buckfutter
07.08.2006 - 18:45
j'ai vachement de mal à regarder Bernie. je le trouve super angoissant ce film.
SlayHunter
07.08.2006 - 22:17
Je viens de voir C'est Arrivé Près de Chez Vous, bofff...
You(niverse)
07.08.2006 - 22:33
Inculte
Scissorhands
08.08.2006 - 19:35
CITATION(buckfutter @ Lundi 07 Août 2006 07h45)
pareil, il me fout les chocottes
nicobass
08.08.2006 - 20:04
CITATION(SlayHunter @ Lundi 07 Août 2006 11h17)
Je viens de voir C'est Arrivé Près de Chez Vous, bofff...
gamin, reviens gamin, c'est pour rire gamin!
Maskim
13.08.2006 - 17:13
CITATION(buckfutter @ Lundi 07 Août 2006 07h45)
Une tuerie ce film ! Tout, absolument tout (les évènements, les personnages, les relations...) dans ce film est malsain
Chichi
13.08.2006 - 18:49
Moi la scène qui m'a marqué. C'est quand dans American hystori X Derek eclate la tête du black sur le trottoir.
brianm
13.08.2006 - 19:30
Une scène qui m'a marqué c'est dans Full Metal Jacket,ou ils se mettent a 30 pour tabasser "baleine"Léonard...
Farfadeath
13.08.2006 - 19:45
CITATION(Chinno @ Dimanche 13 Août 2006 07h49)
Moi la scène qui m'a marqué. C'est quand dans American hystori X Derek eclate la tête du black sur le trottoir.
Elle a marqué un paquet de gens cette scéne, c'est meme comme ça que j'ai entendu parlé du film (très très bon au demeurant) pour la première fois.
jewooome
13.08.2006 - 19:57
CITATION(Farfadeath @ Dimanche 13 Août 2006 08h45)
Elle a marqué un paquet de gens cette scéne, c'est meme comme ça que j'ai entendu parlé du film (très très bon au demeurant) pour la première fois.
+1
ramones
13.08.2006 - 20:00
moi ce qui ma marquer, c'est quand j'ai vu pikachu buter un léviator avec une attaque éclair!!!!!!!!
dans
joue la comme beckhamà un moment la fille marque un but, je trouve que c'est une scène marquante
*bruit de porte*
NikkoDoOm
28.01.2008 - 16:02
Attention je spoile !
Dans Ringu 2 (le japonais, hein), quand ils sont dans la salle ou la maman de Sadako (morte...) se peigne les cheveux dans le miroir, comme dans la vidéo.
La scène se répete plusieurs fois, sous le regard effrayé des personnages (qui regardent donc la scène comme nous, même point de vue). On voit donc la mère de Sadako de dos, et son visage dans le miroir.
Puis, a un moment (et la musique se fait très stridente et amusicale, ce qui renforce le coté tragique de la scène), la mére regarde dans le coin du miroir, car elle a remarqué que quelqu'un l'espionnait. Son regard croise inévitablement le notre, car c'est nous qu'elle regarde ! (et donc les personnages, et inversemment).
Putain de frisson. Le regard froid est assez terrible je dois avouer.
Puis, elle se translate (et oui...) vers l'arrière, le dos tourné, pour disparaitre derrière le mur. Mur entre elle et les personnages. Puis elle apparait d'un coup dans l'ouverture de la porte ! BAM
Je pense que c'est bien comme ca que la scène se déroule, ca fait longtemps que je n'ai pas (re re) vu ce film.
Mon frère en avait fait des cauchemars pendant 2 nuits ( je l'avais prévenu....)
T'as une balise spoiler gamin

