panT `
03.07.2006 - 23:44
Sayer je viens de voir La colline à des yeux^^
Et ba franchement je m'attendais à mieux, à un bon film d'horeur quoi et en faite j'ai vu un film bien trash avec un scénario potable!!
Pendant le film un gars à rigoler tellement que la scène était "bidon"... tout le monde a suivit
Et un peu avant la fin les spectateur ont applaudi pour montrer la banalité de cette scène!
Bon je suis quand même content d'être allé le voir...
A voire si vous aimez les film trash et à suspence.
Bacteries
04.07.2006 - 06:26
Et par rapport à l'orginal (si quelqu'un l'a vu)?
yoda_superstar
04.07.2006 - 09:14
Hier j'ai vu Tideland, le dernier Terry Gilliam..
C'est pas son meilleur film, mais il est très bien foutu, ça peut faire penser à du Burton par certains aspects et à Arizon Dream par d'autres (surtout au niveau de la situation géographique en fait)..Par contre il est peut-être un peu long, mais bon dedans y a le Dude ^^(Jeff Bridges je précise)..
Farfadeath
04.07.2006 - 10:50
Pas au cinéma mais j'ai vu Le livre de jérémie d'Asia Argento hier soir...
Ca m'a pas bouleversé mais il y a certaines idées sympas.
Et j'ai attaqué la trilogie Shaolin, donc par la 36iéme chambre de Shaolin (par moment c'est pas possible de ne pas se marrer mais c'est quand meme bien sympa).
Asteroid
04.07.2006 - 13:40
CITATION(Farfadeath @ Mardi 04 Juillet 2006 11h50)
Pas au cinéma mais j'ai vu Le livre de jérémie d'Asia Argento hier soir...
manson est-il un bon acteur ?
Farfadeath
04.07.2006 - 15:08
CITATION(Asteroid @ Mardi 04 Juillet 2006 02h40)
manson est-il un bon acteur ?
Bein là il fait un bouseux lambda qui aime bien être appellé Papa par sa partenaire (en l'occurence Asia alias Sarah) pendant l'amour et qui finit par violer le gosse de cette dernière (soit disant parcequ'il la confondu avec elle...).
Je précise que je l'ai malheureusement vu en vf (et a mon avis la trad est nulle) donc en + il lui on fait une voix absolument atroce (style : petite voix geignarde) mais même sans ça... Dans le rôle de beauf il s'en sort encore pas trop mal (normal aprés tout) mais dans le rôle de désaxé sexuel notoire faut bien avouer que sans ses peintures de guerres et autres accessoires il parait beaucoup trop gentil. Bref, manque de charisme (un comble pour lui), on sent vraiment qu'il est là parcequ'il est pote avec la réalisatrice. En même temps son rôle est très court (comme beaucoup de rôles dans ce film d'ailleurs ou l'on croise de nombreuses têtes connues) donc wait & see.
Il a pas joué dans d'autres films d'ailleurs?
Bacteries
04.07.2006 - 15:44
Il va jouer dans des trucs plus costaud, et a joué dans un téléfilm pourri où il joue un mec qui viole un cadavre pour faire croire à un viol...
(j'avais vu ça sur M6)
Manumal
04.07.2006 - 18:29
-Tideland : bien ,bon parcontre c'est zarb
- Scary Movie 4 : mieu que le 2 et 3 je trouve mais bon ils jouent trop la carte de la parodie de TROP de films différents et coller the grudge avec la guerre des monde ,le village etc ensemble c'est zarb mais bon c'est bien con
-La Colline A Des Yeux : putain de bon film bien réaliste dans l'horreur et tout je kiffe
Gaou-Guinou
04.07.2006 - 21:44
manson apparait aussi dans lost highway de lynch
je reviens de Nos Jours Heureux
comedie sympatoche mais plutot reservé a un public d'anciens colons
pour ma part je m'y suis retrouvé et c'etait assez jouissif
t'étais ancien colon dans une autre vie ?
cricri
04.07.2006 - 22:41
Slevin :
Je m'attendais pas vraiment à ça. Ce film m'a pas mal scotché à vrai dire. La bande annonce je trouve qu'elle ne montre pas la réelle histoire du film. Y'a toute une histoire un peu cachée que l'on découvre à la fin. C'est drôlement bien ficelé, les acteurs sont très bons (un regard de Josh Harnett toujours aussi impressionannt ^^) et le scénario est bien plaisant, on ne s'attend pas vraiment à cette fin. Il ya aussi des petites touches d'humour bien sympas.
