Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renaissance des Vieux Groupes ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
abigael
En 1995, coup de tonnerre pour les fans: Mike Muir annonce la dissolution du groupe SUICIDAL TENDENCIES, "fetée" dans une ultime tournée comprenant notamment l'Australie et la France. Muir l'explique à l'époque par une décision collective et l'impression d'avoir été jusqu'au bout des choses;

Le groupe s'est reformé depuis, et MIKE annonce même des projets d'albums; les membres ont changé, Mike toujours au commande, Mike Clark et Dean Pleasants à la guitare, Ron Brunner à la batterie et steve Brunner à la basse.
Guette le site de Suicidal Tendencies(www.suicidaltendencies.com).

L'autre nouvelle, vient du côté de Californie, ZACK DE LA ROCHA, l'ex frontman de Rage against the Machine, pourrait reprendre du service au sein.....des BAD BRAINS, Avouez que ça aura de la gueule;

Plus attendu, Tom Arraya et SLAYER sorte Christ Illusion bientôt.

Du côté de South Central, un autre groupe complétement mort depuis 10 ans, débarquera avec MURDER FOR HIRE, il s'agit de BODY COUNT.

IL y a d'autres groupes qui ont + ou - 20 ans aujourd hui que vs connaissez qui vont pas tarder à refaire surface. dry.gif
Noisycian
Putain Bad Brains j'attend trop ca!!!
Meshugars
ce serait énorme en effet Bad Brains avec Zack de la Rocha w00t.gif

sinon obituary s'est reformé y a quelques années
Roger
Zach avait un groupe un peu keupon avant RATM si jme souviens bien! comme ca pourrait le faire...
Bacteries
Slayer ne s'est jamais séparé.

Et le coup de Bad Brains avec Zack ça fait partie de pas mal de rumeurs autour de Zack...
golgoth6
Justement Bacteries , t'avais parlé y a un moment de Fearless vampire killers avec des membres de Bad Brains et le chanteur de Cro-Mags , t'as pas plus d'infos la-dessus car sur le net ils en disent pas grand-chose (je trouve) , et sur des sites en langue francaise encore moins.
Est-ce qu'ils vont faire un album , parce que la , d'apres le peu que j'ai trouvé comme infos , ils font des concerts avec des reprises des 2 groupes , a moins que j'ai mal compris.

Sinon perso j'attends bien un éventuel prochain Van Halen , vu que le dernier date de 98 et que je l'ai pas trouvé terrible du tout avec le chanteur d'Extreme.
Ils vont bien en pondre un , maintenant que Sammy est revenu ??
Lofoloco
Je crois que la reformation de Bad Brains avec Zack c'est une belle intox...

On nous parle aussi assez souvent d'une reformation de RATM mais ça c'est une belle utopie aussi à mon avis...

Meme si j'en serais le premier ravi.
TaAkeslottet
IMMORTAAAAAAAAAAAL (le gros +)

Dead Kennedys (le gros -)
Manumal
CITATION
L'autre nouvelle, vient du côté de Californie, ZACK DE LA ROCHA, l'ex frontman de Rage against the Machine, pourrait reprendre du service au sein.....des BAD BRAINS, Avouez que ça aura de la gueule;

ph34r.gif ph34r.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Mais ZDLR il met combien de temps pour le sortir son album solo PUTAIN dry.gif
Bacteries
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 01 Août 2006 12h26)

Y'a Celtic Frost aussi, j'ai bien accroché au Hellfest.
Lofoloco
Il s'est engagé dans de nombreuses causes ces derniers temps comme South Central Farmer.

Il a fait quelques concerts avec un groupes mexicains "Son de Madera", les vidéos sont dispos sur youtube.

Pour son album solo j'ai pas d'info par contre.
Grum Lee
The Damned, le mythique groupe de punk anglais, viennent de se reformer pour la énième fois avec Casey Chaos au chant !

au départ c'était que pour un concert, mais là y'a une tournée et ptetre un album à suivre !!! smile.gif
Noisycian
Putain Casey Chaos, sa devrait le faire (j'adore sa voix)!!!!

