Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
koala_killer
chuis déçu !
<O)))<
J'ai enfin vu Silent Hill.
J'avais une légère revanche a prendre sur le film, m'étant endormi lors du 1er visionnage, malgré quelques scènes qui m'avaient paru intéressantes. Et bien, encore une fois je suis plutôt agréablement surpris, l'ambiance est plutot bonne, noire et glauque a souhait. Evidemment, ca reste du teen movie, mais du teen movie de qualité, avec des monstres méchants et des gentils bizarres. A voir, et sans forcement avoir joué au jeu (j'y ai touché la 1ere fois la semaine dernière.).

Tokyo Godfather, un anime par le réalisateur de Perfect Blue. Beaucoup plus subtil que ces précédents travaux, mais aussi plus maîtrisé et soigné. L'action se concentre autour de trois SDF, un travestie vieillissant, un alcoolique raté et une jeune adolescente fugueuse en pleine crise de rebellion, qui découvrent un soir de Noël un bébé abandonné. Ils décident de partir a la recherche de ses parents pour leur poser la question qui les hante, "pourquoi?". Chacun devra decouvrir au fond de lui même, la vraie raison qui le pousse a vouloir des réponses.
Farfadeath
J'ai beaucoup apprécier Tokyo Godfather, l'animation et le dévellopement de l'histoire font preuvent de beaucoup de finesse.
Gaou-Guinou
CITATION(<O)))< @ Lundi 13 Novembre 2006 11h57)
J'ai enfin vu Silent Hill.
J'avais une légère revanche a prendre sur le film, m'étant endormi lors du 1er visionnage, malgré quelques scènes qui m'avaient paru intéressantes. Et bien, encore une fois je suis plutôt agréablement surpris, l'ambiance est plutot bonne, noire et glauque a souhait. Evidemment, ca reste du teen movie, mais du teen movie de qualité, avec des monstres méchants et des gentils bizarres. A voir, et sans forcement avoir joué au jeu (j'y ai touché la 1ere fois la semaine dernière.).

Tokyo Godfather, un anime par le réalisateur de Perfect Blue. Beaucoup plus subtil que ces précédents travaux, mais aussi plus maîtrisé et soigné. L'action se concentre autour de trois SDF, un travestie vieillissant, un alcoolique raté et une jeune adolescente fugueuse en pleine crise de rebellion, qui découvrent un soir de Noël un bébé abandonné. Ils décident de partir a la recherche de ses parents pour leur poser la question qui les hante, "pourquoi?". Chacun devra decouvrir au fond de lui même, la vraie raison qui le pousse a vouloir des réponses.

c'est quoi un alcoolique raté? un mec qui arrive pas a boire?
<O)))<
Non, c'est un alcoolique qui a raté sa vie. Un peu comme heu.. Dans Tokyo Godfathers.
xcuntx
J'ai matté Hell je sais plus quand (hier je crois) bref ya pas longtemps, je partais d'une mauvaise opinion sur ce film, et en fait j'avais tort, j'ai vraiment bien aimé, ya des passage bien kiffants, et quelques plans vraiment sympas aussi, et puis nicolas duvauchelle me fait bander.
Bacteries
CITATION(xcuntx @ Mercredi 15 Novembre 2006 05h53)
nicolas duvauchelle me fait bander.

Inquiétant pour une fille.
xcuntx
Je suis pas mal inquiétante comme fille.

Ah j'ai aussi matté Nanny McPhee avant Hell, j'ai aussi bien aimé, spour les gosses mais bon! Un ptit mélange de Marry Poppins et Harry Potter, emma thomson assez méconnaissable!
neothing
J'viens de matter "Attack Of The Killers Tomatoes" biggrin.gif et bien disons que c'est sacrement pourris, sans budget, mais bordel c'est quand même bien tordant, jmattendais pas à ça, le black qui se camoufle est énorme!
jewooome
En parlant de George Clooney, j'ai enfin vu From Dusk Till Dawn, une bonne petite série B que j'ai bien kiffée. Je comprends qu'il ait déçu certains cependant, toute la première partie du film offrant un excellent début de gangster movie tarantinesque au potentiel énorme ; le retournement radical de situation peut s'avérer frustrant. Pour ma part je l'ai trouvé kitsch et joussif au possible ^^
Farfadeath
yep moi j'ai adoré le changement radical de situation justement, et puis j'aime beaucoup la fin.

