Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prison Break
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Streetsoldier36
Grave vilaine ? ohmy.gif
Méchante ouai ok.
GrumBay
nan VILAINE !!! vraiment, vilaine bouh >_<
Streetsoldier36
C'est toi la vilaine ohmy.gif
(ouai sur le coup je savais pas quoi répondre happy.gif )
Grum Lee
j'ai maté hier l'épisode 3x13, bah je kiffe (toujours) la série
Et j'attend la saison 4 impatiemment (It's payback time, bitches !)

et T-Bag vraiment énorme smile.gif
Euka
Ben perso, pour la saison 4, je me demande comment ils vont faire... Les actions partent vers 2 endroits différents... Ca va devenir relou...
Je pense que je vais arreter de matter et me concentrer sur une autre série.
Grum Lee
CITATION(E_K @ 27.02.2008 - 11:21) *
Ben perso, pour la saison 4, je me demande comment ils vont faire... Les actions partent vers 2 endroits différents... Ca va devenir relou...
Je pense que je vais arreter de matter et me concentrer sur une autre série.

LOST ? ph34r.gif

franchement, la tournure que prend Prison Break ne me dérange pas du tout, bon nombre de séries adoptent des récits croisés, il n'y a qu'à voir Heroes ou 24
VaZKeizH
C'est reparti pour la saison 4 !

Bon, ben ça commence de façon bien naze :

- Les explications permettant de retrouver ou de perdre nos amis sont complètement improbables et bancales.
Lincoln avait mal regardé dans la boite et Sara s'est enfuie toute seule (!), Sona a brulé et les gars s'en sont tirés tranquillou (plus fort que Scoffield les bougres, il suffisait d'y penser), le mec qui jouait Whistler a du énerver la production, etc.

- La nouvelle mission Scoffield vient de nulle part et est assemblée maladroitement.
Les mecs qui se retrouvent tous en bande comme au bon vieux temps, avec Bellick qui est devenu soudainement le mec le plus cool de la Terre et Whistler qui en fait était un gentil. Sinon il a toujours pas réussi à baiser Sara hahaha !

- L'intrigue tourne en boucle.
Oh merde on s'est encore fait arrêter, ouf le gouvernement est prêt à fermer les yeux sur nos crimes à condition qu'on sauve l'Amérique, trop facile. Ah non finalement, ce nouveau méchant n'a vraiment pas l'air commode.

Le dernier truc risible : Dans la saison 3, Scoffield, dans le soucis d'épargner bien du travail aux maquilleuses, avait sué comme un porc sous le Soleil Panaméen en refusant d'enlever son tshirt à manches longues, même quand il bossait ou combattait. Là, quelle solution ont bien pu trouver les "scénaristes" ? Ah bah il se fait enlever ça au laser sur tout le corps en une nuit, en refusant l'anesthésie parce que c'est quand même un dur de dur, d'ailleurs le lendemain il est frais comme un gardon.

Cela dit, la saison peut être sauvée, si Scoffield fait usage de tout son talent pour résoudre sa nouvelle mission, comme il l'avait fait dans la saison 1 pour sortir de prison, avec des petits coups de génie, des trucs que personne avait vu venir, tout ça quoi.
DEJuMe
Ca s'est pas fini à la saison 1 cette série ?
Euka
Deja que la saison 3 etait moisie...
Sickness
QUOTE(DEJuMe @ 17.09.2008 - 01:24) *
Ca s'est pas fini à la saison 1 cette série ?

saison 1 épisode 6 pour moi ... le reste, c'est dispensable.
Slim
la saison 4 est ....je sais pas quoi en penser en fait. Je sais pas pourquoi je continue à regarder. Par habitude sans doute.
Euka
CITATION(Slim @ 19.09.2008 - 21:32) *
la saison 4 est ....je sais pas quoi en penser en fait. Je sais pas pourquoi je continue à regarder. Par habitude sans doute.

Un conseil, arrete et matte d'autres séries wink.gif
Streetsoldier36
QUOTE(Sickness @ 17.09.2008 - 14:17) *
saison 1 épisode 6 pour moi ... le reste, c'est dispensable.

Ah ouai ? L'épisode 6 c'est exactement le moment où je trouvais que ça devenait interessant (pour la saison 1 bien sûr).
Grum Lee
bon, je me suis tapé les 11 épisodes de la saison 4 hier...

et franchement (je dois être le seul), j'aime bien biggrin.gif
le premier épisode est vraiment bof, car trop dense et trop décousu, il aurait pu être fait sur plusieurs épisodes pour être un peu plus cohérent
c'est sûr, rien à voir avec la saison 1, mais T-Bag quoi smile.gif

y'a eu une annonce officielle de l'arrêt de la série ?
les audiences sont en chute libre, mais mis à part ce qu'a dit Wentworth Miller... j'ai rien trouvé ?!?
VaZKeizH
Oui, j'irais même jusqu'à dire que le premier épisode est une bouse intergalactique.

