Lynn0ne
12.07.2006 - 10:51
Là encore ce n'est qu'une opinion:
J'ai vu Korn (Arena de Genève) et Deftones (Montreux Jazz Festival) en live à un bon mois d'intervalle et j'avoue avoir été très déçu par la performance de Korn.
Je prend la liberté de les comparer car ils sont quand meme tous les deux les initiateurs du genre néo-métal (ce genre commence à s'ésouffler un peu d'ailleurs, mais ce n'est que mon avis).
Quand je vois Korn qui au bout d'une heure de concert s'arrète de dit "thank you Geneva" et se barre pour revenir jouer 10 minute un medley et "Blind" la magnifique. Je suis un peu dégouté. De plus Meme si ça rajoute quelque chose à la performance, les mecs avec les masques, 4 pour être précis, j'ai trouvé ça un peu too much.
Alors que pour Deftones ce fut le pied ENORMISSIME, plus petite salle, mais alors quel kiffe. 2 heures de concert sans avoir besoin de les rappeler. 1h20 un peu molle et ensuite ils ont jouer quasiment tout "Adrenaline".
J'en garde un souvenir assez incroyable! bluffant vraiment!
Meme si on peut comprendre que les tournées sont longues, qu'il y a des jours avec, des jours sans, à 50 euros le billets ça fait un peu mal.
Je suis déçu par korn, et je voulais simplement savoir si c'e fut la meme chose pour certains à d'autres concert et que l'on peut en conclure que Korn est sur le déclin.
Asteroid
12.07.2006 - 10:52
ben un peu qu'ils sont sur le déclin ! ils polluent sans payer !
Y'avait combien de groupes à l'affiche avec Korn ?
Si y'en avait que deux ou trois en effet c'est un peu abusé, spécialement vu la longueur de leur discographie... Si y'avait plein de groupes avant, alors c'est normal et même beaucoup.
Mais c'était ya combien de temps Korn ? C'était pas pile au moment de la maladie de Davis ?
Lynn0ne
12.07.2006 - 11:02
CITATION(G-jay @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h53)
Y'avait combien de groupes à l'affiche avec Korn ?
Si y'en avait que deux ou trois en effet c'est un peu abusé, spécialement vu la longueur de leur discographie... Si y'avait plein de groupes avant, alors c'est normal et même beaucoup.
Mais c'était ya combien de temps Korn ? C'était pas pile au moment de la maladie de Davis ?
C'était le 31 mai de cette année, et en première partie y avait Soulfly. Abusé
Lynn0ne
12.07.2006 - 11:03
CITATION(Asteroid @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h52)
Dis tu serais pas un peu lourd toi, quand t'as une vanne tu la fini jusqu'au bout...
postro
12.07.2006 - 12:22
korn, tout ce que je connais et qui les ont vu en live ont été décu.
je les ai vu en 96 a marseille, à l'époque déja le set duré 1h, pas de rappel, pas de communion avec le public, c'été froid et tres pro....
Lynn0ne
12.07.2006 - 12:31
CITATION(postro @ Mercredi 12 Juillet 2006 01h22)
korn, tout ce que je connais et qui les ont vu en live ont été décu.
je les ai vu en 96 a marseille, à l'époque déja le set duré 1h, pas de rappel, pas de communion avec le public, c'été froid et tres pro....
Je les avais déjà vu à l'époque de "issues" à Lyon et c'était cool y'avait POD en premier partie, j'en avais gardé un bon souvenir.
Mais là, pas trop le pied.
Skeezo
12.07.2006 - 12:32
Trop dur la life!
nostromo
12.07.2006 - 13:09
CITATION(Lynn0ne @ Mercredi 12 Juillet 2006 12h03)
Dis tu serais pas un peu lourd toi, quand t'as une vanne tu la fini jusqu'au bout...

Asteroid
12.07.2006 - 15:14
CITATION(Lynn0ne @ Mercredi 12 Juillet 2006 12h03)

