CITATION(mentale @ Vendredi 21 Juillet 2006 03h58)
Bonjour a tous et a toute.
Premièrement je dois dire que j'aime Métalorgie mais quelque chose ma vraiment marqué!
Ils ont oublier un de mes groupes préféré! Moonspell....
Se topic n'est pas pour débatre si moonspell est un bon groupe ou pas mais j'aimerais réellement savoir pourquoi avoir oublier un groupe aussi bon(Moi je l'aime énormément) !
Merci bien!
Salut,
et oui y'a pas Moonspell, ni même les Melvins, Neil Young, Jeff Buckley, Napalm Death, My Ruin, Papa Roach, Nailbomb, The Locust, Helmet, Lordi, Queen, Venom, Lamb Of God, Number Twelve Looks Like You, Kreator, Aerosmith, Twisted Sister, ... et je pense quelques milliers d'autres.
Mais en musique impossible d'être exhaustif, donc ça se remplit petit à petit, selon nos envies, les chroniques que l'on doit réaliser et égalements les propositions faites par n'importe qui.
Si quelqu'un souhaite voir apparaitre une page sur un groupe c'est simple :
- Envoyer à un chroniqueur du site une biographie (pas 3 lignes et pas une encyclopédie non plus, quelque chose de complet, neutre mais qui ne rentre pas dans les moindres détails inutiles)
Y mettre aussi : le style musical, le pays d'origine, l'url du site officiel, photo et logo (optionnel) du groupe.
- La discographie avec nom, année de sortie, pochette (si possible en 130x130)
Et on se fera un plaisir de mettre tout ça en ligne (si c'est pas une biographie façon fan attitude, si ce n'est pas copier coller d'un autre site, si c'est bien écrit).
Y'a déjà 1150 groupes enregistrés, c'est peu et beaucoup à la fois...
(et choses qui me semble à mois évident mais quand je discute avec du monde ça ne l'est pas forcément : le site est réalisé par des bénévoles; personne pour le moment n'est payé pour travailler sur metalorgie, que ce soit le graphiste, le développeur, les chroniqueurs, les newseurs, les intervieweurs, photographes, ...)