Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : " bullet for my valentine "
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Chichi
CITATION(ke20 @ Vendredi 18 Août 2006 03h10)
non en faite jai dit que bullet for my valentine cetait pas dans le site, et qui alver oublier, mai tou le monde ces mis daccor sur le fait que cetait de la merde...
mai le truc ces qui sen on entendus une et sa leur a suffit a juger tou le reste de lalbum qui est pluto varier, attitude puerile et non ouverte, de plus ces leur premier album ( et pas mini album) quil s'ont fait, donc faut leur donner le temps de murir le style...en esperant que sa ne devienne pas de la soupe qui resemble a ce que tu peut ecouter partout...( comme avenged sevenfold, ces vides comme musique, pas tres expresif et san emotion)

Faut aussi se poser la question.
Pourquoi rien qu'avec leurs 1er album ils arrivent à devenir populaire.
Et d'autre groupe qui en sont à leurs 5 6éme album sont encore dans l'inconnu?
Bullet fort my valentin est comme tous les autres groupes qui passent à la radio. Un produit pour gagner du fric et rien d'autre.
ke20
CITATION(Chinno @ Vendredi 18 Août 2006 03h34)
Faut aussi se poser la question.
Pourquoi rien qu'avec leurs 1er album ils arrivent à devenir populaire.
Et d'autre groupe qui en sont à leurs 5 6éme album sont encore dans l'inconnu?
Bullet fort my valentin est comme tous les autres groupes qui passent à la radio. Un produit pour gagner du fric et rien d'autre.

arrete tes coneri, ces pas un truc pour vendre, tu peut pas comparer sa a linkin park ( qui est perdu et je les regrette fort) perdu la tete arriver a meteora ( ces clair que si sa passe sur m6)..., dailleur ces devenu connu comment, grace au net... en plus son bien connu ou?...seulement en allemagne et an angleterre ( sa passe carrement a la radio...), et ceux sont des pays ou l'on parle anglais( ouioui en parle anglais en allemagne ), et quil faudrait ce tourner vers les paroles des songs...et ces sa qui a fait que sa a bien marcher, il ne dise pas nimporte koi dans leur chason.

suffokating under words of sorrow sa veut dire: suffocation sous les mots de tristesse

hand of blood ou main de sang vien du fait que dans cet chason il est dit que tu as des main de sang car tu a arracher mon coeur entre tes mains...

the poison, la ces la poison detre aimer....

your tears dont fall, tes larme ne tombe pas, elle secrase autour de moi, car tu a fait attentiona lamour que je te porter..

et le nom du groupe bullet for my valentine ou une balle pour ma valentine, signifi qil vo mieu briser le coeur de sa valentine aven que sa soit elle sui le face ( dou lexpressionde balle)

sa a bien marcher parce que les textes sont tres ben ecrit ces tou
ke20
dsl pour mon ortografe je vai mameliorer
Manumal
Bon putain tu apprend à écrire et après tu reviens parce que la tu fais chier; c'est juste pas lisible

Et " mé prkoi ya pas de page de ce groupeuh kil ets trop bien hein prkoi c pas dla merde nananananana"

Ben c'est simple on te l'a déjà dis les personnes qui veulent une page d'un groupe sur metalorgie et bien ils la font cette page donc si tu veux que bfmv soit sur metalorgie t'a qu'a envoyer t'a page pleine d'sms pour essayer

Après je trouve ça fort de dire que BFMV n'est pas un groupe qui veut vendre et qui est fait pour ça avec une musique quand même bien facile
TaAkeslottet
On se croirait en primaire. Pourquoi il reste ouvert ce topic?
Zuliiie
CITATION(ke20 @ Vendredi 18 Août 2006 04h11)
arrete tes coneri, ces pas un truc pour vendre, tu peut pas comparer sa a linkin park ( qui est perdu et je les regrette fort) perdu la tete arriver a meteora ( ces clair que si sa passe sur m6)..., dailleur ces devenu connu comment, grace au net... en plus son bien connu ou?...seulement en allemagne et an angleterre ( sa passe carrement a la radio...), et ceux sont des pays ou l'on parle anglais( ouioui en parle anglais en allemagne )

Nyah Nyah Nyah!
Comment ça ils ne sont connus que dans les pays anglo-saxons et en Allemagne?
Tout le monde connait BFMV.
Enfin tout le monde ... beaucoup de personnes on va dire!
Sinon pour parler du groupe en lui-même, j'accroche pas trop et pourtant j'aime bien le Metalcore mais eux, excepté une chanson ... voilà voilà.

Ah oui, tu dis que Linkin Park a perdu la tête bla bla ... pfff allez on recommence avec les trucs "c'est commercial" bla bla!
Franchement, vous ne pensez pas que c'est complètement débile de choisir ce qu'on écoute en fonction du fait que le groupe en question soit dit "commercial" ou non?
Quand on aime un groupe, c'est pour leur musique! Qu'on dise qu'il s'agisse d'un groupe commercial ou quoi ... on s'en fout non? ce qui compte, c'est que ça nous plaise et le reste nous importe peu!

Bon j'arrête là! Je deviens lourde whistling.gif
Craipo
Je réponds en quelle langue?
je tente le français, ça doit être celle que je massacre le moins..

Donc, cessez de vous moquer des déficients mentaux. Bande de méchants. ph34r.gif
ke20 moi je t'aime. Copaing? whistling.gif
Bacteries
Merci au modo qui a fermé ce sujet.

Juste une chose : vous n'aimez pas un groupe pas la peine d'en faire des tonnes.

ke20> Tu écris sur ce forum avec un portable ou avec une main dans le dos?

Et sinon simple :

SI LA FICHE D'UN GROUPE N'EST PAS SUR LE SITE, RALEZ PAS ET ENVOYEZ LA NOUS (CF LE TOPIC CONSACRE A CELA).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module