Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Strider
vu hier soir :

ils : film francais sans prétention mais efficace et bien stressant. J'ai bien aimé le coté inexpliqué des choses, ca donne un peu plus de réalisme.

The Island : Le film part avec une bonne idée de base , que j'ai plutot apprécié vu que je ne savais absolument pas a quoi m'attendre (et que j'avais moyennement envie de voir un truc se passant sur une ile). Il ya une tonne de bonnes références dans ce film : Matrix, Star Wars, Minority Report ,... mais le coté grosse production hollywoodienne rends le film moins interessant que d'autres du même genre (Gattaca ou THX 1138)
Sickness
je viens de me taper House Of The Dead ...

pfiou ! je ne pensais pas qu'on savait encore faire des nanars pareils ! jeu d'acteurs minable, histoire incohérente au possible, personnages débiles à souhait, textes creux de chez creux, équipe de tournage visible dans le film, héroïsme à deux balles, et j'en passe ...

je le conseille fortement, surtout la version québecquoise !
Chorizo
CITATION(Strider @ Mardi 03 Octobre 2006 04h37)
vu hier soir :

ils : film francais sans prétention mais efficace et bien stressant. J'ai bien aimé le coté inexpliqué des choses, ca donne un peu plus de réalisme.

On n'a pas dû voir le même. Tout est expliqué.
Bacteries
CITATION(Strider @ Mardi 03 Octobre 2006 04h37)
The Island : Le film part avec une bonne idée de base , que j'ai plutot apprécié vu que je ne savais absolument pas a quoi m'attendre (et que j'avais moyennement envie de voir un truc se passant sur une ile). Il ya une tonne de bonnes références dans ce film : Matrix, Star Wars, Minority Report ,... mais le coté grosse production hollywoodienne rends le film moins interessant que d'autres du même genre (Gattaca ou THX 1138)

Comme l'avait souligné Buck je crois, c'est surtout un pompage de Logan's Run.
Chichi
J'ai enfin réussi à acquérire TAXI DRIVER.
Hum trés pressé de le voir.
Euka
Deux films vu ce week end :

- Philadelphia : Très sympa et très sombre...
- Birdy : Film génial... Un des films les plus poétique que j'aie vu jusqu'à présent...
Gaou-Guinou
Lords Of Dogtown cet aprem
sympathique
Sickness
vu ce week-end :

The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind::j'ai bien aimé, visuellement intéressant, jeu d'acteur assez frais, juste un peu longuet dans le milieu du film.

Blood Gnome::un EXCELLENTISSIME film d'horreur avec un doublage PARFAIT supporté par des effets spéciaux dignes de ceux de 2008 ! (toute trace d'ironie dans ce texte est purement fortuite)

Ghost Dog::Comédie poético-dramatique de Jarmush. très beau, très philosophique ... j'ai vraiment apprécié !
brianm

Rien qu'à voir l'affiche...
Gaou-Guinou
sinon vendredi j'ai revu Reservoir Dogs
il est encore meilleur la 2nde fois
TaAkeslottet
bein alors, parle en, c'est bon?
jewooome
CITATION(SicknesS (LitiJ) @ Lundi 09 Octobre 2006 09h30)
The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Hop hop hop, on écorche pas le nom s'il vous plaît, c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind sans le The au début. J'y tiens.

Sinon si je peux me permettre, Reservoir Dogs c'est un excellent gangster movie aux allures de huit-clos, servi par un très bon casting (Keitel, Madsen, Buscemi, Roth). On trouve déjà bien la patte Tarantino : des "gueules", des dialogues anodins entre gangsters et des scènes mémorables déstinées à devenir cultes, une structure narrative déchronologique, une B.O. géniale... Très très bon quoi.
Sickness
pardon chef !

sinon cet après-midi c'était Conan le barbare. un vieux classique ! ^^
Gaou-Guinou
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 09 Octobre 2006 10h09)
bein alors, parle en, c'est bon?

