Ark Age
10.04.2007 - 22:28
J e viens de me mater The Devil Rejects.
Ce film est une tuerie, réalisé par de maitre (monsieur Rob Zombi), il est trash mais pas trop et arrive à faire passer les tueurs pour des victimes pourchassées par un flic psycopate (de toute façon, il sont tous fou dans ce film), vraiment excelent avoir absolument!!!
Bidouillou
11.04.2007 - 06:32
La science des reves, très bon film, on plonge toute de suite dans l'univers très enfantin et décalé du film. Premier film qui passe aussi vite en le regardant, 1h30 qui semble durer 45mn.
Chorizo
11.04.2007 - 10:06
CITATION(ridurand @ Mardi 10 Avril 2007 02h30)
Hooligans, c'est pas dans ce film [SPOILER] qu'un gars flic devient hooligan pour une enquête et se prend au "jeu". A un moment il est dans les gradins des supporters adverses et descend en distribuant des coups au milieu de la foule, le fou. Et ils se vont prendre au piège aussi à 3 contre 50 peut être et ils foncent dans le tas, les fous.[/SPOILER]
SPOILER:
En fait, c'est juste l'histoire d'un ex-étudiant à Harvard en journalisme qui revient dégouté en Angleterre et sympathise avec le frère de son beauf, hooligan et chef de gang. Du coup il rentre dans leur univers et se prend au "jeu" en effet.
/SPOILER
je sais pas si on parle du même film alors... il me semblait qu'il était flic le gars... Bref, rien que pour les 2 scènes dont je parle, il mérite d'être vu le film dont je parle ^^
Ark Age
11.04.2007 - 13:25
CITATION(Ark Age @ Lundi 09 Avril 2007 11h39)
Je viens de me tapé El Nacho Libre avec Jack Black.
Il est pas super, meme trés bof: histoire trop banal et un humour trés trés bas!
Donc à éviter meme pour les fans!
Oui, je me cite moi meme car je veux modifier mo avis vis à vis de ce film:
El Nacho Libre.
Aprés y avoir réfléchi, j'ai ressenti comme une sensation bizzar vis à vis de ce film, je sais pas comment l'éxpliquer mais meme si le scénar est nul de chez nul, les persos sont hyper attachants et on a du mal à les oublier!
Le_Golfeur
11.04.2007 - 18:38
Le_Golfeur
11.04.2007 - 18:40
en film de Hools y'a FOOTBALL FACTORY aussi
Ark Age
11.04.2007 - 21:20
CITATION(Le_Golfeur @ Mercredi 11 Avril 2007 07h38)
C'est vrai que l'accent est trippant!
nicobass
11.04.2007 - 22:54
CITATION(ridurand @ Mercredi 11 Avril 2007 01h08)
je sais pas si on parle du même film alors... il me semblait qu'il était flic le gars... Bref, rien que pour les 2 scènes dont je parle, il mérite d'être vu le film dont je parle ^^
ouais excellent ce premier "hooligans"
Le_Golfeur
12.04.2007 - 06:24
le dernier TORTUE NINJA
Le_Golfeur
12.04.2007 - 06:25
y'a un film sur les skin aussi, ou un mec voit sa femme se faire violée sous ses yeux par des skins et du coup il rentre dans le mouv pour les tuer
Bacteries
12.04.2007 - 08:43
Le Hooligans avec Elijah Wood n'est pas un grand fillm mais ça se laisse voir quand même. Et je le trouve pas mauvais dedans, son utilisation à contre pied me plait bien.
Scissorhands
12.04.2007 - 10:37

la même chose (on ne s'est pas consultés)
et je suis en train de lire le roman de J. Herlihy
Undone
12.04.2007 - 10:40
si le monde du football ou plutot ce qui tourne autour vous interesse, il y a The Firm à voir téléfilm des années 80, avec un Gary Oldman de folie dedans!!! Ca sonne bien plus réel que Hooligan qui n'est pas si mal, même si certaines choses sont un peu trop grosses.
