Goregirl
21.11.2006 - 21:32
Pour ma part j'ai adoré DOBERMANN, c'est un de mes films préférés !!!
Craipo
22.11.2006 - 02:37
Bien que m'étant un jour promis de ne pas craquer avant d'avoir vu tous les animés de la série, je me suis fait Cowboy Bebop : The movie (j'ai donc craqué, les dvds de cette série sont comme tous les dvds: chers. et ça fait 5 ans que je me retiens merde donc...)
Superbe. Tout amateur de japanime (attention je ne parle pas des fous qui ne jurent que par le pays du soleil levant et sa production!) se doit de le voir. Animation aux petits oignons, bande son de très haute volée (une habitude avec bebop) et une intrigue bien ficelée qui va plus loin que la simple prolongation de série à succès. Le déroulement peut paraitre lent mais le chambouler serait revenu à briser cette espèce d'ambiance si particulière déja présente dans la série.
Pas d'épisode tv en plus long et plus grand donc mais bien plus que cela.
Une réussite quoi.
Ce film dégage une classe folle. =)
CITATION(Farfadeath @ Lundi 20 Novembre 2006 11h09)
et tout ces films avec des poupées revanchardes genre la Maison des Poupées me foutait une trouille bleu a l'époque.
Pareille, c'est ce qui me faiasait le plus flipper étant gosse.
Craipo faut absolument que tu te procure les épisodes, ils sont géniaux, the real folk blues Part 1 et 2 sont mémorable et cowboy funk est surement le meilleur de la série tout y est !
Perso le seul truc que je reproche au film c'est la phrase marketing foutu sur la couverture "tant qu'à sauvé le monde autant le faire avec classe". Sinon il est parfait.
Gaou-Guinou
22.11.2006 - 17:57
j'ai matté Saw 2 cet aprem
sympa mais sans plus
Gaou-Guinou
22.11.2006 - 22:08
Jin-Roh
tres sympa malgré le gros gros gros passage a vide avec l'histoire du flic et de sa nana qui plombe totalement le récit
La Bostella
chiant, plutot aussi foiré que les sketchs qu'ils essayent de monter dans le film
mechanicldreadlocks
22.11.2006 - 22:13
ça fait un bail qu'on me l'a conseillé et je l'ai enfin matté...
BLOW...

fort sympa!
Chorizo
22.11.2006 - 22:44
Yeah Blow...
A l'instant pour moi : 13 Tzameti. Froid & angoissant.
Goregirl
23.11.2006 - 22:06
Farfadeath
23.11.2006 - 22:09
Sans rapport mais RIP Philippe Noiret (et RIP Robert Altman au passage aussi).
Sickness
23.11.2006 - 22:27
GURG > excellent Jin Roh !
mecha > excellent Blow !
cet après-midi, Predator ! folie !
Gaou-Guinou
23.11.2006 - 23:27
Silent Hill a l'instant
Glauque et stressant a souhait. Le film arrive a garder une certaine tension tout en faisant apparaitre pas mal de monstres, ce qui habituellement tue toute peur chez moi. Vraiment bien aimé, l'histoire est super glauque
buckfutter
24.11.2006 - 08:46
J'ai trouvé le DVD de The Departed dans un supermarché en Russie. J'ai pas eu la patience d'attendre sa sortie en salles.
eldritch
24.11.2006 - 12:30
je viens de regarder la trilogie Infernal Affairs, vraiment excellent!!! je conseille ces films à tout les amateurs de bon films sur la mafia.
Synopsis
Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.
Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.
ya d'ailleurs le remake américain de Martin Scorsese qui va bientot sortir: Les infiltrés avec Léonardo Dicaprio, Matt Damon, Jack Nicholson et Mark Wahlberg.
Chichi
24.11.2006 - 12:40
CITATION(eldritch @ Vendredi 24 Novembre 2006 12h30)
ya d'ailleurs le remake américain de Martin Scorsese qui va bientot sortir: Les infiltrés avec Léonardo Dicaprio, Matt Damon, Jack Nicholson et Mark Wahlberg.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
eldritch
24.11.2006 - 13:24
CITATION(Chinno @ Vendredi 24 Novembre 2006 12h40)
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
ouais je l'ai pas vu mais les remakes americains sont souvent décevants comparés à la version asiatique
Chorizo
24.11.2006 - 17:00
CITATION(Chinno @ Vendredi 24 Novembre 2006 12h40)
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Euh, on parle de Scorsese quand même...
Je suis confiant.
Sickness
24.11.2006 - 17:39
CITATION(eldritch @ Vendredi 24 Novembre 2006 12h30)
CITATION
J'ai trouvé le DVD de The Departed dans un supermarché en Russie. J'ai pas eu la patience d'attendre sa sortie en salles.
demandez-lui !
nostromo
24.11.2006 - 20:45
MIAMI VICE : très bon, agréablement surpris, sombre et prenant.
Chichi
24.11.2006 - 20:52
J'viens de voir.
1) Sheitan. Prenant du début jusqu'à la fin. J'ai pas trop aimais la fin.
Sinon Vincent Cassel joue à merveille.
2)Hostel. Ha bien gore. Bon il fait un peu pitier sur certaines scènes mais je l'ai bien aimé tout de même.
Chichi
24.11.2006 - 20:54
CITATION(buckfutter @ Vendredi 24 Novembre 2006 08h46)
Alors ça vau le coup ?
Achille
24.11.2006 - 20:57
Vus cette semaine:
La vie de Michel Muller est plus belle que la votre
Une caméra suit la vie de Michel Muller pendant 15 jours
Ca parait ultra réaliste et on se surprend à croire que tout est vrai
C'est aussi assez trash mais il y a des passges ultra droles^^
et Human Traffic
Le trainspotting du pauvre sur certains aspects
Beaucoup de choses sont similaires: des jeunes de grande bretagne (dans Trainspotting ce sont des écossais, là ce sont des gallois), de la drogue (Heroine pour T et Ecstasy dans HT), dans les deux films la présentation du perso principal et ses potes par petites séquences etc...
Bref sans être mauvais, ce film m'a laissé sur ma faim, c'est juste le week end de la vie des personnages et hop après plus rien!
Sickness
24.11.2006 - 21:18
Predator 2 pour continuer ...
eldritch
24.11.2006 - 23:11
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Vendredi 24 Novembre 2006 09h18] Predator 2 pour continuer ...
j'ai pas eu l'occaz de le voir! le premier était marrant, le second est aussi cool?
sinon si t'aimes les films de Scharzy j'te conseille Commando xD
Goregirl
25.11.2006 - 00:51
J'ai bien aimé le fait qu'il chasse cette fois dans une ville (je n'avais pas trop aimé le premier dans la jungle) ! Et le predator a une gueule d'amour

