drainbrain
29.07.2006 - 21:15
Salut!!
Voila je recherche des groupes qui font de la zic genr "play me" de KoRn en duo avec NAS ou meme comme Back to school de Deftones, voire Pleymo dans leur album medecine cake...ou meme Linkin Park...Genre rap métal quoi!
Donc si vous pouviez me passer des noms...
Merci
@+
Holy MachO)))
29.07.2006 - 21:23
Hed pe, chope le premier album, yen a de trés bonnes.
Chope du Limp Bizkit aussi, three dollar bill yall, chocolate starfish and the hot dog flavoured water et le ep : The unquestionable truth part 1 (chronique sur le site)
Body count, tout ce que tu peux trouver.
Rage against the machine, l'album du même nom et le Evil Empire, evite surtout The battle of los angeles.
Ensuite niveau francais, pourquoi pas t'essayer a Lofofora qui fait une sorte de fusion aussi, essaye l'album dur comme fer.
Mass Hysteria sur l'album Contradiction aussi, ca envoie du cairon.
Et enfin , pourquoi pas essayer Dalek, pas si loin du monde du rock par des nappes industrielles sur l'album absence, un autre monde mais pourquoi pas.
You(niverse)
29.07.2006 - 21:28
Pourquoi evité Battle of Los Angeles? il est très bien cet album
Holy MachO)))
29.07.2006 - 21:33
Jtrouve qu'il sent la paté rechauffée, les plans repompés, la caricature a 300 km, et jy vois aucune rage, les paroles me deplaisent, et les morceaux se ressemblent tous.
You(niverse)
29.07.2006 - 21:41
Oué mais ya de très bon morceaux comme Guerilla Radio, niveau paroles je peu pas trop te dire parce que je ne parle pas anglais

mais sinon c'est vrai qu'il est loin de l'éponyme
je me permet de mettre l'accent sur bodycount en particulier car je trouve que c'est l'une des meilleurs rencontre metal / rap
je voulais dire autre chose aussi mais jme souviens plus donc prout
Holy MachO)))
29.07.2006 - 21:52
CITATION(kornigoth @ Samedi 29 Juillet 2006 10h41)
Oué mais ya de très bon morceaux comme Guerilla Radio, niveau paroles je peu pas trop te dire parce que je ne parle pas anglais