J'adore particulierement la structure narative qui est tout sauf chronologique (principe que reprendra Tarantino dans Pulp Fiction) avec moultes elipses et flashback
j'adore l'idée de nous presenter une situation a un moment T et de revenir ensuite sur les moments T-n qui ont mené au moment T
Chronologiquement y'a masse de scenes enormes dont l'enchainement est original et reussi: le petit-dejeuner qui est directement enchainé sur la scene de la voiture avec Mr.White et Mr.Orange qui pisse le sang(i'm dyiiiiiiiing)

Steve Buscemy est enorme dans un role autre que celui du looser (Nous sommes des professionnels, agissons en tant que tel, Michael Maedsen est enorme dans le genre psychopathe froid (à vrai dire je m'en fous de savoir si tu sais qui est la taupe mais ca m'eclate de torturer des flics)

La realisation est sympa avec quelques plans tres interressants (malgré une faute flangrante sur une scene ([SPOILER]: quand le flic parle avec Mr Orange on voit clairement que la scene a ete prise en deux plans car le fond derriere la tete du flic est toute floue alors que du coté de Mr.Orange elle est nette[/SPOILER]).

Les dialogues tarantinesques déjà enormes à l'époque (it's all about big dicks qui fait beaucoup penser au debat sur le feet massage de Pulp Fiction)

bref ce film est une petite merveille et je crois meme le preferer a Pulp Fiction
batmike
Le Nouveau Monde de Malick, énorme plaisir à le revoir depuis la sortie ciné... même si il perd ébeaucoup de sa magie en format DVD.
Neocreed
Je viens de finir de regarder Hard Candy. Ca faisait longtemps qu'un huit-clos n'avait pas été aussi intense. Scénar sympa sans etre ultra-novateur, j'ai bien aimé les acteurs, et j'ai apprécié aussi la facon de filmer, on dirait un peu comme dans Oldboy (bon je sais, la comparaison est pas top, mais je sais pas coment expliquer). Un tres bon film donc, mais j'ai pas tout très bien compris.

:x

La fille c'est qui au juste? Elle cherche à venger qui? Quelqu'un en particulier?
Et puis le type, il l'a tué la fille qui avait disparue et dont il avait une photo?
Chichi
J'viens de voir Taxi Driver.

SPOILER
Grandissime. La fin où De Niro péte un cable est va buter tous le monde est superbe.
Fin du SPOILER

J'ai vraiment adoré.
Asteroid
ok, Chinno, là tu fais FRANCHEMENT CHIER.

quand tu penseras à arreter de SPOILER à tout va, surtout sur les fins de films, c'est que ton cerveau aura dépassé le stade du babouin.

sur le coup là, tu me pètes gravement les burnes.
nostromo
en même temps un movie geek qui n'a pas vu Taxi Driver hein whistling.gif

dernier film vu: Le parfum.

Photo magnifique, bo superbe, scénar intriguant, acteurs géniaux ( mention spéciale à Dustin Hoffman ). Les 2 points faibles selon moi : certaines longueurs en fin et de film, ainsi qu'une scène finale intriguante, plus ridicule qu'autre chose.
Bacteries
Ouais mais fidèle au bouquin! wink.gif (pour la fin)
Chichi
CITATION(Asteroid @ Mercredi 11 Octobre 2006 12h09)
ok, Chinno, là tu fais FRANCHEMENT CHIER.

quand tu penseras à arreter de SPOILER à tout va, surtout sur les fins de films, c'est que ton cerveau aura dépassé le stade du babouin.

sur le coup là, tu me pètes gravement les burnes.

T'as tes regles ?
Mais comme je l'ai déjà dis "Qui n'a pas vu Taxi Driver ?"

P.S: A part binsentsu.
daria
+1 avec Asté

Il faut croire qu'il existe encore des gens qui ne l'ont pas vu, et quand bien même, dans le doute, il serait bienvenu que tu indiques que tu spoiles avant de raconter la fin d'un film.
Chichi
Bon allez je vais spoiler.
Mais bon je pense que maintenant ça sert plus à rien.
Strider
CITATION(Chinno @ Mercredi 11 Octobre 2006 12h48)

bah je l'ai vu il y a quelques mois seulement ph34r.gif
yoda_superstar
Nan mais genre Chinno il dit ça en grand visionneur de films.. Il a vu un film culte alors ça va plus...
Asteroid
T'as tes regles ?

P.S: A part binsentsu.

nan mais que t'agisses comme un boulet passe encore, mais joue pas ton cacou face aux gens que ça agace ok ? surtout avec ce genre de question rhétorique à la con.
Neocreed
Je connais pas Chinno, mais j'ai l'impression qu'il fait toujours ce qu'il ne faut pas faire au moment où il faut pas le faire et ceci d'une maniere totalement inapropriée. Et sans faire exprès. C'est "marrant", il cumule les clichés sans être photographe.

:x
Asteroid
roh putain c'est bien dit ça ! je le rajoute sur la page désencyclopédique de l'animal smile.gif
jewooome
Héhé, pas mal cette page. D'ailleurs faut qu'on fasse celle du moviegeekisme !
TaAkeslottet
Mettez des spoilers, c'est insuportable...

