Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Critique de Christ Illusion selon RS Magazine.
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
SlayHunter
Comme vous avez pu le lire sur la page d'acceuil de la section Metal de ce site, RS Magazine a publié une critique de Christ Illusion et ne l'a pas épargné...

Je voulais donc savoir (pour ceux qui ont lu la critique dry.gif ) ce que vous en pensez. (Et pour ceux qui ont des curseurs récalcitrant, Here .)

Pour ma part, même si ils ont raison, que l'album est moyen et niahniahniah (ça se vérifira à l'écoute dans un peu moins d'un mois) je trouve que l'article est totalement baclé, qu'ils n'argumentent rien de rien ! C'est une habitude chez eux, mais là ça devient plus qu'agaçant et abusé ! Alors où ils n'y connaissent rien au métal et dans ce cas là ils le cachent, où ils décrivent pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles.

À vous. nuke.gif
Meshugars
bof
manulerider
ben Slayer ça pue, normal quoi.... whistling.gif
Chain
CITATION(manulerider @ Mercredi 12 Juillet 2006 10h00)

Sale jeune !
Meshugars
ba a 45 piges c'est déja bien de rester brutal quoi
Holy MachO)))
CITATION(SlayHunter @ Mardi 11 Juillet 2006 10h54)
Comme vous avez pu le lire sur la page d'acceuil de la section Metal de ce site, RS Magazine a publié une critique de Christ Illusion et ne l'a pas épargné...

Je voulais donc savoir (pour ceux qui ont lu la critique dry.gif ) ce que vous en pensez. (Et pour ceux qui ont des curseurs récalcitrant, Here .)

Pour ma part, même si ils ont raison, que l'album est moyen et niahniahniah (ça se vérifira à l'écoute dans un peu moins d'un mois) je trouve que l'article est totalement baclé, qu'ils n'argumentent rien de rien ! C'est une habitude chez eux, mais là ça devient plus qu'agaçant et abusé ! Alors où ils n'y connaissent rien au métal et dans ce cas là ils le cachent, où ils décrivent pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles.

À vous. nuke.gif

ZZZZZZZ
Bran
De tout façon c'est mainstream de casser du sucre sur le dos des gros groupes tongue.gif

En tout cas les trois titres parus sur le net m'ont plu et j'attends avec impatience l'album...
SlayHunter
CITATION(Meshugars @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h44)
ba a 45 piges c'est déja bien de rester brutal quoi

Et oui c'est pas mal de rester rebel et fougueux à 45 ans... smile.gif

Macho Blues ==> Je te remercie pour ta critique constructive et recherchée.
Asteroid
CITATION(manulerider @ Mercredi 12 Juillet 2006 10h00)

j't'approuve wink.gif
Holy MachO)))
CITATION(SlayHunter @ Mercredi 12 Juillet 2006 05h48)
Et oui c'est pas mal de rester rebel et fougueux à 45 ans... smile.gif

Macho Blues ==> Je te remercie pour ta critique constructive et recherchée.

Comment le type va justifier un avis, une opinion, ce débat c'est la milliéme fois qu'on l'entend, il kiffe pas, pkil trouve que c'est une redite en plus mou, qu'est ce que tu veux qu'il dise de plus, qu'il kiffe?
Caillou
jamais aimé Slayer moi.

*oups, c'est pas construit tongue.gif *
TaAkeslottet
*baille
Un jour faudra se rentrer dans le crane qu'une chronique n'est qu'un avis personnel.
Farfadeath
J'espére pour toi que tu as une excellente perceuse et beaucoup de patience!

Sinon j'avais bien aimé leur dernier (God hate us all) mais je suis pas un grand connaisseur de Slayer. Un peu monotone pour moi (pour avoir vu leurs lives en DVD j'espére qu'ils fournissent les thermos de café parceque ça bouge pas des masses).

Mais bon je juge sur pièce donc je réserverai mon avis pour la sortie de l'album.
brianm
Vois pas le problème avec cette critique.Quand sur métalorgie on met 5/20 pour Pleymo,tu te révoltes pas.Parce que toi non plus t'aimes pas.Comment tu veux faire une critique objective?
_Rammstein_
Très très bon slayer !! w00t.gif
Chain
Putain, l'éloquence de Blindhead et la boulettitude de Chinno réunit en un seul user :/
brianm
éloquence?pas compris...

Sinon bienvenue _rammstein_on va bien s'amuser j'le sens
Chain
La richesse et le style de son "parler" s'tu préfères...

Notez le smiley obligatoire ":wooh:" comme chez BLindhead.
brianm
ah ok
CITATION
La musique, mes potes et toutes les conneries qu'on peut faire, a part ca pas grand chose d'autre. J'adore Rammstein surement mon groupe préféré je suis trop fan. J'aime bien Nightwish, Metallica, Rob Zombie et puis pleins de groupes du pures métal !

Les loisirs de Rammstein
Euka
J'adore le "du pures métal"... rolleyes.gif
Chain
Je crois qu'il nous lit pas en fait :/
Meshugars
Farfa > tu trouves les lives DVD de slayer ennuyeux ? still reigning est joué sans coupure et defonce bien même si dans les song en bonus il manque seasons in the abyss, war at the warfield est bon aussi même si l'ordre de la tracklist est bizarre.

au passage, concert integral de slayer au Rock am Ring en 2005 (tracklist plus axée sur la periode lombardo) : http://mediavault.slayersaves.com/video/Sl...20Am%20Ring.avi

et pour le dernier slayer, la chronique est assez juste en ce qui concerne les paroles de cult :
Religion is hate
Religion is fear
Religion is war
Religion is rape
Religion is obscene
Religion is a whore

I've made my choice
666!
c'est limite risible...
Assatur
En fait rien.
Meshugars
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module