Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Grum Lee
CITATION(eldritch @ Jeudi 21 Décembre 2006 07h44)
ouais je suis tombé amoureux de la bande annonce, des résumés et des critiques. tongue.gif

très bonnes critiques dans Charlie Hebdo (JB Thoret rulez) et dans Mad Movies notamment cool.gif
Sickness
vu The Island hier soir. un bon divertissement, visuellement époustoufflant. quand ça chie, ça chie, merci Michael Bey. c'est un peu comme à l'aube du sixième jour, mais en mieux ! =)
binouze
CITATION(Pentacle @ Jeudi 21 Décembre 2006 12h04)
Je reviens du ciné après avoir vu Eragon. Mouais bah ya pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Ya de jolis paysages, le dragon est superbement réalisé mais hormi ça c'est quand meme vachement gnangan : les dialogues, certaines scènes, la psychologie des personnages complètement ignorée... mellow.gif
Et puis le truc qui tu tue tout à la fin c'est Avril lavigne en version acoustique alorsd qu'un belle musique à la Seigneur Des Anneaux aurait tellement été plus agréable...
Sympa mais autant bouquiner un bon pavé d'Heroic-fantasy!

Jvoulais le voir justement, vu les trailers très intéressants, mais j'ai pas envie d'aller le voir seule, et en plus jcrois qu'il passe pas près de la où j'suis en c'moment, comme ça c'est réglé^^

@Sickness : ouais, the island est pas mal même si le scénar est assez classique, ça vaut le coup d'oeil.
Bacteries
Rah j'ai lu le Première et je bave sur pas mal de films prévu pour 2007... The Fountain ça a l'air pas mal du tout (fin décembre), mais Eragon bof bof.
Sickness
rappelle-moi le synopsis de The Fountain, je sais que je dois aller le voir, mais je ne me souviens plus de l'histoire ! ^^
Farfadeath
[Synopsis / spoiler potentiel]

The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

Sickness
merci, c'est juste !
topsy-turvy
Otages avec Bruuuce Willis !! Je m'attendais à un gros navet, et bien j'ai été agréablement surpris, pas trop mal.
benjo
CITATION(Farfadeath @ Jeudi 21 Décembre 2006 12h53)

The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

ça a l'air bien bon
ya de bonne critique ?
Farfadeath
Oui il y a de très bonnes critiques... mais mieux vaut toujours vérifier par soi même!
Gaou-Guinou
Jackass 2
enorme
Choubikwi Duck
Final Fantasy VII Advent Children . Pur et dur
neothing
CITATION(Choubikwi Duck @ Jeudi 21 Décembre 2006 07h23)
Final Fantasy VII Advent Children . Pur et dur

c'est vrai qu'il pete bien, mais n'y connaissant strictement rien a l'univers j'ai un peu galéré par moment.. j'ai du le re-regarder avec un potes fan de FF et j'ai été éclairé sur certains points

sinon ouais the fountain je l'attends de pied ferme bon sang, il va déchirer y'a (presque) pas de doute, 300 aussi me tente beaucoup
eldritch
final fantasy 7 advent children est vraiment super bien fait, et les réalisateurs auraient pu encore mieux faire mais ils ont refusé parce qu'il ne voulaient pas que ça ressemble trop à un film !! happy.gif
DEJuMe
Attends, mais vu l'histoire, on s'en fout un peu de comprendre ou pas. De toutes manières, il a pas été fait pour ça.
eldritch
CITATION(DEJuMe @ Vendredi 22 Décembre 2006 09h00)
Attends, mais vu l'histoire, on s'en fout un peu de comprendre ou pas. De toutes manières, il a pas été fait pour ça.

huh.gif euh c'est quand mieux de comprendre l'histoire quand on regarde un film!

enfin, en général, moi je préfère!
DEJuMe
J'ai pas dit ça, c'est juste que y a pas d'histoire dans Advent Children. C'est bien dommage d'ailleurs. Y a qu'a apprécier les combats et la beauté du rendu, sinon c'est totalement vide comme film.
eldritch
CITATION(DEJuMe @ Vendredi 22 Décembre 2006 06h45)
J'ai pas dit ça, c'est juste que y a pas d'histoire dans Advent Children. C'est bien dommage d'ailleurs. Y a qu'a apprécier les combats et la beauté du rendu, sinon c'est totalement vide comme film.

