yoda_superstar
15.10.2006 - 21:10
CITATION(hellder @ Dimanche 15 Octobre 2006 10h07)
je suis pas nette aujourd'hui......
Net
Noisycian
15.10.2006 - 21:11
TaAkeslottet
15.10.2006 - 21:41
mais lol !
Chichi
15.10.2006 - 21:56
Je viens de voir Little miss sunshine.
Un film plein de bonne humeur, d'idées positives. On en ressort avec un grand sourir.
Chouette film.
BX19TRD
18.10.2006 - 17:24
Jean-philippe
C'est sympatoche, pas un film de folie mais quand on à que ca a se foutre sous la dent ca passe gentillement.
Sickness
22.10.2006 - 18:12
je viens de regarder Open Water. un film basé sur des faits réels qui est pas trop mal en soi. le style verse entre documentaire et film amateur, plutôt spécial. il m'a laissé un sentiment mitigé, j'ai de la peine à expliquer pourquoi ... je le conseille volontiers malgré celà.
TaAkeslottet
22.10.2006 - 18:19
C'est tout simplement le meilleur film fait sur les requins. Tres angoissant et ultra realiste.
Bacteries
22.10.2006 - 19:14
Semaine maladie donc beaucoup de film :
Transamerica : Très sympa (avec l'actrice jouant Lynette dans Desperate Housewive), difficile de raconter l'histoire sans tout dévoiler. Disant la traversé de l'amérique pour raison familial d'une fille transexuel sur le point de faire sa dernière opération.
Zaitochi : bah niquel. Du film avec des sabres et des gens qui ne volent pas (ouf).
Layer Cake : un putain de film de gangster. (avec l'actuel James Bond, vu aussi dans Munich)
Slither : Ah ah, du film gore à la con, marrant.
X-men2 & X-men3 : Pas de grande surprise, superproduction, plein d'effet spéciaux qui font passer le tout. Niquel quand on a de la fièvre.
The Assassination Of Richard Nixon : Film engagé sur un mec qui perd les pédales (avec Sean Penn magistral comme d'hab).
Romanzo Criminale : Film de gangster sur fond d'histoire italienne. Sympa.
La guerre des mondes : Gros film comme Xmen mais avec quand même plus de fond et bon même sur du blockbuster Spielberg arrive à faire qqchose de sympa.
Peur Primale : Excellent thriller (de 1996) avec Richard Gere. Beaucoup accroché à ce film.
Angel O
22.10.2006 - 21:09
CITATION
Peur Primale : Excellent thriller (de 1996) avec Richard Gere. Beaucoup accroché à ce film.
En plus c'est le premier rôle de Edward Norton, déjà très bon.
Gaou-Guinou
22.10.2006 - 21:22
Slither je l'ai vu cet ete pendant une "nuit horreur" a un ciné a paris (apres Carrie au bal du diable et La Colline a des yeux) et j'l'ai trouvé ENORME. Completement delirant, des situations et des dialogues hillarants.
[SPOILER]
J'adore tout particulierement le passage de 5-10min apres la scene chez Grant Grant avec la police qui decouvre qu'il se metamorphose. La scene au commissariat juste apres est enorme, j'ai adoré le dialogue
- qu'est-ce que c'est que ca? dit le maire en montrant une peluche de poulpe
- le portrait robot du tueur! repond un flic
xD
[/SPOILER]
Zatoichi aussi c'est enorme comme flim. Ca arrive a meler la carriere de Kitano sur les grands et petits ecrans: a la fois sublime et violents tout en gardant un sens de l'humour absurde delirant.
Farfadeath
22.10.2006 - 22:19
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Dimanche 22 Octobre 2006 07h12] je viens de regarder Open Water. un film basé sur des faits réels qui est pas trop mal en soi. le style verse entre documentaire et film amateur, plutôt spécial. il m'a laissé un sentiment mitigé, j'ai de la peine à expliquer pourquoi ... je le conseille volontiers malgré celà.
C'est peut etre parceque c'est un film mitigé et qui ne va pas au bout de ses propres ambitions.
Et sauf ton respect Taake je pense pas que le théme du film soit les requins... et meme si c'était le cas ca n'en fait pas le meilleur de cette catégorie (bein ouai quoi, dans la vie aquatique je rappel qu'ils pourchassent aussi un requin!)
Asteroid
22.10.2006 - 22:24
bah ouais, le meilleur film de requins c'est shark attack 2 !
Farfadeath
22.10.2006 - 22:27
CITATION
Zaitochi : bah niquel. Du film avec des sabres et des gens qui ne volent pas (ouf).
Oui très bon film, et les combats sont très réalistes (en gros si je te tape en premier avec mon sabre tu crêves et tu me taperas jamais avec le tien, logique).
CITATION
X-men2 & X-men3 : Pas de grande surprise, superproduction, plein d'effet spéciaux qui font passer le tout. Niquel quand on a de la fièvre.
Trop déçu par le 3 alors que le 2 était je trouve très bon... dommage! (note : Brian Singer c'est barré pour Superman Returns qui est, a mon avis, une daube infame)
CITATION
La guerre des mondes : Gros film comme Xmen mais avec quand même plus de fond et bon même sur du blockbuster Spielberg arrive à faire qqchose de sympa.
Trop gentillé sur la fin (ouai tout le monde il est vivant meme le mec qui fonce sur une armée extaterrestre lourdement armé de sa bite et de son couteau)... puis por une fois j'aurai aimé qu'ils aient les couilles de changer la fin du bouquin qui est quand meme un peu moisie je trouve.
Asteroid
23.10.2006 - 10:33
CITATION(Farfadeath @ Dimanche 22 Octobre 2006 11h27)
Superman Returns qui est, a mon avis, une daube infame
bah c'est vrai qu'il est trop lisse, mais ya quand meme quelques très bon trucs dedans !
Farfadeath
23.10.2006 - 10:35
Ouai mais... mauvais casting je trouve!
Asteroid
23.10.2006 - 10:37
dans un sens c'est vrai... mais le reproche du coté lisse de superman, à mon avis c'est un peu comme le meme reproche à achilles dans troy ; ce sont des personnages plutot lisses à l'origine, donc des interprétations lisses ne sont pas vraiment surprenantes.
et kevin spacey, il est juste parfait, merde
binouze
23.10.2006 - 11:01
Le seigneur des Anneaux * La Communauté de l'anneau* version longue