mais sinon c'est vrai qu'il est loin de l'éponyme

Et de evil empire, on l'oublie trop souvent
Asteroid
29.07.2006 - 21:56
CITATION(Garik @ Samedi 29 Juillet 2006 10h44)
je voulais dire autre chose aussi mais jme souviens plus donc prout
yoda, sors de ce corps
Manumal
29.07.2006 - 22:07
C'est plutot Evil Empire qui serait à éviter à l'extreme limite mais bon ya aucun album à réèlement éviter chez Ratm
Necro : The Pre-Fix for Death c'est rap mais ya des nombreux feats metal de bonne qualité avec obituary ,hatebreed etc
Après Hed P.E ouai
Neocreed
29.07.2006 - 22:08
On peut citer BioHazard, au hazard? :>
nostromo
29.07.2006 - 22:28
Cypress hill non? j'y connais rien en rapcore...
You(niverse)
29.07.2006 - 22:31
Ué Cypress Hill mais sa depend les morceaux, c'est du pur rap ricain quand même
Chorizo
29.07.2006 - 22:58
CITATION(Macho blues @ Samedi 29 Juillet 2006 10h23)
Et enfin , pourquoi pas essayer Dalek, pas si loin du monde du rock par des nappes industrielles sur l'album absence, un autre monde mais pourquoi pas.
Rhaa Dälek !
Noisycian
29.07.2006 - 23:42
CITATION
Et enfin , pourquoi pas essayer Dalek, pas si loin du monde du rock par des nappes industrielles sur l'album absence, un autre monde mais pourquoi pas
Inutile d'essayer Dalek ACHETE TOI LE PLUS VITE POSSIBLE ABSCENCE!
Cet album est un monument!
Tu ne regretera pas!
Holy MachO)))
29.07.2006 - 23:50
Ouais fin il demande du rapcore, mec.
Spa forcément ce qu'il attend, adapte toi a son post aussi.
Roh trop bien quoi jlui conseille isis strop bien quoi!
Noisycian
30.07.2006 - 07:20
ouais mais Dalek a quand meme une vibe assez metal, je voit pas ou est le probleme!!
Gaou-Guinou
30.07.2006 - 08:42
CITATION(Neocreed @ Samedi 29 Juillet 2006 11h08)
On peut citer BioHazard, au hazard? :>
hum c'est pas vraiment "rapcore" au sens du rap avec du metal mais on peut tout a fait citer Biohazard, les deux chanteurs ont des purs flows
a noter un feat de sen dog de cypress hill How It Is sur l'album State to the world address
mais je conseillerais quand meme mon album prefere: urban discipline
yoda_superstar
30.07.2006 - 10:45
CITATION(Asteroid @ Samedi 29 Juillet 2006 10h56)
yoda, sors de ce corps
Ho !!
J'ai rien fait moi, si je devais occuper un corps ce serait pas celui de Garik..
Lofoloco
30.07.2006 - 11:01
Je te conseille Downset, RATM, hed Pe, Stuck Mojo, Lofofora.
Et la BO Judgment Night, y'a d'excellents titres la dessus.
Holy MachO)))
30.07.2006 - 11:03
Ouais bien entendu, la bo de judgement night.
Tu nous diras ce qui t'a plu dans ce que t'as écouté.
Manumal
30.07.2006 - 11:47
Downset mais pas leur dernier album ,faut lire des kros prend l'album ou y'a le morceau "anger" et "empower"
golgoth6
30.07.2006 - 14:11
Anger sur celui-ci
powernine
30.07.2006 - 16:54
Je parlais de Quarashi dans un autre topic. C'est carrément rapcore - et c'est islandais.
Sinon, je vois pas trop le côté rap dans Body Count - ok, Ice T est un rappeur, mais dans ce groupe il chante plus qu'il ne rappe, et leur musique est plus death/speed/metal (selon les morceaux).
Y a effectivement la BO de Judgement Night, avec tous ces duos groupe rock/groupe rap (Helmet/House of Pain, Therapy?/Fatal, Sonic Youth/Cypress et j'en passe).
En français, y a un groupe marseillais baptisé Sweet Leaf, mais je sais pas si il existe toujours (faut dire que c'était un peu moisi).
Et Biohazard a quelques titres hip-hop (Waiting to Die sur Mata Leao, le reste je l'ai pas en tête).
AH ! J'oubliais les excellents allemands de Such A Surge. C'est bien rapcore ça aussi.
WTF BODY COUNT DU DEATH METAL, PAS DE RAP ???????????????????????????
Meshugars
30.07.2006 - 17:00
le rapcore et le hop core c'est de la fusion t't'façon
Bacteries
30.07.2006 - 17:01
Ouais Body Count pour moi c'est quand même un sacré exemple de rap métal.
Avec les deniers albums de Cypress, (hed)P.E., RATM, ...
Et en Français un qui n'a pas encore été cité je crois : Carc[h]arias, aujourd'hui disparu mais un putain de groupe (dont des membres sont désormais dans Kwal, hip hop qui défouraille).
powernine
30.07.2006 - 17:12
Y a aussi Oneyed Jack (mais attention, je ne cherche pas la polémique !!) qui ont fait des bons morceaux avec des paroles rappées. Bon, ils n'ont pas fait que ça mais c'était une de leurs caractéristiques (avec la fusion planante). M'en fous, j'les ai vu et je suis fan depuis leur 1er album (Cynique - 1995, une vraie perle de musique française selon moi).
vince-shi
30.07.2006 - 17:23
On peut pas citer Candiria aussi?
Manumal
30.07.2006 - 17:25
Si vaz'y
vince-shi
30.07.2006 - 17:29
CITATION(Manumal @ Dimanche 30 Juillet 2006 06h25)
Si vaz'y

Le seul problème c'est que je n'ai encore jamais écouté. Je vais remedier à celà des maintenant.
Manumal
30.07.2006 - 17:45
Pfff ok alors j'fais l'boulot à ta place : Y'a aussi Candiria pas vraiment rapcore mais pas trop trop loin non plus dans certains morceau
powernine
30.07.2006 - 17:51
CITATION(vince-shi @ Dimanche 30 Juillet 2006 06h29)
Le seul problème c'est que je n'ai encore jamais écouté. Je vais remedier à celà des maintenant.
Putain c'est fort ça ! Répertorier un truc qu'on connaît pas, faut avoir de sacrées yeuks (surtout dans un forum comme metalorgie)
Lofoloco
30.07.2006 - 18:00
Exact powernine !
Oneyed Jack ca défouraille aussi un max, surtout le premier album. Pourquoi tu dis que ca peut créer la polémique

