Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Jeux Que Vous Attendez Le Plus...
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
Farfadeath
Le mois prochain :

6 Mars : Drakensang : L'oeil Noir
19 Mars : Dragon Age : Origins

NO...

...MORE...

...SOCIAL...

...LIFE!!!

Ypok
CITATION(Ark Age @ 17.02.2009 - 01:13) *
Resident Evil 5 dans moins d'un moi, le pire c'est que l'on peut faire une coop sur la même console, enfin un jeu qui permet de se marrer avec un pote sans obligatoirement utiliser le live.

Assez d'accord avec toi. Le confort reste tout de meme le live. Pour avoir testé les 2, la visibilité en écran splitté est sacrément moindre! Mais ca ne boudera pas le plaisir de le faire à 2.
Grum Lee
Sortie imminente de Dead Rising sur Wii, en précommande à 38 euros sur Amazon ! innocent.gif
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 17.02.2009 - 13:16) *
Sortie imminente de Dead Rising sur Wii, en précommande à 38 euros sur Amazon ! innocent.gif

'tin tu me tente vraiment là!
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 17.02.2009 - 13:16) *

Elle a bon dos la CAF! wink.gif
Grum Lee
haha, mais je tiens à préciser que cette connasse de CAF a versé l'arriéré d'ALF directement à mon proprio

ce qui est complètement crétin, car les loyers sont tous payés ! c'est sympa pour le proprio quoi, qui peut tranquillement faire fructifier le magot pendant qu'on crève la faim ! sleep.gif

du coup j'ai demandé une avance sur mon maigre salaire de février pour finir le mois...
c'était officiellement mon dernier jour au taf !

pour en revenir à Dead Rising, à ce prix là, ça vaut le coup, je pense qu'il sera difficile à chopper pour moins cher, fdp compris, sur ebay ou autre avant un bout de temps...

j'ai aussi vu sur Wii, toujours chez amazon, No More Heroes et Dragon Quest Sword aux alentours de 20 euros...
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 17.02.2009 - 19:11) *
c'était officiellement mon dernier jour au taf !

Je comprends pourquoi tu voulais faire la partie ce soir!! laugh.gif

(suite du message dans le topic approprié) wink.gif
Grum Lee
CITATION(Ypok @ 17.02.2009 - 19:13) *
Je comprends pourquoi tu voulais faire la partie ce soir!! laugh.gif

(suite du message dans le topic approprié) wink.gif

tu confonds de jour, c'est mardi prochain qu'on a programmé la soirée MK
Farfa était pas dispo ce soir...

(j'espère que tu auras le message à temps et que tu ne passeras pas 2 heures à nous attendre en vain devant ta console happy.gif)
Ypok
http://www.rockstargames.com/lanoire/html/...r1_640x360w.htm

Un jeu avec cette ambiance, je suis preneur. Bien inspiré de LA Confidentiel, à la sauce GTA, ca risque d'être plus qu'intéressant. Wait and see...

Sinon toujours chez Rockstar, y a celui là aussi:

Putain, comme on va se la peter avec notre canasson, au milieu du désert! happy.gif
Grum Lee
étonnant qu'ils fassent une suite à Red Dead Revolver
ça avait pas fait un four comme jeu ?
je me souviens me l'être acheté y'a plus de 2 ans pour 5 euros dans un supermarché happy.gif
jamais vraiment accroché à ce jeu, la maniabilité qui donnait des boutons !
Ypok
J'ai pas testé le 1er. Dans les jeux de western, j'avais testé Gun vite fait. Pas extraordinaire. Pour celui-ci les visuels sont plutot cool. Reste à savoir en quoi consistera le jeu et son gameplay.

Sinon un autre que j'attends: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...anet_2_f1q0.htm

J'avais vraiment aimé le premier. Un bon mélange entre action old school et un jeu de mécha (et pourtant chui pas très fan). Les conditions climatiques du premier étaient chiantes. Là, en plus de la réalisation léchée de Capcom, si les environnements sont variés, ca peut carrément le faire!!

Du coup, la liste commence à être longue: Bioshock 2, Stoked, Assassin's Creed 2, Mafia 2, RE 5, Lost Planet 2, CoD Modern Warfare 2, Tekken 6, Colin McRae 2, le Formula One de Codemasters, Fuel, ...et c'est pas fini. Va falloir mettre des ronds de coté!!
Farfadeath
Perso le mois prochain je fais déjà une croix sur la zic.