Cet aprèm jme fait surement les deux tours
Asteroid
23.10.2006 - 11:09
jme suis fait la version longue du retour du roi ya deux soirs ! c'est le seul épisode que je n'avais pas encore réussi à appréhender. Je ne savais toujours pas s'il y avait de grosses grosses longueurs, ou si je n'avais juste pas su le regarder dans les bonnes conditions jusqu'à maintenant. Je penche pour la deuxième solution maintenant

(meme s'il est beaucoup trop bouffé par les SFX)
binouze
23.10.2006 - 11:13
Meeuuh n'importe quoi, ya quasiment pas d'effets spéciaux

C'est pas Star Wars non plus (booouuh star wars c'est nul booouh)
HellGrinder
23.10.2006 - 11:22
J'ai enfin maté Turkish Star Wars (je suis super en retard je sais) et c'est vraiment surpuissant, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal fait de toute ma vie !
Asteroid
23.10.2006 - 11:24
CITATION(binouze @ Lundi 23 Octobre 2006 12h13)
Meeuuh n'importe quoi, ya quasiment pas d'effets spéciaux

par rapport à star wars, c'est sur. Mais beaucoup trop quand meme, bowdel.
Farfadeath
23.10.2006 - 11:30
CITATION(Asteroid @ Lundi 23 Octobre 2006 12h09)
jme suis fait la version longue du retour du roi ya deux soirs ! c'est le seul épisode que je n'avais pas encore réussi à appréhender. Je ne savais toujours pas s'il y avait de grosses grosses longueurs, ou si je n'avais juste pas su le regarder dans les bonnes conditions jusqu'à maintenant. Je penche pour la deuxième solution maintenant

