Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Bacteries
CITATION(jewooome @ Mardi 29 Août 2006 04h45)
les coups de pied retournés à 3m du sol

Geek
golgoth6
CITATION(jewooome @ Mardi 29 Août 2006 04h45)
T'es fou, Tom Yum Goong c'est utlime ! Bon, j'ai pas cherché à suivre l'histoire hein, j'ai zappé tout le blabla pour m'intéresser aux scènes de combat, et elles sont vraiment excellentes. Ce Tony Jaa est assez hallucinant (les coups de pied retournés à 3m du sol !) et tous les cascadeurs sont vraiment bons (je me demande comment il se font pas mal des fois...). Et en ce qui me concerne, je trouve les combats très bien chorégraphiés et la violence des coups plus vraie que nature. C'est esthétique et bourrin... jouissif quoi.
Alors ouais c'est kitsch, et ouais ça ressemble plus à un beat 'em all avec des boss de fin de niveau qu'autre chose, mais c'est ça qui est bon !

(lol le commentaire de geek... Tant pis j'assume, matez l'honneur du dragon ! ph34r.gif )

J'avais bien plus kiffé les combats dans Ong-Bak , plus réalistes et violents à la fois.
L'honneur du Dragon c'est trop surréaliste , on se demande si y a quelqu'un qui va envoyer des boules de feu à la street fighter.

Mais tu me fais douter de moi , je vais le rematter quand-même , peut-être que dans un autre état d'esprit...
Garik
CITATION(yoda_superstar @ Mardi 29 Août 2006 10h28)
C'est pas Sean Connery qui joue dedans ???

Ou son frère..

aucune idée , ou alors il est vraiment très jeune

en tout cas faut voir les rires ultra forcés

exemple :

petit jean vient de ramasser robin dans la flotte

petit jean : ahahaha

silence de quelques secondes

robin ( soudainement et très naturellement ) : AHAHAHAHAHHAHAHA
panT `
J'ai vu Jarhead ce soir.
Je m'attendais à carrement autre chose mais j'ai bien apprécié quand même!
Film sympa et émouvant par moment
jewooome
CITATION(Bacteries @ Mardi 29 Août 2006 11h01)
Geek

Hahaha, je sais, je sais. Mais regarde comment c'est impressionant quand même : http://www.youtube.com/watch?v=pXhN-R7Tymk

Et pour ma défense, j'en suis pas encore là (un commentaire de la vidéo du lien) :
CITATION
umm incase all of u ppl hoo r new to tony jaa tony jaa can elbo the 25 solid concrete plates and can punch so fast u wont b able to see his arm.

so shut up
Gaou-Guinou
CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 11h51)
aucune idée , ou alors il est vraiment très jeune

exemple :

petit jean vient de ramasser robin dans la flotte

petit jean : ahahaha

silence de quelques secondes

robin ( soudainement et très naturellement ) : AHAHAHAHAHHAHAHA

comme d'hab, asteroid a raison
sean connery joue le roi arthur dans celui des années 90: Robin des bois, princes des voleurs avec kevin costner et morgan freeman ainsi qu'alan rickman dans le role du sheriff qui est dementiel, se mort est une des plus dementielles de tout le cinema

film qui a bercé mon enfance ^^
Asteroid
CITATION(GURG @ Mercredi 30 Août 2006 11h47)
comme d'hab, asteroid a raison

Banane09.gif =)

connery devait vouloir amortir sa nouvelle piscine, parce que pour cette apparition de 30 secondes il a dû être payé bonbon.
Gaou-Guinou
il apparait aussi vite fait au tout debut du film dans le cachot
Scissorhands
aaaaarg, j'ai vu une erreur chez Burton (Corpse Bride)
un mythe s'effondre !!

voilà... vous pouvez reprendre vos activités
vic-mackey
CITATION(GURG @ Mercredi 30 Août 2006 11h47)
sean connery joue le roi arthur dans celui des années 90

excuse moi de te reprendre mais c'est Richard Coeur de Lion (futur représentant en camenbert tongue.gif ) qui est incarné par Sean Connery dans la version des 90's.
darkcircle
CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 11h51)

boarf c'est pas pire que le rire de Christophe Lambert dans Mortal Kombat wink.gif
nostromo
j'ai vu Michael Keal contre la WNC. Dispensable comme on pouvait s'en douter.
fïnk
idem pour Un ticket pour l'espace
brianm
Légèrement en retard,je viens de mater Reservoir Dogs.En un mot:incroyable!
nostromo
ahah.

