Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prison Break
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Gaou-Guinou
je viens de matter le 6 et pfiouh, ca devient complemente inprobable

***Spoiler***
quand Sucre retrouve le black.....j'y croyais meme pas tellement c'etait gros"
***Fin du spoiler***
bob
***spoiler***

pire que quand t-bag et tweener se retrouvent dans la rue ph34r.gif

***fin spoiler***
ke20
CITATION(GURG @ Lundi 02 Octobre 2006 06h39)
boarf, ca reste assez romanesque

c'est vrai qu'en réalité c'est bien pire a ce que j'ai put comprendre.

Je suis l'émition en même temps que le télé me permet de la voir, je suis décus si sa deviens aussi grotesque que sa...
nostromo
http://www.youtube.com/watch?v=LmLrjxpKPbQ
bob
haha terrible!!
fïnk
vu l'ep.207, y a du mieux dans celui ci, il est pas mal
Kadyrov
nuke.gif
Grum Lee
haha c'était marrant hier le pseudo reportage sur les coulisses de Prison Break sur M6, de voir tous les rôles de neuneu que Wentworth Miller a pu incarner avant laugh.gif

Dinotopia en costume vert à la "Peter Pan", c'est le genre de casserole que tu traînes toute ta vie

Sinon j'ai pas encore maté tous les épisodes de la saison 2, mais je trouve que l'épisode 1 de la saison 2 aurait + collé comme épisode 23 de la saison 1

***SPOILER***
notamment à cause de la mort de Veronica
***SPOILER***

Sur ce point, c'est bien que M6 l'ait diffusé à la suite de la saison 1
zzzz
CITATION(Grum Lee @ Jeudi 09 Novembre 2006 01h08)
Dinotopia en costume vert à la "Peter Pan", c'est le genre de casserole que tu traînes toute ta vie

Perso j'ai trouver ça énorme, dinotopia quand j'étais mome j'adoré ! smile.gif

Et puis de voir le frère qui jouer dans hartley coeur à vif. happy.gif
Yumycilou
Uhuhuhuh episode 10 fini ca se corse mais franchement prison break en 2 saisons ca l'aurait fait (comme l'idée de depart du realisateur)
je sens que les nouvelles commandes de saisons vont rallongées le truc quelque chose de comme il faut!
Deja que par rapport à la 1ere je suis moins enthousiaste..

You'll see.....

et je ne ferai pas de ******SPOILER******

par contre si certains veulent les episodes suivant CYA on SLSK
Grum Lee
CITATION(Yumycilou @ Jeudi 09 Novembre 2006 11h53)
Uhuhuhuh episode 10 fini ca se corse mais franchement prison break en 2 saisons ca l'aurait fait (comme l'idée de depart du realisateur)
je sens que les nouvelles commandes de saisons vont rallongées le truc quelque chose de comme il faut!
Deja que par rapport à la 1ere je suis moins enthousiaste..

You'll see.....

et je ne ferai pas de ******SPOILER******

par contre si certains veulent les episodes suivant CYA on SLSK

héhé je les ai aussi tous récupérés,
mais pour le moment, je me refais l'intégrale depuis le début (vu que j'ai commencé à suivre à l'épisode 8 la diffusion sur M6)
Grum Lee
je dois être un des seuls ici, mais je le dis : je kiffe carrément bien la saison 2

Pis quant au fait que les fugitifs se retrouvent tous à Tooele, je vois pas en quoi c'est si gros que ça, vu qu'ils ont tous le même but/destination, les probabilités de se retrouver sont énormes
DEJuMe
Perso, jtrouve la saison 2 bien au dessus de la première.
nostromo
lol
DEJuMe
C'est lolilolant, hein.
Grum Lee
ma chérie elle kiffe Prison Break seulement depuis l'épisode de l'évasion smile.gif

sinon on peut pas comparer les 2 saisons, l'unité de lieu (la prison) n'est plus, donc ça change tout
fïnk
N'empeche que depuis 4-5 épisodes c'est de mieux en mieux, les episodes d'avant étaient vraiment pourraves...
nostromo
ouaips, c'est ce qu'on se disait avec grum tout à l'heure, le tout dernier est pas trop mauvais, ça reste quand même assez chiant dans l'ensemble=)

dsl dejume, j'avais pas le temps d'argumenter tout à l'heure, j'ai juste lolé=)
Grum Lee
elle me rend dingue cette série, hier en bagnole j'ai croisé des flics qui m'ont dévisagé, j'ai cru qu'ils allaient m'arrêter et me foutre les menottes rolleyes.gif

putain d'épisode le 2x12 >_<
après le cliff du 2x11 j'ai pas pu m'empecher de mater le 2x12 et c'est encore pire bordel laugh.gif

et purée, le cimetière s'aggrandit d'heure en heure...
quand vont-ils enfin se décider à riposter contre les méchants et les envoyer 6 pieds sous terre ?!?