(meme s'il est beaucoup trop bouffé par les SFX)
Moi je trouve que ya quelques ptites longueurs dans le 3 quand meme, et je trouve les SFX de la fin (le passage sur le mont du destin) ratés (alors qu'avant c'était impeccable de bout en bout).
Ceci dit c'est a la fois une super trilogie ET une superbe adaptation (qui se permet quelques libertés et c'est tant mieux).
Farfadeath
23.10.2006 - 11:35
CITATION(Asteroid @ Lundi 23 Octobre 2006 11h37)
dans un sens c'est vrai... mais le reproche du coté lisse de superman, à mon avis c'est un peu comme le meme reproche à achilles dans troy ; ce sont des personnages plutot lisses à l'origine, donc des interprétations lisses ne sont pas vraiment surprenantes.
et kevin spacey, il est juste parfait, merde

Oui pour moi Troy et Supermans Returns (j'ai d'ailleurs préféré Troy) sont juste de bons divertissement, sans +. Je pense pas que les personnages soient spécialement lisses a l'origine, quand tu prends la vie de superman tu pourrais en faire un type hyper sombre et torturé (bordel il a pas seuleument perdu sa planête ni sa famille, il est le seul putain de survivant de sa putain d'espéce quoi!). Bref y'avais mieux a faire, tenter un truc un peu comme dans Batman Begins (meme si je trouve pas que ce soit spécialement une méga réussite non plus).
Quand a Kevin Spacey je l'ai trouvé au minimum syndical... il pouvait faire mieux mais pas sur qu'on lui ait laissé carte blanche (Dans le genre méchant psychotique Lex il se pose là... j'ai pas retrouvé le coté psychotique là, juste le coté méchant).
binouze
23.10.2006 - 11:59
CITATION(Farfadeath @ Lundi 23 Octobre 2006 12h30)
Moi je trouve que ya quelques ptites longueurs dans le 3 quand meme, et je trouve les SFX de la fin (le passage sur le mont du destin) ratés (alors qu'avant c'était impeccable de bout en bout).
Ceci dit c'est a la fois une super trilogie ET une superbe adaptation (qui se permet quelques libertés et c'est tant mieux).
Cette trilogie est parfaite.
Asteroid
23.10.2006 - 14:13
CITATION(Farfadeath @ Lundi 23 Octobre 2006 12h35)
Oui pour moi Troy et Supermans Returns (j'ai d'ailleurs préféré Troy) sont juste de bons divertissement, sans +. Je pense pas que les personnages soient spécialement lisses a l'origine, quand tu prends la vie de superman tu pourrais en faire un type hyper sombre et torturé (bordel il a pas seuleument perdu sa planête ni sa famille, il est le seul putain de survivant de sa putain d'espéce quoi!). Bref y'avais mieux a faire, tenter un truc un peu comme dans Batman Begins (meme si je trouve pas que ce soit spécialement une méga réussite non plus).
Quand a Kevin Spacey je l'ai trouvé au minimum syndical... il pouvait faire mieux mais pas sur qu'on lui ait laissé carte blanche (Dans le genre méchant psychotique Lex il se pose là... j'ai pas retrouvé le coté psychotique là, juste le coté méchant).
au contraire, je trouve que dans superman ils ont pris volontairement à contre-pied les tendances actuelles du film de superheros, c'est à dire des mecs obligatoirement torturés de chez torturés, qui veulent faire la paix avec eux memes et leur entourage, etc, etc. Ne pas retomber dans une redite de x men, batman and co., quoi. Une redite qui devient systématique dans tous les films du genre, avec les meme codes et tics scénaristiques. Après c'est un parti pris qu'on aime ou non, c'est sur ! mais en matant superman j'ai juste eu l'impression de mater un pulp à l'ancienne, un revival old school, avec un regard un peu second degré mais aussi attendri sur le genre. Un film qui veut juste divertir et mettre de bonne humeur, à l'ancienne. C'est en ça que je trouve Spacey génial dans le film, il joue à fond la carte du méchant d'opérette issu d'un film de cape et d'épée des années 50. Ca fait un peu exercice de style c'est sur, mais perso j'ai accroché
pis comme je l'avais dit avant, la scène où Lex débarque en peignoir en se brossant les dents représente à elle seule les intentions et le ton du film !
BX19TRD
23.10.2006 - 14:23
CITATION(HellGrinder @ Lundi 23 Octobre 2006 12h22)
J'ai enfin maté Turkish Star Wars (je suis super en retard je sais) et c'est vraiment surpuissant, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal fait de toute ma vie !