Ya déjà 2 JdR énaurmes qui sortent et une pléiade de jeux Wii que je dois régulariser.
Grum Lee
@Farfa : lesquels jeux Wii ?
je ne pourrais que trop te conseiller Disaster - Day Of Crisis, putain j'en suis presque à la fin, mais je m'amuse à refaire les niveaux déjà fait, y'a des bonus à débloquer, récupérer des points pour débloquer toutes les armes, et mettre tes capacités au max et tout, bref très grosse "rejouabilité", pour un jeu de ce type c'est plutôt rare ! et des situations de ouf quoi, toutes les catastrophes naturelles sont de la partie happy.gif
Même si le jeu est quelque rare fois relou (les phases de conduites sont pas évidentes (la wiimote à l'horizontale = comme à MK avec le volant) et surtout que t'as pas le droit à l'erreur (vu qu'à chaque fois c'est une course poursuite, le moindre tonneau ou accrochage et t'es mort), tu te retrouves à devoir les recommencer plusieurs fois...), mais y'a un passage en 4x4 dans les bois qui est grandiose !
Bref un très bon jeu

sinon réduc de 40 euros (en remboursement différé) sur l'achat d'une XBOX360, à partir d'aujourd'hui et jusqu'en mai (parce qu'il parait que la PS3 va baisser son prix) :
vu que la promo a des chances de s'appliquer au pack RE5 à sortir dans 15 jours... il y a de fortes chances que je craque

(déjà là je me retiens de craquer sur Guitar Hero World Tour, le pack complet...)
Farfadeath
Ouai c'est dans mes plans t'inquiète!
Grum Lee
c'est clair que sur Wii y'a quand même enfin des bons jeux qui sont sortis,
là je viens de m'acheter Trauma Center - New Blood sur ebay, maintenant faut convaincre Mary (ou Alice-Ann) de faire les opérations chirurgicales en coop avec moi happy.gif

perso mes prochains achats sur Wii :

House Of The Dead - Overkill
Deadly Creatures
Madworld
Dead Rising - Chop Til You Drop
Okami

et dans une moindre mesure
Wario Land - The Shake Dimension
Monster Lab
Puzzle Quest
et les Lego Star Wars, Indiana Jones et Batman (celui là a l'air particulièrement réussi)

et si j'ai rien de mieux à faire :
Alone in the Dark V (vu qu'il y a moyen de le trouver en version collector pour 20 euros...)

et peut être le remake de Mario Tennis
Farfadeath
Putain Okami il est chaud plus trouvable en fait.

En fait il est trouvable mais avec la notice en anglais visiblement, j'ai un peu peur de l'arnaque, dit moi ce que tu en penses! (http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001...4964&sr=8-1)

Sinon dans mes plans pour le moi de Mars sur Wii & PC :

Régularisation sur Wii :
Okami (~ 40€)
No more heroes (18€ sur amazon)
Skate it (25€ sur amazon)
Disaster day of crisis (mais là il est encore un peu cher je vais peut être attendre un peu).

Et j'hésite sur Pikmin, nouvelle façon de jouer, sachant que j'ai jamais joué a Pikmin t'en penses quoi Grvm?

Jeux récents ou à paraitre sur PC :
Drakensang l'oeil noir
Dragon age: origins
Dawn of war 2
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 12:49) *
Putain Okami il est chaud plus trouvable en fait.

En fait il est trouvable mais avec la notice en anglais visiblement, j'ai un peu peur de l'arnaque, dit moi ce que tu en penses! (http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001...4964&sr=8-1)

Sinon dans mes plans pour le moi de Mars sur Wii & PC :

Régularisation sur Wii :
Okami (~ 40€)
Disaster day of crisis (mais là il est encore un peu cher je vais peut être attendre un peu).

Et j'hésite sur Pikmin, nouvelle façon de jouer, sachant que j'ai jamais joué a Pikmin t'en penses quoi Grvm?

Drakensang l'oeil noir
Dawn of war 2

OKAMI j'ai raté une super enchère parti à pas cher il y'a peu, le jeu, version Française intégrale et neuf, ma connexion internet a planté 20 secondes avant la fin de l'enchère... >_<
c'est clair, pareil sur ebay, 90% des enchères ce sont des versions anglaises... ça saoule !
il est encore dispo dans les grandes surfaces à côté de chez moi, mais pour 50 euros...

No More Heroes, tu vas bien te marrer, c'est fendard et bien défoulant comme jeu

pour Disaster, y'a moyen de le toper pas trop cher sur ebay (enfin c'est ebay quoi, faut de la patience), pas mal d'enchères qui ne dépassent pas les 25 euros : j'ai réussi à l'avoir pour 19 euros + les fdp

et sur Zack et Wiki, t'as toujours pas progressé ?
Assatur
Okami je l'ai chopé sur eBay il y a genre 3 mois, jacquette anglaise et tout le tralala, bah y a la version française dedans (les textes, parce que les voix sont bruitistes/avant-garde haha). Et vu que ce jeu est une des meilleures expériences vidéoludiques que j'ai connus, bah Farfa je te recommande de choper !