CITATION

ahh non, j'attend quand meme de savoir si I sera le prochain grand groupe de black!!
toma79
Pour body Count y en a trois de mort dans le groupe alors on peut pas vraiment appeller ça une reformation.
james iha
CITATION(Roger @ Mardi 01 Août 2006 07h14)
Zach avait un groupe un peu keupon avant RATM si jme souviens bien! comme ca pourrait le faire...

il a eu 2 groupes avant ratm
il etait guitariste dans un groupe nommé hardstance je crois
mais surtout chanteur dans un groupe de hardore INSIDE OUT
album parait t'il excellent mais introuvable
Manumal
Ben si c'est trouvable sur la mule et youtube c'est 7 titres de hardcore oldskool on va dire et c'est excellent ouai mais c'est du passé et ça va pas se reformer
james iha
CITATION(Manumal @ Mardi 01 Août 2006 04h14)
Ben si c'est trouvable sur la mule et youtube c'est 7 titres de hardcore oldskool on va dire et c'est excellent ouai mais c'est du passé et ça va pas se reformer

non mais moi je parle album
pas telechargement
Chain
Moi j'veux une reformation de Mutilated !

Sinon y'a eu Repulsion qui s'est reformé l'année dernière, le groupe avait splitté au début dse années 90 après avoir sorti un album culte.
powernine
CITATION(toma79 @ Mardi 01 Août 2006 03h30)
Pour body Count y en a trois de mort dans le groupe alors on peut pas vraiment appeller ça une reformation.

Beatmaster V (batteur - leucémie) - Mooseman (bassiste - fusillade) - D-Roc (gratteux - lymphome) : rest in peace !
Manumal
CITATION(james iha @ Mardi 01 Août 2006 05h06)
non mais moi je parle album
pas telechargement

Mouai , quand t'écris "album parait t'il excellent mais introuvable"
Ben t'a qu'a parler album mais en même temps tu peux très bien l'écouter grace à la mule dautant qu'il est en vente nulle part alors bon après tu fais ce que tu veux mais il est dispos par ce moyen
powernine
Bien dit Manumal...
Par ailleurs, y a pas que la mule dans la vie. Y a aussi la tranche de citron (LimeWire). Mais bon, ça c'est plus pour les non-PC (parceque y a pas que des PC dans le monde BORDEL !!!).
Encore une chose : perso, je me sers du téléchargement pour découvrir des trucs, des groupes et des machins dont j'achèterais les skeuds (ou pas) après m'être fait une opinion grâce au net.
Et si james dit que l'album est introuvable, c'est juste qu'il énonce un fait : "Hey les gars, ça c'est vachement bien mais vous le trouverez pas" laugh.gif
Chacun se débrouille alors comme il peut...
Kinho
Je crois avoir vu quelque part que Guns N Roses se reformaient aussi whistling.gif

PS @Eric: C'est quoi ce bordel, plus d'avatar, des sous-catégories, des nouveaux membres à la pelle. Pense aux vieux, on est perdu dans tout ce bazard tongue.gif

[Edith Cresson]: Zut les zavatars apparaissent que quand on est loadé, j'aurai du me taire. Bande passante je présume ? happy.gif
powernine
CITATION(Kinho @ Mardi 01 Août 2006 11h27)
Je crois avoir vu quelque part que Guns N Roses se reformaient aussi

Alors :
vu le smiley qui suit ta phrase, j'arrive pas à savoir si t'es sérieux dans ta déclaration ou si tu rigoles un peu... En tout cas : NON, les Guns ne se reforment pas !!! C'est juste le sieur Axl qui a réunit de nouveaux zicos pour jouer le répertoire de la belle époque. Dans cette formation, il n'y a que le chanteur qui est des Gn'R originels...
J'ai vu des lives datant de 2002 (Rock in Rio, je crois) et ça faisait vraiment peine à voir !
Mais bon, j'éspère que tu nous balançais une bonne blague, auquel cas ne tiens pas compte de cette réaction.[/I]
james iha
en meme temps les gun's ca a tjs été pitoyable whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Skeezo
Question de gout, perso c'est mon enfance.