En Vf?????Non parceque j'ai la version VOST anglais et j'aimerais bien voir ce que donne le français...
Dans le genre nanar, ce weekend j'ai maté 'The Barbarians'. Un truc bien naze, avec des maquillages de voitures volées et des dialogues en carton, un vrai bonheur quoi !
Farfadeath
23.10.2006 - 15:24
CITATION(Asteroid @ Lundi 23 Octobre 2006 03h13)
au contraire, je trouve que dans superman ils ont pris volontairement à contre-pied les tendances actuelles du film de superheros, c'est à dire des mecs obligatoirement torturés de chez torturés, qui veulent faire la paix avec eux memes et leur entourage, etc, etc. Ne pas retomber dans une redite de x men, batman and co., quoi. Une redite qui devient systématique dans tous les films du genre, avec les meme codes et tics scénaristiques. Après c'est un parti pris qu'on aime ou non, c'est sur ! mais en matant superman j'ai juste eu l'impression de mater un pulp à l'ancienne, un revival old school, avec un regard un peu second degré mais aussi attendri sur le genre. Un film qui veut juste divertir et mettre de bonne humeur, à l'ancienne. C'est en ça que je trouve Spacey génial dans le film, il joue à fond la carte du méchant d'opérette issu d'un film de cape et d'épée des années 50. Ca fait un peu exercice de style c'est sur, mais perso j'ai accroché
pis comme je l'avais dit avant, la scène où Lex débarque en peignoir en se brossant les dents représente à elle seule les intentions et le ton du film !
Oui c'est bien ce que je dit, c'est un bon divertissement old school, pas un GRAND film exempte de défauts (qu'on aime ou non le partie pris de la réalisation).
HellGrinder
23.10.2006 - 15:31
CITATION(daria @ Lundi 23 Octobre 2006 03h47)
Dans le genre nanar, ce weekend j'ai maté 'The Barbarians'. Un truc bien naze, avec des maquillages de voitures volées et des dialogues en carton, un vrai bonheur quoi !
Ca vaut Turkish Star Wars ?
Bah j'ai pas encore vu Turkish Star Wars, mais y'a des chances que ça le vaille en effet ! Enfin, si tu aimes les costauds huilés sans cerveau...
Bacteries
23.10.2006 - 19:04
Je suis pas sûr que turkish star wars soit dispo en français. Il passe sur grand écran bientôt à Nantes, aux utopiales, festoche de SF.
BX19TRD
23.10.2006 - 19:52
CITATION(Bacteries @ Lundi 23 Octobre 2006 08h04)
Je suis pas sûr que turkish star wars soit dispo en français. Il passe sur grand écran bientôt à Nantes, aux utopiales, festoche de SF.
Ué je sais mais je suis un peu trop loin pour venir.
buckfutter
23.10.2006 - 20:11
c'est avec des jumeaux?
BX19TRD
23.10.2006 - 20:44
CITATION(buckfutter @ Lundi 23 Octobre 2006 09h11)
c'est avec des jumeaux?
Oué les frères Paul il me semble. Des de van damme croisé a ses sous schwarrzy. Des purs bestiaux de foire sur créatinés avec un QI de poulpe. Bref comme la plupart des jumeaux acteurs : des stars de kickboxing et des acteurs ratés (enfin ca dépend pourquoi...).
Dans le genre frère jumeaux star de cinéma y'a aussi les frères mc manara qui assez fantastiques, notamment dans le chef d'oeuvre dragon kickboxer II.
golgoth6
23.10.2006 - 20:50
me souviens de l'affiche au vidéo-club
"les jumeaux compresseurs" c'est fin...
BX19TRD
23.10.2006 - 21:03
Farfadeath
23.10.2006 - 21:42
Il est trouvable en sous titré sur le oueb en tout cas.
Scissorhands
26.10.2006 - 10:44
il passe aussi au Katorza pendant une des absurdes séances (et evidemment, quand on est plus a nantes)
Bacteries
26.10.2006 - 10:45
Oui absurde séance qui a lieu aux utopiales
Scissorhands
26.10.2006 - 10:46
J'ai vu The grudge, il est sympa.
Scissorhands
26.10.2006 - 18:02
CITATION(ke20 @ Jeudi 26 Octobre 2006 06h48)
J'ai vu The grudge, il est sympa.
comment dire ça gentiment ??
developpez votre argumentation
Farfadeath
26.10.2006 - 20:45
il est sympaTHIQUE.
C'est mieux développé là quand meme non?
Scissorhands
27.10.2006 - 12:18
mais faites taire le menestrel !
Farfadeath
27.10.2006 - 12:20
lol
Ca me rapelle les bds d'Astérix de mon enfance!
"MAIS FAITES LE TAIRE PAR TOUTATIS!"
Asteroid
27.10.2006 - 16:28
"Imbécile ! L'arrière-garde n'a pas fait son travail, ce qui a transformé l'avant-garde en arrière-garde. Retourne en arrière, et en avant !"
Farfadeath
27.10.2006 - 16:35
hihi!
Goregirl
27.10.2006 - 16:57