Le meilleur restant selon moi Football Factory de Nick Love.
Life Force de Tobe Hooper.
Une expéditions spaciale qui a pour but d'étudier une comette tombe par mégarde sur un vaisseau ou se trouvent 3 corps humanoïdes.
Ces humanoïdes sont en fait des vampires de l'espace décidés à foutre le souque à Londre.
J'adore Tobe Hooper mais j'avou qu'il a fait de bons films et de mauvais films, "Life Force" fait parti de la 1ére catégorie avec un histoire bien foutu et un bon rythme. La photographie est géniale et l'ami Tobe nous offre quelques scènes cultes qui ne sont pas sans rappellés la trilogie de Romero (les victimes deviennent des éspèces de zombies voleurs d'énergie qui meurent si ils n'en trouvent pas vite, donc tout le monde court dans tout les sens et c'est le bordel à Londre). On a aussi le droit à la scène final se passant dans une cadédrale pleine de cadavres entassés ce qui est du meilleur effet.
Vlan...fracture de l'orthographe.
Scissorhands
12.04.2007 - 12:41
CITATION(Artus @ Jeudi 12 Avril 2007 01h11)
Vlan...fracture de l'orthographe.
il y a bien pire, et Dosu n'écrit pas en SMS
ouais enfin : " des sortent "
...
jewooome
12.04.2007 - 13:15
Raah moi c'est surtout "un filme" qui m'horripile !
Mes sincères escuses, j'ai tendence à écrire n'importe comment et trés vite quand je parle d'un truc qui me plait.
CITATION(Bacteries @ Jeudi 12 Avril 2007 09h43)
Le Hooligans avec Elijah Wood n'est pas un grand fillm mais ça se laisse voir quand même. Et je le trouve pas mauvais dedans, son utilisation à contre pied me plait bien.
c'est pas pariah plutot ?
Chorizo
12.04.2007 - 17:32
CITATION(Le_Golfeur @ Jeudi 12 Avril 2007 07h24)
le dernier TORTUE NINJA

Il vaut quoi?
DeathJustice
16.05.2007 - 21:43
Arizona Dream et Les affranchis.
Beaucoup aimé Arizona Dream, avec johnny depp et ses "hellooooo"
et Les affranchis, très très bon, normal.
Undone
16.05.2007 - 23:08
Fight Plan:
Moi qui m'attendait à un psychodrame ultra prévisible à la the others, je n'ai pas été déçu, par la trame du scénario, même si c'est parfois un peu tiré par les cheuveux.
Maté Greemlins 2 hier aussi, toujours aussi ciulte!!!
Gaou-Guinou
17.05.2007 - 15:33
haha moi aussi j'ai matté gremlins 2 hier soir, il est genial ,ils ont completement tripé et c'est pas mal aggressif/subversif comme film mine de rien
et en plus y'a du Slayer a un moment!
Undone
17.05.2007 - 17:51
oups pas capté le Slayer, shame on me!!!
ils ne parlaient pas de faire un troisième volet??
Gaou-Guinou
17.05.2007 - 18:59
aucune idée
sinon le Slayer c'est quand gizmo commence a s'entrainer ^^
Mon coup de coeur récent c'est Trainspotting que je connaissais que de nom et qui s'avère être génial ! Je suis décidement fan d'Ewan Mc Gregor, même si les films qu'il a fait y'a pas longtemps sentent quand même un peu du fion.
Scissorhands
17.05.2007 - 21:17
dans le flot de films vus ces derniers temps, j'ai envie de vous citer 2 coups de coeur :
La Ronde de Max Ophüls (1950) que j'ai pu en plus voir en salle, une pure merveille, le concept est très simple, un personnage nous fait connaiyre un deuxième qui nous en fait connaitre un troisième, jusqu'à revenir au premier, dans la logique de la ronde, donc. Mais sur ce concept tout bête Ophuls à bâti le film parfait, dans la construction, dans l'image, dans le propos, le rythme, l'humour, la musique, tout ! Le cadrage est d'une virtuosité inhabituelle pour les années 50, Ophuls rafole des dollys et des grues...
