Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KHOMA - the second wave
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
Invité_nouncy
Bonjour à tous, donc pour ceux qui auront la flemme de lire la bio du groupe je me permet de vous faire un petit rappel... Khoma est donc originaire de Umea (suede) et le groupe est composé de Jan , Fredrik et Johannes (qui pour les deux derniers sont aussi musiciens chez Cult of Luna), Khoma vient donc de sortir en france son deuxieme album "the seconde wave" chez Roadrunner. Je ne vais pas m'étaler à vous dire quel type de musique c'est puisque je tournerai bien vite au cliché métal, emo, rock blablabla, je vous conseille donc d'écouter ce groupe qui n'a pas finit de nous étonner... bonne écoute et dites moi ce que vous en pensez...

merci !!
nouncy (emmerdeuse officielle de l'équipe suédoise whistling.gif )
nouncy
je précise aussi que le groupe a fait la tournée anglaise avec 36 crazyfits, et cartonne les festivals cet été... en attendant la france... vive l'album !
Guest
et alors vous en pensez quoi?? quelques remarques? je vous trouve muets !!! =) tongue.gif
Bacteries
Et bien j'ai écouté et c'est putain de bon, va me falloir du temps pour rentrer dans la bête mais la chronique risque d'en dire beaucoup de bien.
nouncy
ok ben tu vois je t'avais dis c énorme !!! tu peux meme pas imaginer comme je les aime !!!! je te laisse digérer et fais moi une chronique de furieux !!!!! je compte sur toi !!! merci ! biggrin.gif bisous
nouncy
up
Guest
ben dites moi , il y a t'il des gens qui ont écouté l'album parmis vous parce que ca serait interessant de savoir ce que vous en pensez qd meme... enfin moi je dis ca je dis rien... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module