - 19:25
c'est surtout jouissif de voir paris hilton se faire sauvagement démonter... mais le film est surprenament pas mal, c'est vrai
Goregirl
22.01.2007 - 19:51
CITATION(Asteroid @ Lundi 22 Janvier 2007 07h25)
c'est surtout jouissif de voir paris hilton se faire sauvagement démonter... mais le film est surprenament pas mal, c'est vrai
Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Allez juste pour le plaisir
surment le meilleur moment du filme.
pour ma part c'est un dvd hyper ananr trouver chez mon buraliste
"Week end en enfer"
tourné nimporte comment (contre jour got the powwaaaaa), monté n'importe comment (faut racort powaaaa) et aussi doublé n'importe comment (promizoulinnnn powaaaa... ah non c'est pas le même filme).
bref j'ai acheté 6 daubes pour le rpix d'une, et je regrette déjà (un petit dvd mad movie me faisait les yeux doux mais ce sera pour une prochaine foi).
Gaou-Guinou
22.01.2007 - 20:47
PROMIZOULIN
Goregirl
22.01.2007 - 21:18
CITATION(Dosu @ Lundi 22 Janvier 2007 08h29)
(un petit dvd mad movie me faisait les yeux doux mais ce sera pour une prochaine foi).
Si le dvd de Mad Movies c'était SURVIVANCE, tu n'as rien perdu !!!
SURVIVANCE de : Jeff Lieberman
Avec : George Kennedy, Mike Kellin, Chris Lemmon, Gregg Henry & Deborah Benson
Synopsis : Warren, Constance, et leurs amis Jonathan, Megan et Daniel, partent dans les montagnes faire du camping sauvage. Malgré les avertissements du guide forestier Roy McLean et d'une famille autochtone un peu bizarre, les jeunes aventuriers s'enfoncent de plus en plus dans le coeur d'une nature hostile. Au milieu de ces sublimes paysages, le tueur rôde dans la forêt...
Photos :

Mon avis : ouai bof bof ! Je ne sais quoi vous dire sur ce SURVIVANCE ! Une histoire simplette, une image pas terrible (enfin ça c'est normal), pas de sang ! Les points positifs les acteurs qui ne sont pas trop mauvais et la musique (ce petit sifflement qui fout les boules

) à part ça pas grand chose ! Vous pouvez passer votre chemin

Ma note : 4/10 !
Goregirl
22.01.2007 - 21:19
Sinon films vu dernièrement et que j'ai bien aimé : FRAGILE, DEAD MEAT, ISOLATION et DES SERPENTS DANS L'AVION !!!
Chorizo
23.01.2007 - 08:10
The Last Kiss
Kiss kiss bang bang
Gaou-Guinou
23.01.2007 - 11:18
j'avais bien trippé sur Kiss Kiss Bang Bang, un bon polar tortueux et imaginatif
Choubikwi Duck
23.01.2007 - 20:47
Je me suis bien marré sur La première folie des Monty-Pythons et les Monty-Pythons à la quête du Graal
yoda_superstar
23.01.2007 - 21:13
She turned me into a newt !!
Sickness
23.01.2007 - 21:16
My hovercraft is full of eels !
yoda_superstar
23.01.2007 - 21:17
Ah ouais le coup des Hongrois !!
Gaou-Guinou
23.01.2007 - 21:44
dans le genre
j'ai matté la premiere moitié de la premiere saison de Kaamelott
mon episode préféré est sans hesiter celui avec Attila et la replique "on prend le linge de maison"
Asteroid
23.01.2007 - 21:52
"AHHHHHH"
"ben oui, mais bon..."
TonioPizza
23.01.2007 - 22:04
Le marin des mers de chine, de et avec Jackie Chan
Sickness
23.01.2007 - 22:13
excellent, le scène de combat dans celui-là sont énormes ... sans parler des spéciales diverses du maître Chan.
TonioPizza
23.01.2007 - 22:18
carrément. Ils ont dû avoir un prix de gros sur les chaises
yoda_superstar
24.01.2007 - 02:35
Ken Park et Wassup Rockers du même Larry Clark.
J'ai aimé les deux chacun dans leur style ; j'apprécie ce genre de film sur la jeunesse américaine..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.