Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin daides pour musique!
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
n1tro
bonjour tout le monde.
jai actuellement regarder une video et la musique de fond me plait bien mais je ne conne pas son nom, je me demander si lun dentre vous pourrez maider?

donc voici le lien qui comporte la video: http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...riendID=1756076

précision: il ya trois video et c'est celle qui ce situe en bas a gauche et qui est en noir et blanc au debut. la musique apparait vers les 3min 18s car avant il y a dautre musiques. voila smile.gif
Manumal
Putain c'est naze ph34r.gif
n1tro
de koi c'est naze?? la musique? si c pour repondre ca c'est pas la peine la zik elle roxe!
Noisycian
CITATION
Putain c'est naze

On est d'accord!!

Franchement gars cours vite, non seulement tu m'a fait regarder 3 minute de catch (quoiqu'il y a 1 premiere fois pour tout mais la.....), en plus pour ecouter un truc de m###e, et que je connait pas qui plus est (tant mieu)!
Franchement tu veut du rapcore ou des trucs dans le genre penche toi sur Cypress Hill ou Dalek parce que la......... ph34r.gif nuke.gif
n1tro
dabord confond pas le cath et le pride fc ou ufc car la il y du changement gars et laisse tomber t com.
Manumal
On est pas sur skyblog ,on commente ce qu'on veut et là en l'espèce tu nous fais mater trois minutes dix huits secondes d'un truc tout aussi con que le catch pour écouter finalement un truc purement merdique qui risque de nous abimer nos oreilles en or

Bon je sais les goûts et les couleurs tout ça mais là on dépasse l'entendement donc ASSUME ton mauvais goûts c'est ça le vrai débat !

n1tro
je demande une reponse et ceux qui savent ne repondent pas c tout moi je ve pas critiquer t gout car tu crois que tout le monde ecoute comme toi du metal?? chacun ses gout t pas le centre du monde.
Chain
Tu te vautres dans une pseudo-morale là.

Sinon le groupe je reconnais à la voix et au jeu de batterie, ça me semble fort être Dragon Ash, groupe japonais de rap/rock/metal (qui a fait bien mieux que ce... truc).
n1tro
a bon ? a partir de 3min 19 s c un groupe de rock il me semble pas que ce soit dragonash?,.. je crois que c un groupe americains c sur.
Chain
Bah euh vu la batterie et la voix, je vois que Dragon Ash, la voix c'est typique de ce groupe.
n1tro
je reprise que il y a trois vid sur le site et c la vid en bas a gauche qui commence avec "hero 1 production" en noir et blanc et que la musique apparait au bout de 3min 19 s. merci pour ceux qui trouve.
Neocreed
G-jay c'est notre Dieu alors tu prends en compte son avis sinon le chatiment sera terrible. Brrrr.
n1tro
a oui c peut etre un groupe asiatique.... mais jarrive pa reconaitre la voix merci pour la remarque.
n1tro
C'est bon jai trouver cete bien dragon ash merci a toi g-jay trop fort!
merci a tout ceux qui ont essayer. +
Neocreed
T'as eu peur du chatiment ! haha.
n1tro
lol oue happy.gif , non mais merci je voyez pas du tout le groupe pourtant jen connais plein.
yoda_superstar
Genre.
Bacteries
Ouf moi la vidéo ne marche pas, c'est si terrible que ça?
DEJuMe
Ahah idem, les posts m'ont pas donné envie de la voir.
manulerider
Ouais, j'avoue que c'est pas terrible. Sinon, entre aimer ce morceau douteux et classer Dälek en rapcore, je me demande ce qui est mieux...
Manumal
TROP !
Surtout que Dälek c'est du Hopcore !
manulerider
mellow.gif
Manumal
C'est bon là on peut plus rigoler ? tongue.gif
manulerider
C'est un site sérieux ici ho!
_Hugo_
Moi j'aime bien le catch smile.gif
DEJuMe
Han :x. Cache toi, quoi.
Noisycian
ah g pas dit que Dalek c'etait du rapcore huh.gif blink.gif
yoda_superstar
CITATION(hellder @ Samedi 12 Août 2006 12h02)
Franchement tu veut du rapcore ou des trucs dans le genre penche toi sur Cypress Hill ou Dalek parce que la......... ph34r.gif nuke.gif

Ah ben non, pas du tout..
_Hugo_
CITATION(DEJuMe @ Samedi 12 Août 2006 01h07)
Han :x. Cache toi, quoi.

Allez monte sur le ring comeotro.gif
smile.gif
DEJuMe
"If you want some, Come get some !"
_Hugo_
Who's laughing now ?!
Noisycian
g dis des trucs dans le genre, je pense que le hopcore c un truc du genre rapcore, masi c different, menfin c bon on va pas me blamer pour un rap ou un hop de difference unsure.gif whistling.gif
yoda_superstar
Le peu que je connais de Dälek, je dirais que c'est simplement du rap ug..
manulerider
ouais, dälek n'a rien de "core", c'est pas parce qu'ils ont tourné avec Isis qu'il faut en déduire des conneries.
Angel O
Manu is god.
badpeople
Mais c'est quoi la différence entre rapcore et hopcore ?
Ne me blasphémer pas je n'écoute que rarement ces genres.
Cook
CITATION(Stanley Lubrick @ Samedi 12 Août 2006 12h57)
Moi j'aime bien le catch smile.gif

Sauf que tout est truqué. Sa gache le plaisir à voir les gens faisant semblant de se massacrer.
TaAkeslottet
UFC powa ouais.

Sinon ya rien de core dans Dälek non, Absence est axé indus, le reste beaucoup moins; son derneir LP revient aux sources avec un rap tour a tour classique et plus experimental (une chanson de chaque par face), tres bon par ailleur.
Emo_de_merde
CITATION(Cook @ Mardi 15 Août 2006 01h19)
Sauf que tout est truqué. Sa gache le plaisir à voir les gens faisant semblant de se massacrer.

Plus ou moins, regarde la CZW, et on en reparle.
Cook
Je ne m'y connais pas du tout en catch, j'ai dis sa d'après ce que j'ai entendu des millions de fois.
Djou
Le morceau de Linkin Park que l'on entend dans la bande-annonce de Miami Vice c'est...?
kanashibari
Numb/Encore de Linkin Park ft Jay-z
Djou
Okay merci bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module