metal death
02.07.2006 - 22:31
voila j ouvre ce post , pour voir un peu ce que vous pensez du new metallica , je met aussi un
http://www.youtube.com/watch?v=bRAFG83TvQ8...ca%20new%20song (pour ce qui n ont pas vu celui sur la page des news)celui ci n est pas jouez par le groupe mais par un mece qui la appris, le son est moins pourrie , meme si on entend moins le solo , voila a vos reponses.
Meshugars
03.07.2006 - 07:28
le prochain metallica sort été 2007...
'fin bonne vidéo mais on entend pas trop le son de basse (normal) de trujillo que j'attends beaucoup.
Zuliiie
03.07.2006 - 10:39
J'aime bien la nouvelle chanson.
Mais bon, maintenant faut voir le reste de l'album

Encore quelques mois à patienter ...
You(niverse)
03.07.2006 - 10:41
ça sonne bien mieux que ce qu'il nous avais fais avec St Anger, je recommence a avoir espoir
brianm
03.07.2006 - 10:42
St.Anger était pas mal mais insupportable (caisse claire putaaaaain),donc j'me méfie.Et qui dit que c'est pas un fake?
TaAkeslottet
03.07.2006 - 10:43
Esperons qu'il pondent un album avec une double pedalle immonde, ou un accordage faux, jsute pour emmerder les kidz.
Asteroid
03.07.2006 - 10:46
voilà, +1
Meshugars
03.07.2006 - 10:53
CITATION(brianm @ Lundi 03 Juillet 2006 11h42)
St.Anger était pas mal mais insupportable (caisse claire putaaaaain),donc j'me méfie.Et qui dit que c'est pas un fake?
ca peut pas être un fake, c'est repris d'un live de metallica ou le son est pas terrible :
http://www.youtube.com/watch?v=-crxUFvZWso&search=metallica
metal death
03.07.2006 - 11:20
CITATION(Meshugars @ Lundi 03 Juillet 2006 11h53)
ca peut pas être un fake, c'est repris d'un live de metallica ou le son est pas terrible :
oui j ai pris le "new song " avec ce mec car le son est moins pourrie, par contre c est dommage on entend mal le solo
Je m'attendais exactement à ce genre de chanson. Suffisait de voir St. Anger et les chansons jouées en 2003/2004 : Metallica rejouait vite !
Cette nouvelle chanson est pas mal du tout, les riffs sont accrocheurs, me refrain est bien pêchu, le solo est bien speed (on se croirait revenus dans les 80's !) et le passage qui le suit est énorme avec de la double à foison.
En revanche le chant est immonde sur les couplets, et la chanson est bien trop longue.
M'enfin je reste confiant, la chanson a bien évoluée entre Arnhem et Donington, surtout au niveau du chant !
Meshigars > La basse est extrêmement présente sur ce titre, on ne l'entend pas sur cette vidéo, mais aucun soucis sur la version du Live Metallica. Elle a une sale disto mais on s'y fait.
A noter également qu'il s'agit du premier morceau où Trujillo est crédité
J'la trouve excellente la batterie de st Anger moi

... Mais l'album bof bof, à part la chanson-titre.
kanashibari
03.07.2006 - 19:52
Les 3 seuls choses que je n'aime pas dans St.Anger:
- Je n'entend pas la bass ...
- Les caisses claires
- la voix de James
pour la basse > normal, ils n'avaient pas de bassiste. Ce sont Bob Rock et Hetfield qui l'ont enregistrér, mais c'est juste pour donner de la profondeur à la muisique vu que pour une fois Hetfield n'a pas doublé/triplé/quadruplé la guitare. Il y a un petit passage sympa sur Sweet Amber, mais il faut la chercher ^^
kanashibari
03.07.2006 - 20:00
Pour la bass je sais, c'est sourtout sur le dvd de St Anger, on voit Trujilo faire de la bass ... unplugged

