(slt) au faite pk vous parler pas du groupe bullet for valentine( qui est mon preferer) dans votre site, enfin je sais qil et tres recent mais bon ces un super groupe, vous parler de killswitche engage et de trivium mais pas de bullet for valentine, alor qe ces aussi de metal core, enfin vala koi, un mechant groupe comme sa quest pas repertorier ces betes vala...
adresse dun clip-->
http://mfile.akamai.com/1689/wmv/bmguk.dow...s_hate_256k.wmvun site de fan-->
http://www.vampirefreaks.com/cult.php?c=Bu...-Valentine-Cultjai plein de doc sur eux
kanashibari
17.08.2006 - 15:19
regarde plus haut, il y a un topique sur les groupes oubliés dans le site.
Fait gaffe a ton ecriture sms, c'est mal apprecié ici

.
Sinon vais faire un tour sur le site
ps: ne saurais tu pas quand sortira leur nouvel album ?
TaAkeslottet
17.08.2006 - 15:35
Bein le mieux c'est de nous faire une fiche de groupe non?
Manumal
17.08.2006 - 15:47
Ben nan il a pas été oublié ,tout le monde le connais et c'est pour ça qu'il est pas répertorié c'est une démarche volontaire d'utilité collective contre les groupes de merdes !!!!!!!!
Chichi
17.08.2006 - 15:48
CITATION(Manumal @ Jeudi 17 Août 2006 04h47)
Ben nan il a pas été oublié ,tout le monde le connais et c'est pour ça qu'il est pas répertorié c'est une démarche volontaire d'utilité collective contre les groupes de merdes !!!!!!!!

Meshugars
17.08.2006 - 15:49
1
Meshugars
17.08.2006 - 15:49
1000
blindhead
17.08.2006 - 15:53
z'etes mechant

!
kanashibari
17.08.2006 - 16:15
C'est pas un groupe de merde, c'est un groupe que Vous vous trouvez merdique ... c'est different.
Chichi
17.08.2006 - 16:16
CITATION(BlackbirdSR71 @ Jeudi 17 Août 2006 05h15)
C'est pas un groupe de merde, c'est un groupe que Vous vous trouvez merdique ... c'est different.
Ba ci mêmem moi je trouve que c'est de la merde c'est vraiment de la merde.
Skeezo
17.08.2006 - 16:36
T'es pas obligé de nous rapeller que tu sais que t'es le boulet de service, les vannes à ton sujet ne s'arrêterons jamais, mais qui aime bien chatie bien hein =)
Gaou-Guinou
17.08.2006 - 16:40
CITATION(BlackbirdSR71 @ Jeudi 17 Août 2006 05h15)
dans le cas present....
Achille
17.08.2006 - 16:46
Enfin chinno, un peu de dignité, on se traite pas soi même^^
Skeezo
17.08.2006 - 16:48
c'est une ruse, t'es lent acid
Comme l'a dit manumal, qui connait pas.
Mais bon, si tu as des documents, et que tu connais très bien, tu peux peut-être concocter une fiche du groupe, après reste à savoir si Bacto's (l'administrateur) le voudra.
Je dit "si il le voudra" car ça m'étonnerais que ce groupe soit considéré comme metal ...

Mais on s'étonne tous les jours.
Sinon blackbird, je suis d'accord, non pas que c'est un bon groupe, mais que y'a toujours le même pb :
Une personne dit que C'EST de la merde parce qu'il aime pas ... hors ca peut être un très bon groupe.
Dans ce cas autant dire "Je trouve ca merdique", ce qui sinifie juste que l'on aime pas.
Donc moi je dit j'aime pas.
Manumal
17.08.2006 - 16:59
ça se complique ..
CITATION
Que je connais pas quoi ?
Sinan si le groupe est refusé ça sera surement pas parce que c'est pas du metal hein ,le Svink et Cypress Hill c'est du metal ??
kratouf
17.08.2006 - 17:00
et pourquoi ne pas finir par se dire: il dit que c'est de la merde: il n'aime pas, plutot que il dit que c'est de la merde, oh quel sauvage, il devrait dire je n'aime pas
Au final t'as le meme ressenti, mais t'es pas capable de lire entre les lignes
au passage bfmv c'est de la grosse merde
Gaou-Guinou
17.08.2006 - 17:00
CITATION(Needled @ Jeudi 17 Août 2006 05h50)
Mais bon, si tu as des documents, et que tu connais très bien, tu peux peut-être concocter une fiche du groupe, après reste à savoir si Bacto's (l'administrateur) le voudra.
Je dit "si il le voudra" car ça m'étonnerais que ce groupe soit considéré comme metal ...