fink : c'est le film de kad & O?
fïnk
ouais
qq blagues sympas mais comme d'abitude dans ce genre de film, l'idée de départ est drôle (kad et o dans l'espace merde!) et c'est jamais exploité à fond (un peu comme bruce tout puissant, jim carrey en dieu y aurait eu moyen de déconner un peu plus qd meme)
Asteroid
CITATION(vic-mackey @ Mercredi 30 Août 2006 03h46)
excuse moi de te reprendre mais c'est Richard Coeur de Lion (futur représentant en camenbert tongue.gif ) qui est incarné par Sean Connery dans la version des 90's.

ah mais oui exact

faut que j'arrete avec kaamelott...
Scissorhands
merci vic-mackey j'avais un doute aussi...
vic-mackey
A votre service happy.gif
brianm
Récemment j'ai aussi vu la guerre des mondes.Je sais pas quoi en penser.
Le début est bon,la première attaque dans la ville conserve un assez bon suspense,le milieu est passable,et la fin...pas d'explication,un happy end atroce,Spielberg m'a deçu sur ce coup là...
Asteroid
clair que ça finit en eau de boudin, mais le film contient quelques moments de pure folie.
fïnk
je kiffe trop ce film, certes pour la dernière minute ça craint
Mais y a un côté psychologique assez intérressant je trouve (la scène de la caisse!)
Choubikwi Duck
Récemment j'ai vu RRRrrr en DVD un peu a chier mais marrant tout de même tongue.gif
Angel O
CITATION(fïnk @ Mercredi 30 Août 2006 07h25)
je kiffe trop ce film, certes pour la dernière minute ça craint
Mais y a un côté psychologique assez intérressant je trouve (la scène de la caisse!)

Atta, c'est piqué à Romero ça laugh.gif
nostromo
je continue ma retrospective des films à chier.

Aujourd'hui : Le Vaisseau de l'Angoisse ( brrr)

des acteurs peu crédibles, un scénar proche du zéro, une petite fille fantôme ( que c'est original!) , des dialogues ( en fait non, pas de dialogues) et des effets prévisibles et faciles...mbref, un très bon film à chier.

(à noter, une magnifique chanteuse dévêtue rappelant plus le cabaret des 30's que les 60's d'où elle est censée sortir)
daria
CITATION(brianm @ Mercredi 30 Août 2006 06h25)
Récemment j'ai aussi vu la guerre des mondes.Je sais pas quoi en penser.
Le début est bon,la première attaque dans la ville conserve un assez bon suspense,le milieu est passable,et la fin...pas d'explication,un happy end atroce,Spielberg m'a deçu sur ce coup là...

Brianm : je n'ai pas (encore) lu le bouquin, mais il paraît qu'il finit exactement pareil, donc rien à voir avec Spielberg s'il a voulu être fidèle au roman.
golgoth6
Exact , et la version des années 50 finit aussi de facon identique
TaAkeslottet

Un film franco italien assez obscur datant de 71.
Ca tire sur la serie Z, les acteurs ne brillent pas par leur interpretation, mais l'ambiance assez glauque teinté de satanisme suffisent a le rendre interressant.
Bon niveau histoire, c'est plutot basique: une vierge debarque chez son oncle apres la mort de son pere, et tente de s'habituer aux coutumes pour le moins etrange de sa famille.
Pas mal de scenes erotico gore, mais bizarement, aucun zombies comme on aurait pu le corie avec la pochette, juste des mort-vivants.
Asteroid
c'est quoi la différence ?
Euka
Vu cette semaine :
Bettlejuice de Tim Burton : Excellent... Bien que vieux au niveau des effets spéciaux le film est drôle, génialement tourné...
La Prophétie des Ombres : Ouais sympa... acteurs pas mauvais mais trop lent à démarrer...
Haute Voltige : Ben ca se voit mais sans plus...
Le Manoir Hanté et les 999 fantomes : Euh ouais ben passez votre chemin... pas drôle, histoire classique...
TaAkeslottet
le QI, et l'etat de decomposition!
SlayHunter
Viens de voir Breaking News sur Canal +.

Excellent, je m'attendais à pire. Il y a des bonnes idées.
nostromo
Breakin News de Johnnie To.

Une équipe du journal télévisé retransmet en direct la fusillade qui oppose un bataillon de forces de police à cinq malfrats qui viennent de dévaliser une banque. La diffusion de la défaite humiliante des policiers porte un coup terrible à leur crédibilité. Alors qu'il mène une autre enquête dans un bâtiment vétuste, le détective Heng découvre par hasard le repère des cambrioleurs. Le chef du gang, Yuan, voit alors des milliers de policiers se rassembler autour de l'immeuble et se préparer à lancer l'assaut. Pour damer le pion aux médias sur leur propre terrain, l'inspecteur Rebecca décide de transformer cet assaut en véritable spectacle télévisé.