?
Sinon les downset, prends le premier album, si t'aimes bien tu peux aussi essayer les albums "Do we speak a dead language" et "Check your people", le dernier je le trouve vraiment moyen.
Quelqu'un connait Stuck Mojo ? J'adore l'album Snappin' Necks, mon frère les as vus en live une fois et il m'a dit qu'il avait jamais vu mieux et pourtant il en a vu des pointures.
powernine
30.07.2006 - 18:05
Ouais, les premiers Downset sont bien rapcore.
Drainbrain : y aussi la reprise d'Ice Cube, Wicked - jouée par Korn featuring Chino Moreno sur le Life Is Peachy des gars de Bakersfield.
Pour Stuck Mojo, le peu que je connaisse n'est pas exceptionnel. Ton frère les a vu où et quand ?
tura satana
manhole
du oldschool des années 95/96
Holy MachO)))
30.07.2006 - 18:09
Ouais, et chope le follow the leader de korn, en fait chez le meme artiste, il est tres hip hop.
Lofoloco
30.07.2006 - 18:09
Il les as vus à La Laiterie à Strasbourg, pour la date je pense que ca fait bien presque 10 piges...
En tout cas avant le nouveau millenaire lol.
Ecoute les vieux albums de Stuck, tu kifferas ptet parceque les récents sont légérements pourraves.
Je te conseille "Snappin' necks" et "Pigwalk"
Manumal
30.07.2006 - 18:17
La laiterie bonne salle dailleur
powernine
30.07.2006 - 18:21
CITATION(Lofoloco @ Dimanche 30 Juillet 2006 07h09)
Je te conseille "Snappin' necks" et "Pigwalk"
Il me semble avoir écouté un morceau de
Pigwalk qui s'appelait
Mental Meltdown je crois. Faudra que je ré-écoute ça alors...
Lofoloco
30.07.2006 - 18:21
Oué elle a une bonne réputation malgré que j'y sois jamais allé.
Par contre dans l'est, j'ai été au Val d'Ajol au bar "Chez Narcisse", pour la derniere date de la tournée de Lofo 2005, et c'était vraiment une ambiance magnifique.
J'habite en Normandie et je trouve que l'ambiance est vraiment pas terrible par rapport a tous ce que j'ai pu voir dans les autres régions...
Bref je m'éloigne du sujet la ...
Powernine : Oué Mental Meltdown est sur "Pigwalk", moi j'aime bien ca me donne la patate, après c'est chacun ses gouts hein...
powernine
30.07.2006 - 18:23
Tu peux créer un topic "Ambiance Normande" dans
discussions générales
Lofoloco
30.07.2006 - 18:24
C'est gentil mais déjà je la supporte tous les jours c'est pas pour polluer le forum encore en +

.
Attention l'ambiance Normande est contagieuse.
postro
31.07.2006 - 12:25
du rapcore ? je crois que ce groupe tape en plein dedans !
post trauma mariachisa moins que ce soit du hopcore ? ou hiptal ?
Le goupe CYPRESS HILL est vraiment bien surtout si vous avez l'occasion d'écouter
le chanson Superstar ( rock ) ...
mechanicldreadlocks
31.07.2006 - 13:22
CANDIRIA!!
oui! tu peux! c'est "jazzcore" a l'origine mais t'es sûr de trouver un morceau, (ou plus), teinté "hip-hop" sur chaques albums!
powernine
31.07.2006 - 20:43
CITATION(postro @ Lundi 31 Juillet 2006 01h25)
a moins que ce soit du hopcore ? ou hiptal ?
Hey postro,
rapcore et
hopcore : bah c'est PAREIL ! (rapcore, hip-hopcore... y a pas à chipoter).
Sinon, Nais a raison conernant Cypress. Un des skeuds de leur Skull N'Bones est consacré au mélange rap/metal (avec des invités "prestigieux" sur chaque titre, des gars bien dans le vent qui cartonnent avec leurs groupes respectifs - citons comme ça Fear Factory et Chino Moreno)
postro
01.08.2006 - 10:36
sans déconner lol !!!
merci du renseignement !
TaAkeslottet
01.08.2006 - 11:26
bah, i lest un peu lent powerine masi faut pas se moquer.
Octogroove
01.08.2006 - 13:16
J'ai pas lu tout le topic mais il me semble pas qu'on ait cité Autnomy, donc groupe de Rapcore, rap metal, à vrai dire j'en sait rien. Je crois qu'il viennent du royaume-unis, deux chanteurs, un son lourd mais assez speedé, pas mal d'originalité dans l'entremelement des voix.
Skeezo
01.08.2006 - 21:47
E Town Concrete c'est un mélange de rap et metalcore, c'est sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.