Mais on s'étonne tous les jours.
Sinon blackbird, je suis d'accord, non pas que c'est un bon groupe, mais que y'a toujours le même pb :
Une personne dit que C'EST de la merde parce qu'il aime pas ... hors ca peut être un très bon groupe.
Dans ce cas autant dire "Je trouve ca merdique", ce qui sinifie juste que l'on aime pas.
Donc moi je dit j'aime pas.

gnagnagna
Gaou-Guinou
17.08.2006 - 17:01
CITATION(kratouf @ Jeudi 17 Août 2006 06h00)
et pourquoi ne pas finir par se dire: il dit que c'est de la merde: il n'aime pas, plutot que il dit que c'est de la merde, oh quel sauvage, il devrait dire je n'aime pas
"putain mais deja t'as un sweat trivium mais EN PLUS t'as un tshirt boulet for my valentine, tu fais mechamment pitié ma pauvre"
Bref .
Manumal --> J'ai dit "Qui connait" voulant dire ne connait bouboule for my valentine, comme tu l'avait dit précédement.
En ce jour, je ressent un gros problème d'expression...
Bacteries
17.08.2006 - 17:16
ke20> Comme déjà dit t'as qu'a proposer la page, perso je connais juste de nom et je sais que c'est du métalcore fashion (façon Avenged Sevenfold peut être?). Je vois pas pourquoi je refuserais une page d'un groupe orienté rock (voir pas), même si super mainstream, bateau & cie. Sur le site y'a de tout, Linkin Park, Spektr, Beastie Boys, Pleymo, Amen Ra, ..., ça fait aussi partie de la grande famille métal (mais comme dans toute famille y'a des membres qu'on préfére oublier

)
Par contre une chronique là je pense qu'il est préférable de prier.
HellGrinder
17.08.2006 - 17:22
Pourquoi vous vous acharnez tous sur ce groupe ? Je trouve totalement crétin et mesquin de le qualifier de groupe merdique.
C'est plutot sur le genre qu'il faut qualifier de tel...
Manumal
17.08.2006 - 17:44
Avenged Sevenfold c'est pas du tout du metalcore par contre
kratouf
17.08.2006 - 17:55
Par contre c'est aussi de la merde, d'ou le rapprochement
Chichi
17.08.2006 - 18:05
CITATION(kratouf @ Jeudi 17 Août 2006 06h55)
Par contre c'est aussi de la merde, d'ou le rapprochement
Tu trouves ça medique, tu voulais dire.
Achille
17.08.2006 - 18:14
CITATION(weedo @ Jeudi 17 Août 2006 05h48)
c'est une ruse, t'es lent acid
je ne le crois pas aussi fourbe
kratouf
17.08.2006 - 19:17
CITATION(Chinno @ Jeudi 17 Août 2006 07h05)
Tu trouves ça medique, tu voulais dire.
non c'est pas merdique, c'est de la merde
Bacteries
17.08.2006 - 19:20
CITATION(Manumal @ Jeudi 17 Août 2006 06h44)
Avenged Sevenfold c'est pas du tout du metalcore par contre

