Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suivant?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Kurll
Salut,

Il y a un petit moment que je vous est demandé de m'aider a évoluer dans le métal, Bon je suis passé de Slipknot à Benighted et maintenant je cherche quelque chose de très précis.

De la musique "Fonce dans l'tas" et un chant ou ben sa gueule mais aps comme benighted je veut kil chante pas kil fasse des rots !

Merci d'avance
@+
Achille
Les topics de conseil de groupes fleurissent en ce moment, je trouve
Manumal
Ouai un peut trop de topic ,ta qua essayer les groupes qui crient avec une voix écorchée c'est à dire des trucs de hardcore chaotique ou des trucs de black
TaAkeslottet
Moi jvoudrais une catin assez jolie, ou du moins au physique assez intrigant pour pas s'en fatiguer au bout de quelques mois. Si elle pouvait avoir un humour d'enculé et un look pas trop naze ca serait bien aussi.
Vous me la draguez, chauffez et c'est bon vous m'envoyez un MP, ok?

(ptin les forums c'est cool quand meme)
nostromo
je pourrais avoir des pom pomgirl lesbiennes metisses afro-indonésiennes?
Kurll
OK j'ai compris encore un forum remplis d'abrutis...
Un forum c'est fait pour demander si vous etes pas content cassez vous!
nostromo
cul.gif
blindhead
CITATION(Kurll @ Samedi 15 Juillet 2006 05h00)
Salut,

Il y a un petit moment que je vous est demandé de m'aider a évoluer dans le métal, Bon je suis passé de Slipknot à Benighted et maintenant je cherche quelque chose de très précis.

De la musique "Fonce dans l'tas" et un chant ou ben sa gueule mais aps comme benighted je veut kil chante pas kil fasse des rots !

Merci d'avance
@+

j'aime bien moi benighted !! smile.gif ,essaie le black ou le death prog...
TaAkeslottet
merde un forum c'est fait pour demander si on est pas content on se casse?

Hey, tu peux te barrer?
RefleXion
Je pense qu'ils veulent te faire comprendre que la recherche personnelle, en plus d'être bonifiante pour soi-même, est un peu obligatoire, on ne peut savoir pour toi quel groupe tu aimeras, tu fais un tour sur les webzine comme celui-ci et tu cherches à gratter des mp3 par ci par là, tu écoutes, tu te forges ton opinion, ensuite tu cherches dans le même style, tu aimes ou pas, la culture se créee avec des erreurs aussi.

Voilà. Et de là à dire "cassez-vous", il y a un pas que je n'aurai pas franchit whistling.gif
Achille
CITATION(Kurll @ Samedi 15 Juillet 2006 05h12)
OK j'ai compris encore un forum remplis d'abrutis...
Un forum c'est fait pour demander si vous etes pas content cassez vous!

Plutot que répondre en me foutant de ta gueule, je vais t'expliquer un truc que tu peux pas savoir si t'es pas posteur régulier en ce moment

Tu es la 3e ou 4e personne(et en plus tu passes 2 fois^^) à venir pour demander des listes de groupes en ce moment, et le problème c'est qu'à force on se répète et c'est peu agaçant
c'est pas contre toi mec^^
Kurll
Merci manumal j'ai trouvé le genre que je cherchait, hardcore .

blindhead ==> oé benighted c'est cool mais leur dernier album est pas super.
blindhead
ph34r.gif ph34r.gif leur dernier pas super....j'ai du l'ecouter un million de fois !
RefleXion
Le fait que toi blindhead ai écouté un album un million de fois est donc gage de la qualité d'un skeud ?

On verra tout sur ce forum dry.gif
DEJuMe
St'une blague le forum en ce moment ?
kanashibari
Sincerement, je te conseille le post-thrash/groove metal/metalcore:
Chimaira
Byzantine
Caliban
...