Le film à l'ouverture déjà culte : un plan séquence d'une fusillade de 8 minutes. Un film sympathique, pas bien folichon mais qui se laisse regarder. Un bon film d'action donc.
oneshot
Je viens de visionner UNDERWORLD,c'est pas mal mais il manque quelque chose pour que ce film soit vraiment exellent...
Scissorhands
de l'originalité...
Euka
CITATION(Scissorhands @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h50)
de l'originalité...

Niveau originalité, le 2 est encore pire...
Asteroid
mais il est très bien foutu par contre

j'adore les sfx qui ont un coté old school / saccadé, qui donnent un coté roots / élégament kitch à l'ensemble
Euka
Je viens de matter Donnie Darko... J'ai mal au cerveau... En tout cas j'ai trouvé le film bien sympa...
moulou
Un peu à la bourre, mais finalement maté " Scary Movie 4. "
Aprés un 3 monstrueux ( sement con ). J'en attendais un peu trop.
de bonnes idées, mais surtout quelques longueurs et quelques trucs réberbatifs pas super. Bref, mieux que le 2, mais moins bon que les précédents. Dommage.

Et sinon " Silent Hill " . Film extrêmement lent. Quelques effets gore, mais les dialogues sont trés moyen, bref, un peu déçu. ( ça n'explose véritablement, à vrai dire, à aucun moment oO )
jewooome
Je suis retourné voir La Science des Rêves... Eh ben c'est encore meilleur la deuxième fois. D'ailleurs j'étais pas allé voir un film deux fois de suite au ciné depuis Un Indien dans la Ville je crois ph34r.gif
Bacteries
CITATION(jewooome @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h41)
j'étais pas allé voir un film deux fois de suite au ciné depuis Un Indien dans la Ville je crois ph34r.gif

Je sais pas si ça va donner envie à beaucoup de monde du coup tongue.gif
jewooome
Haha ouais merde happy.gif

(je m'ai trompé de topic d'ailleurs)
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h56)
mais il est très bien foutu par contre

j'adore les sfx qui ont un coté old school / saccadé, qui donnent un coté roots / élégament kitch à l'ensemble

D'accord avec Asté pour les SFX et la photo, l'ambience est très classe... dommage que le scénario tienne sur une feuille de PQ usagé et que les personnages manque de charisme (j'ai vu mieux meme dans blade c'est pour dire). Donc daccord aussi avec Scissor. Hop pas de jaloux.
Asteroid
un sacré charmeur ce farfa
Senti
Je viens de voir Dawn of the dead (le remake). Me suis bien maré.

J'ai commencé à matter Lost, depuis le temps qu'on me bassine avec... Putain j'aurais pas du :-/ Bon je vais mater un dernier épisode avant dodo...
Farfadeath
CITATION(SentiMetal @ Lundi 04 Septembre 2006 12h10)
J'ai commencé à matter Lost, depuis le temps qu'on me bassine avec... Putain j'aurais pas du :-/ Bon je vais mater un dernier épisode avant dodo...

J'ai fait la même erreur... ya des cures de délostinxication en france?
binouze
Beh ya pas longtemps j'ai vu Jarhead.
Et j'ai bien aimé.
Et voilà.
Sickness
je viens de boucler la retrospective de Jet Li et actuellement je recommence celle de Kurt Russel ... oui j'ai pas trop envie de réfléchir ces temps ... =)
Asteroid
revu Kingdom of heaven hier

pas un chef d'oeuvre, mais très bon film sous estimé. c'est dingue qu'il soit preque passé inaperçu en salles. Graphiquement magnifique, une ambiance vicieusement mélancolique, et quelques Grandes scènes. Après ya en a qui vont dire "aahh berk orlando bloom" parce que ça tient plus du réflexe que du véritable avis, mais bloom est ultra correct dans ce film. Bref, bueno.
Farfadeath
Yep meme avis pas transcendental mais correct...

Peut etre que les gens s'attendaient a mieux et que c'est surtout ça qui explique l'insuccés de ce film.

Sinon en ce qui concerne Orlando Bloom c'est justement ce que je lui reproche, des prestations correct mais un cruel manque de panache/charisme... sauf en elfe ou il s'en sort très très bien!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module