bon allez encore un topic sondage (desolé).
alors selon quel serait le meilleur acteur au monde ?
moi je dirait jhony deep, que je considere au même titre que marlon brando, comme un acteur de genie.
Grum Lee
04.08.2006 - 22:12
Bruce Campbell
Neocreed
04.08.2006 - 22:21
Charlton Heston hehe.
yoda_superstar
04.08.2006 - 22:23
Je serais tenté de dire Johnny Depp aussi..
Grum Lee
04.08.2006 - 23:00
CITATION(Neocreed @ Vendredi 04 Août 2006 11h21)
Charlton Heston hehe.
golgoth6
04.08.2006 - 23:07
CITATION(Grum Lee @ Vendredi 04 Août 2006 11h12)
Bruce Campbell

bruce campbell , l'est plus fort , il a un fusil et une tronconneuse

pour son professionnalisme
DEJuMe
05.08.2006 - 00:23
Et son jeu aussi, oh.
buckfutter
05.08.2006 - 08:36
Raimu
golgoth6
05.08.2006 - 08:38
je vais pas etre tres original mais je dirais Robert De Niro
Philsick: merde j'avais pas reconnu , j'ai du regarder le titre de la photo
de profil comme ca , je pensais a Russell Crowe
powernine
05.08.2006 - 11:12
Pour ma part, je trouve que Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde sont impeccables dans toutes leurs interprétations. Ils sont parfaits même quand ils jouent dans des bouses.
Scissorhands
05.08.2006 - 16:06
ce sujet existait dejà
ICI
Achille
05.08.2006 - 17:07
CITATION(yoda_superstar @ Vendredi 04 Août 2006 11h23)
Je serais tenté de dire Johnny Depp aussi..

Tout pareil, il a une classe hors du commun!
jewooome
05.08.2006 - 17:34
...et c'est aussi un vrai caméléon, il peut quasiment tout jouer, et ça c'est plutôt rare.
Asteroid
05.08.2006 - 18:41
CITATION(powernine @ Samedi 05 Août 2006 12h12)
Pour ma part, je trouve que Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde sont impeccables dans toutes leurs interprétations. Ils sont parfaits même quand ils jouent dans des bouses.
euh on est dans le topic "meilleur acteur du monde", là
Zuliiie
05.08.2006 - 18:42
Je vote Johnny aussi ah ah
IDAUMAUDAU
05.08.2006 - 18:45
Takeshi Kitano.

Un dieu...
Asteroid
05.08.2006 - 19:24
je vote Min-sik Choi depuis que j'ai maté Old Boy (hier)
il m'a sidéré, aussi à l'aise dans l'excès et la folie que dans la nuance, il crève l'écran de toutes les manières possibles avec une aisance et un charisme dingues.
apparemment c'est une star en Asie. C'est mérité. En occident il restera surement un trésor de cinéphages jalousement gardé.
Goregirl
05.08.2006 - 19:42
Gary Oldman
GOugOu
10.08.2006 - 13:59
Je dirais aussi Johnny Depp pour sa classe monumentale

et sa facilité à jouer n'importe quel rôles.
Mais
Je trouve que Joaquin Phoenix est impeccable dans tous ces films (Gladiator

en un mot BLUFFANT, dans Le Village on le voit pas beaucoup mais j'adore ça facon de jouer

, dans Signe pas mal non plus, et j'en passe...)
Donc au final, j'pencherai plutôt pour Joaquin

jewooome
10.08.2006 - 15:02
Si je devais ne retenir qu'un film de Joaquin Phoenix, ce serait quand même Walk The Line... Impeccable en Johnny Cash, surtout qu'il interprète lui-même les chansons.
GOugOu
10.08.2006 - 15:20
CITATION(jewooome @ Jeudi 10 Août 2006 04h02)
Si je devais ne retenir qu'un film de Joaquin Phoenix, ce serait quand même Walk The Line... Impeccable en Johnny Cash, surtout qu'il interprète lui-même les chansons.
je ne l'ai pas encore vu