Bouah de ce que j'ai entendu live c'était du fashion metal core pour moi.
Manumal
17.08.2006 - 19:34
Perso je vois pas du tout ou est le côté core ,et même par rapport à du Trivium par exemple je trouve pas que ça ressemb des masses
kratouf
17.08.2006 - 19:35
alors la je rebondis, c'est le coté merdique qui fait qu'on les rapproche, ce coté degoulinant, solos bidons, cheveux longs portés sans conviction, et surtout ce vieux coté thrash
Achille
17.08.2006 - 19:41
et surtout ces refrains très peu spontanés!
Manumal
17.08.2006 - 19:47
CITATION
"cheveux longs portés sans conviction"
Hmmm??
Bon m'enfou moi j'aime bien ça me rappelle le jeu Fighting Force chez pas pourquoi
Emo_de_merde
17.08.2006 - 23:11
Bullet, c'est de la merde et au chiotte les avis constructifs, tout est dit.
Pour moi biensur.
C'est sûr que t'es arguments sont très construit... ton pseudo y est pour beaucoup .
Achille
17.08.2006 - 23:50
On te l'a déjà dit, mais j'trouve que ton pseudo pue du cul
et c'est pas parce que je kiffe glassjaw
Maskim
18.08.2006 - 10:13
J'ai rien compris à ce topic
Mais j'connais pas Bullet... donc ça m'a donné envie d'écouter
Edit : mouais... en fait nan
Emo_de_merde
18.08.2006 - 11:08
CITATION(Acidocean @ Vendredi 18 Août 2006 12h50)
On te l'a déjà dit, mais j'trouve que ton pseudo pue du cul
et c'est pas parce que je kiffe glassjaw
Si tu le dis.
Sinon needled, j'ai bien dit qu'il était inutile de construire plus, tout est dit.
Bacteries
18.08.2006 - 11:45
Emo> Les avis de true rebelz de 14 ans on s'en tape donc oublie les, merci. Déjà que ton pseudo est pathétique de connerie pas la peine d'en rajouter.
kratouf
18.08.2006 - 11:53
Moi je l'aime bien son pseudo
Si on met pas le groupes de merde sur ce site, ba y en a une paire qui dervrait pas y figurer.
Skeezo
18.08.2006 - 12:19
il sert a quoi ce topic?
meme pas a flooder en tout cas, c'est naze.
A dire du mal de BFMV pour prouver qu'on est underground
pourquoi jai limpression den avoir pri plein la tete...peut etre parce que ces la cas...jcomprend pas, vous dites qe B.F.M.V ces pas du metal sa depend combien de chason de eux qe tu a ecouter (jcompren que vous sayer pas mis systeme of down par exmple, ces rigolo mai ces tout) mai voila b.F.m.v. ces pas de la merde, sinon vous pouvez dire que killswitche engage ces de la merde, trivium aussi alor que ces mechant comme music, et ces presques si tu crash sur god forbid ou fear my trhought, voir meme iron maiden ( en exageran, peut etre que vous trouver sa ringard, mais chacun ces gout koi) et ceux qui diron que ces commercial, ba eux y sont tou faux par ex:
--> tu trouve combien de fringue a l'evigi de trivium ou slipknot? compare la a la quantiter de fringue a levigi de b.f.m.v.
Et ces par parce qui sont pas chez road runner que tu peut te permettre de dire que ces dla merde...et yen au moin une persone qui sest pencher sur les paroles des chason? ces torturer, et ces pas un style qui cherche a avoir. Et ceux qui me traiteron dinculte et de noob pour sa ba y peuve commencer a ceux pencher sur leur ouverture au gou en musical, parce que je peu leur dire la meme chose...
Maskim
18.08.2006 - 13:48
Ptin j'comprend vraiment rien à ce topic...
et perso je trouve que avenged sevenfold ces nullll!( non franchemnt j
Chichi
18.08.2006 - 14:06
Et au fait system of a down est sur metalorgie.
CITATION(Maskim @ Vendredi 18 Août 2006 02h48)
Ptin j'comprend vraiment rien à ce topic...
non en faite jai dit que bullet for my valentine cetait pas dans le site, et qui alver oublier, mai tou le monde ces mis daccor sur le fait que cetait de la merde...
mai le truc ces qui sen on entendus une et sa leur a suffit a juger tou le reste de lalbum qui est pluto varier, attitude puerile et non ouverte, de plus ces leur premier album ( et pas mini album) quil s'ont fait, donc faut leur donner le temps de murir le style...en esperant que sa ne devienne pas de la soupe qui resemble a ce que tu peut ecouter partout...( comme avenged sevenfold, ces vides comme musique, pas tres expresif et san emotion)
Meshugars
18.08.2006 - 14:14
ton orthographe fait mal aux yeux...
personne aime BFMV donc personne fait la page.
si tu veux la faire, libre à toi je pense.
sinon j'aime pas(plus) le metalcore
kanashibari
18.08.2006 - 14:25
Wuoaw, j'ai l'impression d'etre le seul a soutenir ke20 ici ...
et le seul a apprecier BFMV ...
et BMFV c'est autant du metalcore que Trivium.
Et pour la 200eme fois ce n'est PAS de la merde, c'est juste que il y a personne qui n'a l'air d'aimé ici ...
J'ai l'impression que des qu'un groupe moderne devient tres connu, les autres ne l'aiment plus (cf SlipKnoT, KoRn, Linkin Park, ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.