Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le meilleur acteur au monde
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
Grum Lee

jewooome
Je suis assez fan de Philip Seymour Hoffman.
Grum Lee
en tout cas, pour l'acteur le plus classe du monde, il n'y a pas photo :

Sickness
QUOTE(mich @ 23.04.2008 - 23:03) *
c'est comme si on élisait le meilleur groupe de musique du monde.

c'est très simple, c'est Katarsis ...
Mismo
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.04.2008 - 07:56) *
et michael youn !

Mais quelle horreur!! blink.gif

CITATION

Comment ai-je pu l'oublier???!!! Un génie ce mec ouais! smile.gif
Mismo
CITATION(mich @ 23.04.2008 - 23:19) *
je suis d'accord, mais dans ce cas: quel acteur préférez-vous? est déjà plus juste. ya pas un acteur qui est meilleur que les autres. à moins de refaire chaque film culte avec tous les acteurs, force est de constaté que l'on élit le meilleur acteur par rapport à une prestation, qui n'est pas comparable aux autres.
on se place plus dans le degrés de la sensibilité vis-à-vis d'une personne. c'est comme dans le sport: on peut pas élire le meilleur sportif du monde. Chaque acteur est bon dans un style, mais il peut-être ridicule dans un autre. bien évidement, il y a en a qui naviguent entre les genres. sont-ils meilleurs que les autres? non.

Ouais c'est vrai, un point de vue intéressant, à cogiter wink.gif
Gaou-Guinou
louis de funes......j'suis le seul à pas blairer ce mec ?
Euka
CITATION(Sickness @ 24.04.2008 - 13:25) *
c'est très simple, c'est Katarsis ...

Je vais finir par croire que vous etes sérieux...
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.04.2008 - 20:24) *
louis de funes......j'suis le seul à pas blairer ce mec ?

ça me donne encore une raison de plus pour te détester !
Euka
Maintenant faut trouver une raison de l'apprécier, c'est plus dur....
Farfadeath
Il est marrant et c'est un anti-héros, non franchement en fait il est plutôt coolos!
Grum Lee
j'espère que tu parles de Louis de Funès et pas de Gaou ? wink.gif
Farfadeath
Louis de Funès c'était juste un chauve, pas de quoi brûler une paillote!
Gaou-Guinou
c'etait un acteur lambda dans ses premiers films, quand il n'etait pas la "vedette" de tout ses films qu'il vampirisait completement par son jeux outrancier et fatiguant...la j'aime vraiment pas l'humour à base de grimaces, de gesticulations désordonnées et de cris hysteriques, le sur-jeux ne fait pas un bon acteur
Alsvartr
CITATION(Grum Lee @ 23.04.2008 - 23:08) *
moi je vote Marco Materazzi

Christiano Ronaldo est pas mal non plus, c'est un tres bon footballeur certe mais il est bien meilleur acteur laugh.gif .... rah la génération de manequin empailler qu'on a sur les pelouses maintenant ...
Turtle
@ GG: Faut replacer les choses dans leur contexte.

La comédie cinématographique exigeait ce genre de jeu, comme le comique de situation
des pièces d'avant demande une bouffonnerie qu'on trouverait aujourd'hui grotesque.

D'ailleurs, le Luis vient du théatre et avait joué certaines des pièces devenues film (genre Oscar,
où chaque soir il en faisait des tonnes).

D'une certaine manière, même si c'est un tt autre type de jeu, Gabin aussi surjoue,
mais ça va avec l'époque et les rôles. C'est leur "patte".
C'est justement une performance d'acteur de répondre à cette exigence de surjeu,
la preuve dans les premiers temps de leur carrière, ils ne jouent pas du tt de la sorte.

En Français old school, je dirais les rôles de Belmondo, Piccoli and co sous la Nouvelle Vague,
et sinon, Gabin, Ventura, F.Blanche, P. Dewaere

En ricain, Pacino - avec ses premiers rôles - a dominé une époque
E.Norton avait tt pr réussir mais se chie un peu dessus depuis peu.