And don't you cry tonight ....

Knock-knock-knockin' on heaven's door!!!

trop de tubes ce groupe, t'aimes ou t'aimes pas mais ca reste un monument.
Pibe
J'ai hate de voir la reformation de immortal !

Quelqu'un sait quel sera le line up ?
abigael
C'est vrai que la petite blague sur la reformation des GUNS est plutôt marrante, pcq franchement je ne vois pas SLASH se reconcilié avec AXL, même pas en rêve;

AXL continue p-ê de tourner avec un Pseudo Guns n Roses mais il est tellement pathétique que ça en devient ridicule.

Par contre pr Van Halen, à la limite pkoi pas?
_Hugo_
CITATION(Pibe @ Mercredi 02 Août 2006 01h55)
J'ai hate de voir la reformation de immortal !

Quelqu'un sait quel sera le line up ?

Il me semble que se sera Abbath avec Iscariah et Horgh, le line up de Sons Of Northern Darkness quoi et Demonaz devrait toujours apporter sa contribution en ecrivant des paroles .
Kinho
@Powernine: C'était bien évidemment un trait d'humour lié au fait que l'on nous ressasse sans cesse (à prononcer très vite) depuis 10 ans qu'ils vont se reformer dry.gif

Par contre si vous voulez de la vraie news croustillante et tout à fait véridique: Les Spice Girls se reforment rolleyes.gif
Bacteries
CITATION(Kinho @ Mardi 01 Août 2006 11h27)
PS @Eric: C'est quoi ce bordel, plus d'avatar, des sous-catégories, des nouveaux membres à la pelle. Pense aux vieux, on est perdu dans tout ce bazard tongue.gif

Et ouais, mais bon on a déjà acheté des brumisateurs pour l'été on n'a plus de sous pour le manuel de l'adaptation pour vieux wink.gif
Gaou-Guinou
CITATION(powernine @ Mardi 01 Août 2006 11h21)
Bien dit Manumal...
Par ailleurs, y a pas que la mule dans la vie. Y a aussi la tranche de citron (LimeWire). Mais bon, ça c'est plus pour les non-PC (parceque y a pas que des PC dans le monde BORDEL !!!).
Encore une chose : perso, je me sers du téléchargement pour découvrir des trucs, des groupes et des machins dont j'achèterais les skeuds (ou pas) après m'être fait une opinion grâce au net.
Et si james dit que l'album est introuvable, c'est juste qu'il énonce un fait : "Hey les gars, ça c'est vachement bien mais vous le trouverez pas" laugh.gif
Chacun se débrouille alors comme il peut...

evites de parler de telechargement sur le forum
par les temps qui court c'pas tip top wink.gif
yoda_superstar
CITATION(weedo @ Mercredi 02 Août 2006 01h36)
Knock-knock-knockin' on heaven's door!!!

C'est Dylan à la base si je ne m'abuse, ils ont aucun mérite..

Et puis les Guns après le premier album..
Asteroid
t'es un ouf de la tete toi, rien à battre des conventions, le dernier point de suspension il peut aller se faire foutre quoi.
yoda_superstar
J'ai toujours écrit comme ça..

C'est maintenant que tu le remarques ??? happy.gif
Asteroid
nan mais là je craque, je peux plus garder ça pour moi, faut mettre un terme à ces pratiques immondes.
yoda_superstar
Y en a plein qui mettent même pas de point..

