Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Bacteries
A voir en version japonaise et surtout par la ricaine à deux balles.
Asteroid
la ricaine est pourtant plutot pas mal foutue je trouve, à l'image du premier remake de the ring... ça suit à peu de choses près exactement les rebondissements de l'original, avec quelques bonnes idées en plus (la scène du bus, la scène du zombie, etc)

en tout cas j'ai vu la version jap après l'américaine, et elle m'a moins inquiété. M'enfin c'est sur qu'en plus d'etre subjectif, ça dépend aussi des conditions dans lesquelles on voit le film (ça a grave joué pour moi, putain de traumatisme!)
Euka
Idem qu'Aste sur les conditions... Ayant de nature facilement impressionable, lorsque je matte un film comme The Grudge ou Dark Water dans les conditions adéquates j'ai énormément de mal à dormir pendant les jours qui suivent et je stresse continuellement... Mais lorsque je matte le même style de film en pleine journée ou sans être vraiment concentré dessus, ça ne m'atteint pas...

Sinon cette semaine j'ai vu :

Bridget Jones 2 : L'age de raison : bof un film moyen... C'est prévisible mais bon ca change un peu de ce que je vois d'habitude...

Les Tontons Flingueurs : je l'avais jamais vu et j'ai pris une claque... ce film est génial... Les dialogue, les personnages sont excellents...
Goregirl
Quelques photos de The grudge version américaine ! Excellent je trouve ! et j'ai bien hâte de voir celui qui sort à la fin de l'année biggrin.gif

THE GRUDGE
Asteroid
CITATION(E_K @ Vendredi 27 Octobre 2006 09h12)
Idem qu'Aste sur les conditions... Ayant de nature facilement impressionable, lorsque je matte un film comme The Grudge ou Dark Water dans les conditions adéquates j'ai énormément de mal à dormir pendant les jours qui suivent et je stresse continuellement... Mais lorsque je matte le même style de film en pleine journée ou sans être vraiment concentré dessus, ça ne m'atteint pas...

le coup de génie de la série Ju-On (the grudge version us, donc), c'est le bruit que font les fantomes ; d'une part facilement imitable, d'autre part la régularité avec laquelle on peut entendre des bruits se rapprochant de ça dans la vie de tous les jours ph34r.gif

(le flip en sortant de la salle de ciné la nuit, dans des petites ruelles)
Euka
CITATION(Asteroid @ Vendredi 27 Octobre 2006 11h34)
(le flip en sortant de la salle de ciné la nuit, dans des petites ruelles)

Le flip quand tu habites dans les vieux batiments ou dans des endroits mal isolés... sad.gif
Goregirl
De mon côté, j'ai flippé après avoir vu "Le projet blair witch" on ne voit rien mais tout est suggéré ! ph34r.gif

Sinon dernièrement j'ai vu ça ...

Synopsis : L'Espagne est sur le point de fêter Noël. Un prêtre théologien découvre avec effarement que l'Antéchrist verra le jour avant l'aube.

Quelques photos (d'autres prochainement sur La crypte) :

Mon avis : Le jour de la bête est un film que j'ai bien apprécié ! Il y a de bons passages et les deux personnages principaux le prêtre et le métalleux sont très attachants ! biggrin.gif J'ai juste été déçue par la fin que j'ai trouvé complètement bâclée ! C'est dommage...
Asteroid
ptin mais le gros barbu de la première photo je l'ai vu quelque part ! ya pas un mec du forum qui l'avait en avatar ?

ek > erf ouais forcément =)
Euka
Aucune idée... ptet un acteur de série Z... et je sais pas son nom... Goregirl a la rescousse ?

Rien que de voir les photos sur le lien de The Grudge je vais aps réussir à dormir...
jewooome
CITATION(Asteroid @ Samedi 28 Octobre 2006 12h14)
ptin mais le gros barbu de la première photo je l'ai vu quelque part ! ya pas un mec du forum qui l'avait en avatar ?

