Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le metal mixer aux films et jeux vidéos
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
aerisdark
bonjour!
j'ai remarquer que j'ai toujours aimer les jeux vidéos ou films, accompagner de metal.
Je n'en connais que trop peu malheureusement (jeux: shaun palmer et film j'en ai pas qui me viennent à l'ésprit unsure.gif )
enfin bref!
si vous en connaisser pouvez vous me les indiquer afin que je me les prennent! héhéhé devil.gif
tchao tongue.gif
kanashibari
Doom 3 avec du Sepultura (album Arise) ou du Black metal w00t.gif w00t.gif
Ca triple le chance de faire un arret cardiaque a tout moment.
Du shaun palmer ou du SSX 3 on pourrait bien jouer avec du metal indus du genre Powerman 5000, Static-X ou White (Rob) Zombie.

Warcraft avec du Viking Metal w00t.gif

Seigneur des anneaux avec Finntroll ou pendant les batailles du Turisas ou Bathroy (Battle Metal/Viking Metal). Ou du Amon Amarth, la chanson The Beheading Of A King, je la voix bien dans les seigneurs des anneaux avec les uruk-hai et les orcs qui attaquent happy.gif
Nitie
CITATION(BlackbirdSR71 @ Mercredi 19 Juillet 2006 10h20)
Seigneur des anneaux avec Finntroll ou pendant les batailles du Turisas ou Bathroy (Battle Metal/Viking Metal). Ou du Amon Amarth, la chanson The Beheading Of A King, je la voix bien dans les seigneurs des anneaux avec les uruk-hai et les orcs qui attaquent happy.gif

Mes groupes favories . rolleyes.gif
Moi je cherche la musique de fond lors des victoires et échecs de Killzone, c'est pas du metal, plus des orchestres sympho., du classique.
Mais tu cherches pour quel films ou jeux vidéos en particulier ?
Neocreed
Dans Resident Evil, tu as du Rammstein, du Manson, du Slipknot, du Cradle etc... Dans la série des Matrix tu retrouves Rob Zombie, Manson, RATM...
cthulhu
Je crois que sur la BO des deux Saw, il y a quelques groupes de metal.
Neocreed
Charlie Clouser de NIN assure celle du premier. Il y a aussi du Chimaira et du Caliban mais je ne sais plus sur lequel des deux films.
powernine
Choisir des films en fonction de leurs BO... tu risques d'avoir de vilaines surprises (Dracula 2000, Blair Witch 2, The One...)
kanashibari
C'etait dans Freddy vs Jason pour Chimaira (Army Of Me le nom de la chanson)
powernine
CITATION(BlackbirdSR71 @ Mercredi 19 Juillet 2006 11h24)
C'etait dans Freddy vs Jason pour Chimaira (Army Of Me le nom de la chanson)

blink.gif Le morceau de Björk également repris par Helmet (superbe reprise d'ailleurs) ?
Somnium
La reine des damnés, les Films RE.

Coté seigneur des anneaux, Summoning, Amon Amarth, Windir pourquoi pas, Bathory Turisas... plein de choses marchent bien.

Trollfest et Finntroll quand tu joue à WoW c'est Ultime!
manulerider
Y a énormément de films qui sortent un cd tamponné "BO" avec des tas de groupes fashion (notamment metal et rock trendy) qui ne sont même pas audibles dans le film. C'est plus du commerce qu'autre chose. J'ai en tête les Saw, Spiderman, Scream, etc.

Sinon en jeux vidéos, y a toute la série des Tony Hawk qui a de super bandes son.
Neocreed
CITATION(manulerider @ Mercredi 19 Juillet 2006 11h33)
Sinon en jeux vidéos, y a toute la série des Tony Hawk qui a de super bandes son.

J'approuve =D
golgoth6
CITATION(powernine @ Mercredi 19 Juillet 2006 11h23)
Choisir des films en fonction de leurs BO... tu risques d'avoir de vilaines surprises (Dracula 2000, Blair Witch 2, The One...)

c'est vrai que ca n'a pas trop d'interet (style Mortal Kombat)

Blair Witch 2 j'ai pas encore vu , l'est pas bien ?
powernine
CITATION(golgoth6 @ Mercredi 19 Juillet 2006 11h36)
Blair Witch 2 j'ai pas encore vu , l'est pas bien ?

Si t'as apprécié le 1er, apprêtes toi à subir une véritable insulte
nookie
happy.gif Shaun palmer alala que de souvenirs se jeu, c'est grace a lui que j'ai decouvert Spineshank !!! tongue.gif

Sinon dans le roi scorpion ya du metal si je ne m'abuse (12 stones, pi je sais plus qui..)
Dans les need for speed aussi ( underground 1 il y a static x, lost prophets etc...)
powernine
Il me semble qu'il y a aussi Coal Chamber dans Le Roi Scorpion
kanashibari
Figure.09 de linkin Park dans SWAT le film cool.gif
powernine
CITATION(BlackbirdSR71 @ Jeudi 20 Juillet 2006 12h14)
Figure.09 de linkin Park dans SWAT le film

Encore un grand moment de cinéma tongue.gif . Sans dec, quelqu'un a un exemple de bon film avec du metal dans la BO ?
Neocreed
CITATION(nookie @ Jeudi 20 Juillet 2006 12h07)
Dans les need for speed aussi ( underground 1 il y a static x, lost prophets etc...)