Et puis ça a pas vraiment la même vocation que les points de suspension, ni même que le point c'est entre les deux..

tongue.gif
powernine
CITATION(Kinho @ Mercredi 02 Août 2006 03h56)
Par contre si vous voulez de la vraie news croustillante et tout à fait véridique: Les Spice Girls se reforment

Bah ça alors !!! A mon avis elles s'y prennent un peu tard, ça aura sûrement pas la même saveur qu'à la belle époque tongue.gif
Concernant les Guns (après j'arrête), bien qu'étant archi-fan absolu de leurs albums, je ne supporte pas leurs tubes. Don't Cry et Knockin' On Heavens Door me cassent particulièrement les couilles (plus que les oreilles) - je les préfère rock n'roll façon Perfect Crime ou Garden Of Eden... Mais les Guns sont morts, VIVE LES GUNS !!

@ Gurg : j'édite pas mon autre post (ça restera l'exemple à ne pas suivre) mais promis, je recommencerai plus
Skeezo
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 02 Août 2006 07h36)
C'est Dylan à la base si je ne m'abuse, ils ont aucun mérite..

Et puis les Guns après le premier album..

Ben oui c'est de dylan comme like a rolling stone, all along the watchtower ou i shot the sheriff.

et une reprise n'a pas de valeur?

Ma foi oké!
yoda_superstar
J'ai pas parlé de valeur il me semble, mais de mérite.. Les Guns ont la fâcheuse tendance de s'attribuer le mérite d'une chanson qu'ils n'ont pas composée, si bien que c'est pas rare d'entendre des gens penser que Knocking On Heaven's Door ou Sympathy For The Devil sont des Guns..

En plus je trouve ces reprises mal interprétées (la voix d'Axl Rose qui gâche tout sans doute), mais c'est encore autre chose..
Blazing Boy
vous vous marrez mais dans le nouveau gun's roses (je l'ai appris cet aprem) ya Ron Thal, l'énorme guitariste de Bumblefoot. Et Bumblefoot c'est géant.
Par contre il parait que Ron est pas très intéressant dans les gnr. J'espere plutot que ça lui apportera un poil de reconnaissance et/ou de moyens
yoda_superstar
Y avait aussi Buckethead fût un temps..

Mais un bon guitariste ne fait hélas pas forcément un bon groupe, surtout quand l'univers de celui-ci est très éloigné de l'esprit du groupe en question..
SlayHunter
CITATION
Plus attendu, Tom Arraya et SLAYER sorte Christ Illusion bientôt.

Comme l'a dit Bacteries, Slayer ne s'est jamais séparé, ils avaient juste annoncé que GHUA serait leur dernier album. biggrin.gif
vince-shi
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 01 Août 2006 12h26)

Immortal sera au wacken en 2007, pour leur seul et unique concertz en plein air de leur reformation....
Noisycian
Viiiiite un nouveau chef-d'oeuvre wub.gif
Mais comme je l'ai dit precedement, j'attend avec impatience son projet I.....
Emo_de_merde
Moi j'aimerai bien que cynic et atheist se reforme sad.gif .
Chain
CITATION(Emo_de_merde @ Mercredi 16 Août 2006 02h25)
Moi j'aimerai bien que cynic et atheist se reforme sad.gif .

Bah Atheist c'est déjà fait... Mais pour Cynic ça serait énorme ! D'autant que les ex-membres l'ont dit à plusieurs reprises, ça leur manque le temps de Cynic...
KrollandeTeam
Il y a une reformation historique!! Il s'agit du groupe nantais Elmer Food Beat !!
Emo_de_merde
CITATION(G-jay @ Mercredi 16 Août 2006 05h33)
Bah Atheist c'est déjà fait... Mais pour Cynic ça serait énorme ! D'autant que les ex-membres l'ont dit à plusieurs reprises, ça leur manque le temps de Cynic...

Oui je viens de voir ça pour atheist, j'ai eu un rictus.

Pour cynic, ouaw quoi, un groupe de cette envergure se reformer, là on s'ouvre une bouteille hein.
Chain
Reste plus qu'à motiver Gobel à reprendre la musique bordel ! Masvidal, Reinert et Malone sont encore chauds...
Emo_de_merde
Reste à voir si ils ont encore la créativité d'un "focus"...

J'attend.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module