Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROCK et COMICS
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
abigael
Juste une question, QUEL EST POUR VOUS LE SUPER HEROS QUI CORRESPOND LE MIEUX A L'UNIVERS DU ROCK-METAL, HARDROCK,PUNK,HARDCORE,GOTHIQUEetc....?

Arcanum
Authority
Batman
Blade
Battle Chasers
Black Hole
Black Panther
Capitaine America
Daredevil
Darkness
Earth
Elektra
Flash Gordon
Hard Boiled
Hellboy
Hulk
Lex Luthor
Marvel
Punisher
Power man
Rocketeer
Sentry
Sin City
Spawn
Spiderman
Superman
Surfeur d'argent
Swamp Thing
Tomb Raider
V pour vendetta
Watchmen
Wildcats
Witchblade
Wolverine
Wonder Woman
X-Men

A vous de Répondre
Asteroid
le ghost rider bien sur, il a une harley !
yoda_superstar
Si on reste dans l'univers du comics c'est les personnages de Daniel Clowes qui correspondent le mieux à l'unviers punk décalé (cf Ghost World ou 1966)..

Après je suis pas du tout branché super héros, donc je peux pas vraiment répondre..
nostromo
Spawn écoute du death brootal

Batman aime le black sympho

Wolverine surkiff motorhead

Hulk aime le neo bien gras

Cyclope drague Jean en écoutant du Underoath

Captain America enjoys Kid Rock

Le Surfer d'Argent glisse sur Incubus

quant au Punisher, c'est Pantera qui le fait headbanguer.
BRIZER
CITATION(Asteroid @ Mercredi 12 Juillet 2006 12h10)
le ghost rider bien sur, il a une harley !

je pense HELLBOY et le SPAWN, leurs côté Trash et Glauque sont aasez proche du Métal Trash.

Sinon ds l'ensemble , ils tous Rock, rien qu'à voir les adaptation Ciné, les B.O sont toutes des Hits de Métal.
Asteroid
hellboy je vois pas ça metal. Plutot comme un morceau de classique déglingué, morbidement poétique, où le glauque et le sombre transcendent la beauté ethérée apparente, larvés, indiscibles mais bien présents. Avec quelques élevées subites de choeurs dissonants et chaotiques. Un requiem des enfers, quoi.
benjo
sin city je metrais du freejazz

batman du dronne

spawn du death

hard boiled irait bien avec du motorhead
Asteroid
pour batman, tout dépend de la série et du dessinateur hein... smile.gif
benjo
periode miller bien entendu
yoda_superstar
La BD qui pour moi va le mieux avec le drone (et Sunn O))) en particulier) c'est la Caste des Métabarons..

Y a tous les côtés de la musique de Sunn O))) : le côté cosmique de 00 Void, le côté spirituelle voire chamanique des White 1 et 2, le côté sombre de toute l'oeuvre..
Asteroid
ah tiens, je n'y avais pas pensé, effectivement. Une ambiance unique et insidieusement malsaine.
Garik
du rock gras de motard , ca irais très bien à Wolverine , c'est dans son style .
Asteroid
ah ? jle voyais plutot écouter justin timberlake, moi.
benjo
CITATION(yoda_superstar @ Jeudi 20 Juillet 2006 07h41)
La BD qui pour moi va le mieux avec le drone (et Sunn O))) en particulier) c'est la Caste des Métabarons..

Y a tous les côtés de la musique de Sunn O))) : le côté cosmique de 00 Void, le côté spirituelle voire chamanique des White 1 et 2, le côté sombre de toute l'oeuvre..

+1
benjo
pour batman le dronne c'est genial et pour les metabaron c'est parfait.
s'tout
Asteroid
CITATION(PhilSick @ Jeudi 20 Juillet 2006 08h46)
vous mettez du drone avec tout ou bien?

avec les tortues ninja ça marche moins bien cela dit
benjo
Authority: je verrais bien un truc décalé (genre devin townsend ou du mr.bungle façon discovolente).
Tenshinhan
En super heros je sais pas mais en manga, le plus metal c'es Bastard : le perso central sosie d'un Manowar, et avec toutes les allusions qu'on y trouve : les noms des sorts (Venom, Sodom, Gunzrosis, ...) les nomps des persos (Bon Jovina, Anthrax, Lars, Compte Die Amond maquillé a la King Diamond,...) des lieux (Meta Licana, ......).
'fin voila quoi.
Chichi
Blade je le vois bien en black metaleu.
benjo
CITATION(Tenshinhan @ Vendredi 18 Août 2006 06h00)
En super heros je sais pas mais en manga, le plus metal c'es Bastard : le perso central sosie d'un Manowar, et avec toutes les allusions qu'on y trouve : les noms des sorts (Venom, Sodom, Gunzrosis, ...) les nomps des persos (Bon Jovina, Anthrax, Lars, Compte Die Amond maquillé a la King Diamond,...) des lieux (Meta Licana, ......).
'fin voila quoi.

putain j'avais trop kiffé les debut de bastard. et la fin avec lars wool matalicana d'la bombe bébé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module