Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : noisecore,brutal death,harsh noise,brutal black !
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Bacteries
blindhead> Des effort dans l'écriture STP, les mots en entier, pas de SMS, et évite ces "!!!" partout, merci.

Tes posts ont l'air d'être écrit à 200 à l'heure et c'est pénible à lire.
blindhead
d'accord ,je vais faire l'éffort de bien ecrire . laugh.gif
HellGrinder
Remarquez un marteau piqueur peut faire un bon blast...
Pour Terrorizer je ne trouve pas que ce soit forcément mieux que Napalm. Il est vrai que certains albums de Napalm sont "mous du genoux" mais des albums comme Utopia Banished ou Enemy of the Music Business sont pour moi des musts du death/ grind.
nostromo
ouais!!! trop cool w00t.gif biggrin.gif le harshnoise strobien !!! Banane20.gif et puis fuk slipnote !!! smile.gif fuckingbanana.gif trop bien!! laugh.gif biggrin.gif w00t.gif yahoo.gif yahoo.gif
Ballourd
Jeudi soir sur Arte y'avai tracks et il y avait un reportage sur la musique "Sado".
C'est inaudible et monstrueux ca me fait penser a la description du harshnoisebrutaltecknikdeouf que vous avez faites tongue.gif
Sur le reportage on y voyait un japonnais "masonna" qui faisait des concert de 10 secondes jusqua 1min dans ses beaux jours.
Je pense qu'il est possible de revoir le reportage sur le site d'arTe, a tester...

EDIT : Tracks jeudi 6 juilet
Skeezo
CITATION(nostromo @ Samedi 08 Juillet 2006 12h49)
ouais!!! trop cool w00t.gif biggrin.gif le harshnoise strobien !!! Banane20.gif et puis fuk slipnote !!! smile.gif fuckingbanana.gif trop bien!! laugh.gif biggrin.gif w00t.gif yahoo.gif yahoo.gif

sperma.gif sperma.gif
panT `
CITATION(Ballourd @ Samedi 08 Juillet 2006 02h35)
Jeudi soir sur Arte y'avai tracks et il y avait un reportage sur la musique "Sado".
C'est inaudible et monstrueux ca me fait penser a la description du harshnoisebrutaltecknikdeouf que vous avez faites tongue.gif
Sur le reportage on y voyait un japonnais "masonna" qui faisait des concert de 10 secondes jusqua 1min dans ses beaux jours.
Je pense qu'il est possible de revoir le reportage sur le site d'arTe, a tester...

EDIT : Tracks jeudi 6 juilet

J'ai pas regardé mais j'ai lu les résumé sur chacun ça ma l'air bien space huh.gif
blindhead
nan,c pas trop ça ,la sado music c avec le corp d'un mec pendant que le harsh noise c des instrument ! biggrin.gif
Skeezo
Mec écoute du classique, entre slipknot et la noise là t'es en train de nous faire le dadaiste de la musique au sens propre du terme.
blindhead
c'est quoi le dadaiste ?
Skeezo
www.google.fr
blindhead
super lien... wink.gif je sais pas t'ete pas obligé de me mettre google,on se croirait dans un forum de hack !on pose un question et c'est demerde toit ,google existe ! w00t.gif
DEJuMe
C'est quand meme plus fiable d'avoir des définitions exactes, que des définitions de mémoire de personne...
Skeezo
"Né pendant la première Guerre mondiale à Zurich, de l’initiative commune de Arp , Ball, Tzara et de quelques autres, Dada est plus qu’une tendance des arts plastiques. Comme plus tard le surréalisme, c’est un mouvement qui intervient dans tous les domaines de l’expression artistique (peinture, poésie, sculpture, photographie, théâtre, cinéma...) pour y apporter une mise en question fondamentale de leurs buts et de leurs moyens. C’est en même temps un art de crise et de "table rase", ou une critique de la société-celle qui a produit la guerre- se joint à un doute radicale de la culture occidentale portée sur elle même. Destructeur, provocant, parfois cruel, Dada introduit dans l’art moderne le virus de l’anti-art qui l’accompagnera tout au long de son histoire jusque dans les courants contestataires des années soixante et soixante-dix."

Marcel DUCHAMP

"Pour faire un poème dadaïste"

Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner à votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voilà un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.