[spoiler*] [/spoiler*]
Tu enlèves les "*" et tu mets ton texte entre...
En même temps dans un topic comme celui-ci, on peut s'attendre à ne voir que des bandes noires d'ici peu alors
Ouais, mais bon, au moins mettre le titre du film en évidence, parce que si t'as prévu de le regarder le soir même, ben tu te fais bien avoir (si tu es comme moi et que tu fais pas gaffe)...
J.Herer
28.01.2008 - 19:15
Dans les scenes marquantes, une de mon film préferé, SHINING.
Le petit rentre dans la chambre (et pourtant on lui avait dit de ne pas y rentrer, mais il écoute rien à part son petit doigt) et là t'as espece de vieille folle à poils qui sort de la douche. AAAAAh...
@NikkodoOm, je me demande si c'est pas dans le Ringu 1, je vois bien la scene et il me semble que c'est dans le premier, sinon comme ça t'as vu Ring 0, avant que Sadako meurt.
Alsvartr
28.01.2008 - 23:00
J'ai recemment choppé "Enfermés dehors", et le moment ou Duval - Dupré (manager de l'année

une ordure pareil) tombe sur Dupontel devant les locaux de sa société, est tout bonnement enorme, encore une scene qui va passer en boucle pendant un moment, en meme temps le passage qui suit ensuite avec le gros sniffage de colle, et qu'il fait la circulations des nuages, avions etc ... puis pour finir sur le ricochet de la balle qui finie dans la tourterelle sur la fenetre. enfin voila un bon gros passage bien Dupontelien qui me fait mourir de rire.
VaZKeizH
28.01.2008 - 23:19
CITATION(J.Herer @ 28.01.2008 - 19:15)

Le petit rentre dans la chambre (et pourtant on lui avait dit de ne pas y rentrer, mais il écoute rien à part son petit doigt) et là t'as espece de vieille folle à poils qui sort de la douche. AAAAAh...
C'est pas plutôt quand Jack Nicholson entre dans la chambre cette scène ?
De toute façon après une demi heure de film, toutes les scènes avec Nicholson sont hyper marquantes (celle où il prend son gosse sur les genoux brrrr), de même que celle avec redrum redrum, le vieux flip.
Pour rester dans les Kubrick, d'autres scènes qui m'ont fait halluciner :
- Full metal jacket : Grosse Baleine dans les chiottes avec le sergent instructeur.
- Orange mécanique : Alex et ses potes qui tabassent un vieux pochtron sous un pont.
- 2001 : HAL qui
reboote.
Etc etc.
Gaou-Guinou
28.01.2008 - 23:50
Engagé Baleine, pas grosse baleine
'fin c'est surtout Private Pyle
NikkoDoOm
29.01.2008 - 08:15
CITATION(E_K @ 28.01.2008 - 16:27)

T'as une balise spoiler
gamin 
[spoiler*] [/spoiler*]
Tu enlèves les "*" et tu mets ton texte entre...
Merci pour le "gamin".
J'avais bien prévenu "attention je
spoile !"
Et même le sous titre du sujet est "ca va spoiler" alors bon, faut pas dire qu'on était pas prévenu.
Scissorhands
29.01.2008 - 09:39
oui mais même
pour les gros spoilers, soyez mignons, mettez moi ces foutues balises, au cas ou.
CITATION(NikkoDoOm @ 29.01.2008 - 08:15)

Merci pour le "gamin".
J'avais bien prévenu "attention je spoile !"
Et même le sous titre du sujet est "ca va spoiler" alors bon, faut pas dire qu'on était pas prévenu.
C'était affectif hein, comme quand j'appelle Pentacle Pentaclounet

(Pis j'avais pas envie d'écrire NikkoDoOm, trop long

)
NikkoDoOm
29.01.2008 - 10:05
CITATION(E_K @ 29.01.2008 - 09:56)

)
T'inquietes ! Maintenant je sais
Ok, pour les balises, mais je ne savais pas. Maintenant je sais ( fois 2...)
buckfutter
29.01.2008 - 19:53
QUOTE(E_K @ 29.01.2008 - 09:56)

)
"gamin", c'etait affectif aussi dans C'est arrive pres de chez vous.
DEJuMe
30.01.2008 - 12:55
*rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.