Brando, J.Bridges, J.Turturro, early De Niro, early Nickolson sont dans les Hall Of Fame aussi

@ Mich par rapport à cette phrase:
CITATION
je suis d'accord, mais dans ce cas: quel acteur préférez-vous? est déjà plus juste. ya pas un acteur qui est meilleur que les autres. à moins de refaire chaque film culte avec tous les acteurs, force est de constaté que l'on élit le meilleur acteur par rapport à une prestation, qui n'est pas comparable aux autres.

Le choix de carrière et des films font partis de la carrière et du talent.
Donc on a pas besoin de voir le même film jouer par tous les autres, celui qui l'a choisi
a un mérite rien que pr le choix en soi.
Clooney ou Deep sont respectables à ce titre de ne pas faire que des blockbusters.

@ Alva: Tu te fondes un peu sur l'ancien C.Ronaldo (et les préjugés qui durent). Depuis deux ans, il a profondément épuré son jeu, et gagné en efficacité, ce qui en fait incontestablement le meilleur joueur du monde.
Il est très très impressionnant cette année.
Farfadeath
Reste qu'il a une putain de tête a claques.
Turtle
Chose importante dans la remise du titre de "bon acteur" ?
älva
QUOTE(Turtle @ 24.04.2008 - 22:24) *
@ Alva: Tu te fondes un peu sur l'ancien C.Ronaldo (et les préjugés qui durent). Depuis deux ans, il a profondément épuré son jeu, et gagné en efficacité, ce qui en fait incontestablement le meilleur joueur du monde.

Hého j'ai rien dit moi. huh.gif
Turtle
Scuze, j'ai confondu avec Alsvartr !!!
Farfadeath
CITATION(Turtle @ 24.04.2008 - 22:39) *
Chose importante dans la remise du titre de "bon acteur" ?

Je parlais de Christiano Ronaldo...
Turtle
alors je te répondrais "Chose importante dans la remise du titre de "bon footballeur" ?
Farfadeath
Je remet pas en cause ses qualités footbalistique donc je vois pas ce que ta question vient foutre là...
Turtle
On parle d'être un bon acteur et par extension/dérivation d'être un bon footballeur,
je te demande donc la pertinence de ta remarque "il a une tête à claque" en sachant que ce n'était ni le sujet,
ni un critère qualitatif?
mich
a mon avis farfa a juste dire: même si c'est un super joueur, il a une tête à claque. que le talent ne remplace pas un caractère de merde.
VaZKeizH
CITATION(Turtle @ 24.04.2008 - 22:24) *
Le choix de carrière et des films font partis de la carrière et du talent.
Donc on a pas besoin de voir le même film jouer par tous les autres, celui qui l'a choisi
a un mérite rien que pr le choix en soi.

Comment juges-tu alors un acteur comme Malcom McDowell, qui après 2 extraordinaires démonstrations a tourné dans une multitude de bouses ?

CITATION(Turtle @ 24.04.2008 - 22:24) *

Le topic est très mal choisi pour parler de lui, mais même si tu as sans doute raison concernant son jeu, il montre régulièrement qu'il est l'un des plus grands simulateurs du monde du foot.
Turtle
Pr C.Ronaldo, c'est les résidus de son passé qui lui colle à la peau (notamment de la Coupe du Monde),
mais il n'est plus similutateur.
Si y a un topic foot ou sport, je veux bien continuer dedans.

Pr Malcom McDowell, marrant que tu en parles, car j'ai hésité à le mettre dans le Hall Of Fame,
mais il manquait un peu de film estampillé "chef d'oeuvre"

Pour moi, un acteur qui ne confirme pas, en prenant des mauvais choix de carrière n'est pas un grand,
car refuser des mauvais films, anticiper les mauvais rôles doit faire parti du flaire du bon acteur.

Mais il peut y avoir l'hypothèse du creux de la vague.
Absence de bonnes propositions, choix vaseux, obligations de tourner dans des navets,
et c'est tt une carrière qui peut se briser.
M.Rourke en est un bon ex.

