Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
DEJuMe
T'as vu tous les films de Johnny Depp ?
Chorizo
Et l'intégrale de 21, Jump Street ?
Sickness
je viens de regarder Dragon Lord ... il part un peu dans tous les sens, mais il est pas mal. je ne me souvenais plus de l'avoir déjà vu ...
buckfutter
CITATION(Asteroid @ Mercredi 01 Novembre 2006 11h39)
Bubba ho-tep, carrément !

never fuck with the King!
Kiwi
Trompé de Topic sperma.gif

Sry.
Goregirl
Waouh je me suis éclatée en regardant "Le couvent" trop bien ce film, hilarant, gore et tout et tout !

Les pseudos satanistes sont trop marrants, j'adore quand les deux gars sont attachés l'un à côté de l'autre et que l'un deux veut faire l'amour à l'autre, à ce moment là on entend le deuxième type criait "à l'aide, à l'aide..." tout bas biggrin.gif

Franchement y a plein de scènes bien cool et je ne regrette pas cet achat !

Ma note : 10/10 (et oui tellement j'ai aimé) !

La scène du string, trop fort

BlattShag
Poltergay. Il ne mérite même pas un "lol". C'était juste lourd.
buckfutter
déjà, rien que le titre est nul.
Farfadeath
CITATION(buckfutter @ Mercredi 01 Novembre 2006 08h14)
never fuck with the King!

"Et là ya écrit quoi?"
"En gros ça dit : Pharaon suce des couilles d'ânes..."

Mouah ah ah!

Vu Bubba Ho-Tep donc, et franchement apprécié. Faut aimé les trucs vraiment décalé en revanche. C'est a la fois un film a dialogues (la première qualité du film selon moi, le premier monologue est d'anthologie), un film de momie de série Z (il y a pas de lettre plus loin mais sinon se serait mérité, de toute façon cette partie du film n'est qu'un alibi), et un super biopic/fiction sur la fin de vie d'Elvis Presley (et qu'elle fin mes amis!) .

Bref, Approuved by Farfa.
mich
CITATION(DEJuMe @ Mercredi 01 Novembre 2006 05h04)

persque que tous. Je ne serais pas dire. Mais dans tous ses films il joue son rôle à merveille.
ceux qui m'ont marqué:

blow: les rôles de drogué lui vont comme un gant
charlie et la chocolatrie: willy wonka forever
pirates des caraibes: plus pirate que lui, ya pas(peut-être mickael douglas)
arizona dream: le jeune rêveur
la neuvième porte: un sacré bibliophile
edward aux mains d'argent: no comment...
las vegas parano: bon, ben, vous avez de la mescaline?
Gaou-Guinou
CITATION(Goregirl @ Mercredi 01 Novembre 2006 08h39)
Waouh je me suis éclatée en regardant "Le couvent" trop bien ce film, hilarant, gore et tout et tout !

Les pseudos satanistes sont trop marrants, j'adore quand les deux gars sont attachés l'un à côté de l'autre et que l'un deux veut faire l'amour à l'autre, à ce moment là on entend le deuxième type criait "à l'aide, à l'aide..." tout bas biggrin.gif

Franchement y a plein de scènes bien cool et je ne regrette pas cet achat !

Ma note : 10/10 (et oui tellement j'ai aimé) !

comme j'avais trippé sur ce flim!
Farfadeath
CITATION(mich @ Jeudi 02 Novembre 2006 04h06)
persque que tous. Je ne serais pas dire. Mais dans tous ses films il joue son rôle à merveille.
ceux qui m'ont marqué:

Note : il est encore en train d'en tourner un avec Burton... ça commence a me lasser personnellement (même si il n'y a rien a redire a chaque fois le changement ça peut avoir du bon aussi... d'ailleurs Ewan McGregor s'en est sortie vachement bien dans Big Fish...)
jewooome
CITATION(mich @ Jeudi 02 Novembre 2006 04h06)
ceux qui m'ont marqué:

Pas ses meilleurs rôles jtrouve (à part Edward Scissorhands où on est d'accord). Je le préfère dans Ed wood, Dead Man, Sleepy Hollow...

ah et Donnie Brasco aussi
yoda_superstar
Pour les trois premiers de la liste je les mettrais pas non plus dans mes rôles préférés.. La Neuvième Porte non plus d'ailleurs.. Mais bon, Las Vegas Parano... rolleyes.gif

Et Crybaby alors ??? laugh.gif
jewooome
Haha crybaby. Et Freddy aussi !
Farfadeath
Moi je trouve qu'il fait un énorme show quand même dans pirates des caraïbes (même si le 2 est intrinsèquement indigeste!).
Sickness
cet après-midi j'ai vu Le marin des mers de Chine avec Jackie Chan et franchement il m'a fait marrer quasiment du début à la fin. les combats sont plutôt longs et épiques (cf la poursuite à vélo). on y retrouve la même équipe que dans les précdents films de l'ami Chan avec en prime Sammo Hung (La flic de Shangai). un très très bon divertissement ...
Scissorhands
CITATION(DEJuMe @ Mercredi 01 Novembre 2006 05h04)