y a une histoire, c'est juste qu'elle n'est pas très ...recherchée
DEJuMe
Oui enfin, appelle ça comme tu veux.
Chorizo
Le château ambulant
&
La Famille Tanenbaum.
Chichi
CITATION(Chorizo @ Mardi 26 Décembre 2006 12h40)
La Famille Tanenbaum.

wub.gif
Phil!
Play Time
monstrueux de modernité
un travail incroyable sur les plans et sur le son
des scènes millimétrées au figurant près
on se laisse aller par l'histoire, et les gags.
neothing
The Covenant

bon rigolo, j'aime bien les pouvoirs magiques!
Gaou-Guinou
passer un week end a l'hotel en ayant des insomnies ca permet de matter pleins de super films diffusés la nuit:

Le nouveau: comédie us dans un lycée avec un nouveau qui debarque.....nul a chier

Les Gaous: comédie francaise avec un campagnard qui debarque a Paris....nul mais a 2h du mat' l'indulgence permet de rire sur certains gags

Olé: un chauffeur "parfait" et son patron....sympa

puis des fragments d'autres films que j'ai oublié
zzzz
Silent hill... bofibof. La plupart des actions sont super prévisibles et les doublages (surtout ce de la gamine et surtout quand elle pleure !) gache tout... A regarder quand même pour les grands fana de film d'horreur.

Sinon y en à vraiment qu'on aimer FFadvent children ? Autant j'adore l'univers du jeu que j'ai du finir 5/6fois facilement autant le film pas du tout acrocher. :/
Maskim
23

Film sympatoch, encore plus quand on connait un peu la discipline ph34r.gif
<O)))<
tiéfou ca patate Silent Hill !
Asteroid
exactement !

mais il est vrai que le doublage nuit gravement au film
et que les acteurs sont mauvais
et que certains dialogues sont nanars
et que trop d'explications tuent le mystère

sinon ça tue gravement sa race
DEJuMe
Si on s'en tient au premier 3/4 d'heure aussi, non ?
Asteroid
boah ya quelques longueurs dans le tout début, dans les élucubrations fanatiques des villageois et dans le flashback superflu, mais sinon le film est bien dans sa globalité je trouve
zzzz
CITATION(Asteroid @ Mardi 26 Décembre 2006 09h56)
mais il est vrai que le doublage nuit gravement au film
et que les acteurs sont mauvais
et que certains dialogues sont nanars
et que trop d'explications tuent le mystère

En gros voila tout les défauts du film et du coup avec tout ça j'le trouve pas si énorme que ça. Surtout que je le trouve bien moin prenant et malsain que le jeu par exemple.

Mais il est pas non plus d'une nulité absolue, la bande son assez décalé est bien sympa et le coup de l'alarme avant de passer dans "l'autre monde" et un super principe, ça fait vraiment monter la tension dommage que ça ne soit pas plus utilisé et que ça soit expliquer.
Farfadeath
Moi je pars du principe que c'est un film tiré d'un jeux vidéos, or le jeux vidéos est mieux quasiment en tout point : scénario, graphismes (je trouve les effets spéciaux limites dans le film par moment), ambiance, bande son...

Bref quand on fait un film non original j'attends au moins que celui ci sublime l'oeuvre dont il s'inspire, ici ça n'est tout simplement pas le cas.

Ceci dit même sorti du contexte ça reste pour moi un mauvais film, je trouve que l'ambiance n'y est pas, pas une seconde de peur dans un monde qui se veut cauchemardesque ya un problème quand même...
Gaou-Guinou
c'est pas vraiment de la peur dans ce film, c'est plutot une espece de grosse tension
Farfadeath
Ouai mais ça m'a pas tendu du tout non plus... désolé.
eldritch
CITATION(zzzz @ Mardi 26 Décembre 2006 03h46)
Sinon y en à vraiment qu'on aimer FFadvent children ? Autant j'adore l'univers du jeu que j'ai du finir 5/6fois facilement autant le film pas du tout acrocher. :/

bah c'est retrouver les personnages du jeu et voir un film d'animation aussi bien fait qui est cool ! biggrin.gif

je faisais chier DEJume sur l'histoire mais c'est vrai qu'elle est plutôt nulle, c'est plus une trame de fond. sad.gif
sinon c'est toujours un plaisir des yeux.
Asteroid
CITATION(GURG @ Mercredi 27 Décembre 2006 10h38)
c'est pas vraiment de la peur dans ce film, c'est plutot une espece de grosse tension

oui le truc c'est que le film est mal compris, il choisit de laisser de coté tous les codes des films de peur traditionnels : il n'y a par exemple AUCUN sursaut, aucun effet cheap. C'est plutot une atmosphère glaçante dans son ensemble.
Farfadeath
Faut arrêter de me prendre pour un neuneu, j'ai bien compris le parti pris du film mais pour moi cette atmosphère là elle est pas "glaçante" juste un peu froide à la rigueur...
Asteroid
nan mais farfa je cherche pas à te convaincre d'aimer le film, mon post ne s'adressait pas à toi. Je développais juste sur gurg, car c'est un point devant lequel beaucoup de gens ayant vu le film bloquent et se sentent floués. je suis encore surpris d'avoir entendu plusieurs personnes crier REMBOURSEZ quand j'étais allé le mater au ciné.

