Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : du punk VRAIMENT violent ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
oneshot
Rhaaa tu m'éxites toi,aprés ça je vais te frapper avec un lavabo happy.gif
Maskim
CITATION(Munch666 @ Lundi 28 Août 2006 01h38)
Sinon un groupe francais ou javais bien triper c'etais sequoia bien punk emo core...
c'etais sympa sperma.gif

En live c'est une tuerie (subjectivement parlant) wub.gif

Et impossible de chopper l'album The forgotten Link , j'dois être con
NO Fun For A FX
CITATION(Maskim @ Mardi 05 Septembre 2006 11h16)
En live c'est une tuerie (subjectivement parlant) wub.gif

Et impossible de chopper l'album The forgotten Link , j'dois être con

http://www.never-scene.com/Shop.html
http://www.worldofillusions.fr/merch/merch.html
(entre autres). smile.gif
Maskim
Gllzzz w00t.gif

J'dois effectivement être con...

Merci NoFun smile.gif

Ptin les prix varient entre les deux distro blink.gif
NO Fun For A FX
De rien, et effectivement avec les frais de port je crois qu'il est à 8€ sur l'une et 10€ sur l'autre.
Tu l'as aussi sur une plus grosse distro (Overcome) pour 10€ port compris: http://www.overcomerecords.com/mailorder/CD.htm
factory
j'ai trouvé asser violent RKL surtout le batteur qui est un monstre, sinon Avenged Sevenfold, y en a quelques unes de pas mal aussi ...
xxxBraKeLesSxxx
Y'a eux aussi en poum-chak véner:

F-Minus
Le mHu
J ressors un vieux topic pour demander qu'est-ce qu'il faut écouter en priorité chez Suicidal Tendencies, j ai maté la page du groupe j crois que c est la fiche la plus longue du site biggrin.gif (d'autant plus que leur discographie est sacrément bien fournie et change de style à chaque album).

Merci à vous
Seb_PunkHxC
Alors là y'a de tout dans Suicidal Tendencies, du punk hardcore avec leur "S/T" et "join the army" , du heavy metal saupoudré de punk avec "the art of rebellion" et "suicidal for life" et du bon skatecore avec l'album "freedumb".

Pour ma part mon preféré est leur premier album .

I saw your mommy and your mommyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy's deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!

vais me le réecouter pour la peine rolleyes.gif

Sinon t'as un bon "best of" : "FNG" la premiere fois que j'ai écouté un CD des ST c'etait celui ci, y'a que des tubes, rien a jeter
Ypok
Cool mHu!! Bonne idée! biggrin.gif

Mon voisin allemand n'arrête pas de me bassiner avec Suicidal Tendencies. Je vais donc jeter une oreille sur ce "FNG", thx Seb! wink.gif
Fragone
Comme Seb deux albums à retenir chez Suicidal : le premier éponyme, punk hardcore really old school, de loin mon préféré et join the armyplus lent mais des morceaux de dingue (feel your pain, join the army and co). après peut-être freedumb pas mauvais surtout après les bouzes qui sont venues suite à join the army.
punk-screamo
Sinon en punk assez violent il y a Ensign
vivoche
From Ashes Rise.<=== bon ça, ça tue. y'a rien d'autre à dire, c'est un groupe mithyque avec un son géant, une atmosphère de dingue et des paroles à s'en arracher les cheveux.
Modern Life Is war.<=== punk vénère hardcore déstructuré un peu à la Refused avec des mélodies que tu sais jamais d'où elles arrivent. Paroles superbes, éthique charismatique. Du très bon.
Remains Of the Day.<=== Punk Métal à en sauter par la fenêtre ! MONSTRUEUX !
The plague mass. <=== ça c'est pas trop trop punk violent. mais ça tue. c'est du hardcore punk avec un côté métal voir death très léger qui reste sur une base punk. Ca tue. smile.gif Paroles de dingues, musique de barjes, humainement ils sont fantastiques. Groupe né des cendres d'antimaniax.

Voilà. smile.gif

dites moi ce que vous en pensez.

vivoche

Merci pour le complément No Fun ! smile.gif
J'étais d'ailleurs au concert de the plague mass à toulouse le même soir que Bane et Have Heart.. Monstrueuse soirée ! smile.gif
hed_webloza
le premier Verbal Abuse est bien directe aussi, avec un son bien crade.
sinon certains groupes de Oï! peuvent etre violents dans la façon de jouer.
buddy satan
Rien ne vaut ATROCIOUS MADNESS et toute la clique Distort.
Garik
mézencore ?
buddy satan
Atrocious Madness, Aghast, Confuse, Lebenden Toten chez les Ricains ; Disclose, Abraham Cross, Exclaim chez les Japs.

Tu veux des liens Myspace, en fait ?
Slim
ouais si tu pouvais mettre des liens ça serait plus pratique.
sinon j'ai choppé total control de Atrocious Madness. Le son crade de chez crade la vache!
Sinon pour aghast faut pas confondre avec le groupe emo de Tarbes...
buddy satan
Mmm j'ai pas de lien sous la main.

Le son du Total Control est parfait. C'est pas du crust à savates.

Ca peut être bien de confondre.
Slim
QUOTE(buddy satan @ 17.04.2008 - 06:57) *
Mmm j'ai pas de lien sous la main.