il faisait du air-bass ...
Star'Ak'47
03.07.2006 - 22:06
Personelement je pense que le riff de la grate est pas mal dans cette chanson.
Remarque Metallica ne se debrouillent pas mal a ce niveau.
Grum Lee
04.07.2006 - 10:33
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 03 Juillet 2006 11h43)
Esperons qu'il pondent un album avec une double pedalle immonde, ou un accordage faux, jsute pour emmerder les kidz.
y peuvent pas, j'ai déjà déposé le concept
metal death
04.07.2006 - 12:20
je vous mes un new
lien avec cette fois un mec qui joue le solo , bien audible
Lofoloco
04.07.2006 - 12:38
Moi perso, je trouve qu'il y'a du mieux vis à vis de St ANger et des Load, mais ca casse quand meme pas des briques hein, bon le retour des solo ca fait plaisir, mais bon les riffs en Drop D ou C, ca commence à suffir la...
Parceque bon le son est lourd, mais je trouve que les riffs de Justice for all ou Masters sonnent 10x + lourd alors qu'ils sont en Mi... Pareil pour la voix de James, il fait dans le mielleux et ca sonne pas forcément bien... Bref je suis décu c'est clair...
Enfin bon, attendons l'album avant de juger meme si j'ai bien peur que Metallica soit définitivement mort....
merdallica
06.07.2006 - 20:30
bon ! le new metallica est la (1er single) , on va po commencer à se pleindre , qoiqe apres le léndaire echec de ST.ANGER , mais bon , meme si le last single