Si, carrément ! En gif animé même nan ?
Goregirl
SANTIAGO SEGURA !

Voici sa filmographie :

Filmographie

Asteroid
CITATION(jewooome @ Samedi 28 Octobre 2006 12h30)
Si, carrément ! En gif animé même nan ?

ouais ! smile.gif

jsais pas pourquoi, fut un temps j'ai cru que c'était hellhammer ce mec :/

mais arf le parcours atypique, il se retrouve meme dans asterix 3 (d'ailleurs découverte aujourd'hui, van damme ne va pas jouer dedans, et n'a jamais été censé jouer dedans)
Euka
Tiens on matte le même forum sur Astérix là je crois wink.gif
Asteroid
haha nan mec, j'ai récupéré l'info à la source, au sein de la bible

http://www.jeanclaudevandamme.fr/
Euka
On sent la référence... JCVD est ton idole ?

Tiens j'y repense j'ai matté L'Histoire sans fin cette semaine... Ca a super mal vieilli... J'ai eu l'impression de voir le film du dimanche après midi de M6...
Asteroid
JCVD c'est la droite et moi je suis l'asymptote ph34r.gif
Euka
De toute façon Aste je suis sûr que t'as la collection complète des dvds de JCVD... Et tous dédicacés... Enfin bref on s'éloigne du sujet du topic...
yoda_superstar
CITATION(Asteroid @ Samedi 28 Octobre 2006 12h14)

Si un gif du mec qui joue de la air-batterie..^^
Achille
Et le mec répond au pseudo de Doomy ou Ronny, enfin un truc comme ça, j'en suis pas sur

Cette semaine j'ai regardé des films que je comptais voir depuis pas mal de temps

Las vegas parano: Le road trip ultra délirant....Mais j'ai absolument pas reconnu ni Johnny Depp, choking!Il y a des scènes absolument hallucinantes, mais malgré ça j'ai trouvé le scénario hyper hyper décousu (c'est peut être le but après tout)

Snatch: Un bon film de truands, de boxe et de diamants^^.J'ai été super surpris du personnage de Brad Pitt dans ce film, surtout pour l'avoir regardé en VF, la voix l'attitude ça s'éloigne de ce que j'ai pu voir de lui dans d'autres films
ke20
CITATION(Wild-Snake @ Vendredi 27 Octobre 2006 07h30)
Tu le fais exprès ? tongue.gif

On te demande justement ces fameuses raisons, le synopsis on s'en fout.

Ba j'ai trouvé les scénes bien foutu, bien que le debut soit trop vague, en particulié la fasson de se deplacer de la meuf cadavre, quand la tête sort du placard à la fin aussi...
Gaou-Guinou
apres etre tombé sur le dvd a 2€ dans un magasin a merdes, j'ai matté Cradle Of Fear hier soir avec la gurgounette

un GRAND moment
des effets speciaux super nuls (mention speciale a la scene en voiture), un scenar miteux, des acteurs a chier, des effets de mise en scene vu et revus....bref pas la moindre surprise dans ce film
mais ca se rattrape quand meme pas mal: plein de sang, plein de (gros) nichons, dani filth et du cradle en fond sonore....les ingredients d'un bon flim!
TaAkeslottet
il y a quand meme enormement d'humour dans ce film.
Gaou-Guinou
j'espere ^^
mich
pour les amateurs de films cannibales: cannibal ferox. C'est gore, violent, excellent. bon ça date des années 80, mais, la scène finale est particulièrement... violente!

maté pour la x fois: the big lebowski
TaAkeslottet
Ferox c'est pas mal ouais, enfin ya quelques scenes bien kitchs, et le rythme est quand meme bien plus lent que Holocaust. (a noter que les deux films sont relativement proches l'un de l'autre)
Sickness
j'ai pas supporté le rythme de Cannibal Ferox, personnellement je l'ai trouvé gonflant ...

sinon je me suis fait hier la trilogie Matrix.
Farfadeath
CITATION(Goregirl @ Vendredi 27 Octobre 2006 11h10)
De mon côté, j'ai flippé après avoir vu "Le projet blair witch" on ne voit rien mais tout est suggéré ! ph34r.gif

Mon avis : Le jour de la bête est un film que j'ai bien apprécié ! Il y a de bons passages et les deux personnages principaux le prêtre et le métalleux sont très attachants ! biggrin.gif J'ai juste été déçue par la fin que j'ai trouvé complètement bâclée ! C'est dommage...

