Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paranormal
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Dead-poetry
Bonjour!

Puisqu'il n'y a pas de forum pour le paranormal j'ai pensée qu'ont pourraient poster des liens,photo,vidéo ect...interressant sur les sujet paranormal(ovnis,bigfoot,esprit,fantome,creature ect...)d'accord sa na pas rapport sur le forum photo mais un peux quand meme et vraiment quand tout le monde s'y mais sa devient tres interressant(J'étais sur un bon forum avant mais il est maintenant remplit de connard profond)

Personnellement je suis du genre a croire mais bien sur je suis tres septic sur certaine chose(comme Nessie(loch ness) qui est probablement,je pense, une vrai conner**)mais si se topic marche sa serait vraiment sympas de ne pas rédiculiser les gens qui croit ou qui posent des question étrange comme sa il reignerait une belle harmonie!

Alors j'envoie le premier lien de photo de bigfoot (donnés vos verdictes)

http://membres.lycos.fr/bigfootquebec/

Merci de appuis!
TaAkeslottet
Mes couilles sur ton front c'est paranormal?

Pour toutes autres infos, contactez le Talamasca We watch and we always here.
Dead-poetry
A ce que je vois ses aussi plein de connard ici
TaAkeslottet
"Ses plein de connard" mais des connard qui ont de l'humour, in peu comme dans scooby doo. Et puis ca empeche pas de s'interesser au paranormal, la preuve en image
Meshugars
je vois pas ce que des singes peuvent avoir de paranormal...
yoda_superstar
C'est pas un singe, c'est un wookie.
jewooome
Mais non c'est Robert, le type déguisé en gorille dans le train fantôme de la foire du trône.
Meshugars
Il y a pas longtemps, un scientifique americain travaillant dans l'himalaya a été pris pour un yéti par les autochtones.... c'est vrai que comparé aux tibétains, l'americain etait tres grand et tres poilu.
yoda_superstar
Ahah jewooome, j'avais pas vu la citation du Kakamou-kakamou-kakamoulox !!
Noisycian
Ah bah merde moi qui etait content, et qui pensait que le topic allait prendre une tournure serieuse voila que je me suis mis le doigt dans le cul.......
Bon bah lorseque youtube refonctionnera j'editerait et je mettrai des liens vers des videos interressante wink.gif

EDIT:
sa y est youtube re-fonctionne un rassemblement de tofs paranormal et de viseo aussi, vraiment tres bien fait!
jewooome
CITATION(yoda_superstar @ Mardi 15 Août 2006 08h05)

Héhé ouais, je m'en lasse vraiment jamais !
Noisycian
Posserder
HellGrinder
Elle a une bonne voix pour du black.
Dead-poetry
Bah o moin on est deux a si interresser! merci de ta contribution biggrin.gif
Gaou-Guinou
CITATION(yoda_superstar @ Mardi 15 Août 2006 08h05)

on relance le topic kamoulox? =p
Somnium
Je vote OUI!!
yoda_superstar
Un beau bordel ce serait.. sleep.gif

Mais d'essence je suis pas contre..^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module