...
Honte à moi...
[auto-flagellation en cours...]
j'attends le Dvd
Farfadeath
10.08.2006 - 18:23
CITATION(jewooome @ Jeudi 10 Août 2006 04h02)
Pas mieux très bon film et très grande performance de Joe!
Jamie Foxx dans Ray est presque aussi bon! (il est d'ailleurs aussi très bon dans Collatéral)
brianm
13.08.2006 - 20:06
Brianna Banks,paskelle simule vachement bien!
Edward Norton,Ed Harris,Russel Crowe,y en a un pacquet d'exceptionnels.
ramones
13.08.2006 - 20:08
marlon brando dans le parrain est magistrale!!!!!!!!!!
Bacteries
13.08.2006 - 20:33
Nicolas Cage quand il joue pas dans des bouses. (Dans Leaving Las Vegas, A Tombeau Ouvert & Lord Of War pfouulala)
De Niro, ne serais que pour Taxi Driver
Farfadeath
13.08.2006 - 20:50
C'est vrai que le Nico il a fait de sacrés bouses aussi... mais ça le rend encore plus attachant je trouve... plus populaire... plus "ok jpeut faire des films assez poussé (Leaving Las Vegas par exemple) et des films d'actions bas du front mais regardable" (Les ailes de l'enfer?).
Chichi
14.08.2006 - 04:25
J'suis d'accord avec plusieur d'entre vous pour Jhonny Dep.
Mais surtout ne pas oblié "Tom Hanks".
Mais bn mon préféré reste De Niro. (Toujours dans ses rôles de mafieu).
Maskim
14.08.2006 - 12:48
Ptin y ressemble à Tobey Maguire (le type de Spiderman..) j'ai failli confondre les 2
J'ai beau chercher j'ai du mal à accorder à UN acteur le prestige d'être le meilleur. En général cela dépend du genre de film. Exemple Depp est, il est vrai, un très bon acteur qui peut tout jouer. Seulement certains films (je pense à La neuvième porte) le mettent pas en valeur, et lui ne met pas le film en valeur, alors bon... Le meilleur acteur, s'il existe, devrait par son jeux rendre n'importe quel film intéressant.
Et sinon, meilleur actrice ?
Edit : Ah ouais Jamie Foxx c'est du lourd j'avoue
darkcircle
14.08.2006 - 13:07
Hmm je suis fan de Charlie Sheen et de Christopher Lloyd
mais je dirai Jack Nicholson au final
brianm
14.08.2006 - 13:16
Ahh Nicholson putain!Son meilleur rôle à mon avis ça reste Shining ou peut-être "pour le meilleur et pour le pire"
Sans hésitation aucune: le grand, l'immense, l'innimitable Robert De Niro...suivi de très très près par Patrick Dewaere.
Mais ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a évoqué la prestation MONUMENTALE de Nicholson dans Shining, c'est effetctivement une des plus belles performances d'acteurs que j'ai pu voir de ma vie, absolument dantesque!!
Ark Age
23.04.2008 - 15:38
Je dirais Jack Nicholson, mais j'adore aussi Morgan Freeman, Michael J.Fox et Anthony Hopkins.
KrollandeTeam
23.04.2008 - 16:36
Johnny Deep, Anthony Hopkins, mais le meilleur pour moi sa reste Forest Whitaker (je sais plus l'ortographe), depuis que j'ai vu Ghost dog je suis fan de cet acteur, comme dans le dernier roi d'écosse waaaaa, trop charismatique ce type sérieux !!!
buckfutter
23.04.2008 - 17:17
le meilleur acteur du monde, il est tellement bon qu'on ne le remarque meme pas. du coup on sait pas qui il est.
J'hésite entre Christian Clavier et Christophe Lambert...dilemme...
VaZKeizH
23.04.2008 - 17:43
CITATION(Mismo @ 23.04.2008 - 16:31)