(acheté 10 euros fdp compris pour moi d'ailleurs)
Grum Lee
10 euros fdp compris ?!?

sinon oui, même pour la version française, c'est juste des sous-titres français
y'a que la jaquette et la notice en anglais (ce qui me saoule quand même un peu...)

mais bon j'ai tellement de jeu à jouer, que ça peut attendre un peu !
Assatur
ouais, c'était grave tentant comme affaire ! et p'tain, paye ton rapport qualité/prix de fou.
Ciel-noir
Okami \o/ vous utilisez un mot que je comprends là, grand grand jeu.

Le jeu que j'attends le plus

Tout est dit cool.gif Madworld.

Pentacle
CITATION(Assatur @ 27.02.2009 - 13:02) *
Okami je l'ai chopé sur eBay il y a genre 3 mois, jacquette anglaise et tout le tralala, bah y a la version française dedans (les textes, parce que les voix sont bruitistes/avant-garde haha). Et vu que ce jeu est une des meilleures expériences vidéoludiques que j'ai connus, bah Farfa je te recommande de choper !

(acheté 10 euros fdp compris pour moi d'ailleurs)

Ouais mais tu parles peut-être de la version PS2, pas Wii, si?

Sinon grosse expérience que ce jeu, oui, au même niveau qu'Ico.
Assatur
Effectivement, la version PS2... mais j'ai un pote qui l'a choper sur Wii pour son anniv', y a genre un mois, 20 euros la version Wii, ebay je crois. Jaquette anglaise mais bon, c'est pas comme si c'était ça que tu squattais durant tout le jeu (qui est une sorte de long didacticiel puisque tu apprend au fur et à mesure du jeu toutes ses techniques.)
Grum Lee
ah oui sur PS2, sur fnac.com il l'avait vendu à 15 euros neuf à un moment, c'est parti comme des petits pains...

du coup là, c'est sur Wii que j'essaie de l'avoir
et oui je sais bien pour les notices, pis en anglais je réussirais à comprendre facilement ce qui est marqué dedans c'est pas la question...
ça doit être psychologique de le vouloir en français
Farfadeath
Alors que moi j'en ai rien a carrer et que du coup je vais vite cite le chopper!
Grum Lee
tant mieux pour toi wink.gif

(sinon t'as pas reçu mon mp au fait ?)
Farfadeath
Ouai désolé cette semaine j'ai eu la crève tout le temps, on règle ça la semaine prochaine si c'est ok pour toi?
Grum Lee
y'a aucun souci, c'est pas pressé wink.gif
Ypok
Et j'hésite sur Pikmin, nouvelle façon de jouer, sachant que j'ai jamais joué a Pikmin t'en penses quoi Ypok?

Ha, je suis content que tu me demandes mon avis! tongue.gif

Pour Pikmin, c'est une tuerie. Mais le 2 sortant prochainement, je ne peux que te conseiller d'attendre ce dernier, nettement plus abouti et quasi exempté de défauts. C'est ultra addictif ce jeu!! wink.gif

Pour Okami, je le guette aussi mais pas moyen de le trouver en dessous de 30 € sur Wii...(33 € sur 2xmoinscher.com)
Grum Lee
CITATION(Ypok @ 27.02.2009 - 16:17) *
Ha, je suis content que tu me demandes mon avis! tongue.gif

Pour Pikmin, c'est une tuerie. Mais le 2 sortant prochainement, je ne peux que te conseiller d'attendre ce dernier, nettement plus abouti et quasi exempté de défauts. C'est ultra addictif ce jeu!! wink.gif

Pour Okami, je le guette aussi mais pas moyen de le trouver en dessous de 30 € sur Wii...(33 € sur 2xmoinscher.com)

Pour Pikmin, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas sorti les 2 jeux sur le même disque (largement la place sur un DVD 12 cm de faire tenir les données de 2 DVD 8 cm !) quitte à le vendre plus cher...
ça me désole >_<

et pour okami, l'enchère que j'ai ratée (neuf sous blister, en version française) a fini à 26€50
putain de Neufbox (Euka !!!)
Euka
CITATION(Grum Lee @ 27.02.2009 - 16:58) *
putain de Neufbox (Euka !!!)

