Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voix de bourreau
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
mentale
Bonjour a tous et a toute!

Je recherche des groupes avec des chanteurs qui ont vraiment une voix de bourreau comme six feet under,Cryptopsy,Obituary ect...

Merci a tous et a toute biggrin.gif
Meshugars
glen benton (deicide, vital remains), napalm death, decapitated, devourment...
Neocreed
Peut importe le style du groupe?
zzzz
celtic frost
Manumal
Voix de bourreau ?
Caillou
vous pouvez pas CHERCHER un peu plutôt que d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche? sleep.gif
HellGrinder
Il suffit de chercher dans le death...
J'ajouterai à ce qui a déjà été dit:
Cannibal Corpse (Chris Barnes, chanteur de Six Feet était chanteur de Cannibal jusqu'a l'album The Bleeding)
Morbid Angel
Suffocation
Gorgasm
Mortician
Disgorge
Nile
Monstrosity (anciens albums)
Deeds of Flesh
Immolation
Garik
CITATION(Caillou @ Mardi 01 Août 2006 10h52)
vous pouvez pas CHERCHER un peu plutôt que d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche? sleep.gif

en même temps si il tape " groupe de metal avec voix de bourreau" sur google, il risque pas de trouver grand chose donc jvois pas le mal à lui filer quelques noms de groupes qui pourront le lancer dans le genre
postro
stone sour ?
benjo
lofofora, kyo pleymo ?

doit-il posséder un masque en cuir et une hache ?
lordi alors !
Neocreed
Garou.
Caillou
nan mais sur le site quoi, qu'il serve à quelque chose...
Skeezo
Lord Kossity
Angel O
CITATION(Caillou @ Mardi 01 Août 2006 01h41)
nan mais sur le site quoi, qu'il serve à quelque chose...

Je plussoie, le site sert à ça, et en plus son topic rejoint un autre du même type tout récent. "Voix de bourreau"? Autant bouffer du death non? Je ferme, et je te conseille de chercher un peu dans les topics death et sur le site (et même les autres sites). Ceci dit t'es gentil Garik, ça change des curées habituelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module