J'ai grave flippé sur le projet blair witch aussi... je suis de ceux qui pense que moins on en vois et + on en imagine (donc quand a l'esprit un peu dérangé on imagine vraiment des choses très effrayantes).

Sinon le jour de la bête est un excellent film!
TaAkeslottet
L'avatar de rony pour ceux qui s'en souviennent ^^
nostromo
Gaou-Guinou
je viens de matter Du Jour Au Lendemain avec Poelvoorde
c'est l'histoire d'un Monsieur loose qui du jour au lendemain devient LE winner
mouais, sympa mais sans plus, ca se laisse regarder, y'a de bonnes idées mais ca manque de folie
Sickness
je suis dans la filmo de jackie chan. je viens de regarder La danse du dragon qui est pas mal. les corégraphies de combat sont plutôt longues et comiques, dignes d'un jackie chan quoi. j'ai bien aimé ...
Asteroid
le meilleur chan ça reste drunken master 2 quand meme cool.gif
Goregirl

Synopsis : Pas facile d'être une adolescente... particulièrement pour Christina. Venant tout juste d'emménager dans une petite ville bien trop tranquille du Pacific Northwest, afin de se rapprocher de sa mère internée dans un institut, il lui faut supporter son exaspérant petit frère, la jalousie de ses camarades de classe ainsi que son père qui l'étouffe et l'empêche de vivre sa vie d'adolescente.

Christina, sur le point d'avoir 17 ans, doit aussi lutter avec une sexualité naissante en résistant aux avances de son petit copain Eddie. Elle se prend d'amitié pour Howie, l'homme à tout faire qui remet en état la maison. Christina se sent de plus en plus attirée par lui, ce qui rend profondément jaloux son petit ami. Et pour couronner le tout, Christina est convaincue que quelqu'un l'épie.

Son père, quant à lui, croit qu'elle prend le même chemin que sa mère et qu'elle commence à perdre la tête. Mais Christina sait que les bruits, les voix et les pas qu'elle entend à l'intérieur de la maison sont réels... Elle se sent incomprise, et si seule. Mais l'est-elle vraiment ? La folie commence-t-elle à la ronger ? Elle doit quitter cette maison avant que celle-ci ne l'enferme à jamais.

Peut-être est-il déjà trop tard : les portes ne peuvent plus s'ouvrir, les fenêtres sont incassables. Quelqu'un veut garder Christina rien que pour lui...

Quelques photos :

Mon avis : encore un film que j'ai acheté pour 2,90 € mais que j'avais vu à la télé il y a longtemps, je n'avais sans doute pas fait attention au titre ! En tous cas, pas déçue par cet achat car Christina's house est un bon film de divertissement on finit par se demander qu'elles sont ces bruits étranges et on veut SAVOIR la vérité biggrin.gif Bon y a pas beaucoup de sang mais cela en fait quand même un petit film d'horreur à voir et les acteurs sont plutôt bons ! Mention spéciale pour la fin tongue.gif
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Lundi 30 Octobre 2006 10h24)
le meilleur chan ça reste drunken master 2 quand meme cool.gif

Tu oublies la hyène intrépide un de ces premiers films (si ce n'est le premier d'ailleurs non?)... A voir absolument en VF pour les doublages d'anthologies!
Gaou-Guinou
Le jour de la bete

"wah, puissant"
Choubikwi Duck
Franchement moi je le trouve pas terrible
Goregirl

Quelques photos du film :