C'est ce qui fait la différence, non?
VaZKeizH
Humf, tes arguments se valent.
L'exemple que j'ai cité est un choix extrême d'acteur excellentissime qui a eu une carrière pourrie. Je ne sais pas si il est question de flair ou de de chance, mais il a prouvé qu'il pouvait être génial mis dans de bonne dispositions. Après, on peut juger de son talent selon l'idée que l'on se fait de se que doit être un grand acteur ou non. De mon point de vue, If,... et Orange Mécanique ont suffit à le rendre immortel.

PS :
Si d'ici la coupe du monde un topic foot n'a pas été créé, je m'en chargerais personnellement dans la partie café wink.gif
(Et on parlera des "similutateurs").
Farfadeath
CITATION(mich @ 24.04.2008 - 23:49) *
a mon avis farfa a juste dire: même si c'est un super joueur, il a une tête à claque. que le talent ne remplace pas un caractère de merde.

Ya un truc difficile a comprendre dans il a une tête a claque?

PHYSIQUEMENT JE TROUVE QUE CE MEC LA A UNE TETE A CLAQUE.

Je parle ni football, ni talent, ni caractère... et c'est aussi subjectif que "tout les japonais en ont une petite"

What else?
Grum Lee
CITATION(VaZKeizH @ 25.04.2008 - 00:07) *
Comment juges-tu alors un acteur comme Malcom McDowell, qui après 2 extraordinaires démonstrations a tourné dans une multitude de bouses ?
Le topic est très mal choisi pour parler de lui, mais même si tu as sans doute raison concernant son jeu, il montre régulièrement qu'il est l'un des plus grands simulateurs du monde du foot.

il aurait donc pu jouer dans "Quand Harry rencontre Sally" rolleyes.gif
Blixa
j'ai vaguement traversé le topic
mais vos noms m'ont fait rire
franchement le meilleur acteur, c'est David Caruso
son mettage de lunettes de soleil n'a aucun équivalent ! ! ! ph34r.gif

regardez moi cette belle tête de vainqueur:

et lui au moins, il pique pas la vedette aux autres acteurs même ceux des experts las vegas, c'est dire!
imaginez le dans docteur house, ça ne serait plus du tout la même série ! happy.gif
gunrunner
Christian Bale pour avoir une cinématographie impressionnante sans être devenu incontournable.
Mais surtout pour entrer corps et âme dans la peau de ses différents personnages:
-Musclé et soigné dans American Psycho
-30 kilos en moins et rachitique dans The Machinist
-A nouveau musclé dans Batman Begins
-de nouveau 30 kilos en moins dans Rescue Dawn
-et de nouveau musclé pour Le Prestige, Bad Times...

Puis aussi pour ses prochains films qui donnent déja envie:
Killing Pablo (sur Pablo Escobar)
Terminator Salvation: The Future Begins (avec Josh Brolin des Goonies et de No Country...)
Public Enemies
Blixa
CITATION(gunrunner @ 21.05.2008 - 21:54) *
Christian Bale pour avoir une cinématographie impressionnante sans être devenu incontournable.
Mais surtout pour entrer corps et âme dans la peau de ses différents personnages:
-Musclé et soigné dans American Psycho
-30 kilos en moins et rachitique dans The Machinist
-A nouveau musclé dans Batman Begins
-de nouveau 30 kilos en moins dans Rescue Dawn
-et de nouveau musclé pour Le Prestige, Bad Times...

Puis aussi pour ses prochains films qui donnent déja envie:
Killing Pablo (sur Pablo Escobar)
Terminator Salvation: The Future Begins (avec Josh Brolin des Goonies et de No Country...)
Public Enemies

oui mais il va jouer dans les prochains terminator, alors ça va écorner son image...
Sickness
QUOTE(gunrunner @ 21.05.2008 - 21:54) *
Bad Times...

tu l'as vu ? j'ai arrêté au bout de 15 minutes tellement le film était mauvais ... une grosse déception pour une affiche avec le sieur Bale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module