Sinon le aprfum, enfin la scene finale, jpense y alelr juste pour celle la, parceque c'est clairement l'hallu dans le bouquin, un des trucs les plus psyché et intense que j'ai pu lire.
Asteroid
CITATION(jewooome @ Mercredi 11 Octobre 2006 02h02)
Héhé, pas mal cette page. D'ailleurs faut qu'on fasse celle du moviegeekisme !

c'est tellement de boulot, je sais pas par où on pourrait commencer !
DEJuMe
J'ai pas vu Taxi Driver. Heuresement pour moi je suis arrivé trop tard pour lire le post sans balises de Chinno.
Sinon jplussoie Aste, c'est pas compliqué de mettre des balises SPOILER quoi.
Maskim
Ptin j'avais pas vu Taxi Driver....

Sinon j'ai vu Aeon Flux, film merdique mais esthétiquement très beau, avec des objets mélangeants l'organique et l' électronique (pensez à eXistenz, mais c'est plus nul et pas du tout pareil...) qui donnent une touche de poésie et de coordination entre l'homme et la machine. Sinon l'histoire aucun intérêt...

Et la révèlation de la semaine, Carton Rouge de Barry Skolnick
British et jouissif, j'le conseille à tout le monde biggrin.gif
TaAkeslottet
CITATION
(pensez à eXistenz, mais c'est plus nul et pas du tout pareil...)

LoL! Au passage, Existenz est un film ts interressant, avec ses deafauts certes, mais de la a dire nul...
Maskim
heu nan j'voulai dire que Aeon Flux était plus nul qu'eXistenZ

c'est la drogue désolé...

Sinon t'as raison, eXistenZ n'est pas parfait, mais mérite qu'on y jette un oeil
Scissorhands
T'as tes regles ?

Aste est officieusement modo en mon absence, et il a de surcroit raison, pour n'importe quel film, je me fous si c'est happy Tree Friends ou le premier tarkowski, quand on spoile on balise, c'est pas bien compliqué
Farfadeath
CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 14 Octobre 2006 08h48)
LoL! Au passage, Existenz est un film ts interressant, avec ses deafauts certes, mais de la a dire nul...

Entièrement d'accord!
Lofoloco
Hier j'ai vu Team America, c'est réalisé par le type de South Park et c'est fait avec des marionnettes.
C'est bien fait et assez marrant, une bonne caricature des States et de leur politique anti-terroriste.
Farfadeath
Moi ça m'a assez peu fait rire (sauf la chanson "America fuck yeah" qui est excellente!)

En revanche au niveau du travail avec les marionettes c'est tout simplement de l'art!
Maskim
CITATION(Lofoloco @ Dimanche 15 Octobre 2006 12h01)
une bonne caricature des States

C'est même une caricature de la caricature
Lofoloco
C'est vrai que j'ai pas rigolé tout le long du film, mais quelques passages marrants...

AMERICA FUCK ! YEAH !
Freedom IS the only way !
fïnk
Vu Dracula, que j'avais jamais vu (pas taper!), sympa mais il traine un peu en longueur sur la fin...
Mais des scènes excellentes notamment le plan ou il se retourne et lèche le rasoir, ça tue!

le saaang... est trop précieux pour qu'on le gaspiiille..."
Gaou-Guinou
LES HOMMES D'HONNEUR

oups
fïnk
C'est qui déjà ce groupe Gurg? je cherche je trouve plus (et je peux pas regarder dans mes mp3 vu que j'en ai plus dry.gif mad.gif )

c'est pas The A.R.R.S en fait?
zzzz
Existenz faut s'acrocher mais il est bon.

Sinon j'ai vu thank you for smoknig, tres bon ça se regarde tres facilement, bon divertissement. smile.gif
Vincent de tim burton, adoré peut être son meilleur. happy.gif
Old boy, assez spéciale, traumatisé par *demi/spoiler* la scène ou il mange un poulpe vivant. ph34r.gif
Noisycian
Hostel, très déçue......
yoda_superstar
T'as changé de sexe Hellder ???
Noisycian
Hein c'est quoi cette question?
Non non pas encore.....
yoda_superstar
Chépa t'as dit que t'étais déçue..
Noisycian
Oui mais j'ai aussi dit dans un autre topic que j'avait la tête dans le cul, fête, drogue, alcool, Ulver, tout ça, je suis pas nette aujourd'hui......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module