Mon avis : dans l'ensemble, j'ai été déçue par ce film autant j'ai aimé le 3 (même s'il n'avait rien à voir avec le 1 et le 2) autant ce numéro 4 m'a déplu pour plusieurs raisons d'abord tout est décousu et parfois à la limite du ridicule (c'est vrai pourquoi le gars reste sur le route en courant lorsqu'il est poursuivi par la dépanneuse alors qu'il pourrait se réfugier dans les bois whistling.gif ), ensuite on ne sait pas ce qu'est devenu un des types (même si on présume qu'il est mort), une autre question reste en suspens comment la meuf (Heather) a réussi à s'enfuir alors qu'elle était accrochée !!!

De plus, mon dieu comme c'est énervant tout ces cris ph34r.gif Une autre chose qui m'a déçu, on ne voit pas assez Leatherface et la tronçonneuse pratiquement pas pourtant le film s'appelle quand même MASSACRE A LA TRONCONNEUSE enfin bref je lui mettrai un 4/10 juste pour la famille de dégénés (sauf pour le grand-père rien ne vaut celui du 1 et du 2 qui était terriblement repoussant biggrin.gif ) Ils n'auraient pas dû faire ce numéro 4 c'est du gachi ! C'est bien pour ça que sur mon site, je ne me suis basée que sur les membres de la famille du n° 1 et 2 dont je trouvais les personnages beaucoup plus intéressants !
Chain
Juste comme ça, dans quelques minutes sur Arte : diffusion de SUSPIRIA de Dario Argento, un des chefs-d'oeuvre du maitre italien.
Sickness
goregirl > c'est celui où joue Renée Zellweger ?
Goregirl
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 31 Octobre 2006 11h18] goregirl > c'est celui où joue Renée Zellweger ?

Oui c'est bien ça !

Sinon pour Suspiria, je suis en train de l'enregistrer biggrin.gif !!!! je ne l'ai jamais vu ph34r.gif
Sickness
alors effectivement, je crois que c'est le plus mauvais de la série ...
Farfadeath
J'ai lu quelque part qu'il allait en tourner un avec sa fille (Asia) le Dario...
Asteroid
il en a déjà tourné avec elle d'ailleurs, mais j'ai paumé le nom...
Farfadeath
On se fait vieux, on se fait vieux, on a la mémoire qui flanche.

Sinon j'ai vu The break up (je connais pas le titre français, La rupture sans doute?) récemment, une petite comédie pas si drôle que ça (mais qui ne s'en donne pas vraiment le but) sur le sujet de la rupture (avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn). Plutot pas mal, j'ai passé un bon moment, le sujet est bien traité et les acteurs sont bien dedans!

Approuved by Farfa!
Asteroid
gling gling !

sinon tu ne nous as pas dit ce que tu as pensé de Infernal Affairs 2 et 3
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Mercredi 01 Novembre 2006 11h17)
il en a déjà tourné avec elle d'ailleurs, mais j'ai paumé le nom...

Pour tout dire je connais bien sa filmographie a elle mais a lui beaucoup moins...

Mais en cherchant bien elle a fait Trauma avec lui, Le Syndrome de Stendhal et Le Fantôme de l'Opéra mais plus rien depuis 1998...
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Mercredi 01 Novembre 2006 11h22)
gling gling !

sinon tu ne nous as pas dit ce que tu as pensé de Infernal Affairs 2 et 3

Putain pas encore vu man! Je les ai sous la main mais pas encore jeter un oeil... pour ce soir a vrai dire j'hésite entre Sheitan, Hostel ou Bubba ho-tep...
Asteroid
Bubba ho-tep, carrément !
Farfadeath
Ok je te fais confiance!
mich
pour la x fois: le seigneur des anneaux 2 (bon facile c'était sur TF1 hier soir)

encore pour la x fois: las vegas parano. Pour moi le meilleur rôle de johnny depp.
c'est "un des derniers prototypes de dieu, trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module