On y trouve aussi Rancid, Rob Zombie (encore lui), Tiamat aussi si je n'abuse etc...
Asteroid
et mastodon
Noisycian
Gummo un film americain underground et barre a une putain de BO avec de bons groupes (et quelques groupes kvlte) : Brujeria, Burzum, Mortician, Bathory, ect...
Somnium
c'est Rundgang Um Die Transzendentale Saule Der Singularitat la chanson de Burzum sur la BO de ce film, la chanson de 3 notes/25 minutes qui te retourne le Cervelet si t'as jamais écouté du Drone ou des trucs hypnotiques du style...
Lynn0ne
CITATION(powernine @ Jeudi 20 Juillet 2006 12h16)
Encore un grand moment de cinéma  tongue.gif . Sans dec, quelqu'un a un exemple de bon film avec du metal dans la BO ?

Il y a STRANGE DAYS sorti en 1995, il n'y a pas que du metal dans la BO mais "Selling jesus" de Skunk Anansie dans ce film c'était vraiment bon!

Et le film est culte
Asteroid
lost highway
Lynn0ne
CITATION(Asteroid @ Jeudi 20 Juillet 2006 11h35)
lost highway

rien compris à ce film, mais c vrai....
Meshugars
wake up de RATM dans matrix, boom de SOAD dans fahrenheit 9/11
kanashibari
Il y avait aussi Calm Like a Bomb de RATM dans matrix reloaded. Aussi du Powerman 5000.
benjo
pour le seigneur des zanneaux je verrais bien circulus mwa biggrin.gif
Asteroid
CITATION(Lynn0ne @ Jeudi 20 Juillet 2006 01h29)
rien compris à ce film, mais c vrai....

je sais pas s'il y a quelque chose à comprendre dans les films de lynch, pour moi ça se situe plutot au niveau du ressenti pur...

en tout cas ce qui est sur c'est que rammstein lui doit une bonne partie de son succès international
powernine
CITATION(Asteroid @ Jeudi 20 Juillet 2006 07h37)
en tout cas ce qui est sur c'est que rammstein lui doit une bonne partie de son succès international

Clair que ouais ! Et avec 4 notes et un mot, en plus !
Mais n'aimant ni Rammstein ni Lynch (qui ne me fait ressentir que de l'ennui), je vous laisse tranquillement débattre... whistling.gif

Asteroid : ta signature est bien puissante !
Asteroid
ouais hein !

"et là c'est le drame."
powernine
piou.gif
Nitie
CITATION(Asteroid @ Jeudi 20 Juillet 2006 08h18)
ouais hein !

"et là c'est le drame."

T'as pa la suite ? smile.gif

Décidement elle fais fureur t'a signature wink.gif
DEJuMe
Pourtant c'est un gif ultra connu.
Asteroid
jaloux.
epileptik
Y'avait Triple X aussi ou on entendait, entre autre, du Drowning Pool, Ramstein.

Très bon navet (euh film) au passage.
Gaou-Guinou
CITATION(manulerider @ Mercredi 19 Juillet 2006 11h33)
Y a énormément de films qui sortent un cd tamponné "BO" avec des tas de groupes fashion (notamment metal et rock trendy) qui ne sont même pas audibles dans le film. C'est plus du commerce qu'autre chose. J'ai en tête les Saw, Spiderman, Scream, etc.

dans Burnout 3 sur ps2 y'a une bande-son axé punk-pop qui est tres agreable a ecouter en jouant aussi
zzzz
dans le roi scorpion y a I stand alone de GODSMACK avec le clip dans les bonus
toma79
En jeu video y avait le 1er carmagedon avec fear factory (demanufacture)
Romeo78
Dans Los Angeles 2013, il y avait du rob zombie me semble-t-il
Captain-Nos
CITATION(zzzz @ Vendredi 21 Juillet 2006 03h52)
dans le roi scorpion y a I stand alone de GODSMACK avec le clip dans les bonus

I stand alone, elle est aussi dans Prince of persia l'ame du guerrier (le 2)
Gaou-Guinou
CITATION(toma79 @ Vendredi 21 Juillet 2006 03h55)

héhé grave
il tuait tout ce jeu et je luttait pour ecouter la bo parceque je ne pouvais pas jouer et ecouter le cd en meme temps
binsentsu
dans le film charlie et les droles de dames on peut entendre prodigy et korn.
le film est naze sinon.
DEJuMe
CITATION(toma79 @ Vendredi 21 Juillet 2006 03h55)

Tain Carmageddon, j'y jouait avec mes CDs.
nookie
dans Tomb Raider (film) ya du KoRn
dans Sex Academy du Manson

sinon dans Demolition Racer ya du Fear Factory aussi tongue.gif
DEJuMe
Dans Fast&Furious y a du Limp Bizkit.
ZeuGmA
la y a tout ce que tu desire au plus profond de ton etre :

http://www.viceland.com/se/v2n2/htdocs/game.php
Lynn0ne
La série des "the crow" aussi.

J'ai les trois BO : y a du korn, deftones, fear factory, white zombie (reprise de boogie man excellent), tricky...
TaAkeslottet
ouais et ya surtout iggy pop en mechant...
COLIKmaker
pour les fan de speed et heavy metal , ya le jeux Guilty gear (et toute la serie en faite ) guilty gear XX ,Guilty gear XX reload... , jeux de comba 2D de grande qualité ,la bande son et de grande qualité avec des compo heavy /speed vraiment classe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module