Je pense que c'est un film à voir, bien sur il est pas "indispensable" à votre culture cinématographique, mais on passe un bon moment à le regarder, bien qu'il met un peu de temps à démarrer à mon goût.
panT `
04.07.2006 - 22:44
Il t'a pas fait penser à Usual Suspect? (enfin si tu l'as vu)
Gaou-Guinou
04.07.2006 - 22:46
CITATION(Garik @ Mardi 04 Juillet 2006 10h48)
a donf'
j'y allais trois fois par an ^^
cricri
vouaip je l'ai vu
mais non je lui trouve pa spécialement une ressemblance ^^
Angel O
CITATION(Garik @ Mardi 04 Juillet 2006 10h48)
Les colons seront plus vite dans le bain
PS : je sors
Chorizo
05.07.2006 - 18:27
Slevin
Divertissant effectivement. J'adore la réa et les décors.
Neocreed
06.07.2006 - 23:26
J'ai dernierement été voir
La Colline A Des Yeux.
Film gore et divertissant, on en ressort avec le gout du sang dans la bouche.
Chichi
07.07.2006 - 13:30
Je viens de voir Slevin.
J'ai tout bonnement adoré.
L'histoire bien ficlé.
Un casting superbe.
Tout simplement génial.
Bacteries
07.07.2006 - 14:19
Me suis matté The Island hier soir; j'avais été attiré par le coté SF mais mis de coté car j'avais peur d'une énorme daube ricaine. Finalement c'est pas si mal; c'est pas un chef d'oeuvre mais en matière de SF je suis plutôt bon public.
Bon évidement y'a des scènes d'actions complétement incroyable; y'a des pubs vraiment visible (ça c'est vraiment relou, façon I Robot); mais bon l'histoire est pas mal, c'est du hollywood mais ça passe.
Je capte pas pourquoi il a fait un bide, les gens préférent vraiment Bad Boys 2 à ça?
Chichi
09.07.2006 - 20:53
Il vas y avoir un film produit par rob zombie ci j'ai bien compris ?
Neocreed
09.07.2006 - 22:13
Oui Halloween 9, si c'est ce dont tu veux parler.
Scissorhands
09.07.2006 - 22:53
CITATION(Bacteries @ Vendredi 07 Juillet 2006 03h19)
Me suis matté The Island hier soir; j'avais été attiré par le coté SF mais mis de coté car j'avais peur d'une énorme daube ricaine. Finalement c'est pas si mal; c'est pas un chef d'oeuvre mais en matière de SF je suis plutôt bon public.
Bon évidement y'a des scènes d'actions complétement incroyable; y'a des pubs vraiment visible (ça c'est vraiment relou, façon I Robot); mais bon l'histoire est pas mal, c'est du hollywood mais ça passe.
Je capte pas pourquoi il a fait un bide, les gens préférent vraiment Bad Boys 2 à ça?
je partage ton avis, bien sur ce n'est pas le film du siecle mais de la part d'un mec qui a signe une bouse (armaggeddon) et qui est repute pour faire surtout du fric, j'ai ete agreablement surprise par The Island (qu'au depart j'avoue j'ai regarde pour Ewan McGregor)
Il y a d'excellentes idees et visuellement c'est beau, Buscemi est excellent comme d'habitude...
Le moment "Calvin Klein" aurait pu etre magique et troublant...si il n'y avait pas eu 12000 produits places avant cette sequence.
cthulhu
12.07.2006 - 12:27
Vu hier : Metal : voyage au coeur de la bête.
Documentaire bien fait, structuré en une dizaine de chapitres qui s'attachent à différents aspects du metal (la religion, la violence, le BM norvégien).