Si vous avez l'occasion jetez vous dessus, ainsi que sur les autres films d'Ophüls (Madame de), et surtout Le Plaisir, qui est basé sur 3 nouvelles de Maupassant, l'adpation du Masque est sublime).
Vampyr de Carl Theodor Dreyer (1932)
un film danois muet que j'ai eu la chance de voir en ciné-concert à Nantes (avec un accompagnement qui mêlait moderne et traditionnel, vraiment épatant). Tout simplement sublime encore une fois, le titre inquiète, on croit à une pâle copie du Nosferatu de Murnau, et finalement c'est une oeuvre complètement à part, très très moderne, bourrée de références littéraires, et visuellement magnifique : Dreyer et son chef op n'ont réalisé qu'après le tournage que certaines bandes du tournage en extérieur étaient surexposées. Le laboratoire est avait donc tiré une copie très grise, et finalement Dreyer a fait le choix de garder ses bandes, et cela donne aux scènes d'extérieur un aspect brumeux et iréel. C'est à la fois très beau et flippant. Un des meilleurs films d'horreur, et en tout cas un des pionniers du genre, que je conseille à tous les amateurs.
Gaou-Guinou
17.05.2007 - 22:12
j'suis en train de matter Da Vinci Code
c'est enormissime de lourdeur, de clichés, d'erreurs....bref de la grosse merde
buckfutter
17.05.2007 - 22:45
QUOTE(DeathJustice @ 16.05.2007 - 22:43) [snapback]410810[/snapback]
Arizona Dream et Les affranchis.
Beaucoup aimé Arizona Dream, avec johnny depp et ses "hellooooo"
et Les affranchis, très très bon, normal.
Axel, the breast!
Undone
17.05.2007 - 22:53
tentative de regardage d'American Psycho...
c'est plus de la récitation que l'univers totalement dément qui ressort du livre... en plus du peu que j'en ai vu, ça rajoute une dimension comique totalement dépkacée... j'ia pas aimé du tout... si ce n'est les quelques passage de Willem Dafoe que j'adore...
et de toute façon il y a Orange Mécanique maintenant
Neocreed
18.05.2007 - 13:06
Hier j'ai matté La Liste de Schindler, Scream, Camping et Orange Mécanique. Bref le très bon y cotoie le nul mais ca occupe.
binouze
18.05.2007 - 13:31
Ya pas très longtemps j'ai matté "Le Dahlia Noir", juste après avoir lu le livre du même nom. Très très déçue! Pas mal de trucs assez important dans le livre ont été changé/supprimé dans le film... J'me suis presque fait chié en le regardant ce film ...
Ark Age
18.05.2007 - 17:42
J'ai regardé Hostel car on m'en avais dit beaucoup de bien... en fait j'ai trouvé ça bof: un scénar pourri et des ados débiles, les passages gores sont trop courts et il n'y en a pas assez!
Un film moyen...
Tideland de Gilliam cet aprem sous les conseils d'une amie. Un peu de mal à rentrer dans ce conte drôle et tragique à la fois mais je me suis finalement laisser emporter.
Puis me suis rematé Platoon hier soir =)
DeathJustice
18.05.2007 - 23:44
Hannibal Rising: bon film, mais c'est dommage de 1. ça fait même pas frémir un poil alors que les autres m'avaient quand même pas mal impressionnée (mais c'est peut etre parce que j'étais plus jeune) et 2. on à limite envie de plaindre ce pauvre hannibal, en fait c'est pas un méchant c'est un martyr.
buckfutter
19.05.2007 - 07:44
QUOTE(DeathJustice @ 19.05.2007 - 00:44) [snapback]411518[/snapback]
on à limite envie de plaindre ce pauvre hannibal, en fait c'est pas un méchant c'est un martyr.
c'est ça qui est malsain avec ce film. dans tous les autres films, c'est le méchant ultime. et la tu as de la sympathie pour lui. et tu as envie qu'il aille au bout de son projet.