Je t'ai pas dit ? J'ai pourri ta ligne...
Grum Lee
je savais que c'était toi !!! grrrrrr

tongue.gif

à ce sujet, y'a aucun moyen d'être sûr de tomber sur toi en appelant la hotline ?
parce que là faut que je les appele, la télé et le téléphone par l'adsl, c'est pas au top (image saccadée, appel foireux, genre t'entends pas celui qui t'appelle)
Grum Lee
bon, j'ai le feu vert de Mary pour m'acheter une X360 (vu que Tekken 6 va sortir dessus, elle pouvait pas dire non !)

donc j'attends de pied ferme le pack RE5 à sortir, en espérant bien qu'il y ait la réduc de 40 euros dessus !!! biggrin.gif
Ypok
Héhé! wink.gif
Grum Lee
D'autant plus que vu la note qu'a eu Dead Rising Wii sur jv.com, bah je vais me le prendre sur la bobox du coup happy.gif

coup double !
Ciel-noir
CITATION(Grum Lee @ 28.02.2009 - 16:35) *
bon, j'ai le feu vert de Mary pour m'acheter une X360 (vu que Tekken 6 va sortir dessus, elle pouvait pas dire non !)

donc j'attends de pied ferme le pack RE5 à sortir, en espérant bien qu'il y ait la réduc de 40 euros dessus !!! biggrin.gif

Traitre!
Grum Lee
mais trop !!! smile.gif

bon maintenant le jeu que j'attend le plus, c'est Disaster Day Of Crisis 2

parce que putain, ils sont obligés de faire une suite, et encore mieux biggrin.gif
Noevlya

D'ici 3 semaines normalement. wub.gif
Il me tarde.
Grum Lee
j'imagine que tu dois déjà avoir Smackdown vs Raw happy.gif

il y a qui comme catcheurs dans ce Legends ? (j'ai la flemme de chercher !)
Noevlya
Alors, les nominés sont:

Hulk Hogan, Andre The Giant, Shawn Michaels, Iron Sheik, Bam Bam Bigelow, Big John Studd, Brutus Beefcake, Junkyard Dog, Steve Austin, Sgt. Slaughter, Dusty Rhodes, The Rock, Hawk, Animal, Roddy Piper, Jimmy Snuka, Greg Valentine, Jim Duggan, Davey Boy Smith, Ted DiBiase, Arn Anderson, Bret Hart, Honky Tonk Man, Hunter Heart Hemsley, Jake Roberts, Jim Neidhart, Kamala, King Kong Bundy, Koko B. Ware, Michael Hayes, Mr. Perfect, Nikolaï Volkoff, Rick Rude, Ric Flair, Ultimate Warrior, Undertaker, Yokozuna, Howard Finkel (Annonceur), Bobby Heenan, Jimmy Hart, Mr. Fuji , Paul Bearer

Total old school ownage! smile.gif
Grum Lee
CITATION(Noevlya @ 02.03.2009 - 20:09) *
Alors, les nominés sont:

Hulk Hogan, Andre The Giant, Shawn Michaels, Iron Sheik, Bam Bam Bigelow, Big John Studd, Brutus Beefcake, Junkyard Dog, Steve Austin, Sgt. Slaughter, Dusty Rhodes, The Rock, Hawk, Animal, Roddy Piper, Jimmy Snuka, Greg Valentine, Jim Duggan, Davey Boy Smith, Ted DiBiase, Arn Anderson, Bret Hart, Honky Tonk Man, Hunter Heart Hemsley, Jake Roberts, Jim Neidhart, Kamala, King Kong Bundy, Koko B. Ware, Michael Hayes, Mr. Perfect, Nikolaï Volkoff, Rick Rude, Ric Flair, Ultimate Warrior, Undertaker, Yokozuna, Howard Finkel (Annonceur), Bobby Heenan, Jimmy Hart, Mr. Fuji , Paul Bearer
Total old school ownage! smile.gif

wub.gif

effectivement, bien la classe happy.gif
Farfadeath
CITATION(Noevlya @ 02.03.2009 - 20:09) *
Ultimate Warrior

The Ultimate Warrior fear Moundir
Noevlya
Ce gars doit être totalement sourd aujourd'hui laugh.gif
Grum Lee
ça ne s'invente pas :

CITATION
Warrior retired from professional wrestling in 1999 and embarked on a public speaking career.

Source : Wikipedia

laugh.gif
Noevlya
Ypok
Dernier jeu de catch auquel j'ai du jouer:

wub.gif
Farfadeath
Régularisation sur Wii :
Okami (~ 40€)

Drakensang l'oeil noir
Dawn of war 2

Et d'un!
Grum Lee
tu l'as choppé où finalement ?
Farfadeath
En Jacket Anglaise sur le Marketplace Amazon
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 05.03.2009 - 09:18) *
En Jacket Anglaise sur le Marketplace Amazon

tu nous en diras des nouvelles! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module