BX19TRD
Je viens de regardé enfermés dehors de dupontel, j'ai grandement apprécié ce film jusqu'au mot de la fin...Les acteurs y sont tous un peu barrés et la façon dont est monté le film est assez marrante.
jewooome
CITATION(Farfadeath @ Jeudi 16 Novembre 2006 04h14)

Tu t'institutionnalises !
Farfadeath
Yep mais faut surtout pas prendre ça comme une marque de bon gout absolu, c'est juste pour le délire.
Farfadeath
CITATION(BX19TRD @ Jeudi 16 Novembre 2006 04h26)
Je viens de regardé enfermés dehors de dupontel, j'ai grandement apprécié ce film jusqu'au mot de la fin...Les acteurs y sont tous un peu barrés et la façon dont est monté le film est assez marrante.

en parlant de ça http://www.enfermesdehors.com/
DEJuMe
Yeah énorme ta signature jewooome.
BX19TRD
CITATION(Farfadeath @ Jeudi 16 Novembre 2006 05h12)

Oué une très bonne initiative de sa part.
Sickness
cet après-midi : Kalidor ...
jewooome
CITATION(DEJuMe @ Jeudi 16 Novembre 2006 05h36)
Yeah énorme ta signature jewooome.

Mais grave, c'est mon pseudo msn aussi.
Farfadeath
Vu Sheitan hier soir, j'ai bien apprécier et je trouve ça plutôt bien maitrisé pour un premier film (longue durée parceque Chapiron a quand même fait pas mal de court il me semble). Il n'y a que la fin que je n'est pas trouvé convaincante...
Goregirl
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 17 Novembre 2006 02h29)
Vu Sheitan hier soir, j'ai bien apprécier et je trouve ça plutôt bien maitrisé pour un premier film (longue durée parceque Chapiron a quand même fait pas mal de court il me semble). Il n'y a que la fin que je n'est pas trouvé convaincante...

DVD qui est sur ma liste au Petit Papa Noël biggrin.gif
jewooome
Donnie Darko, beaucoup aimé. Au même titre que Mulholland Drive, un film mystérieux, envoûtant, avec plusieurs interprétations possibles, et même si certains trucs nous échappent, on se laisse volontiers charmer par la beauté des images et de la musique.

Ah, et Maggie Gyllenhaal <3
Sickness
CITATION(jewooome @ Vendredi 17 Novembre 2006 10h21)
Au même titre que Mulholland Drive, un film mystérieux, envoûtant, avec plusieurs interprétations possibles, et même si certains trucs nous échappent, on se laisse volontiers charmer par la beauté des images et de la musique.

j'ai eu beaucoup de peine avec MD personnellement. heureusement qu'il assurait grave visuellement, sinon je l'aurais classé dans les mauvais films. c'est un des rares Lynch que je n'ai pas su prendre avec ma propre sensibilité, beaucoup trop complexe et confus à mon goût. sinon Donnie Darko est un excellent film en effet ! =)
Farfadeath
CITATION(jewooome @ Vendredi 17 Novembre 2006 10h21)
Donnie Darko, beaucoup aimé. Au même titre que Mulholland Drive, un film mystérieux, envoûtant, avec plusieurs interprétations possibles, et même si certains trucs nous échappent, on se laisse volontiers charmer par la beauté des images et de la musique.

Ah, et Maggie Gyllenhaal <3

Donnie Darko tout simplement mon film préféré (et la BO nom d'une chatte rousse!).

Je vois approximativement le point commun avec Mullholland Drive (ce coté "éthéré" qui reigne dans les 2 films?)... mais j'ai pas vraiment accroché a MD en ce qui me concerne (même analyse que Sick a quelques détails prés).
Farfadeath
CITATION(Goregirl @ Vendredi 17 Novembre 2006 06h18)
DVD qui est sur ma liste au Petit Papa Noël biggrin.gif

De toute façon ce film est incontournable pour la performance de Vincent Cassel que j'avais plus vu aussi inspiré depuis... la Haine!
jewooome
CITATION(Farfadeath @ Samedi 18 Novembre 2006 11h21)
Je vois approximativement le point commun avec Mullholland Drive (ce coté "éthéré" qui reigne dans les 2 films?)... mais j'ai pas vraiment accroché a MD en ce qui me concerne (même analyse que Sick a quelques détails prés).