Le passage avec les groupes norvégiens qui ont brûlé des églises est assez intéressant (mis à part, l'interview du membre de Gorgoroth totalement ridicule), bien qu'il occulte en partie le paganisme et totalement le nationalisme.
Sinon, j'ai pas appris énormément de choses (juste le triton ou "note du diable", ainsi que le proccès en Angleterre), mais ça reste bien sympa de voir les analyses des musiciens.
Le réalisateur a établi sa propre classification parfois étonnante (COF dans le BM norvégien ??) sur laquelle il ne s'appuie heureusement que très peu, vu qu'on s'y perd très vite.
En conclusion, un bon film, qui abord pas mal de thèmes importants du metal, en laisse d'autres de côté, et qui a le mérite d'exister, ce qui n'est déjà pas si mal.
Noisycian
12.07.2006 - 23:34
The Omen:
Putian qu'est-ce que je me suis fait chier!
Sinon il faut absolument que je voit Metal : voyage au coeur de la bête!
Bidouillou
12.07.2006 - 23:55
CITATION(Neocreed @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h13)
Oui Halloween 9, si c'est ce dont tu veux parler.
Y a pas The Devil's Rejects d'abord?
cthulhu
13.07.2006 - 11:18
CITATION(hellder @ Jeudi 13 Juillet 2006 12h34)
Sinon il faut absolument que je voit Metal : voyage au coeur de la bête!
Ils le passent à la Guadeloupe ?
Sinon, il reste l'option div-x
Slevin : Je me suis pas ennuyé une seconde même si des parties de l'intrigue étaient prévisibles et j'ai bien aimé le côté caricatural des personnages.
Changement d'adresse : Ptit film français assez théatral marant.
Wassup Rockers : Le dernier Larry Clark, j'adore !
Sinon je vais sans doute voir Echo Park LA ce week end.
Y'a pas un topic pour "les derniers films vus" tout court ?
Farfadeath
15.07.2006 - 10:27
CITATION(SentiMetal @ Jeudi 13 Juillet 2006 12h28)
Slevin : Je me suis pas ennuyé une seconde même si des parties de l'intrigue étaient prévisibles et j'ai bien aimé le côté caricatural des personnages.
Sinon je vais sans doute voir Echo Park LA ce week end.
Vu Slevin hier, je quote Senti puisque j'en pense exactement la même chose.
Sinon plus proche d'un Snatch que d'un usual suspect je trouve (c'est quand meme beaucoup plus décontracté du glan que US).
superman.
moyen sans plus.
powernine
17.07.2006 - 00:08
Je suis allé voir Superman Returns ce matin. Divertissant et plutôt sympa, j'ai pas perdu mon temps. Sinon, je vais me faire The Devil's Reject mercredi... j'ai hâte !
buckfutter
17.07.2006 - 20:19
Je viens de voir Five easy pieces (1970) avec Jack Nicholson, l'histoire d'un pianiste virtuose qui décide de tout arrêter et de bosser comme ouvrier. Un de ces films qui laissent s'exprimer un personnage complexe et intéressant. Le genre de film qui sied particulierement à un Nicholson ou à un Brando.
powernine
17.07.2006 - 20:23
Nicholson était (et reste) un pur acteur. Rematez-vous le 1er Batman de Tim Burton (1989) ou le fameux Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucou, ou même Easy Rider (petite apparition). Ce mec est GEANT !
TaAkeslottet
17.07.2006 - 20:33
Petite aparition, mouais, c'est L'avocat quand meme!
powernine
17.07.2006 - 20:39
Ouais mais... il est bon !
buckfutter
17.07.2006 - 20:41
putain, raconte pas. c'est un passage culte du film.
TaAkeslottet
17.07.2006 - 20:42
oui, un joli spoil.
powernine
17.07.2006 - 20:43
Meeeeeeerde... il est bon !
TaAkeslottet
17.07.2006 - 20:44
edite au lieu d'essayer d'avoir raison...
powernine
17.07.2006 - 20:48
Rien à voir... mais merci du conseil !