Sinon va voir les autres postes ph34r.gif
Nitie
Impaled Nazarene peut-être Kurll... je sais pas, change au pire et va dans le power/death melodique de la scene finlandaise, qui reste souvent "fonce dans le tas, mais en même temps melodique et souvent bien technique.
Dommage que tu est créé un topic juste pour ca, normale t'es nouveau et rare sur ce forum, donc tu sais pas comment t'y prendre, ici ont t'engueule alors que sur un autre forum on te répondra gentillement. Je suis content que graçe à Metalorgie tu es fais un tel bond de Slipknot à Benighted. Mais je pense que malgré ce bond tu ne t'y connaisse pas trop et que tu ne sais pas encore les pilliés de plusieurs genres. Ils te reste à naviguer (sans pour autant créer un topic à chaque fois) sur metalorgie et regarder les noms de groupes qui reviennent souvent, ca t'aideras, déjà rien que sur cette page tu dois en avoir une cinquantaine dans les signatures.Donc Impaled Nazarene, ou Black avec Emperor ou Immortal, ou Death avec ... Death ou Nile, ou Power/Speed avec Pantera, Norther, ou du Fear Factory, Neurosis, Isis. Je ne veut que t'aider Kurll, reste bien sur ce forum pour voir comment agir avant de le faire, et tu découvrira sans aucun doutes des groupes (si ce n'est pas déjà fais grace au nom de groupes donné plus haut) plus qui changera t'as culture musical .Bonne continuation wink.gif
DEJuMe
Ouais rentre dans le moule garçon.
Manumal
Arkangel ; Ed Gein
Beecher ; God Forbid
Botch ; GTI
Breather Resist ; Heaven Shall Burn
Callisto ; Impure Wilhelmina
Cannae ; Inhatred
Casketgarden ; Ion Dissonance
Converge ; Jr Ewing
Comity ; Knut
Eden Maine ; Korum
Maroon ; Most Precious Blood
Modern Life Is War ; Refused
Remembering Never ; Nueva Etica
Scarlet ; Shai Hulud
Superstatic Revolution ; Overmars
Symphony In Peril ; The Chariot
Norma Jean ; The Dillinger Escape Plan
The Postman Syndrome ; The Tony Danza Tapdance Extravaganza
This Is Hell ;; Vancouver
Unfold ; Zao
Circle Takes The Square ; Envy
Fear Before The March Of Flames ; Kaospilot
Mihai Edrisch ; The Bled
The Number Twelve Looks Like You
Aside From A Day ; Cortez
Tang ; Every Reason To ...

entre autres
Nitie
Manumal --> C'est moi où certain nom de groupes ce trouve à gauche ?blink.gif
("Modern Life Is War ; Refused" entre autre)
blindhead
CITATION(RefleXion @ Samedi 15 Juillet 2006 05h54)
Le fait que toi blindhead ai écouté un album un million de fois est donc gage de la qualité d'un skeud ?

On verra tout sur ce forum dry.gif

nan,je disait sa pour montrer qu'ils me plaisaient .... wink.gif je pensai que vous compreniez.
Bacteries
Wow, les vacances ça fait venir le djeunz.

Juste au cas ou, y'a un webzine à coté de ce forum, on se casse le cul à faire des chroniques dans des styles très variés, souvent en mettant des MP3 à la fin.

Passez 15 minutes à vous ballader dessus chaque jour et à mon avis y'a moyen de trouver de quoi vous faire plaisir aux oreilles...

Donc au lieu de venir aux gens de se casser va lire le zine... Tsss
powernine
Hé Kurll, testes Throwdown, Full Blown Chaos ou Unearth. Les deux premiers sont plus thrash, mais si t'aimes les bonnes gueulantes, tu vas être servi. Sinon (et je sens déjà venir les commentaires) dans le genre hardcore tu peux tenter l'Esprit du Clan. Le son est énorme, y a plein de mosh parts, la voix est puissante mais les paroles parfois limites.
Manumal
Jpense effectivment que ya mieu à conseiller que l'Esprit Du Clan même si j'vais pas dire que c'est de la merde vu que ya longtemps jécoutais et aimais

SINON je pense qu'un topic épinglé destiné aux nouveaux qui ont besoin de conseils serais intéressant et permettrais de fermer tous ces nouveaux topics qu'ont voit apparaitre de jour en jour
DEJuMe
Moi je tire ma révérence. Ouesh.
kanashibari
CITATION(DEJuMe @ Dimanche 16 Juillet 2006 09h12)
Moi je tire ma révérence. Ouesh.

laugh.gif laugh.gif

Dans le genre assez proche, il y a Chimaira, melange Metal - HxC, pas forcement metalcore mais plutot power metal du genre PanterA (post-thrash)
blindhead
si ils veulent du brutal qui se mettent au noisecore,mais l'idée d mettre un topic epinglé est tres bonne !Mai on a tous été je pense a la recherche du "suivant" ...moi apres ma periode slipknot j'ai fait des recherches personnele mais je doit dire que c'est grace a blackbird que je suis comme ça maintenant !
powernine
CITATION(BlackbirdSR71 @ Dimanche 16 Juillet 2006 09h13)
Dans le genre assez proche, il y a Chimaira, melange Metal - HxC