Ouaip c'est bien ce côté éthéré qui m'a fait pensé à MD. Bizarre d'avoir trouvé MD trop complexe et confus et pas DD par contre. Moi j'ai vécu les deux films de la même façon : sans vraiment savoir où ils allaient, et me retrouvant sur le cul à la fin, mais ravi anyway.
Sickness
SPOILER
bah écoute, dans DD l'histoire est tordue mais logique. tandis que MH part dans tous les sens en faisait de la schizophrénie de personnages ... c'est quand même bien plus complexe. DD reste logique, un peu plus dans la veine d'un Lost Highway par exemple.
FIN DU SPOILER
jewooome
Ouais remarque, je dois avouer que j'aurais eu du mal à me faire ma propre interprétation de MD si j'étais pas allé fouiner à droite à gauche sur internet en bon geek que je suis. wink.gif

Si ça t'intéresse, je trouve celle-ci pas mal : http://www.filmdeculte.com/coupdeprojo/mulhollanddrive.php
DEJuMe
CITATION(jewooome @ Vendredi 17 Novembre 2006 02h18)
Mais grave, c'est mon pseudo msn aussi.

cat.gif
eldritch
Donnie Darko est vraiment excellent (pas pour rien qu'il a reçu un prix au festival gerardmer). sinon dans un style différent je vous conseille Battle Royale, un film japonnais ou une classe entière s'entretue sous le regard de leur prof; vraiment fun!!!
zzzz
J'viens de voir 28 jours plus tard à l'instant. Adoré, les plans de caméra, le choix des couleurs, des décors etc... sont vraiment géniaux j'ia trouver. Puis la fin dans le manoir est tres cool.
DEJuMe
Meilleure scène du film, la fuite du manoir.
Farfadeath
CITATION(eldritch @ Samedi 18 Novembre 2006 11h00)
Donnie Darko est vraiment excellent (pas pour rien qu'il a reçu un prix au festival gerardmer). sinon dans un style différent je vous conseille Battle Royale, un film japonnais ou une classe entière s'entretue sous le regard de leur prof; vraiment fun!!!

Et prière d'éviter le second volet en revanche...
binsentsu
CITATION(zzzz @ Samedi 18 Novembre 2006 11h23)
J'viens de voir 28 jours plus tard à l'instant. Adoré, les plans de caméra, le choix des couleurs, des décors etc... sont vraiment géniaux j'ia trouver. Puis la fin dans le manoir est tres cool.

j'ai adoré aussi. vraiment original.
Goregirl
Déjà l'affiche est super bien foutue ! J'adore !!!!

Un film de Eli Roth
Avec Rider Strong, Jordan Ladd, Joey Kern, Cerina Vincent & James Debello...

Synopsis : Trois jeunes hommes et deux jeunes filles ont loué une cabane dans la forêt pour y fêter la fin de leurs études et profiter des derniers jours de liberté avant d'entrer dans le monde du travail. Mais la fiesta tourne au cauchemar quand un ermite infecté par un mystérieux virus fait son apparition. Les cinq jeunes gens vont devoir faire face à ce terrible virus qui dévore les chairs de ses victimes...

Quelques photos :

Mon avis : Cabin Fever est devenu mon film préféré et oui, les acteurs sont bons, la réalisation aussi,l'histoire est bien trouvée et surtout le film est bien GORE ! Pour moi c'est un film CULTE que je vous conseille de voir très rapidement pour vous en faire votre propre idée ! Ma note : 10/10 biggrin.gif

Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard vraiment excellent !!!
Sickness
CITATION(zzzz @ Samedi 18 Novembre 2006 11h23)

j'y étais allé (au cinéma) sans savoir ce que j'allais voir, j'avais suivi sans me renseigner sur le film. un de mes meilleurs souvenirs de film surprise ...

groegirl > mis à part que le tout est très axé "teen movie" Cabin Fever reste un bon film gore en effet ... j'ai bien apprécié

jewoome > j'en ai aussi lues quelques unes, c'est pour cela que ça me reste un peu au travers de la gorge. j'aime pouvoir comprendre la majorité d'un film sans aide extérieure ...
Chorizo
Enfermés Dehors hier.