Sans hésitation aucune: le grand, l'immense, l'innimitable Robert De Niro...suivi de très très près par Patrick Dewaere.
Mais ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a évoqué la prestation MONUMENTALE de Nicholson dans Shining, c'est effetctivement une des plus belles performances d'acteurs que j'ai pu voir de ma vie, absolument dantesque!!
Tout est dit pour De Niro, j'approuve.
Et pour Nicholson dans Shining j'approuve également.
Sinon je suis totalement fan de Benicio Del Toro, ce gars est capable de jouer n'importe qui, dans n'importe quel registre avec une classe et un talent énormes.
Alsvartr
23.04.2008 - 17:49
Super vaste comme question ... Pour ma part je dirais Edward Norton mais bon je ne connais pas toute sa filmo et puis c'est en grande partie grâce a sa monumentale prestation dans fight club, et dans American History X.
Je noterai les interprétation impécables de Joaquim Phoenix dans Walk the line, de Robert De Niro dans Taxi driver, de Steve Buschemi dans Fargo, d'Helena Bonham carter dans Fight Club (acteur, actrice je met tout le monde dans le meme Wagon quoi ^^), Billy bob thornton dans The Barber, de Hugh Jackman dans the fountain, Clooney et sa gomina dans O brother, ou l'enorme Frances McDormand dans Fargo.
CITATION
Sinon je suis totalement fan de Benicio Del Toro, ce gars est capable de jouer n'importe qui, dans n'importe quel registre avec une classe et un talent énormes.
C'est un des plus grands acteurs américains à l'heure actuelle, je te suis totalement là dessus, un mec incroyable qui s'investit énormément dans ses rôles (il suffit de voir
Las Vegas Parano où il est totalement méconnaissable) et qui joue avec de véritables pointures.
Bon allez, tant qu'à faire je balance la liste de mes acteurs préférés, sans véritable ordre de préférence en fait:
-Robert De Niro
-Patrick Dewaere
-Dustin Hoffman
-Al Pacino
-Jack Nicholson
-Lino Ventura
-Gerard Depardieu
-Albert Dupontel
-Kurt Russel
-Steve Buscemi
-Christopher Walken
-John Turturro
-Harvey Keitel
-Bernard Blier
-Joe Pesci
-Gene Hackman
-Michel Piccoli
-Jean-Paul Belmondo
-Woody Allen
-Frances McDormand
-Isabelle Huppert
-Philippe Noiret
-James Woods
...et il y en a surement d'autres, mais c'pas facile de se souvenir de tous....
Honnêtement Laurent Baffie est le meilleur
Plus sérieusement, j'ai été ultra marqué par Anthony Perkins dans psychose. Un jeu inoubliable. Sinon J'admets que Johnny Depp est vraiment grand, j'ai rarement vu un film où je l'ai trouvé pas terrible. Bon sinon De Niro evidemment , quand il joue pas dans des films nazes où il force pas trop.
J'aurais bien dit Bruce Willis , mais en fait, ses bonnes performances restent rares finalement ^^
EDIT : Tom Hanks, aussi , mais il est pas inoubliable non plus.
RE EDIT : SIMON PEGG ! NICK FROST ! ( lol )
I déchire Bruce Willis!!! Ca me fait d'ailleurs pensé que je l'ai boulié dans ma liste^^ 'fin perso j'suis fan en tout cas
et j'ai oublié de citer clint eastwood et Charles Bronson
raaaaah j'ai envie de western maintenant
Streetsoldier36
23.04.2008 - 21:52
Tom Hanks, juste parce qu'un film comme la Ligne Verte restera un des films qui m'ont vraiment marqués.
Sans faire le chieur: ce genre de topic est inutile, dans le sens où chaque acteur a son style, occupe l'écran à sa manière. c'est comme si on élisait le meilleur groupe de musique du monde.
Afin d'être plus cohérent il aurait fallu, au moins le faire par genre de film. là c'est trop vague.
Ben pas forcément. Justement, c'est le style de tel acteur qui nous fait le préférer à tel autre, son charisme, sa façon de se comporter face à la caméra, qui est unique et qui est justement à la base de l'admiration qu'on lui porte.
CITATION
c'est comme si on élirait le meilleur groupe de musique du monde.
Sans faire le chieur: "si on élirait" c'est pas français
Grum Lee
23.04.2008 - 22:08
moi je vote Marco Materazzi
je suis d'accord, mais dans ce cas: quel acteur préférez-vous? est déjà plus juste. ya pas un acteur qui est meilleur que les autres. à moins de refaire chaque film culte avec tous les acteurs, force est de constaté que l'on élit le meilleur acteur par rapport à une prestation, qui n'est pas comparable aux autres.
on se place plus dans le degrés de la sensibilité vis-à-vis d'une personne. c'est comme dans le sport: on peut pas élire le meilleur sportif du monde. Chaque acteur est bon dans un style, mais il peut-être ridicule dans un autre. bien évidement, il y a en a qui naviguent entre les genres. sont-ils meilleurs que les autres? non.
buckfutter
24.04.2008 - 06:10
Si je dis Bernard Menez, ca fait marrer tout le monde, alors que c'est un excellent acteur. Seulement il a pas fait l'actor's studio.
Farfadeath
24.04.2008 - 06:26
Moi ça me fait pas marrer je +one même!
Big Up a Pierre Richard au passage!
Gaou-Guinou
24.04.2008 - 06:56
et michael youn !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.