Le son du Total Control est parfait. C'est pas du crust à savates.

Ca peut être bien de confondre.

c'est du crust qui savate. (hohohahah, que je suis en forme!)
sinon j'ai écouté aghast aussi, ça ressemble beaucoup à Atrocious madness. Vais me réécouter ça dans la journée.
quelques liens pour Aghast: http://aghast.dead-city.org/ et http://www.myspace.com/desolatelegacy
buddy satan
C'est normal, ce sont les mêmes bonshommes. D'ailleurs, si jamais tu veux trouver autre chose que du crust de bobos, va faire un tour sur www.burnoutzine.net (check les chroniques puis fais ta liste de courses dans la distro).
Garik
CITATION(buddy satan @ 16.04.2008 - 22:13) *
Atrocious Madness, Aghast, Confuse, Lebenden Toten chez les Ricains ; Disclose, Abraham Cross, Exclaim chez les Japs.

Tu veux des liens Myspace, en fait ?

bah plutot que de citer des noms comme ca , un petit topo et un lien vers du son eut été appréciable.

Cela dit , tu cite abraham cross, c'est pas l'ancien groupe du chanteur de coliseum ? Si oui ,j'avais écouté ce truc , c'est effectivement pas mal , mais je trouve pas ca très crust.

EDIT : en fait non , c'est pas ca , mais je connaissais aussi.
buddy satan
Désolé, je squatte les forums entre deux trucs à faire pour mon taf, j'ai pas le temps d'écrire un roman sur chaque groupe et de chercher des liens qui n'existent pas. J'espère que tu m'en veux et que t'auras l'occasion de jeter tes deux oreilles sur ces groupes.
Garik
jte hais et j'vais te crever ta gueule
Mune
je vien de decouvrir total chaos et c'est bien sympatoche

en revanche, c'est moi où le guitariste de The Unseen pue? dommage le reste du groupe sonne bien!!!
Le_Golfeur
Aghast c'est des LOCAL HEROES dans le sud. Si on parle des mêmes.
Slim
QUOTE(Le_Golfeur @ 19.04.2008 - 21:17) *
Aghast c'est des LOCAL HEROES dans le sud. Si on parle des mêmes.

si tu parles de ceux de Tarbes,non, on parlait des américains, bien plus barbares...
buddy satan
CITATION(Garik @ 19.04.2008 - 20:00) *
jte hais et j'vais te crever ta gueule

T'as pas vu la taille de mes bras, donc je t'attends.
trashponk
QUOTE(Mune @ 19.04.2008 - 21:12) *
je vien de decouvrir total chaos et c'est bien sympatoche

en revanche, c'est moi où le guitariste de The Unseen pue? dommage le reste du groupe sonne bien!!!

de toutes façon ( je vais encore me répéter) the unseen leur meilleur album c'est lower class crucifixion, les albums aprés sont bien moins bon
Fragone
Je pense que le Aghast dont on parle c'est celui là. http://aghast.dead-city.org/
Salement abrasif d'ailleurs.
buddy satan
Y'a pas photo entre les deux.
Slim
QUOTE(buddy satan @ 22.04.2008 - 06:39) *
Y'a pas photo entre les deux.

c'est pas trop comparable aussi. J'aime bien les deux, chacun dans leur genre.
Garik
Tiens je profite de la remonté de ce topic pour citer Coïtus , un groupe de punk metal crustisant , très sombre , qui tire son inspiration autant de discharge que de Celtic Frost ! Très bon , crade et raw. http://www.myspace.com/coituslondon" target="_blank">Le Myspace</a>. Le groupe a existé de la fin des années 80 jusqu'à la fin des années 90 et s'est reformé quelques fois pour des concerts. Ils ont un peu tourné , principalement en Angleterre et en irlande mais aussi au Pays basque !

Par contre c'est le seul endroit , mis à part un webzine dont j'ai perdu l'adresse , où il est possible de se procurer du Coïtus. Si quelqu'un en a ( buddy satan peut-être ? toi qui t'y connais pas mal), j'aimerais savoir où il a put en chopper.
buddy satan
CITATION(Garik @ 26.04.2008 - 16:38) *
Tiens je profite de la remonté de ce topic pour citer Coïtus , un groupe de punk metal crustisant , très sombre , qui tire son inspiration autant de discharge que de Celtic Frost ! Très bon , crade et raw. http://www.myspace.com/coituslondon" target="_blank">Le Myspace</a>. Le groupe a existé de la fin des années 80 jusqu'à la fin des années 90 et s'est reformé quelques fois pour des concerts. Ils ont un peu tourné , principalement en Angleterre et en irlande mais aussi au Pays basque !

Par contre c'est le seul endroit , mis à part un webzine dont j'ai perdu l'adresse , où il est possible de se procurer du Coïtus. Si quelqu'un en a ( buddy satan peut-être ? toi qui t'y connais pas mal), j'aimerais savoir où il a put en chopper.

Coïtus je ne connaissais pas. Si jamais tu veux savoir où en trouver, je te conseille d'aller sur www.burnoutzine.net, de choper le mail de Phil et de lui écrire.
Slim
ton lien ne marche pas.
C'est bien de ça que tu parles?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=188493944
Garik
ja , c'est ca

buddy > merci pour le lien et les infos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module