AVEC Johnny Depp, bordel...

le seul film DE Johnny Depp, c'est The Brave

/mode chieuse OFF
Farfadeath
Elle passe pas souvent mais quand elle passe... biggrin.gif
Scissorhands
sleep.gif j'avais pas pris mon petit café wink.gif

bon et pour recadrer le topic, j'ai revu Thelma et Louise de Ridley Scott, et j'ai été un peu déçue, ça a assez mal vieilli, même si le thème de l'émancipation de le femme est toujours d'actualité, le film est assez ambigu quand même sur ce point unsure.gif
Farfadeath
Moi j'ai regardé Lord of War hier soir, j'ai largement préféré a Thank you for smoking auquel je l'ai vu souvent comparé (j'avais trouvé TYFS finalement assez gentillet alors que Lord of War est plutôt sans concessions).
nostromo
J'ai vu Snatch, les Indestructibles, Closer.

le premier est un bon moment de détente, le 2nd est très agréable ( et visuellement bluffant) quant au dernier, malgré l'insuportable Jude Law, il reste un bel exemple d'embrouilles amoureuses dans la jolie ville de Londres.

ah si, ne regardez pas Sahara.
DEJuMe
CITATION(Scissorhands @ Vendredi 03 Novembre 2006 11h10)
sleep.gif j'avais pas pris mon petit café wink.gif

Ouais bon, comme tu passes plus que peu souvent, je vais rien dire, hein.
Chorizo
Les Triplettes de Belleville

Toujours aussi fan.
Scissorhands
CITATION(DEJuMe @ Vendredi 03 Novembre 2006 11h46)
Ouais bon, comme tu passes plus que peu souvent, je vais rien dire, hein.

j'espère bien wink.gif
Kiwi
Je me suis refais 28 Jours Plus tard, raaaa quel film de fou.

The Grudge aussi, moins flippant que la première fois, donc beaucoup moins éfficace, c'est dommage, c'est une sorte de synthèse moyenne de tous ce qu'il se voit dans les films d'horreurs psychologiques.
Gaou-Guinou
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 03 Novembre 2006 11h18)
Moi j'ai regardé Lord of War hier soir, j'ai largement préféré a Thank you for smoking auquel je l'ai vu souvent comparé (j'avais trouvé TYFS finalement assez gentillet alors que Lord of War est plutôt sans concessions).

c'est pas vraiment la meme facon de voir les choses dans les deux films
Lord Of War est un espece de pamphlet vindicatif qui utilise un peu d'humour noir pour alleger l'ensemble alors que TYFS est une perle d'humour noir et de mauvaise foi ou le message n'est pas le premier element visible et sensible du film mais est au final beaucoup plus aggressif et

en fait TYFS est a LOW ce que Trainspotting est a Requiem For A Dream: une version ou le fun prime sur le pathetique mais dont le message est au final beaucoup plus fort
Farfadeath
Bah je vois pas les choses de la même façon je trouve que TYFS ne plonge pas vraiment ses mains dans la merde, c'est un film qui manque de couille je trouve.
neothing
perso je viens de matter "Freddy Got Fingered" et je me suis tapé une bonne grosse tranche de rire, c'est avec Tom Green qui joue dans "Road Trip", oui paye tes références je sais mais jaime ces films à la con et bordel la ça va loin parfois biggrin.gif
mich
CITATION(jewooome @ Jeudi 02 Novembre 2006 06h20)
Pas ses meilleurs rôles jtrouve (à part Edward Scissorhands où on est d'accord). Je le préfère dans Ed wood, Dead Man, Sleepy Hollow...

ah et Donnie Brasco aussi

ahahah, donnie brasco, pas vu, j'enrage!!! ça fait longtemps que je cherche à le voir.

sinon: hier vers 22h: pour encore la xxxx fois: las vegas parano.
Farfadeath
CITATION(neothing @ Vendredi 03 Novembre 2006 01h09)
perso je viens de matter "Freddy Got Fingered" et je me suis tapé une bonne grosse tranche de rire, c'est avec Tom Green qui joue dans "Road Trip", oui paye tes références je sais mais jaime ces films à la con et bordel la ça va loin parfois biggrin.gif

Excellent film! Très très décalé, il y a une ou deux scènes vraiment insoutenables ("se mettre dans la peau de l'animal?")
neothing
biggrin.gif

"mais Gord, moi j'voulais juste te tailler une pipe"
Gaou-Guinou
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 03 Novembre 2006 12h59)
Bah je vois pas les choses de la même façon je trouve que TYFS ne plonge pas vraiment ses mains dans la merde, c'est un film qui manque de couille je trouve.

t'as pas trouvé que le heros (en dehors de son grand sourire et son eloquence a toute epreuve), ses potes, ses collegues et ses boss sont tous des crapules sans nom?

