CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Dimanche 05 Novembre 2006 10h34] tiens, j'attendais d'avoir des avis sur ce film. ayant lu le livre de Coben, je trouvais (avec la bande-annonce) que le film ne collait pas du tout, mais alors pas du tout, avec le livre. ce jeu d'acteur français pour un livre du style, non. je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller le voir ... ^^
j'y suis allé avec un lecteur du bouquin, qui a trouvé le film plutot bon, àquelques détails près au milieu de l'intrigue et à la fin, en tout cas la tranposition des Etats Unis vers la France lui a paru plutot bonne!
Vu également:
Prete Moi Ta Main x2, j'ai beaucoup aimé, beaucoup ri, des passages enormes, on sent que Chabat est enormement impliqué dans tous les aspects du film, à certains moments on voit vraiment ressurgir le nul qui est en lui!! une fin un poil decevante, mais un très très bon moment!!!
Le Labyrinthe de Pan je suis assez d'accord avec Strider, très difficile à classer. D'ailleurs un peu surpris par l'histoire, les costumes et effet speciaux sont magnifiques, la gamine joue super bien, mais ya un truc qui fait que je ne crierais pas au chef d'oeuvre... p'tetre parce que je ne m'attendais pas du tout à ça...
a oui assez trash à certains moments, -12ans c'est limite.
Une Vérité Qui Dérange une très bonne initative, mais destinée au peuple américain avec tout ce que ça peut engendrer comme raccourci douteux... même si son intention est fort louable, je serais curieux de savoir pourquoi Al Gore ne s'est pas engagé à ce point ur ce sujet lorsqu'il s'est présenté à l'election. Ca fait un poil recyclage, mais encore une fois si ça peut faire prendre conscience de certaines choses, c'est déjà ça de gagner.
Scoop en tant que dingue de Scalett Johanson, j'ai beaucoup aimé ce rôle de petite journaliste candide un poil neuneu, qui je trouve lui va mieux que celui qu'elle interpretait dans Matchpoint, c'est le deuxième WOody Allen que je vois et je pense serieusement me pencher sur ce qu'il a fait avant, ça se regarde facilement, et pour la première fois que je le vois en tant qu'acteur j'ai adoré sa manière de jouer, tant encore une fois je ne m'attendais pas du tout à ça (comme quoi les idées préconçues...) la première fois que j'ai vu Benigni ça m'avait fait pareil.
pas de grosse deception ces temps-ci, ça fait plaisir