alors voici tout d'abord la grande question je dois vous exposer les faits je suis un tres ancien metalleux, et baigant jadis dans toutes les sauces allant du hard ou black sans oublier bien sur tout ce qui est heavy thrash et le reste bien speed (ce que j'ai toujours préféré, (genre Sepultura, Pantera, Machine head, Overkill, Kreator, Tankard, Slayer, Annihilator et la liste serait encore bien longue donc je vais m'arreter et continuer^^
donc comme je vous disais je suis un tres ancien metalleux, mais pour diverses raisons j'ai du quitter ce monde pendant presque 15 ans lol, je sais ca fait long, a present que je suis revenu j'ai biensur retrouver quelques un de mes anciens albums surtout les tenors ceux cité plus haut mais aussi Morbid angel, Obituary, Death, Immortal, Impalled nazarenne, Cradle of filth, Samael, Tiamat,... Paradise lost... et biensur les pionniers comme Iron maiden, Helloween, Sodom et aussi meme si bien plus hard rock n'oublions pas Dio, Manowar, et meme Guns n'roses Nirvana...lol je vais pas continuer, mais voila depuis lors il y a une de ces tonnes de nouveaux groupes que franchement je ne serai plus ou donner de la tete alors est ce que quelques un d'entres vous pourrait m'indiquer les meilleurs cd a se procurer durant ces presque 15 ans lol que se soit ppasant par tout les courant hard, heavy, trash,death, black, sans oublier hardcore, alternatif,et les precursseurs comme a l'epoque Fear factory^^
Merci d'avance de votre aide et n'hesiter pas a m'en donner plein que ce soit les meillurs pour vous ou selon la réalité par rapport aux ventes
ensuite ma grande question j'ai bien du mal a remettre la main sur les anciens album de Messiah, sans meme oublier nombres de sites qui n'en parlent meme plus que c'est t'il passer exactement avec ce groupe???
encore un grand merci^^