Pour le coup je trouve le portrait beaucoup plus singlant que dans LOW ou youri a commencé a vendre des armes parceque bon...il fallait bien mangé a Little Odessa. A part la scene avec le camp de refugiés il n'est pas si "horrible" que ca
Bacteries
Lord Of Ward & Thank You For Smocking putain mais les deux sont énormissime. Ils dénoncent tous les deux sur un ton nonchalant mais la façon de procéder et pas la même.
LOW c'est le clash entre voir le mec cool, qui fait son taff de VRP; mais sur un thème ignoble (et tout ça basé sur des faits réels, argh); et TYFS c'est la désinvolture, un taff où les mecs savent ce qu'ils font mais s'en foute totalement. Et le nombre de phrase qui claque dans ce film!

Et je suis d'accord avec Gurg, TYFS c'est un peu le coté fun façon Trainspotting face à Requiem For A Dream.
Gaou-Guinou
dans LOW je trouve pas le ton "nonchalant" perso...mis a part quelques passages assez funs
buckfutter
CITATION(GURG @ Samedi 04 Novembre 2006 09h14)
t'as pas trouvé que le heros (en dehors de son grand sourire et son eloquence a toute epreuve), ses potes, ses collegues et ses boss sont tous des crapules sans nom?

Pour le coup je trouve le portrait beaucoup plus singlant que dans LOW ou youri a commencé a vendre des armes parceque bon...il fallait bien mangé a Little Odessa. A part la scene avec le camp de refugiés il n'est pas si "horrible" que ca

attends, le mec de thank you for smoking a un prêt à rembourser quand même.

Sinon, je le trouve pas si cynique que ça, ce personnage. Il se bat contre l'hypocrisie de nos sociétés.
On mène une lutte acharnée contre le tabac (parce que ça tue les gens), mais on n'encourage les gens à se boucher les artères avec de la bouffe trop grasse.

Et une des morales du film est:
Si on veut défendre un grande cause, il faut y mettre les moyens et s'entourer des meilleurs. Croire qu'on va vaincre parce qu'on se réfugie derrière une cause noble, c'est perdre d'avance.
cthulhu
Derniers visionnages :

Mortelle Saint-Valentin, un film d'horreur, avec tueur en série et tout (mais qui ne fait pas peur). Pas mal de longueurs, mais j'ai bien aimé la fin, même si le rebondissement était assez prévisible.

Iznogoud que je n'ai pas vraiment aimé. Autant d'autres films avec Mickael Youn m'avaient fait marrer, mais celui-là est plat et m'a à peine arraché un sourire.
Maskim
Semaine Police academy

ou comment devenir complètement con...
stanz
Une Nuit en Enfer
Toujours du bon, encore et encore, on veut jamais que ca s'arrete. Tarantino flippant, Clooney à tomber et Sex Machine.... tongue.gif
Juste culte! happy.gif
Chichi
Vu "Sur la trace du serpent". Un polar coréen de grande classe. Des effets spéciaux ultra classe. Des scène très comique. Une petite merveille quoi.

Et sinon vu aussi "Le dictateur". Rien à redire (extraordinaire), je pense que tous le monde l'a déjà vu. Avec ses scènes culte.

http://www.youtube.com/watch?v=J7_0rUZyuos

(quand je pense que Chaplin est d'origine Russe biggrin.gif )
zzzz
Il était pas anglais à la base ? huh.gif
Chichi
Immigrant Russe happy.gif
Farfadeath
CITATION(Chinno @ Dimanche 05 Novembre 2006 04h01)
(quand je pense que Chapline est d'origine Russe biggrin.gif )

Avant de te la jouer avec tes origines tu voudrais pas écrire CHAPLIN correctement?

Je sais pas quoi, au moins ça...
Chichi
Sorry. happy.gif
Sickness
CITATION(Chinno @ Dimanche 05 Novembre 2006 04h01)
Et sinon vu aussi "Le dictateur". Rien à redire (extraordinaire), je pense que tous le monde l'a déjà vu. Avec ses scènes culte.

pour le amateurs, on retrouve une des chansons de la BO dans le générique de Le journal des bonnes nouvelles sur Couleur 3 ... (post inutile)
buckfutter
CITATION(Farfadeath @ Dimanche 05 Novembre 2006 07h10)
Avant de te la jouer avec tes origines tu voudrais pas écrire CHAPLIN correctement?

Je sais pas quoi, au moins ça...

disons que Chapline, ça fait plus Russe que Chaplin.
Farfadeath
CITATION(buckfutter @ Dimanche 05 Novembre 2006 10h39)
disons que Chapline, ça fait plus Russe que Chaplin.

biggrin.gif MOUAH AH AH!

blague du jour!
Asteroid
c'était une blague ?
Farfadeath
Oui je pense non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module