Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Screenshot des séries
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
yoda_superstar
Garde ta main, je vais me coucher !!

Vous l'aurez mouluuu !!
DeathJustice
DEJuMe
Cléo & Chico !!

Et je passe, mother fuckers !
Gaou-Guinou
Cléo et Chico, un des dessins animés les plus jouissivement crétins qui passait quand j'ai commencé à arrêter de mater les dessins animés du dimanche matin

arf putain j'etais en train de chercher un screen quand je me suis dis "merde faudrait déjà répondre pour prendre la main!"

pas grave je prends la main

DeathJustice
ouai c'etait bien cléo et chico
sinon pour ton screen ça me dis putain de quelque chose, tu file un indice ?
DEJuMe
Le type me fait penser à Raul "M. Bison" Julia !

Gaou-Guinou
ouai'p

l'acteur c'est Dominic West, qui faisait le senateur corrompu tres méchant dans 300
Sickness
ha ha ha !!! Les routes du paradis ? on en a parlé y a pas longtemps avec des potes ...
Chorizo
Ca y est je remets la tête de ce mec! Il a joué dans La petite maison dans la prairie non?
Farfadeath
Victor French (4 décembre 1934 - 15 juin 1989) était un acteur américain né à Santa Barbara en Californie.

Il a joué dans deux séries télé aux côtés de Michael Landon, La Petite Maison dans la prairie et Les Routes du Paradis (en:Highway to Heaven).

Dans la première, son rôle est minime au début de la série puis prend de l'importance, par contre les deux acteurs partagent la vedette pour la deuxième série.

Monsieur Edwards dans La Petite Maison dans La Prairie, et Marc Gordon dans Les Routes du Paradis. l’acteur Victor French aura trouvé deux rôles récurrents à la télévision grace a son ami Michael Landon. Car entre ses deux rôles, le comédien ne trouve que des petits rôles au cinéma ou a la tv. Des petits rôles qui lui permettent d’approcher des géants comme Henry Fonda, Elvis Presley, Kirk Douglas, Anthony Quinn, John Wayne, Jack Palance, Joseph L. Mankiewicz, Don Siegel, Howard Hawks et Blake Edwards. Grâce à Michael Landon, il réussit à s’imposer et devient même un réalisateur pour séries prestigieuses. Réalisateur pour la série Gunsmoke, il tourne aussi pour Buck Rogers, Dallas ou Fame. En 1989, il meurt d’un cancer à l’âge de 55 ans.
Sickness
hilikkus
une petite fille qui arrive a faire des choses magiques en se touchant le bout des doigts (hum)

hé voila, encore une série dont je me souviens et dont je ne retrouverais encore jamais le nom

jeu de merde!
Sickness
oui, c'est normal. parce que c'est vieux ! comme je ne mate plus trop de séries depuis quelques années, je poste les séries de mon enfance ... =)
Sickness
la voici avec son père :

(désolé pour la taille de la photo)
Sickness
allé, séchez un moment ... l'indice du papa est pas mal je crois ! wink.gif
Grum Lee
je me souviens de cette série, mais pas de son nom

le père en question c'est une sorte de bloc en cristal qui parle en émettant de la lumière si je me souviens bien,
en gros une lampe de chevet quoi !
Sickness
clair ! et comme l'a dit hilikkus, elle pouvait, notamment, arrêter le temps avec ses doigts ! =)
jewooome
Out of this world grâce aux indices, sinon la série ne me dit rien (et je connais pas le titre français)
hilikkus
Titre français: Loin de ce monde

mange ta galère pour retrouver cette série.

Sickness
exact jewooome ! pour le désireux de nostalgie, voici l'intro de la saison 1 et l'intro de la saison 3. 4a devrait vous rappeler des souvenirs. la maman était maire de la ville je crois ! ^^
jewooome
DeathJustice
indice ?
Scrutinized
chaire de poule?
angel?

Grum Lee
cette série s'appelle tout connement "les Monstres" smile.gif

je relance demain matin, et si vous n'êtes pas jouasse, tant pis !
jewooome
Nope Grum

DeathJustice
INDICE ?
jewooome
Beuh ma photo c'est un bon indice si on réfléchie en english...

Série qui passait sur TF! à la fin des '90s, les héros sont 3 ados pas comme les autres qui se réunissent dans un manoir (où vivent les guignols du screen) avant de passer à l'action wouhou !!!
RefleXion
C'est les sortes de power rangers en scarabés ? happy.gif
Sickness
j'arrive pas à mettre un nom sur cette série ... =/
RefleXion
Ya Beattle ou Bug dans le nom, c'est tout dont je me rappelle (si on parle bien de la même série)
Dosu
BeetleBorgs non?
Y'avait un super générique
Beeeeeeeeetle! Beeeeeeeeetle BORGS!
http://www.youtube.com/watch?v=YU9XlFLs8Sc
älva
Meeeeerde! J'ai regardé ça moi?! blink.gif
Dosu
QUOTE(älva @ 14.11.2007 - 19:12) *
Meeeeerde! J'ai regardé ça moi?! blink.gif

Et ouais, comme tous le monde, quand t'étais plus jeune, t'as eu tas dose de connerie à la TV et t'as aimé ça.
Bon puisque je suis certain de moi voici mon screenshot:
RefleXion
Yes c'est ça Dosu ! Putain impossible de m'en rappeler, faut dire que c'est pas un grand tord dry.gif
älva
Euh San Ku Kai?
Dosu
Non, mais il y a de l'idée, d'aprés les images que j'ai vu de San Ku Kai que j'ai chopé sur google, c'est dans un univers familier.

Yes c'est ça Dosu ! Putain impossible de m'en rappeler, faut dire que c'est pas un grand tord

Comment ça pas un grand tord? On a pas fait mieu depuis... Monster warriors (les gamin qui batent de la 3D à coups d'aspirateurs) http://info.jetix.pl/blog/archiwum/jetix_200701_wm_comp.jpg
RefleXion
Oh putain ça a l'air d'être gros ! De plus, une série avec une tente Qechua's style, ça ne peut être mauvais.
DeathJustice
indice !!!
yoda_superstar
X-Or?
Dosu
Désolé pour le retard j'ai été souffrant (je le suis toujours mais moins)
Yoda la force est avec toi (bon aller je vais me coucher).
yoda_superstar
Je laisse ma place, et je ne veux pas de bûcher, merci.
DeathJustice
je prend

VaZKeizH
Cosmocats ?
yoda_superstar
Gargoyles.

DeathJustice
oui yoda
Sickness
ha ha, comme je kiffais cette série !!!
yoda_superstar
Vous pouvez y aller, hein.. =)
DeathJustice
je prend

Undone
CITATION(DeathJustice @ 20.11.2007 - 21:16) *
je prend

Grey's Anatomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wub.gif wub.gif wub.gif
DeathJustice
ouiiii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module