c'est pas une vanne, c'est une ironie répétitive destinée à combattre la lourdeur par la lourdeur.
Lynn0ne
12.07.2006 - 15:16
CITATION(weedo @ Mercredi 12 Juillet 2006 01h32)
Trop dur la life!
Et bien oui "trop dur la life!" (tu serais pas un peu blonde de l'interieur?)
étant passionné par la musique je trouve juste scandaleux d'offrir une performance aussi médiocre.
Surtout que korn reste malgré tout un monument et que l'on peut s'attendre à quelque chose d'autre qu'à un concert donner pour le bal des pompiers.
La première fois que je les ai vu c'était autre chose que ce concert du 31 mai.
Comment expliquer une telle différence entre les deux performances de Korn et de Deftones? (substances illicites à part)
Manumal
12.07.2006 - 15:32
Pourquoi tu veux chercher à expliquer une différence entre korn et deftones ,ce sont deux groupes différents ya rien à expliquer ....
Skeezo
12.07.2006 - 15:44
Tu veux qu'on te réponde quoi à part ta gueule?
Tu prend ton air, je sais tout, j'ai la réponse à mes questions et vous ne me servez à rien, normal que tout le monde t'envoie péter!
Ton concert personne n'était là pour juger de la qualité, c'est possible qu'ils en ai foiraient un comme ils en font d'autres très bon, c'est la vie d'artiste, ce sont pas des robots.
En fait pour etre franc je comprends aucun de tes topics.
nostromo
12.07.2006 - 16:46
CITATION(Lynn0ne @ Mercredi 12 Juillet 2006 04h16)
Et bien oui "trop dur la life!" (tu serais pas un peu blonde de l'interieur?)
BX19TRD
12.07.2006 - 17:50
CITATION(nostromo @ Mercredi 12 Juillet 2006 02h09)
Je trouve que la combinaison des menottes et de la moustache sont assez excitants.
nostromo
12.07.2006 - 20:34

les chaines en fer ça marche aussi?
Achille
12.07.2006 - 22:13
Seigneur dieu!
Lynn0ne
13.07.2006 - 10:20
je vais ouvrir la discussion,
je veux juste parler de musique rien de plus, si ça vous interesse pas ne posté pas, surtout si c'est pour vanner gratuitement
J'ai jamais dit que je savais tout sur tout j'émets juste une OPINION mais ça a du mal a rentrer dans certaine têtes apparement...
Est-ce qu'il y a des performances live qui vous ont marqué plus que d'autres? en bien ou en mal...
Récemment j'ai vu Skin dans un festival, la chanteuse de feu Skunk Anansie, sans connaitre son album solo et je la trouve toujours aussi énergique.
Elle est vraiment impressionnante, meme sans aimer forcément sa musique j'ai apprécier son charisme.
Sinon et vous l'avez compris, Deftones à Montreux c'était vraiment énorme!
2 heures non stop, j'ai rarement vu ça et ils sont ancrés dans mon estime:
Pour moi ce sont des artistes complets.
Achille
13.07.2006 - 10:38
Lynn0ne
13.07.2006 - 10:43
Autant pour moi...
BX19TRD
13.07.2006 - 11:36
CITATION(nostromo @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h34)

les chaines en fer ça marche aussi?
Vous habitez toujours chez vos parents?
epileptik
13.07.2006 - 18:23
J'avais été partiellement déçu du dernier concert de Korn que j'avais vu en 2003-2004 (je sais plus trop, le dernier à Bercy avant cette année).
Pas que le concert ait été mauvais, Le son était honnête quoi que un peu fort (comme d'hab), prestation scenique honnête mais également comme toujours, set trop court (1h15 à peu près) et stt j'avais eu la désagréable sensation de déjà vue, une sorte de copier/coller du concert d'avant, du moins d'un point de vue scénique.
Ils avaient leur chorégraphie sur chaque chanson et ils s'y tenaient d'années en années, un vrai Boys band.
Cela dit c'était un bon concert qd même mais je trouve que c'est un peu trop carré, certains disent que c'est pro moi je trouve que c'est le contraire.
brianm
13.07.2006 - 18:28
Ah j'y étais aussi à ce concert à Genève(d'ailleurs bienvenue à toi,hélvète,y'en a pas assez sur le forum

) .Perso le show était un peu mou ouais.Mais j'étais trop impressioné pour y penser.Après évidemment on se dit que c'était un peu court,mais c'était quand même sympa,y avait une bonne ambiance.Ce qui m'a surtout dérangé,c'était les gars masqués qui servaient quasi à que dalle...
_Rammstein_
13.07.2006 - 20:55
Korn est bien un groupe de merde d'origine que ce soit en concert ou pas toujours la même merde y a pas a dire !! Raison de plus pour pas écouter leur putin d'album !! En parlant de j'ai toujours pas enlever le putin de poster !
Toi t'as l'air d'un grand, et en argumentant ça donne quoi ?
brianm
13.07.2006 - 21:11
_Rammstein_..heu...t'es un fake?
CITATION(brianm @ Jeudi 13 Juillet 2006 10h11)
_Rammstein_..heu...t'es un fake?
Non ca a pas l'air... il a un blog et tout et tout...
Asteroid
13.07.2006 - 21:44
le pire c'est qu'il a pas l'excuse d'avoir 14 piges, lui.
Skeezo
13.07.2006 - 22:50
ben si il est tout rikiki
Manumal
13.07.2006 - 22:57
Putain mais _Rammstein_ ferme t'a geule t'es con et pis c'est tout