Ok pour le mélange, mais la voix me gave... dommage, les compos sont plutôt sympas
Nitie
CITATION(BlackbirdSR71 @ Dimanche 16 Juillet 2006 09h13)
Dans le genre assez proche, il y a Chimaira, melange Metal - HxC, pas forcement metalcore mais plutot power metal du genre PanterA (post-thrash)

Chimaira du Power !!! ohmy.gif

Oulà non non non, ils ont un debut Indus et sont au Metal/Hard Core là, et encore c'es tpas forcément juste mais y'a rien de power la dedans dry.gif
Chain
CITATION(Needled @ Dimanche 16 Juillet 2006 10h35)
Chimaira du Power !!! ohmy.gif

Oulà non non non, ils ont un debut Indus et sont au Metal/Hard Core là, et encore c'es tpas forcément juste mais y'a rien de power la dedans dry.gif

Ca POURRAIT être classé dans le power US mecton (même si je serais pas du tout d'accord personnellement).

Je te rappelel qu'il y a DEUX types de power : l'européen que tu adores tant et le US à la Pantera.
Nitie
Ouep je m'en rapelle, c'est peut-être parce que j'aime pas Chimaira que je dis ca après tout ...

Je serai pas d'accord non plus wink.gif

mmm 'Fin Bref
kanashibari
bah les plupart des gens appellent Power metal (US) tout ce qui est post-thrash (comme Pantera, Deciple, Disciple ...) qui est aussi appelé Groove Metal. Et c'est tres proche du metalcore (Killswitch Engage, As I lay dying) dont certain groupe son considerer comme post thrash aussi.
Ne confond pas avec le power metal european (HammerFall, Running Wild, Helloween...) whistling.gif

EDIT : Grillé ph34r.gif
Manumal
AHhaah jkiffe lire des gens qui tombent dans l'paneau du power ricain/européen happy.gif
Nitie
Grrr dry.gif
J'avais compris ca, pour le nombre de fois que G-Jay l'a expliqué. Mais t'irais classer Chimaira dans le power Americain ? Puré, pas moi.
Manumal
Nan mais jparlais en général
powernine
Putain les gars... huh.gif Tous vos power, post-trash, mathcore ou autre groove-machin me font bien marrer. Vous avez d'ailleurs oublié le neo-core et le cyber-punk-sado-metal-à-la-vanille (Impaled Nazarene si je ne m'abuse...).
TaAkeslottet
Moi ce sont tes posts qui me font bien marrer.
En fait non.
powernine
Bah désolé mais c'est comme ça...
kanashibari
CITATION(powernine @ Lundi 17 Juillet 2006 12h49)
Putain les gars... huh.gif Tous vos power, post-trash, mathcore ou autre groove-machin me font bien marrer. Vous avez d'ailleurs oublié le neo-core et le cyber-punk-sado-metal-à-la-vanille (Impaled Nazarene si je ne m'abuse...).

Non pas Impaled Nazarene, mais Punish yourself ph34r.gif

je me casse vite fait => []
Manumal
Impaled Nazarene :

ph34r.gif
kanashibari
oauis ... et maintenant punis toi toi-meme ph34r.gif
Assatur
- suck my TV - meilleure chanson d' Impaled Nazarene

( je sors ph34r.gif )
Somnium
CITATION(BlackbirdSR71 @ Lundi 17 Juillet 2006 02h01)
et maintenant punis toi toi-meme ph34r.gif

Haha, y à du niveau dans s'topic!
Nitie
CITATION(powernine @ Lundi 17 Juillet 2006 12h49)

Je comprend pas là,quels rapports ? On débatait juste sur ce dans quoi est répertorié Chimaira. wink.gif

Et ton "cyber-punk-sado-metal-à-la-vanille", tu pensais pas à Mudvayne (leur début) ?
Pibe
encore un type anti étiquettes, qui a pas compris que la musique sa se classe, 'culés d'hippie ...
RefleXion
encore un type anti-anti étiquettes, qui a pas compris qu'on avait le droit de penser ce qu'on voulait ... 'culé d'fasciste !
Meshugars
encore deux types branleurs anti tout qui se tapent sur la gueule pour rien, pff, 'culé de hippies fascistes
Pibe
fasciste haha

j'ai le droit de pensé que c'est un enculé de hippie, stoi le facho
RefleXion
J'ai le droit de penser que t'es un enculé de faf... whistling.gif

J'pense que je vais arrêter là le free post smile.gif
Pibe
oué ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module