Sinon j'ai vu les audiences aux USA, on dirait que Prison Break a beaucoup + de succès à l'international
Grum Lee
Est ce que quelqu'un avait remarqué que l'acteur qui fait Steadman n'est pas le même entre la 1ere et la 2e saison ?

il suffit juste de regarder l'épisode 2x01, on voit Steadman dans le résumé des épisodes précédents, pis après on le voit avec Veronica dans l'épisode

ET CE N'EST PAS LE MEME ACTEUR

dingue non !!! laugh.gif
DEJuMe
CITATION(Grum Lee @ Mardi 21 Novembre 2006 07h44)
ma chérie elle kiffe Prison Break seulement depuis l'épisode de l'évasion smile.gif

Tout pareil.
Bizarrement je me suis ennuyé jusqu'à l'avant dernier épisode de la saison 1. Sans cet épisode, j'aurais pas commencé la saison 2.
Alsvartr
Un organisme (chargé de la protection du telespecteur je en sais plus lequel) a demandé a ce que Prison Break saison 2 soit diffusé en 2ème partie de soirée sur M6... a cause de ses scenes violentes qui peuvent heurter les enfants ... On va deplacer le 20h a 22h a ce moment la dry.gif
Grum Lee
CITATION(Exodus @ Samedi 25 Novembre 2006 10h56)
Un organisme (chargé de la protection du telespecteur je en sais plus lequel) a demandé a ce que Prison Break saison 2 soit diffusé en 2ème partie de soirée sur M6... a cause de ses scenes violentes qui peuvent heurter les enfants ... On va deplacer le 20h a 22h a ce moment la dry.gif

génial, et pour faire plaisir à tout le monde, en 1ere partie de soirée ils diffuseront Smallville ou une rediff de Charmed ??? dry.gif
fïnk
episode 13: cette fin de ouuuuuuuuf! C'est énorme, la série est complétement relancée là, enfin y a une pause jusqu'à fin janvier, mais quel final!Ca fait plaisir
Grum Lee
je dois attendre de le trouver avec les sous-titres incrustés, car sinon ça passe mal sur mon lecteur de salon >_<
nostromo
ça y est c'est reparti! de loin le meilleur de la s02 =)
Grum Lee
pas mal aussi hier la parodie de Prison Break avec Jacques et Bernadette Chirac, Bernadette avec le plan de l'élysée tatoué dans le dos, et Chirac qui cherche dessus où il a rangé ses bières laugh.gif
Grum Lee
trop trop bien, mais je me doutais de trop que ça finirait comme ça... smile.gif

SPOILER/QUESTION :
la personne chauve, que l'on voit avec Bill Kim et qui lui fait passer des papiers quand Kim est au téléphone avec Kellermann, c'est bien le président des USA censé être mort d'une crise cardiaque provoquée par des bouteilles d'eau empoisonnées ? c'est bien ça ?
Euka
Bon ben je me lance pour matter la saison 2... (le mec qui est censé etre mort c'est pas Harvey de Nash Bridges ??? )

Bon alors matté les 13 premiers épisodes.... Très bon

SPOILER

même si le retournement de situation était amené et déductible à l'avance pour Kellerman...
Seb_PunkHxC
La saison 2 est absolument époustouflante w00t.gif
Grum Lee
CITATION(Seb_PunkHxC @ Mardi 05 Décembre 2006 10h07)
La saison 2 est absolument époustouflante w00t.gif

ha, on est 3 maintenant happy.gif

SPOILER////

Mais est ce que Kellerman ne va pas encore changer de camp ???
En tout cas, va surement y avoir du "ménage" vu qu'ils ont maintenant à leur coté quelqu'un qui n'hésite pas à tuer !

mais surtout, j'imagine déjà la tête de Sara lors des retrouvailles avec Scofield quand il débarquera avec Kellerman qui l'avait torturée/à moitié noyée rolleyes.gif
ExA
ATTENTION AUX SPOILERS
Et vivement l'épisode 14 en fevrier pour la suite, maintenant que Mahone est mort, on sait rien du tout des intentions de Kellerman, c'est trop fort....
Gaou-Guinou
moi aussi je kiff les spoilers
Waild
vivement la procine saison
BlattShag
Tes posts piquent les yeux.
Waild
dsl jai fait un faute(grave)
BlattShag
Lattez les floodeurs, bordel.
Chichi
CITATION(BlattShag @ Dimanche 07 Janvier 2007 10h01)
Lattez les floodeurs, bordel.

laugh.gif
Manumal
C'est un topic sacré !
BlattShag
Ouais, bah jpeux improviser un lattage sacré hein.
Asteroid
prison break = steak de mozarella + adelscott + ulver
BlattShag
Jprépare le stock pour la diffusion de la saison 2 biggrin.gif
koala_killer
les adelscott c'est vraiment imbuvable.
BlattShag
Lardon.
Asteroid
Lardon²
DEJuMe
CITATION(koala_killer @ Dimanche 07 Janvier 2007 10h35)
les adelscott c'est vraiment imbuvable.

+1
fïnk
PRISON BREAK IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!
le 14 est dispo
Grum Lee
je pense pouvoir le mater demain, si le bourricot avance bien... smile.gif
YEAH !!!
Senti
Ouh Yeah, en plus j'ai maté le 13 hier soir donc ça tombe bien whistling.gif
IDAUMAUDAU
Episode 14 énorme !

Bon... Dans une semaine la suite c'est ca ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module