pire qu'un fake celui là
Asteroid
13.07.2006 - 23:14
ah ben il est meme pas foutu de tricher correctement avec son age en plus.
_Rammstein_
13.07.2006 - 23:54
CITATION(Asteroid @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h52)
Alors là voyer-vous je suis tout a fait daccord avec vous !
Manumal
13.07.2006 - 23:56
_Rammstein_
14.07.2006 - 00:14
CITATION(Asteroid @ Vendredi 14 Juillet 2006 12h14)
ah ben il est meme pas foutu de tricher correctement avec son age en plus.
Ohhh, mais vous vous foutez de ma geule j'ai l'impression

!! Mais bon si vous n'avez rien d'autre a foutre faite vous plaisir ! Moi j'ai peut etre pas votre age, mais vous quand vous aviez le mien vous écoutiez peut - être encore de la musique style... Trucs de merde et compagnie. En ce qui est de tricher de mon age comme vous le dites, vous devez parler de la date de naissance qui se trouve sur ce forum même ! En ce qui concerne le fouille merde qui a pris la photo sur le blog, c'est un bouffon je ne sais pas si c'est vous mais j'en proffite pour le dire !

Je croit que c'est a cause de Korn que vous péter des cables, enfin je laisse tomber !

Sur ce, je vous laisse !
Skeezo
14.07.2006 - 00:23
Ben c'est du niveau de tes posts l'ami, tu fait le mariole et apparement ya que ça pour te ramenner à la réalité.
Manumal
14.07.2006 - 00:28
_Rammstein_ tu fais chier t'es encore très mal placé pour parler musique au vu de tes posts alors Arrrrète le massacre et ne post plus pendant encore quelques années tu m'insupporte là
Neocreed
14.07.2006 - 01:06
J'ai un an de moins que toi, c'est pas une excuse, t'a l'air sacrement con c'est tout. Les putains d'albums de KoRn comme tu dis si bien (avec plein de fautes d'orthogrophe) ca a botté le cul a beaucoup de monde avant toi, m'enfin c'est peut-être déja trop complexe pour un esprit aussi étriqué que le tien.
MetalMan
14.07.2006 - 03:39
J'ai eu la chance hier de voir les déchaînés de Behemoth en tête d'affiche et après 1h30 de vrai bon black (passant des plus anciennes, par Satanica, thelema, kos et quelques unes de Demigod, wow, ils nous ont botté le cul royalement, surtout qu'ils sont présentement sur la tournée Sound of the undergroun pis qu'ils doivent remplir un 25 minutes et acceptant de venir faire un show hors tournée, ils avaient le temps en masse de nous détruire avec une bonne 1h30 de décibells
Fans de metal, Québec est parfaite pour vous...
CITATION(MetalMan @ Vendredi 14 Juillet 2006 04h39)
Fans de metal, Québec est parfaite pour vous...

Bientôt, bientôt, j'vous rejoindrai

!
DEJuMe
14.07.2006 - 10:53
Non mais vous comprenez pas, ne pas aimer KoRn c'est etre Trve. Scomme cracher sur Cradle.
Manumal
14.07.2006 - 10:55
Le québec c'est le royaume du Roi Heenok ou tout du moin la Rive Suuud
Neocreed
14.07.2006 - 12:30
C'est surtout pour Cryptopsy que j'irai au Quebec moi.
CITATION(Neocreed @ Vendredi 14 Juillet 2006 01h30)
C'est surtout pour Cryptopsy que j'irai au Quebec moi.
Y'a pas que Cryptopsy au québec, y'a des centaines d'autres groupes tout aussi dévastateurs

, cf Neuraxis, Despised Icon, Mesrine, feu Dahmer, Augury, feu Gorguts et maintenant Negativa (ave cdes ex Gorguts =) )
Même si je la trouve un peu trop proprette quand même la scène québécoise...
Angel O
14.07.2006 - 14:18
Bon je ferme, le Québec sera sauf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.