DeathJustice
19.05.2007 - 08:02
ouai, exactement. Vengeance, vengeance
Acheté et visionné le dvd d'Ichi the Killer hier, j'ai adoré ! Il y a pas mal d'éléments qui m'ont un peu échappé (scénar un peu bordélique, pas évident de tout comprendre pour ceux qui n'auraient pas vu l'anime ou lu le manga original) mais bordel dans le genre scènes qui prennent aux trippes, j'ai rarement vu ça ! (ormis peut être Old Boy)
Là j'ai vraiment envie de rechoper du Miike, et aussi du Hanneke, depuis le temps que je veux voir ses films
Chorizo
20.05.2007 - 00:42
CITATION(binouze @ 18.05.2007 - 14:31) [snapback]411259[/snapback]
Ya pas très longtemps j'ai matté "Le Dahlia Noir", juste après avoir lu le livre du même nom. Très très déçue! Pas mal de trucs assez important dans le livre ont été changé/supprimé dans le film... J'me suis presque fait chié en le regardant ce film ...

Le film est beaucoup trop "clean" pour respecter l'esprit Ellroy, c'est sûr. Et puis le casting est pas des meilleurs jours. Décevant.
CITATION
Tideland de Gilliam cet aprem sous les conseils d'une amie. Un peu de mal à rentrer dans ce conte drôle et tragique à la fois mais je me suis finalement laisser emporter
Je l'ai il y a quelques semaines aussi. Très malsain mais je suis tombé sous le charme de cet anti-Alice aux pays des merveilles
Gaou-Guinou
20.05.2007 - 09:21
CITATION(Joff @ 19.05.2007 - 22:19) [snapback]411846[/snapback]
Acheté et visionné le dvd d'Ichi the Killer hier, j'ai adoré ! Il y a pas mal d'éléments qui m'ont un peu échappé (scénar un peu bordélique, pas évident de tout comprendre pour ceux qui n'auraient pas vu l'anime ou lu le manga original) mais bordel dans le genre scènes qui prennent aux trippes, j'ai rarement vu ça ! (ormis peut être Old Boy)
Là j'ai vraiment envie de rechoper du Miike, et aussi du Hanneke, depuis le temps que je veux voir ses films
héhéhé, ce film est une tuerie absolue (attention jeux de mots ^^)
Gaou-Guinou
21.05.2007 - 08:45
Captain Orgazmo a l'instant, vraiment enorme ce flim
J.Herer
21.05.2007 - 09:01
Et Choooda Boy
C'est trop un film mythique !!
Gaou-Guinou
21.05.2007 - 10:08
le seul défaut c'est que le role de Chasey Lain n'est pas tres important
je me suis fait les parrains, bon pas dans la même soirée car c un peu long... Le 3 est un peu en-dessous mais j'ai adoré cette ambiance tout le long et je me plais à imiter Brando maintenant ^^
Je vais bientôt tenter l'adaption ciné de nos amis les humains mais ça fait peur semble-t-il
J.Herer
21.05.2007 - 12:32
le seul défaut c'est que le role de Chasey Lain n'est pas tres important
T'inkiete Gurg, y'a pleins de films ou elle a un role plus important !!
DeathJustice
21.05.2007 - 18:24
Petites confidences à ma psy : mouai bof, c'est pas mal mais c'est la comédie romantique américaine de base. Heureusement ce soir y'a 2046 qui passe sur arte.
Gaou-Guinou
21.05.2007 - 19:01
CITATION(J.Herer @ 21.05.2007 - 13:32) [snapback]412281[/snapback]
T'inkiete Gurg, y'a pleins de films ou elle a un role plus important !!
ouais mais ces films sont-ils profonds (ca j'en doute pas) et portent-ils sur des questions crucialles?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.