Synopsis : Bob est un agent immobilier qui tente de vendre à deux jeunes époux la maison de leurs rêves. Il a trois superbes affaires à leur proposer. Mais dans chacune d'elles a eu lieu une histoire terrifiante qu'il se doit de leur raconter.

- «Nightmare» : une femme adultère est prise en flagrant délit par son mari qui entreprend d'éliminer les deux fautifs. Mais le plan ne se passe pas comme prévu.

- «Bobo» : un père attentionné se voit du jour au lendemain remplacé par un singe dans le coeur de sa fille. L'homme ne peut pas le supporter, d'autant que la petite bête est plutôt agressive.

- «Come to Granny» : un jeune homme se rend un soir chez un psychiatre. Il lui raconte qu'il voit les meurtres d'un tueur en série. En effet, le «tueur de mamies» défie la chronique depuis quelque temps en découpant ses victimes et en en éparpillant les morceaux...

Mon avis : j'ai payé ce film 0,50 € et je trouve que j'ai fait une très bonne affaire car ces trois histoires (faits à la façon des contes de la crypte ou de Body bags) valent le détour ! J'ai trouvé les 3 scénarios très bons surtout celui de "Bobo" et la fin avec l'agent immobilier (très bien interprêté par John Ritter) est excellente, trop délirante (je n'en dis pas plus pour ceux qui aimerait voir ce film que je conseille vivement) !
A GOre Girl: Cool, sa a l'air sympa.
"The grudge" est un film d'horreur qui raconte l'histoire d'une maison comme d'habitude hantée.
Dés qu'une personne rentre dans celle-ci, elle est poursuivit par l'esprit d'une mére, son enfant et son chat assassinés par son mari (qui lui s'est suicider juste aprés son macabre acte)... toutes les personnes qui visite la maison se font buter, y compris les flics qui enquétent sur la morts mysterieuses des occupant des lieux...
Bon voila le topo, le scénario est commun, mais ayant vu beaucoup de film d'horreur si je le trouve qu'il est bien c'est pas sans raison.
Assatur
27.10.2006 - 18:30
CITATION(ke20 @ Vendredi 27 Octobre 2006 07h24)
A GOre Girl: Cool, sa a l'air sympa.
"The grudge" est un film d'horreur qui raconte l'histoire d'une maison comme d'habitude hantée.
Dés qu'une personne rentre dans celle-ci, elle est poursuivit par l'esprit d'une mére, son enfant et son chat assassinés par son mari (qui lui s'est suicider juste aprés son macabre acte)... toutes les personnes qui visite la maison se font buter, y compris les flics qui enquétent sur la morts mysterieuses des occupant des lieux...
Bon voila le topo, le scénario est commun, mais ayant vu beaucoup de film d'horreur si je le trouve qu'il est bien c'est pas sans raison.
Tu le fais exprès ?
On te demande justement ces fameuses raisons, le synopsis on s'en fout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.