TaAkeslottet
17.07.2006 - 20:49
Tu es sûr d'avoir compris mon post au dessus?
powernine
17.07.2006 - 20:50
Je crois qu'il y a peu de chance de se gourrer sur un post aussi éloquent
(telle est ma réponse à ton post au dessus)
TaAkeslottet
17.07.2006 - 20:55
Tete de pine je parle d'editer le post ou tu spoiles, tu sais, comme un SPOILER, du verbe SPOILER.
Bon bref laisse tomber.
powernine
17.07.2006 - 20:56
t'énèrve pas... tiens, j'édite
Farfadeath
19.07.2006 - 08:56
Wikipédia :
Lorsque l'on discute d'art, que ce soit littérature, musique, arts visuels, design, jeux ou films, il est toujours intéressant de fournir un compte rendu de cette œuvre créative et de sa place dans l'activité humaine en général. Dans ce but, il peut se révéler nécessaire de dévoiler l'intrigue d'un film ou d'un livre dans sa totalité. Beaucoup de livres et de films perdent toutefois une partie de leur impact dramatique ou de leur suspense si certains détails de l'intrigue sont connus avant l'heure, particulièrement en ce qui concerne des films à rebondissements tels que The Crying Game, Le Magicien d'Oz ou le Sixième Sens.
La coutume (nétiquette) veut que cette discussion soit entourée d'avertissements de « gâchis » potentiel (spoiler en anglais).
Merci wiki!
Farfadeath
19.07.2006 - 09:01
Sinon j'ai L'île de Kim Ki Duk hier soir. Très beau film je trouve.
Je retire ce que je disait a propos de Old Boy et du fait de manger un poulpe vivant, en réalité et aprés visionnage de ce film je suis obligé d'admettre qu'il y a pire.
Vu aussi : Le projet blair witch 2 (à éviter comme la peste).
Visitor Q (déconseillé aux personnes sensibles... j'ai du mal a me faire un avis sur le film en lui même sinon).
Les disciples de la 36ième chambre (le dernier film de la trilogie de Shaolin de la Shaw Brothers, toujours aussi poilant).
Scissorhands
19.07.2006 - 11:07
vu Pirates des Caraibes 2 (ouais bon j'étais pas toute seule sinon j'aurais choisi autre chose)
Bon comme pour le premier, Johnny Depp sauve carrément le film, il apporte de l'humour et un jeu qui rattrape la mono-expressivité de Orlando Bloom et Keira Knightley (mais virez la...)
Visuellement, c'est la copie conforme du précédent, rien de bien folichon dans le cadrage ou la composition.
Esthetiquement c'est un peu plus crado étant donné la visquosité des "méchants" du film (en gros un banc de poulpes et j'aime pas les poulpes)
L'intrigue part un peu dans tous les sens, ce n'est pas très bien construit et il y a beaucoup trop de longueurs : 2h30 de film et ce n'est que la moitié ! (le 2 et le 3 forment une entité narrative)
Kanotor
20.07.2006 - 11:51
Merde ! Pirates des Caraibes il me tenterait bien mais tu me fais douter, de tout façon j’ai pas vu le premier.
Je crois bien que le prochain film que je vais aller voir sa va être Superman Returns, malgré que j’ai une grosse appréhension.
Sinon le dernier film que je suis aller voir c’était Nos jours heureux, et sa va ! c’était sympatiiique. Je me suis pas pissé dessus, mais presque.
darkcircle
20.07.2006 - 12:12
Slevin vraiment sympa, moi non plus je me suis pas ennuyé une seule seconde, y'a vraiment de tout dans ce film, j'ai bien aimé le côté humouristique du début avec la carricature du mec qui a pas de bol.
Superman Returns, bah bof bof, je me suis un peu endormi, ca m'a pas vraiment emballé, je trouve que ca apporte rien de vraiment nouveau au genre, c'est du superman classique et les acteurs ne m'ont pas vraiment convaincu non plus.
Ce weekend j'ai vu Origine. Ce manga m'a bien plu malgré quelques concepts et idées qui n'ont pas été assez développées, et malgré le triste constat que je ne suis pas du tout assez au fait de l'univers du manga.
Jolie histoire tout de même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.