en plus il a des dreadlocks, cool, non ?
buckfutter
25.11.2006 - 08:33
CITATION(eldritch @ Vendredi 24 Novembre 2006 11h11)
j'ai pas eu l'occaz de le voir! le premier était marrant
tu n'as du voir que les 45 premières minutes du film, celles où le réalisteur veut faire croire au spectateur qu'il voit une sorte de Commando 2.
Chorizo
25.11.2006 - 10:06
CITATION(Acidocean @ Vendredi 24 Novembre 2006 08h57)
Human Traffic
Ahah le passage sur
Star Wars sous ecsta est énorme !
Farfadeath
25.11.2006 - 10:17
CITATION(Chorizo @ Vendredi 24 Novembre 2006 05h00)
Euh, on parle de Scorsese quand même...
Je suis confiant.
Oui enfin l'original est tellement de bonne qualité que se sera pas trop dure pour Scorsese d'en faire un film correct pour faire rentrer l'argent (d'ailleurs le casting pu a plein nez l'acteur bankable qui attire les foules). Non, trop facile de la part de Scorsese justement... désolé.
Bacteries
25.11.2006 - 10:43
Ouais je suis un peu de l'avis de Farfa, Scorsese est un réa incroyable mais l'original est une merveille donc faire mieux mouais. D'après les chroniques que j'ai lu Les Infiltrés est vraiment bien. Mais quand tu connais l'original t'as quand même pas envie de le voir.
Et au départ ça devait pas être un casting de fou comme ça, c'est quand Léonardo à voulu participer que le projet a pris de l'ampleur. Et outre le coté "bankable" c'est quand même une distribution de fou. Remarque Scorsese doit pas avoir de mal à trouver des acteurs qui veulent tourner avec lui. (et si tu mattes l'affiches y'a Brad Pitt qui produit également)
Chorizo
25.11.2006 - 11:11
Je disais pas que l'adaptation allait surpasser l'original, loin de là, mais juste que, Scorsese étant aux commandes, on pouvait juste s'attendre à une adaptation fidèle et solide.
eldritch
25.11.2006 - 11:40
ouais Scorsese est un bon réa mais je pense que quiconque aura vu la version originale avant ne pourra apprécier pleinement Departed (que j'ai pas encore vu, ce n'est que mon avis).
pourquoi les américains sont il obligés de faire des remakes de tous les bons films (et parfois les mauvais) ?
Farfadeath
25.11.2006 - 11:41
CITATION(Chorizo @ Samedi 25 Novembre 2006 11h11)
Je disais pas que l'adaptation allait surpasser l'original, loin de là, mais juste que, Scorsese étant aux commandes, on pouvait juste s'attendre à une adaptation fidèle et solide.
On disait pas que tu disais ce que tu disais pas, on dit juste qu'on voit pas trop l'intérêt de faire un film "fidèle et solide" (surtout que fidèle il l'est d'après ce que j'ai vu de la bande annonce...), rien de plus.
buckfutter
25.11.2006 - 12:54
CITATION(Bacteries @ Samedi 25 Novembre 2006 10h43)
Ouais je suis un peu de l'avis de Farfa, Scorsese est un réa incroyable mais l'original est une merveille donc faire mieux mouais. D'après les chroniques que j'ai lu Les Infiltrés est vraiment bien. Mais quand tu connais l'original t'as quand même pas envie de le voir.
Et au départ ça devait pas être un casting de fou comme ça, c'est quand Léonardo à voulu participer que le projet a pris de l'ampleur. Et outre le coté "bankable" c'est quand même une distribution de fou. Remarque Scorsese doit pas avoir de mal à trouver des acteurs qui veulent tourner avec lui. (et si tu mattes l'affiches y'a Brad Pitt qui produit également)
alors la je vous arrête tout de suite. A part quelques scènes clés de Infernal Affairs, on peut difficilement comparer The Departed à l'original.
Quand on voit ce film, on oublie vite que c'est un remake. D'ailleurs, ça fait plus penser aux Affranchis qu'à Infernal Affairs.
Faites confiance à Scorsese. C'est un vrai cinéphile. C'est pas le genre à faire un remake pour faie du pognon. C'est plutot le genre à s'approprier une histoire et à la retravailler à sa manière.
Sickness
27.11.2006 - 12:21
CITATION(eldritch @ Vendredi 24 Novembre 2006 11h11)
j'ai pas eu l'occaz de le voir! le premier était marrant, le second est aussi cool?
sinon si t'aimes les films de Scharzy j'te conseille Commando xD
je me refais l'intégrale de Scwarzie en ce moment, donc tous ces bons vieux films y passent :
Le contrat,
Commando, etc.
james iha
27.11.2006 - 13:01
hier soir j'ai enchainé voyage au bout de l'enfer et apres elephant man
dur de s'endormir avec le moral apres ca
buckfutter
27.11.2006 - 20:33
comment peut on enchainer du caviar avec du foie gras?
Farfadeath
27.11.2006 - 20:48
Faut entrecouper avec une bonne rasade de bordeaux rouge... je fait ça a chaque noël, question d'entrainement.
Sickness
27.11.2006 - 21:28
Wishmaster à l'instant ... je m'attendais à pire.
Goregirl
27.11.2006 - 22:48
,Lundi 27 Novembre 2006 09h28] Wishmaster à l'instant ... je m'attendais à pire.
Je les ai tous en dvd le 1, 2, 3 et 4 !!! Ils sont pas mal sauf le 3 une vraie daube