Tristan TZARA
blindhead
merci !et desolé !mais c'est assez proche du harsh noise en effet . smile.gif
_Hugo_
CITATION(Bacteries @ Vendredi 07 Juillet 2006 04h24)
Ce qui va dans la poubelle en gros pour eux c'est commercial. Donc Terrorizer c'est comme Lorie d'après le Fly ^^

En fait je crois plutôt que c'est le magazine anglais Terrorizer qui est jeté à la benne, on voit "ignorant media" à côté et le logo est celui du mag' .
blindhead
il parle de quoi ce mag ? huh.gif
Chain
Un genre de Hard'n'heavy en plus extrême.

Mais c'est vrai que c'est plus logique là... Font chier ce mag z'ont qu'a pas piquer le nom d'un groupe culte tongue.gif !
Meshugars
une petite question : quelle est l'origine du grindcore ? thrash primitif, hardcore, death ?
kanashibari
hardcore (crust punk aussi je crois) + blast + voix un peu plus (bcp) death = grind
puis selon la dose tu obtiens d'autres trucs, genre plus de death/grind ou goregrind ... mais au 1er grupe de grind en entend tres clairement que ca provient du HxC.
D'ailleur le death vient du thrash ... donc le grind aussi plus ou moin ...
blindhead
le death = black+trash...ils le disent dans 'metal,au couer de la bete"

ps@bbsr71=t'as reçu mon MP sur ML ? huh.gif
kanashibari
Je ne vois pas ou est le black dans le death, plutot l'inverse, le black c'est comme le thrash avec du death sauf que la voix est plus aigue, plus de blast, guitare plus saturé, ambiance et atmosphere froide et malsaine, et textes blasmphematoire (pagan, sataniste, mythology nordique ...).
En plus, le black et le death son nee a la meme epoque (debut 1980) avec les meme base, le thrash (Venom par example)

Sinon j'ai recu le MP mais les liens sont tous ... morts sad.gif merci quand meme
Caillou
c'est tHrash !
kanashibari
Sauf si c'est un groupe tellement merdique que c'est une ... poubelle dans c'est du trash. whistling.gif Genre St Anger on dirait que Ulrich il bat sur des poubelle, c'est donc du trash.

Oki oki je sors ==> []
Chain
Le death était la BIEN AVANT le black.

Bref, le grind ça prend ses racines dans le crossover (thrash/punk) et dans le punk/crust, il se metallise avec Terrorizer et Repulsion qui incluent plus de death metal dans leur grind, avec Carcass qui invente le goregrind qui emprunte beaucoup à l'ambiance du death.

Et pour le black, les groupes de black norvégiens ont tous fait du death avant de faire du black (exemple : Darkthrone). Le black s'appellait même TOTAL DEATH METAL avant. Le death, ça vient du thrash avec un son bien plus lourd, et avant Morbid Angel et Death, peu technique.
Caillou
t'as pas un peu l'impression de te répéter parfois ? rolleyes.gif
Garik
en même temps , avec tout ces boulets c'est la répetition ou le ban

je vote le ban
Chain
Si si mais faut bien éduquer les jeunes tongue.gif
blindhead
faudrait faire une sorte de tableau pour classer tout les genres et expliquer comment ils se sont creer happy.gif .
Holy MachO)))
Ca n'a jamais été fait.
Meshugars
ba merci mais j'avais mal posé ma question, y avait que le grind qui m'interessait.
Chain
CITATION(Meshugars @ Dimanche 16 Juillet 2006 01h38)
ba merci mais j'avais mal posé ma question, y avait que le grind qui m'interessait.

Ouais mais d'autres on dit des conneries sur le death et black, pas pu m'empêcher de corriger smile.gif
brianm
Blindhead---> http://www.metalorgie.com/forums/index.php...descriptif&st=0
golgoth6
CITATION(brianm @ Dimanche 16 Juillet 2006 01h49)

super descriptif , félicitations à ceux qui y ont participé
bien utile
binsentsu
CITATION(Pibe @ Vendredi 07 Juillet 2006 06h13)
noisecore ---> metal

pourquoi un "core" si cela vient du metal alors ?
Pibe
j'entendais par la que sa se raproche du metal plus que de la techno ...
blindhead
pibe,je suis en train de preparer mes questions pour l'interviews ! happy.gif
Caillou
pourquoi quand tu parles on dirait Séverine Ferrer?
Euka
CITATION(Caillou @ Dimanche 16 Juillet 2006 07h44)
pourquoi quand tu parles on dirait Séverine Ferrer?

Peut etre parce que c'est Severine Ferrer Blindhead... blink.gif
DEJuMe
Tout s explique.
blindhead
vous etes vraiment stupide
Euka
CITATION(blindhead @ Dimanche 16 Juillet 2006 08h11)
vous etes vraiment stupide

Je sais... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module