Mais après, une fois que l'intrigue est lancée ça devient très regardable. J'en suis à l'épisode 9 moi, et la suite arrive à dos de mule en ce moment même.
Je ne sais pas du tout pour la suite de la série. Ils devaient déjà arrêter à la fin de la saison 2 à l'origine mais il y avait pas mal de fric à se faire apparemment. Je crois que la 4 c'est vraiment la der des der par contre.
Grum Lee
oui c'était prévu en 2 saisons dans l'esprit du créateur

c'est la Fox qui a dû pousser au cul pour continuer... au final des saisons 3 et 4 pas très rentables !

bien fait pour leur gueule ! smile.gif

sinon j'ai hâte de voir l'épisode 4x12 (qui devrait être dispo demain whistling.gif)
parce que le cliff de fin sur le 4x11... biggrin.gif
Samurai Drive
J'ai lu des rumeurs que probablement se fera une type de conclusion après de la quatrième saison parce que Fox pourrait finir Prison Break sad.gif

J'ai trouvé la note seulement en anglais:
http://www.hollywoodreporter.com/hr/conten...144c69c15574339

Grum Lee
rho putain de m**** l'épisode 4x12 est trop bon smile.gif

/!\/!\/!\/!\/!\ enorme spoiler même si prévisible /!\/!\/!\/!\/!\
comment peut-on encore faire confiance à un roux au XXIe siècle, sérieusement ?!?
Blixa
CITATION(Samurai Drive @ 25.11.2008 - 03:32) *
J'ai lu des rumeurs que probablement se fera une type de conclusion après de la quatrième saison parce que Fox pourrait finir Prison Break sad.gif

J'ai trouvé la note seulement en anglais:
http://www.hollywoodreporter.com/hr/conten...144c69c15574339

j'ai entendu ça cette semaine aussi
et ça semblait être acquis... pb d'audience outre-manche
Grum Lee
j'espère qu'ils feront pas de la grosse grosse merde au final, parce que là ça sent le travail baclé
Seb_PunkHxC
J'ai du mal a abandonner les séries en cours de route même quand ça part en couille , je dois être un peu maso mellow.gif (j'aurais largement du arreter a la saison 3) , mais là ; la 4eme saison est relativement plaisante a regarder elle m'a réconcilié avec la série, et les cliffs de fous du 4X11 et 4X12 .
VaZKeizH
Ça y est, j'ai enfin vu les épisodes 11 et 12.

Bon, pour le cliff de fin du 11, j'avais bien vu venir le coup, Scoffield nous ayant quand même bien habitué à ce genre de chose. Par contre le 12, pas vraiment. En fait, je pensais que c'était le sénateur moustachu qui allait les trahir, possiblement en butant Self.

J'ai bien aimé mais on sens vraiment qu'on se force à toujours en rajouter une couche. Ça devient limite indigeste ce retournement de situation, même si tout laisse supposer que ce sera le dernier.
Grum Lee
j'ai pécho l'épisode 4*13, hâte de voir ce que ça donne !
Grum Lee
vu l'épisode 4x13
le tempo redescend, forcément, mais encore de bons moments... et pour continuer sur la lancée, un nouveau cliff de ouf (même si prévisible, il butte happy.gif)
Grumö
vu l'épisode 4*14 hier soir Banane44.gif
l'épisode où rien ne se passe comme prévu pouah ! comment ça badde grave pour eux sur la fin
Grumö
rho putain l'épisode 4x16, un cliff de malade...
pourvu que la fin soit à la hauteur de cette saison qui remonte bien la pente !
Grum Lee
la reprise de la série a été décevante j'ai trouvé

par contre là, le cliff de fin de l'épisode 4x20 laisse augurer un gros final
Euka
En même temps, t'es le seul à matter tu sais...
Mudcore285
je pensais qu'ils avaient arrêté à la saison 2...
DEJuMe
Putain ouais ahah, la série qui touche les tréfonds du n'importe quoi.
Grum Lee
CITATION(Euka @ 15.05.2009 - 17:16) *
En même temps, t'es le seul à matter tu sais...

non (voir + haut)
Gaou-Guinou
correction, t'es le seul à encore matter
Grum Lee
pas sûr

(pis c'est vachement constructif aussi !)
Seb_PunkHxC
Non il n'est pas seul , je mate aussi cette daube série.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module