Première vision post-ciné. J'ai aimé encore plus les dialogues justes et la mise en scène déjanté. Très bon !
Goregirl

Avec Lilyan Chauvin, Gilmer McCormick, Toni Nero, Eric Freeman, James Newman, Elizabeth Kaitan, Linnea Quigley...

Synopsis : C'est l’histoire terrifiante de Billy Chapman. Traumatisé par le viol et le meurtre de ses parents lors d'un réveillon de Noël, le petit Billy est recueilli dans un orphelinat dirigé par des nonnes sadiques qui vont le brutaliser pendant des années. Devenu adolescent, Billy doit se déguiser en Père Noël pour le réveillon et cela va déclencher chez lui une fureur dévastatrice et sanglante : il croit avoir pour mission de tuer les méchants ! Dans ce même DVD, retrouvez aussi le 2ème film de la saga, où Ricky, le jeune frère de Billy, reprend les bonnes habitudes de la famille.

Quelques photos du 1

Mon avis : film bien sympathique ! On est vraiment triste pour ce pauvre Billy il a vraiment la phobie du Père-Noël et il pète complètement les plombs !!! Ma note : 7/10 ! Prochainement des photos du 2 dès que je l'aurais vu !!! J'ai remarqué hier sur le menu du dvd que ce 2ème volet est en V.O. sous titrée en français (va falloir lire) !!!! biggrin.gif
Farfadeath
Dans le genre je te conseil 3615 code Père Noël (de René Manzor) un des rares films m'ayant traumatisé quand j'étais gamin (ça, les Freddy et tout ces films avec des poupées revanchardes genre la Maison des Poupées me foutait une trouille bleu a l'époque).
Goregirl
3615 code Père-Noël biggrin.gif ! Merci du tuyau je vais essayer de me procurer ça biggrin.gif
Sickness
ha ha ha ... la phobie des poupées. c'est fou ce que ces êtres inanimés et dénués d'émotions peuvent foutre les boules !
eldritch
comme bon film, je vous conseille Dobermann avec Vincent Cassel. c'est assez tripant, peut etre un peu violent, mais très bon.

Synopsis:
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d'eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.
Gaou-Guinou
j'ai pas du tout aimé Doberman pour ma part, inutilement violent, grossier et vulgaire, le scenar est vide, les dialogues nul a chier et la realisation fait mal a la tete
eldritch
CITATION(GURG @ Mardi 21 Novembre 2006 03h47)
j'ai pas du tout aimé Doberman pour ma part, inutilement violent, grossier et vulgaire, le scenar est vide, les dialogues nul a chier et la realisation fait mal a la tete

Dobermann est un film qu'on aime ou qu'on deteste, rarement dans la demi mesure. je l'ai apprécié car c'est un style peu utilisé en France, le film est totalement immoral, il n'y a pas de barrière gentil/méchant, tous sont sans pitié.

il est donc normal que certains ne l'apprécient pas mais pour les amateurs du genre je le conseille.
Sickness
CITATION(GURG @ Mardi 21 Novembre 2006 03h47)

comme 50% de ce qui se fait au cinéma ...
Bacteries
J'ai bien apprecié Doberman, film rentre dedans certes. Et de Jan Kounen y'a son court métrage : Vibroboy à voir absolument.
Sickness
il m'a bien surpris Vibroboy ... je ne m'attendais pas à ça ! ^^
Chorizo
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 21 Novembre 2006 01h26] ha ha ha ... la phobie des poupées. c'est fou ce que ces êtres inanimés et dénués d'émotions peuvent foutre les boules !

Tu n'as pas aimé Les Poupées Russes ?
Sickness
si, Romain Duris m'a fait peur ...
Farfadeath
Romain Duris il fait vachement peur en interview en tout cas, faut voir les sapes qu'il porte... il a l'air a milles lieux des personnages plutôt simple (c'est pas péjoratif) qu'il interprète au cinéma...

Pour en revenir a Doberman j'ai pas aimer en ce qui me concerne (pareil pour moi il faut que la violence est un but a défaut de se justifier, ce qui ne m'a pas semblé le cas par rapport, par exemple, a un film comme Old Boy). Par contre j'ai beaucoup aimer Blueberry!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module