ressemble 1peu au ST.ANGER sourtout au niveau du son de gratte

, mem si le chant j'espère q'il va changer ou moins etre améliorés , enfin...................
mais pour un commeback c vraiment bien , on pouvait po faire pire mais bon....
fau po etre severe meme si c po le live à moscow
mais çe reste positif kan meme
on garde espoir , meme si j'mattendait à yn son plus gros et plus metal
ciao ! et peace
salut à tous et vive le rock et merdallica
epileptik
07.07.2006 - 02:07
St Anger je le trouve pas si mauvais que ça, c'est vrai que c'est différent mais ça reste un album qui s'écoute bien
Zuliiie
07.07.2006 - 09:15
CITATION(epileptik @ Vendredi 07 Juillet 2006 03h07)
St Anger je le trouve pas si mauvais que ça, c'est vrai que c'est différent mais ça reste un album qui s'écoute bien
Je suis d'accord avec toi!
Ok, St Anger est loin d'être le meilleur album du groupe mais c'est bon, faut arrêter un peu aussi avec des trucs style Metallica c'est mort.
C'est comme pour Load et Reload ... désolé mais il y a de très bonnes chansons sur ces 2 albums là.
Meshugars
07.07.2006 - 09:19
st anger il est loin d'être mauvais et j'aime bien le son casserole de la batterie mais après les 3 premières chansons, que c'est long....c'est vraiment un album dur à digérer.
cthulhu
07.07.2006 - 10:52
St Anger est un peu long, mais sinon ça reste un bon album. Les chansons auraient juste gagné à être un peu écourtées.
Par contre, Reload m'avait laissé une impression horrible à l'écoute...
Zuliiie
07.07.2006 - 20:23
Je trouve Fuel et The Unforgiven II géniales ...
Je me sens seule au monde là tout d'un coup
epileptik
08.07.2006 - 03:51
C'est pas mes préférées mais j'aime bien.
Sinon St Anger n'est clairement pas leur meilleur album je préfère nettement les précédents, mais en même temps c'est pas non plus la même musique, dans un sens c'est pas une mauvaise chose qu'ils aient fait autre chose d'autant que ce n'est pas mauvais
Zuliiie
08.07.2006 - 09:51
CITATION(epileptik @ Samedi 08 Juillet 2006 04h51)
C'est pas mes préférées mais j'aime bien.
Sinon St Anger n'est clairement pas leur meilleur album je préfère nettement les précédents, mais en même temps c'est pas non plus la même musique, dans un sens c'est pas une mauvaise chose qu'ils aient fait autre chose d'autant que ce n'est pas mauvais
Oui ... d'accord avec toi!
Moi ce qui me fait rire c'est que les gens ne sont jamais contents!
Quand un groupe n'évolue pas on lui reproche de stagner et quand un groupe essaye d'évoluer un peu en changeant de style là, les gens le rabaisse sans cesse en disant que c'était mieux avant bla bla bla bla ...
Holy MachO)))
08.07.2006 - 12:17
kiffe st anger
Hetfield n'a jamais aussi bien chanté. les chansons présentent une esthetique différente, l'album est vachement compacte, aucune chanson ne ressembe a l'autre. Le son est original, la maniére de composer aussi.
TaAkeslottet
08.07.2006 - 12:31
Ouais il chante bien tout en chantant faux, c'est l'album bancale le plus genial de la planete.
kanashibari
08.07.2006 - 15:37
Je trouve qu'il chante comme un chanteur de country ...
Je prefere l'epoque avec la grosse voix immature Ride The lighting voire Kill Em All. Ca fait plus thrash lol
Thor Arise
08.07.2006 - 16:41
j'l'aime bien moi cette nouvelle chanson, elle me rappelle un peu la periode load / reload.
de tout façon ça sera extremement facile de faire mieux que st anger ... il est tellement mauvais.
RefleXion
08.07.2006 - 23:10
CITATION(Thor Arise @ Samedi 08 Juillet 2006 05h41)
de tout façon ça sera extremement facile de faire mieux que st anger ... il est tellement mauvais.
Un bon gros troll se cache dans cette phrase.
Sinon, la seule chose que je retiens de la vidéo, c'est que jouer de la gratte avec des cheveux longs détachés c'est chiant...
Imyourfather
21.07.2006 - 11:24
Perso St anger j'ai pas écouté toutes les chansons mais quoi qu'il advienne il reste toujours Frantic pour mettre tout le monde d'accord (c'est bien simple je connais à peu près personne qui n'aime pas cette chanson). Le riff principal donne plutôt dans le stoner je trouve enfin en tout cas ca reste un truc de monstre cette chanson. Après ya aussi Dirty Window , The Unnamed Feeling ,... mais ya vraiment un truc qui me plait pas sur St Anger (la chanson) , c'est peut-être trop brouillon pour moi je sais que c'est le but mais ya une limite je trouve.
Quand à cette "new song" à cause de mon internet en bois j'ai pas encore pu l'écouter en entier... enfin juste une fois en mauvaise qualité et tout ce que je me souviens c'est que le riff faisait penser à du slayer en moins rapide (enfin c'est juste un avis). Je vais réessayer de l'écouter...
EDIT : voilà en fait mtn ma connexion est en meilleure forme et a bien voulu me la dl je l'ai écoutée et au final les riffs sont vraiment bons mais le chant est assez bof , faut voir ce que ca donnera en studio. En tout cas bien content de retrouver des solos.
"frantic-tic-tic-tic-TOC !"
tin genial les paroles...
j'aime pas frantic
yoda_superstar
21.07.2006 - 12:22
benjo > rien à voir mais dans ta signature ce serait pas "children" plutôt que "chidren" ???
Imyourfather
21.07.2006 - 14:35
CITATION(benjo @ Vendredi 21 Juillet 2006 01h17)
"frantic-tic-tic-tic-TOC !"
tin genial les paroles...
j'aime pas frantic
Bah en voilà un
Mais bon en même temps je l'aime pas pour ses paroles
Romeo78
21.07.2006 - 17:08
CITATION(metal death @ Dimanche 02 Juillet 2006 11h31)
voila j ouvre ce post , pour voir un peu ce que vous pensez du new metallica , je met aussi un
http://www.youtube.com/watch?v=bRAFG83TvQ8...ca%20new%20song (pour ce qui n ont pas vu celui sur la page des news)celui ci n est pas jouez par le groupe mais par un mece qui la appris, le son est moins pourrie , meme si on entend moins le solo , voila a vos reponses.
Il a grossi James ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.