Je te conseille de voir le 4
Gaou-Guinou
27.11.2006 - 23:36
Human Traffic
la description d'Acid est juste, un espece d'instantané d'une generation de camé/teuffers/paumés a Cardiff
c'est un peu le Trainspotting du pauvre mais ca reste tout a fait sympa
j'ai en revanche ete ultra-gavé par les loooooooongs passages ou les interlocuteurs ont des trips à la con comme on en a tous: c'est tres drole quand on le connait, sinon c'est parfaitement lourd et ennuyeux.
Chorizo
28.11.2006 - 00:41
Je commence la série Carnivale. Un peu mal à l'aise après le visionnage du premier épisode mais je suis déjà sous le charme... Ca sent le Grand.
Farfadeath
28.11.2006 - 08:21
CITATION(Chorizo @ Mardi 28 Novembre 2006 12h41)
Je commence la série Carnivale. Un peu mal à l'aise après le visionnage du premier épisode mais je suis déjà sous le charme... Ca sent le Grand.
Bidouillou
28.11.2006 - 09:47
La série avait été arrété par faute d'audience au state c'est bien dommage

.
En ce moment je regarde les décalés du cosmos, dessin anime en image de synthese, vraiment pas mal, critique marrant et plus pour adulte que pour kids.
Sickness
28.11.2006 - 13:29
CITATION(Goregirl @ Lundi 27 Novembre 2006 10h48)
Je les ai tous en dvd le 1, 2, 3 et 4 !!! Ils sont pas mal sauf le 3 une vraie daube

Je te conseille de voir le 4

je les ai les quatre, un va y aller un par un je crois ...
Gaou-Guinou
28.11.2006 - 16:30
j'ai rematté Braindead c't'aprem, toujours aussi delirant ^^
jewooome
28.11.2006 - 17:04
Et moi Shaun of the Dead, toujours aussi drôle et agréable à mater. Les acteurs sont vraiment bons, Simon Pegg en tête.
Goregirl
28.11.2006 - 23:10
,Mardi 28 Novembre 2006 01h29] je les ai les quatre, un va y aller un par un je crois ...
Ouai de toute façon pas trop le choix à moins d'avoir 4 lecteurs
Sickness
28.11.2006 - 23:43
héhé ... je viens de finir le 2. pas vraiment plus mauvais que le premier ... ni meilleur ! ^^
Goregirl
29.11.2006 - 00:05
C'est vrai que le 1 et le 2 se valent ! Tu me diras ce que tu as pensé du 3 (une daube) et du 4 (le meilleur à mon goût)
Sickness
29.11.2006 - 09:14
ça sera fait ces prochains jours ...
james iha
29.11.2006 - 10:32
perso je trouve que le 3 et le 4 sont des bouses immondes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.