Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appel aux fans de Korn
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
x-bad-x-elixir-x
Salut a tous les fans de korn ... happy.gif je commence un skyblog depuis tres peu de temps sur korn biensur,et donc sa serai cool si tous les fans de korn pourraient y lachez leurs commentaires(vos blogs,vos critiques,vos reactions,vos adresses,vos liens...)(tous les liens seront affichés!!!) voilà jconsacre ce blog pour tous les fans de korn vous pouvez aussi me donner des idées de modifications sur mes articles...etc..
jvoudrais reunir enfaite les fans de korn mais aussi tous ceux qui aiment le metal vous pouvez venir presentez vos blogs,vos groupes...
Merci a tous biggrin.gif
Et bonne visite.... rolleyes.gif
Caroline
Cliquez ici : Korn
Bacteries
Mais pourquoi les "métalleux" se retrouvent tous chez skyblog (skyblog = skyrock...) et ainsi filer de la thune à une grosse boite qui a massacré ses playlist en quelques années...

M'enfin.

Bon courage.
IDAUMAUDAU
J' ai été fan pendant des années... Mais un jour j' ai écouté See You On The Other Side.
GuardianOfDarkness
Ba moi je suis pas fan mais j'aime bien Korn, ton blog est super , Dommage qu'il soi fait chez la concurence du rock nuke.gif ^^

Ba , bonne chance pour la suite
happy.gif
Holy MachO)))
CITATION(IDAUMAUDAU @ Jeudi 03 Août 2006 05h39)
J' ai été fan pendant des années... Mais un jour j' ai écouté See You On The Other Side.

Ah ouais?
Skeezo
Un débat sur korn, youpi ca manquait!
benjo
skyrock passé du rock avant ??? en fait j'ai jamais ecouté la radio mdr sisi jvous jure !
GuardianOfDarkness
Oui ils passaient du Rock , d'ou le nom d'ailleur
Noisycian
J'etait fan de Korn........et je le suis tjs car un jour ils ont sortit See You On The Other Side smile.gif !
Bon ben j'irait voir......
hed_webloza
arretons de dire que le hiphop c'est le concurrent du rock, c'est faux.
Juste que skyrock est une radio merdique qui ne passe que des chansons "commerciales" comme presque toutes les radios.
Et vous qui etes fans de KoRn c'est un peu hypocrite de votre part... korn ont quand meme collaboré entre autres avec ice cube, nas, pharcyde... sans oublier fieldy's dreams ! Sans le hiphop je crois que Korn ne serait pas ce qu'il est ou du moins ce qu'il était...
Bacteries
C'était pas un débat rock / métal. Mais juste sur la qualité musicale de la radio, societé editant aussi skyblog...

Skyrock a une époque, tout comme Fun Radio, était sacrément rock'n roll. Ministry, Nirvana, Smashing Pumpkins, Offspring, No One Is Innocent, ... j'ai découvert tout ça sur skyrock.
You(niverse)
CITATION(Bacteries @ Mercredi 02 Août 2006 07h53)
Mais pourquoi les "métalleux" se retrouvent tous chez skyblog (skyblog = skyrock...) et ainsi filer de la thune à une grosse boite qui a massacré ses playlist en quelques années...

M'enfin.

Bon courage.

Non pas tous, va sur le mien il est sur msn tongue.gif (voir ma signature)

Pour en revenir au debat, j'suis d'accord avec hed_webloza faut arreter de dire que le hip hop c'est de la merde parce que 90% des groupes sont la que pour faire du pognon. Ya pas mal de trés bon bon groupe de hip hop comme Cypress Hill. Bon aprés, c'est vrai que skyrock c'est une radio de merde (obliger de l'écouter pendant que j'étais en stage, et c'étais toujours les 5 mêmes chanson qui tournais en boucle avec des pub a gogo et des abrutis qui telephonaient pour ne rien dire) et que les skyblog blog sont aussi souvent très merdique avec du sms, des kikoulol et des couleurs qui rend ent le tous illisible (bon c'est vrai ya pas grand chose a lire souvent).
RefleXion
Qui a parlé de hip hop ici ?

Faut arrêter la paranoïa !
Noisycian
a mort aussi, a ce que je sache kelkun a critiquer un album de korn, et un autre la radio skyrock (parfaitement legitime cette critique).......
Personne n'a dit du mal du hip hop, y a qu'a voir dans le forum consacrer au pop pop que ici on aime bien en general biggrin.gif
Gaou-Guinou
CITATION(kornigoth @ Lundi 07 Août 2006 02h11)
Non pas tous, va sur le mien il est sur msn tongue.gif (voir ma signature)

Pour en revenir au debat, j'suis d'accord avec hed_webloza faut arreter de dire que le hip hop c'est de la merde parce que 90% des groupes sont la que pour faire du pognon. Ya pas mal de trés bon bon groupe de hip hop comme Cypress Hill. Bon aprés, c'est vrai que skyrock c'est une radio de merde (obliger de l'écouter pendant que j'étais en stage, et c'étais toujours les 5 mêmes chanson qui tournais en boucle avec des pub a gogo et des abrutis qui telephonaient pour ne rien dire) et que les skyblog blog sont aussi souvent très merdique avec du sms, des kikoulol et des couleurs qui rend ent le tous illisible (bon c'est vrai ya pas grand chose a lire souvent).

sur les forums y'en a bien qui postent pour ne rien dire
Guest
bon avec kornigoth on s'est un peu emporté lol car oui il n'ya pas eu de critique sur le hiphop, n'empeche que mon point de vue reste le meme ! - stay true to yourself -
_Hugo_
CITATION(hellder @ Samedi 05 Août 2006 10h26)
J'etait fan de Korn........et je le suis tjs car un jour ils ont sortit See You On The Other Side smile.gif !

Pareil smile.gif
"Différent" ne signifie pas forcément "mauvais" .
Gaou-Guinou
CITATION(Guest @ Mardi 08 Août 2006 08h36)
bon avec kornigoth on s'est un peu emporté lol car oui il n'ya pas eu de critique sur le hiphop, n'empeche que mon point de vue reste le meme ! - stay true to yourself -

bah si leurs gouts changent leur musique change si ils sont "trve to theirselves"
hed_webloza
CITATION(GURG @ Mardi 08 Août 2006 11h20)
bah si leurs gouts changent leur musique change si ils sont "trve to theirselves"

je parlais pas de korn pour ça, mais c'est clair ils sont restés "true", ils font ce qu'ils aiment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module