par contre, quand on m'avait trainé à Braqueurs Amateurs, personne n'avait crié REMBOURSEZ. J'en suis encore choqué.
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Mercredi 27 Décembre 2006 11h35)
par contre, quand on m'avait trainé à Braqueurs Amateurs, personne n'avait crié REMBOURSEZ. J'en suis encore choqué.

Ah oui là on est d'accord.
Berserk
Bah, voir Pyramidhead (même s'il n'a aucune symbolique dans le film) sur grand écran ça vaut quand même son pesant d'euros non ?

J'comprends qu'on puisse ne pas accrocher au film étant donné qu'il souffre de nombreux défauts mais je pige pas le problème concernant les effets spéciaux. Si des "ratés" ont eu lieu, ils doivent être minimes, le travail effectué lors des transitions entre les différents mondes est assez énorme.
<O)))<
mouahaha tu me rapelles quelqu'un toi... Et c'est tres sale!
Farfadeath
CITATION(Berserk @ Mercredi 27 Décembre 2006 12h41)
J'comprends qu'on puisse ne pas accrocher au film étant donné qu'il souffre de nombreux défauts mais je pige pas le problème concernant les effets spéciaux. Si des "ratés" ont eu lieu, ils doivent être minimes, le travail effectué lors des transitions entre les différents mondes est assez énorme.

Je t'explique mon raisonnement :
1 - Ce film est basé sur le fait d'installer une atmosphère angoissante.
2 - Les effets spéciaux contribue a créé cette atmosphère.
3 - Des effets spéciaux inégaux (du très bon - le passage des nurses, les transitions comme tu l'as dit - au moins bon - l'apparition des premiers monstres dans la ville, la scène finale loin d'être parfaite de ce point de vue là) nuit grandement a la pénétration du spectateur dans cette atmosphère.

Voilà à mon avis pourquoi c'est si important.
Asteroid
j'l'aime bien ce berserk =)
Sickness
je ne me souviens pas de tous mais en gros :
Rambo I et II
Cop (ennuyeux)
Wishmaster 4
The Cave (hu hu)
Hard Corps (du Van Damme ... hu hu !!!)
Du Jour Au Lendemain (le dernier Poelvoorde ... terriblement nul)
L'expérience (excellent film allemand)
Boys Don't Cry (superbe)
mechanicldreadlocks
SHEITAN, très spécial... mellow.gif ...vincent CASSEL m'as fait déliré avec son rôle de "gardien"... laugh.gif
Artus
special le cinéma de Shapiron.
moi je suis en scéance intensive ( célibat permet )

- les 5 Dirty Harry ( les 2 premiers +++ )
- le petit lieutnant ( tres bien ça )
- a bittersweet life ( beau mais pas convaincant )
- l'intégrale des 4 saisons de Red Dwarf ( jetez vous dessus )
- la vie secrète des mots ( fabuleux )
- blue holocaust et anthropophageous ( avec quelques bières c genial! )
- casablanca ( pas besoin de long discours )
- north by northwest ( un de mes préférés )

et la je finis à l'instant Silent Hill de Gans, j'ai lu des trucs sur le foruml sur le site j'irai voir. Mais ce film n'est pas si mauvais que ça.

les vacances de Noel c cool pour ça: plein de temps libre ( pour les célibataires ), plein de DVDs, plein de films à la télé....
Scissorhands
CITATION(Artus @ Mercredi 03 Janvier 2007 05h18)
- l'intégrale des 4 saisons de Red Dwarf ( jetez vous dessus )

yep c'est vraiment génial ça happy.gif à noël en plus c'est bien pour le total regressif
Artus
Exact regression totale......j'avais oublié d'inclure l'intégrale des Charlots.
No comment
buckfutter
j'ai essayé de regarder Bikini Bandits. ça m'a gavé au bout de 10 minutes.
Nitie
Le Vaisseau De L'Angoisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module