Oh mais les gamins c'est terminé là ??? On se croirait en maternelle, "non cest lui qui a dit ça gnagngna", et Lynn qui la ramène avec sa parano à deux sous...
La provoc ça se joue des deux côtés, le truc c'est de pas répodnre ou de pas jouer le même jeu si on est contre non ? Hein Lynn ? C'est bien la première fois que j'ai pensé "mais quel con" en te lisant

... Osez pas vous plaindre si le forum baisse en qualité avec des conneries pareilles...
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
Si seulement vos parents
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus gai
Et pour chacun la vie serait plus facile
Et le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journée s'achève
Vous pouvez nous inviter
A revenir chaque nuit dans vos rêves
La lala lala
Lala lalala ...
TaAkeslottet
25.07.2006 - 13:41
Ouais enfin faut pas deconner Jay, evidemment personne n'est blanc ou noir, mais face a un tel nieau de commentaire, faut pas s'etonner si ya des derapages.
Gaou-Guinou
25.07.2006 - 13:41
CITATION(||LyNN|| @ Mardi 25 Juillet 2006 01h39)
La bête s'est reproduite et a crée une multitude d'autres cafards et vers bien lâches jouant la provoc, hum quel joli programme.
Je vois que la politique d'expansion de la connerie et du snobisme a encore bien évolué. Par contre ça devient un peu triste que les "cadres", en étant à l'origine, fonctionnent toujours comme ça... pas d'évolution, ça stagne en eaux troubles.
Pourtant fut un temps on aurait pu croire qu'il y avait de l'espoir, tromperie!
Je ne suis que de passage...
lynn, toujours ponctuel
chaque année il revient a la meme periode pour cracher dans la soupe
sinon quand est-ce que lohtse se met au post-hardcore?
parceque bon, apres le neo et le metalcore faudrait trouver un truc encore plus dans l'air du temps...
BlattShag
25.07.2006 - 13:43
Sympa le moule à gateau!
Gaou-Guinou
25.07.2006 - 13:43
bon, j'ai pas eu le temps de le faire sur le topic Saw
COMBAT D'INFIIIIRMES
voila, ca fait du bien
CITATION(BlattShag @ Mardi 25 Juillet 2006 02h43)
Sympa le moule à gateau!
il est sex quand il se leche les babines
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 25 Juillet 2006 02h41)
Ouais enfin faut pas deconner Jay, evidemment personne n'est blanc ou noir, mais face a un tel nieau de commentaire, faut pas s'etonner si ya des derapages.
J'ai dit que dalle dans mon post, si j'ai cité plus particulièrement LyNN c'est pour son arrivée incongrue.... Bref.
Une merde du genre ça me paraissait devenu impensable, mais avec une telle arrivée de boulets...
BlattShag
25.07.2006 - 13:46

OUAIS zzzz!
COLIKmaker
25.07.2006 - 13:46
ouai mais c'est marrant pour les protagonistes faut avouer , le pire c'est que je vais finir par lacher taake , il est plus marrant , j'ais trouver le must , taake tu m'amuse plus .
BlattShag sera mon nouveau joué
BlattShag
25.07.2006 - 13:48
Là je dois être flattée ou apeurée? J'hésite.
Là surtout tu dois la fermer, tu deviens vraiment chiante, c'est pas une cour de récré ici mais un FORUM et MUSICAL en plus, donc si tu veux faire mumuse avec le faiseur de colique tu le fais ailleurs...
Bacteries
25.07.2006 - 13:49
Wow, je pense que les nouveaux devrait faire des efforts déjà niveau ortographe, je pense à zzzz, Coli,Romeo78 particuliérement.
Ensuite pour les anciens est ce vraiment utile de devenir aussi relou, cassant et se donner l'air de ceux qu'on critique?
c'est capricorns, sa m'déconcentre quand j'écris
COLIKmaker
25.07.2006 - 13:52
bacterie , je suis pas nouveau je suis plus anciens que BlattShag , je post pas souvent lol NA
Bacteries
25.07.2006 - 13:52
CITATION(zzzz @ Mardi 25 Juillet 2006 02h51)
c'est capricorns, sa m'déconcentre quand j'écris
http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/fiche53.htm
Gaou-Guinou
25.07.2006 - 13:54
CITATION(COLIKmaker @ Mardi 25 Juillet 2006 02h52)
bacterie , je suis pas nouveau je suis plus anciens que BlattShag , je post pas souvent lol NA
et on t'en remercie
TaAkeslottet
25.07.2006 - 13:54
Et oui, je susi plus tres marrant colik, jai grandis, tu devrais prendre exemple.
bacterie y doit avoir les boules là
Neocreed
25.07.2006 - 13:58
Allez, retournez jouer dans le micro-ondes les enfants.
COLIKmaker
25.07.2006 - 13:58
non tu n'as pas grandis , tu t'es fait depasser , et si grandir ce résume a étre comme toi , mais franchement faites mois penser a pas faire de gosses
Gurg , rentres pas dans le délire , tu est encore safe
maintenant passont a autre chose , on va pas passer la journée la dessus , on veras plus tard
TaAkeslottet
25.07.2006 - 14:00
donnez moi un Séééé!
donnez moi un OOO
donnez moi un AILEEEE
donnez moi un IIIiiiiIIIII
donnez moi un QUAAAAA!
C O L I K !!!
COLIKmaker
25.07.2006 - 14:04
merci merci , ne profites pas de l'acalmie hein
darkcircle
25.07.2006 - 14:09
Dans ce cas là j'en suis pas si sur
COLIKmaker
25.07.2006 - 14:11
effectivement , maintenant je propose que l'on en revienne a nos moutons sur tous les topics , jusqu'au prochain partage en couille ^^
Maskim
25.07.2006 - 14:18
ouais
ou tirez vous un boulet
Achille
25.07.2006 - 14:19
Mangez tous un clown!
COLIKmaker
25.07.2006 - 14:20
il est pas mangeable taake
bon j'arrete zioup
Bacteries
25.07.2006 - 14:21
Closed.
> les nouveaux (ou "anciens mais qui post pas beaucoup lol") des efforts sur l'ortographe.
> Coli : arrête de faire celui qui maîtrise relis tes cours de primaire d'ortographe avant, ça aidera à ne pas te faire bâcher.
Taake, Blatt> Laissez les boulets tranquille ça évite ce genre de topic "partage en couille".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.